www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Mosquée incendiée à Auch

Partagez

Froan Vamed

Re: Mosquée incendiée à Auch

Message par Froan Vamed le Lun 31 Aoû 2015, 21:22

Je croyais qu'on était dans la "dédiabolisation" ?
Je dis ça car on m'a rappelé à l'ordre pour une vidéo de Vincent Reynouard, en m'expliquant qu'on ne devait rien faire qui puisse nuire à Marine et au parti. Donc bon.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 31 Aoû 2015, 21:29

@Froan Vamed a écrit:Je croyais qu'on était dans la "dédiabolisation" ?
Je dis ça car on m'a rappelé à l'ordre pour une vidéo de Vincent Reynouard, en m'expliquant qu'on ne devait rien faire qui puisse nuire à Marine et au parti. Donc bon.

Ne mélange pas tout, Vincent Reynouard est un négationniste, un dingo du ciboulot.
BUENO65

Date de naissance : 27/09/1963
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Message par BUENO65 le Lun 31 Aoû 2015, 23:40

Tiens tiens , lu dans le journal " Sud-ouest " de ce jour ! des enquetes se precisent , sur la piste tres serieuse des musulmans extremistes !!! par contre silence radio du torchon de gauche la ddm , la dessus ! vous , voyez , que les verités verront le jour , quand je pense tous les genuflexions & diffamations de ces collabos de gauchiste !!! il est dommage , que Marine n en parle pas , lors de ses passages a l antenne , ça mettrai un peu , les choses en place !!! je vais en parler rapidement avec le responsable du FN , chez nous dans les Hautes-Pyrenées , voir son sentiment sur cette affaire !
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mar 01 Sep 2015, 08:05

@BUENO65 a écrit:Tiens tiens , lu dans le journal " Sud-ouest " de ce jour ! des enquetes se precisent , sur la piste tres serieuse des musulmans extremistes !!! par contre silence radio du torchon de gauche la ddm , la dessus ! vous , voyez , que les verités verront le jour  il est dommage , que Marine n en parle pas , lors de ses passages a l antenne , ça mettrai un peu , les choses en place !!! je vais en parler rapidement avec le responsable du FN , chez nous dans les Hautes-Pyrenées , voir son sentiment sur cette affaire !
exactement ,très bien vu !!.Marine ou florian le premier invité sur un plateau tv balance cette petite info,ah mais si cela aurait été des petits jeunes a la face "de craie" la c'était la une des journaux.

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Mar 01 Sep 2015, 16:25

Tiaré a écrit:

Ne mélange pas tout, Vincent Reynouard est un négationniste, un dingo du ciboulot.

pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1

astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Message par astarté le Mar 01 Sep 2015, 20:48

@BUENO65 a écrit:Tiens tiens , lu dans le journal " Sud-ouest " de ce jour ! des enquetes se precisent , sur la piste tres serieuse des musulmans extremistes !!! par contre silence radio du torchon de gauche la ddm , la dessus ! vous , voyez , que les verités verront le jour , quand je pense tous les genuflexions & diffamations de ces collabos de gauchiste !!! il est dommage , que Marine n en parle pas , lors de ses passages a l antenne , ça mettrai un peu , les choses en place !!! je vais en parler rapidement avec le responsable du FN , chez nous dans les Hautes-Pyrenées , voir son sentiment sur cette affaire !

Surtout tiens nous au courant !!!!!!!!!!!! Donne nous l'info que les médias n'oseront dévoiler si ça n'est pas un "facho de droite" qui a fait ça....

***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mar 01 Sep 2015, 21:04

Tiaré a écrit:

Et donc ? Certains propos tenus sur le forum ne sont pas de nature eux par contre à handicaper Marine et le FN ? Tu les imaginerais dits par Marine ? Tu imaginerais un journaleux lui sortir "Il y a toujours une frange extrémiste au sein de votre parti, par exemple sur ce forum, que des cadres de votre parti (Bruno Lemaire et France Jamet) soutiennent, il y est dit ceci, cela, etc." ?
BUENO65

Message par BUENO65 le Mer 02 Sep 2015, 07:28

@astarté a écrit:
@BUENO65 a écrit:Tiens tiens , lu dans le journal " Sud-ouest " de ce jour ! des enquetes se precisent , sur la piste tres serieuse des musulmans extremistes !!! par contre silence radio du torchon de gauche la ddm , la dessus ! vous , voyez , que les verités verront le jour , quand je pense tous les genuflexions & diffamations de ces collabos de gauchiste !!! il est dommage , que Marine n en parle pas , lors de ses passages a l antenne , ça mettrai un peu , les choses en place !!! je vais en parler rapidement avec le responsable du FN , chez nous dans les Hautes-Pyrenées , voir son sentiment sur cette affaire !

