www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Le cadeau de rentrée de François Hollande à son ancien ministre

Partagez
avatar
Invité
Invité

Le cadeau de rentrée de François Hollande à son ancien ministre

Message par Invité le Mer 26 Aoû 2015 - 9:05

Marie-Arlette Carlotti s'est vue confier par décret présidentiel la présidence du Haut Comité pour le logement des personnes défavorisées.

Un nouvel exemple de ce que certains appellent la «République des copains»? L’ex-ministre déléguée aux Personnes handicapées et à la Lutte contre l’exclusion, Marie-Arlette Carlotti, a connu de nombreux échecs politiques depuis 2012.

Évincée du gouvernement avec l’arrivée de Manuel Valls à Matignon, candidate malheureuse à l’investiture socialiste en vue des municipales à Marseille, épinglée pour ses comptes de campagnedéposés trop tard, mise en examen pour injure à caractère racial… La députée PS des Bouches-du-Rhône collectionne les déboires.

Et pourtant. L’intéressée vient tout juste d’être promue présidente du Haut Comité pour le logement des personnes défavorisées.

Le décret de sa nomination, signé le 21 août dernier par François Hollande et paru dimanche au Journal officiel, a été repéré ce lundi par Le Point .«Je suis honorée par la responsabilité que vient de me confier le président de la République», a aussitôt réagi l’élue dans un communiqué publié sur son blog en début d’après-midi.

«J’ESPÈRE QU’ELLE SERA AUSSI EFFICACE QU’AU GOUVERNEMENT», MOQUE-T-ON LOCALEMENT

article complet : Le cadeau de rentrée de François Hollande à son ancien ministre | Observatoire des gaspillages


    La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 20:06