www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Et dire qu'ils sont payés grassement...

Partagez
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Et dire qu'ils sont payés grassement...

Message par astarté le Mar 18 Aoû 2015 - 12:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Et dire qu'ils sont payés grassement...

Message par gemini le Mar 18 Aoû 2015 - 14:15

Quel est l'employeur qui pourrait tolérer de tels agissements? Aucun, il n'y a qu'à l’assemblée que l'on constate ça. En plus ces abrutis nous font la leçon à longueur d'année.

***************************************************************************************
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 18 Aoû 2015 - 14:29

Incompréhensible que le peuple puisse voter pour ces gens là. On va le payer cher.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mar 18 Aoû 2015 - 20:46

apparement il y en a qui son bien "entamés", que font encore ces personnes a de tels postes !! je comprend maintenant qu'ils veulent le depart en retraite des Français de plus en plus tard mais ils oublient que les Français n'ont pas le meme boulot que ces monsieurs bien payés ne connaissent pas la pénibilité de certains métiers.

Br. Lucius

Date de naissance : 07/08/1975
Lion Date d'inscription : 15/08/2015
Passion : Histoire

Message par Br. Lucius le Mar 18 Aoû 2015 - 22:19

Scandaleux!!!

Il faut faire quelque chose, c'est inadmissible de voir ça! Comme le dit Gemini "Quel est l'employeur qui pourrait tolérer de tels agissements?" Alors; on propose quoi pour que ce ne soit plus le cas à l'avenir?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017 - 19:25