www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

la honte

Partagez

anas

Date de naissance : 15/01/1942
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille

la honte

Message par anas le Sam 15 Aoû 2015 - 19:11

Journal vendredi 14/8/15, les attentats de janvier en fiction. La saison 5 de la série américaine HOMELAND traitera des attentats de janvier au siège du journal Charlie Hebdo. La saison collera ainsi au plus près à l'actualité " brûlante " : Poutine, Daech et cyber-terrorisme seront abordés. Actuellement en tournage, elle sera diffusée aux Etats-Unis à partir d'octobre et en France début 2016 sur Canal+.                                                                                                           Question : comment va réagir les familles des victimes ? quelles seront les images ? les responsables de Charlie vont-ils percevoir des royals $$$ à qui profite cette diffusion? et que vient faire Poutine là dedans ??? propagande quand tu nous tiens...
Clavier56

Passion : simulation de vol

Re: la honte

Message par Clavier56 le Sam 15 Aoû 2015 - 19:43

Pourquoi la honte ....?
On pourra en discuter quand on l'aura vue, n'ayant pas Canal+ ça ne risque pas de m'arriver
Les créateurs de scénarios d'Hollywood sont souvent inspirés et les séries télé souvent distrayantes....

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Dim 16 Aoû 2015 - 9:17

Placez vos sujet dans les bonnes rubriques.

***************************************************************************************

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû 2017 - 15:15