Surtout tiens nous au courant !!!!!!!!!!!! Donne nous l'info que les médias n'oseront dévoiler si ça n'est pas un "facho de droite" qui a fait ça....

je donnerais evidemment , ce que je serai en capacité de savoir , tu peut pour l instant , je pense retrouver cette info , sur le site internet du journal " SUD-OUEST " du lundi 31 , bizarrement le journal collabo de gauche , n en parle plus , alors que pendant une semaine , elle en a parlé tout les jours , censurant les forumers qui ecrivaient ce qu ils pensaient & laissant en place les messages de ceux qui diffamaient , ou accusaient carrement les patriotes ... la gOche , quoi !

euh , le journal de gauche , dont je parle , c est la fameuse depeche du midi , antenne de propagande du prg aux mains historique de la famille baylet ...
mimilleleglaude

Date de naissance : 24/03/1968
Bélier Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : fourche bêche râteau et dératiseurs

Message par mimilleleglaude le Mer 02 Sep 2015, 09:34

Il n'y a pas pire ennemis pour les Musulmans que les Musulmans.
A trop vouloir chercher les histoires,tous se petit monde va s'auto-détruire!la cupidité n'est pas intelligence!
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mer 02 Sep 2015, 18:34

@Froan Vamed a écrit:
Tiaré a écrit:

Et donc ? Certains propos tenus sur le forum ne sont pas de nature eux par contre à handicaper Marine et le FN ? Tu les imaginerais dits par Marine ? Tu imaginerais un journaleux lui sortir "Il y a toujours une frange extrémiste au sein de votre parti, par exemple sur ce forum, que des cadres de votre parti (Bruno Lemaire et France Jamet) soutiennent, il y est dit ceci, cela, etc." ?

C'est ma petite note d'humour gaulois qui choque ? Si c'est le cas désolé d'avoir des plaisanteries franchouillardes pas toujours accessibles à tous, des plaisanteries d'apéros saucissons...
A ce jour je n'ai encore mis le feu nul part si ce n'est dans mon barbecue mais qui peut prédire ce que l'avenir nous réserve ?

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mer 02 Sep 2015, 18:36

PS: N'étant pas le diable je n'ai personnellement pas à me dé diaboliser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mer 02 Sep 2015, 19:51

@CoqGaulois a écrit:PS: N'étant pas le diable je n'ai personnellement pas à me dé diaboliser.

Moi non plus, mais on s'est servi de l'argument de la "dédiabolisation" pour exclure le fondateur de notre parti et un homme qui a passé quarante ans à se battre seul contre tous, même s'il n'avait pas toujours raison.

Solaris

Message par Solaris le Mer 02 Sep 2015, 20:18

Surtout qu'avec cette histoire je ne serais pas étonné d'apprendre dans quelques semaines que le mec qui a mis le feu est un musulman avec une lecture du Coran différente de ceux de la mosquée ou un musulman dont le but est de faire pleurer dans les chaumières en disant "oh regardez, on brûle une mosquée, nous sommes des victimes" un peu comme après les attentats de janvier lorsque les imams faisaient tous les plateaux de télé pour dire que les véritables victimes c'était eux.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Jeu 03 Sep 2015, 09:57

@Froan Vamed a écrit:
@CoqGaulois a écrit:PS: N'étant pas le diable je n'ai personnellement pas à me dé diaboliser.

Moi non plus, mais on s'est servi de l'argument de la "dédiabolisation" pour exclure le fondateur de notre parti et un homme qui a passé quarante ans à se battre seul contre tous, même s'il n'avait pas toujours raison.

C'est la ligne de Marine qui doit être respectée. Il est essentiel de soutenir son action. Critiquer ce qui est fait ne fait pas avancer les choses. Le but est de construire, non pas de saper.

Solaris

Message par Solaris le Jeu 03 Sep 2015, 12:39

@gemini a écrit:
@Froan Vamed a écrit:

C'est la ligne de Marine qui doit être respectée. Il est essentiel de soutenir son action.  Critiquer ce qui est fait ne fait pas avancer les choses. Le but est de construire, non pas de saper.

Certains ont toujours la nostalgie des propos de JMLP sur certains sujets ... Maintenant, c'est Marine l'avenir de notre pays, il faut la soutenir à 100%.
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : YAH...

