www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Pourquoi j'ai le plus grand respect pour Jean Marie le Pen.

Partagez
Patriot2

Date de naissance : 08/11/1949
Scorpion Date d'inscription : 09/07/2011
Passion : Armes, tir sportif

Pourquoi j'ai le plus grand respect pour Jean Marie le Pen.

Message par Patriot2 le Mer 3 Aoû 2011 - 14:10

Posons nous la question de savoir de quoi est composée la classe politique.
Réponse: d' opportunistes qui ont recherché le pouvoir à tout prix, usant de démagogie et se rangeant au bon moment derrière les idées qui avaient le vent en poupe pour recueillir le maximum de suffrages.

Pourquoi JMLP est-il différent et ne peut-il pas être taxé d'opportunisme?
Réponse: Il avait tout pour lui, car après une enfance difficile, un glorieux passé militaire, élu en étant le plus jeune député de France, il avait le don de captiver les foules en étant un orateur hors pair. Sa connaissance parfaite de l'histoire de France en fait l'homme le plus érudit de la classe politique, sans compter sur son maniement de la langue française qui est un véritable bonheur par la richesse de son expression et le choix précis de son vocabulaire.
Un tel homme représente un cas unique dans la politique du vingtième siècle, et si il était rentré après la guerre d'Algérie dans les rangs de UNR, devenu après l'UDR, puis RPR, il serait parvenu aux plus hautes fonctions de l'état depuis longtemps déjà.
Pour honorer ses idées, il a renoncé à la facilité qui lui tendait les bras, car il aurait été le meilleur et de loin, quand on pense qu'il a fallu choisir entre Giscard et Chaban pour représenter la droite en 1974, dans ce camp là il aurait fait un malheur et le destin de la France en aurait été changé.
C'est pour toutes ces raisons que j'en veux au peuple français d'avoir manifesté autant de haine à un personnage qui devrait être sur un piédestal au même titre que le général de Gaulle.
Ne l'oublions jamais.

Rubis

Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........

Re: Pourquoi j'ai le plus grand respect pour Jean Marie le Pen.

Message par Rubis le Sam 10 Sep 2011 - 14:44

@Patriot2 a écrit:Posons nous la question de savoir de quoi est composée la classe politique.
Réponse: d' opportunistes qui ont recherché le pouvoir à tout prix, usant de démagogie et se rangeant au bon moment derrière les idées qui avaient le vent en poupe pour recueillir le maximum de suffrages.

Réponse: Il avait tout pour lui, car après une enfance difficile, un glorieux passé militaire, élu en étant le plus jeune député de France, il avait le don de captiver les foules en étant un orateur hors pair. Sa connaissance parfaite de l'histoire de France en fait l'homme le plus érudit de la classe politique, sans compter sur son maniement de la langue française qui est un véritable bonheur par la richesse de son expression et le choix précis de son vocabulaire.
Un tel homme représente un cas unique dans la politique du vingtième siècle, et si il était rentré après la guerre d'Algérie dans les rangs de UNR, devenu après l'UDR, puis RPR, il serait parvenu aux plus hautes fonctions de l'état depuis longtemps déjà.
Pour honorer ses idées, il a renoncé à la facilité qui lui tendait les bras, car il aurait été le meilleur et de loin, quand on pense qu'il a fallu choisir entre Giscard et Chaban pour représenter la droite en 1974, dans ce camp là il aurait fait un malheur et le destin de la France en aurait été changé.
C'est pour toutes ces raisons que j'en veux au peuple français d'avoir manifesté autant de haine à un personnage qui devrait être sur un piédestal au même titre que le général de Gaulle.
Ne l'oublions jamais.

Qui pourrait rajouter quelque chose à ton texte ???

Personne !!!

Tu ne pouvais pas mieux décrire qui est notre grand
JEAN-MARIE LE PEN ! Un grand homme , qui restera à jamais gravé
dans notre histoire, tel le Général ! Merci à toi !

***************************************************************************************

Erg41

Date de naissance : 21/11/1956
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Message par Erg41 le Sam 10 Sep 2011 - 14:55

Améthyste a écrit:
@Patriot2 a écrit:Posons nous la question de savoir de quoi est composée la classe politique.

Ne l'oublions jamais.

Qui pourrait rajouter quelque chose à ton texte ???

Personne !!!

Tu ne pouvais pas mieux décrire qui est notre grand
JEAN-MARIE LE PEN ! Un grand homme , qui restera à jamais gravé
dans notre histoire, tel le Général ! Merci à toi !
Je plussoie

***************************************************************************************
"Ce ne sont point les hommes qui mènent la Révolution, c’est la Révolution qui emploie les hommes."

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017 - 8:31