Message par sakura FN le Jeu 03 Sep 2015, 14:34

BUENO65

Message par BUENO65 le Ven 13 Nov 2015, 07:55

@astarté a écrit:

Bonjour ... enfin le journal de gauche de la famille des mafieux " Baylet " président des radicaux de gauche ... reconnaît que ce serait des individus pudiquement qualifiés " internes à l'affaire " !!! Pourraient être les auteurs de cet incendie ... J' ai mené personnellement un long combat, j'ai appelé moult fois, je leur ai écrit, car je fus sur leurs forum, à chaque fois sanctionné, mais au final, ils le reconnaissent et mon message où je leur demandais des explications est paru et est resté en place ... mais pas d illusions, il n y aura pas de patronymes, ni d'allusions sur les origines des auteurs. Iil n'empêche, ces fdp de gauchistes en avaient fait tout un pataquès, les collabos Valls et Cazeneuve s'étaient déplacés et ils avaient juré leurs grands dieux que les présumés auteurs, évidemment de vilains Français racistes, seraient trouvés et traduits en justice ... là bizarrement, on ne les entend plus, ces pignoufs. Il est vrai qu'ils sont tellement occupés par leur futur déroute aux élections que cette mosquée brûlée par des musulmans, elle leur passe au-dessus ... il n'empêche ! C'est nauséabond !
BUENO65

Message par BUENO65 le Ven 13 Nov 2015, 07:58

Excusez-moi, j'ai omis de donner le nom du torchon de gauche, c est la fameuse " Dépêche du Midi " journal historique en région Midi-Pyrénées ... qui bat de l'aile en terme de vente et avec les affaires judiciaires de son patron JM-Baylet président du PRG ...

Solaris

Message par Solaris le Ven 13 Nov 2015, 12:44

@BUENO65 a écrit:Excusez-moi, j'ai omis de donner le nom du torchon de gauche, c est la fameuse " Dépêche du Midi " journal historique en région Midi-Pyrénées ... qui bat de l'aile en terme de vente et avec les affaires judiciaires de son patron JM-Baylet président du PRG ...

Voilà ce que j'avais écrit le 2 septembre :
Surtout qu'avec cette histoire je ne serais pas étonné d'apprendre dans quelques semaines que le mec qui a mis le feu est un musulman avec une lecture du Coran différente de ceux de la mosquée ou un musulman dont le but est de faire pleurer dans les chaumières en disant "oh regardez, on brûle une mosquée, nous sommes des victimes" un peu comme après les attentats de janvier lorsque les imams faisaient tous les plateaux de télé pour dire que les véritables victimes c'était eux.

Comme quoi ...
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Ven 01 Jan 2016, 20:19

Vitrolles (13) : le chantier de la mosquée en proie aux flammes

Le projet de nouvelle de mosquée de Vitrolles est évalué à 2 millions d’euros. Le financement est basé sur un appel aux dons lancé par l’association AFCCCMV. Cet incendie, qui a heurté de nombreux fidèles, vient entraver sa progression.
La communauté musulmane de Vitrolles aurait pu espérer une fin d’année 2015 plus douce…
Mais un feu dont l’origine reste encore inconnue est venu là gâcher. Mercredi soir, aux alentours de 18h, une épaisse fumée s’est élevée du chantier de la nouvelle mosquée, non loin de la zone commerciale, à proximité du collège Henri-Fabre. Arrivés les premiers sur les lieux, quelques fidèles ont d’abord tenté d’éteindre le sinistre, en vain, avant que les pompiers n’interviennent avec succès. « On ne voyait pratiquement rien, mais on avait des seaux d’eau et un tuyau d’arrosage, alors on a essayé quand même. On était tous très émus, explique Habib Malagouen, président de l’association pour le futur centre cultuel et culturel musulman de Vitrolles (AFCCMV). On voulait surtout éviter que les flammes ne gagnent les tentes qui servent de lieu de culte ». Au final, seule la structure Algeco servant à entreposer le matériel des ouvriers a été détruite. « Cet incendie intervient alors que le chantier avançait plutôt bien », regrette-t-il.
Il intervient également dans un contexte extrêmement tendu à Vitrolles, où de vives tensions perdurent dans la communauté. Plus précisément, entre les responsables de la nouvelle mosquée dont les travaux sont financés par les fidèles, et ceux d’Al Albani, la mosquée salafiste du Liourat, qui entretiennent des relations détestables.[...]
L’article complet sur laprovence.fr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BUENO65

Message par BUENO65 le Sam 02 Jan 2016, 08:35

A noter , que malgré les preuves , que se soient des arabes qui aient incendiés la mosquee de la ville d Auch , les merdias sionistes de notre pays se servent toujours de cette info , pour argumenter une eventuelle islamophobie ...tel cette semaine le journal " le parisien  " qui faisait un article la dessus ... j ai pris la peine d appeler ce journal , pour leur signaler leur meprise ( hum hum !!! ) et leur dire la verité & surtout le fait que les hypocrites valls & cazeneuve n avaient point apporter des precisions la dessus , alors meme qu ils etaient venus faire un grand cinema lorsque cette mosquée fut incendiée , j en ai profiter pour leur signifier ma façon de penser sur leurs façons de bosser & de mentir aux gens ... au vu des reponses que j ai eu , ça ne leur a pas fait trop plaisir & je ne me fais aucunes illusions , je serai surement taxé de " facho " et ce journal continuera de faire ce qu il fait de mieux , la desinformation ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017, 09:27