www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


La stratégie des Républicains pour 2017 ?

Partagez
avatar
Froan Vamed

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

La stratégie des Républicains pour 2017 ?

Message par Froan Vamed le Jeu 27 Aoû 2015 - 16:50

Le Parisien de ce matin évoque la course à la présidentielle.
A la partie consacrée à la droite, un fidèle de Sarkozy explique "On va obliger le FN à courir derrière nous". Apparemment, les Républicains ont l'intention d'infléchir la campagne à droite toute, et d'obliger le FN à faire de même.

Ca confirme ce que j'évoque depuis des mois, à savoir le piège que réussit l'UMP à merveille : obliger le FN à lui courir après, en vain.
Il faut arrêter de courir après la droite, en axant la campagne sur des sujets qui leur plaise, en s'imaginant qu'ils nous rejoindront. Il faut se mettre dans la tête qu'ils ne voteront jamais pour nous. A chaque fois, on perd notre temps leur faire la danse du ventre, à courir après des indécrottables, à courir après des gens qui nous détestent, qui nous méprisent, et à chaque fois on se ramasse à cause d'eux.

C'est là qu'on va voir si on a appris de nos erreurs ou non.
avatar
QUIBERON

Age : 57
Date de naissance : 20/01/1960
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Re: La stratégie des Républicains pour 2017 ?

Message par QUIBERON le Ven 28 Aoû 2015 - 7:52

Bonjour Froam Vamed,

Parce que tu penses que Marine leur court après ??????? J'espère que tu plaisantes ????? Même les électeurs de Marine ne courent pas après ses "empaffés" ........

Bien à toi, Quiberon
avatar
Invité
Invité

Re: La stratégie des Républicains pour 2017 ?

Message par Invité le Ven 28 Aoû 2015 - 9:26

Il est évident et bien visible par tous (UMPS y compris) que c'est la droite et la gauche qui courent après le FN et non l'inverse. Certes l'UMPS a un fantasme, mais ça reste un fantasme.

bonfrancais

Age : 67
Date de naissance : 04/03/1950
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Re: La stratégie des Républicains pour 2017 ?

Message par bonfrancais le Ven 28 Aoû 2015 - 10:09

EVIDEMMENT QUILs NOUS COURENT APRES PENDANT ET AVANT car nous sommes le premier parti de france mais il ne faut pas s endormir faut s imposer avec nos idees notre reflextions et pour finir sauver la france m avez compris
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: La stratégie des Républicains pour 2017 ?

Message par gemini le Ven 28 Aoû 2015 - 10:39

Il est faux de dire que Marine et son équipe suivent les abrutis qui nous gouvernent. Ce sont eux qui ont du mal à suivre, ils toujours au moins un train de retard. Il suffit de regarder ce qui est fait et dit au Front National pour ce rendre compte qu'une fois de plus les merdias détournent les faits. Neuf fois sur dix quand quelque chose se produit, Marine l'a annoncé. Parler d'erreur, d'apprendre de ces mêmes erreurs n'est pas juste. Le Front ne court derrière personne, il est en avance dans les propositions. Les résultats sont là pour en faire la démonstration. Ils ont peur, cela se voit. toute la machine est en branle pour contrer l’ascension du mouvement. Notre progression dans l'opinion publique ne se dément pas, il est cependant nécessaire de continuer à travailler pour amplifier le phénomène. Il est important de ne pas écouter les sirènes qui annoncent régulièrement de mauvais résultats. Nous gagnerons avec Marine.


***************************************************************************************

navarre

Age : 78
Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

MARINE va revenir en force...

Message par navarre le Ven 28 Aoû 2015 - 10:43

Avant il y avait le PS et l' UMP....
D'où sont venus les 30/° de voix du Front National ???
....à l'évidence d'une fuite des électeurs de ces 2 partis vers le FRONT NATIONAL...
que je sache ces 30/° sont des adhésions volontaires.... nos starting blocks sont prêts pour la course à
l'élysée.... ce mois de Septembre est de bon Augure, c'est mon mois de naissance et MARINE fait son
Université d'été le 5 Septembre : c'est notre déclaration de guerre à nous contre le PS et l' ERPS (juste
un jour de retard par rapport au 4 Septembre 1939). La Victoire sera là n'ayez aucune crainte....
trop d'erreurs, de maladresses d'injures seront lavées...une Renaissance pour nous tous PATRIOTES.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: La stratégie des Républicains pour 2017 ?

Message par kabout le Ven 28 Aoû 2015 - 11:00

cela fait bien longtemps que la droite nous pique nos idées,surtout dés que des élections arrivent,les faux culs des LR sont meme devenus des pro a ce niveau et meme pensent que certaines de nos idées ferait un plus grand bien a la France si elles seraient appliquées mais toujours le manque de courage les paralysent.
avatar
Froan Vamed

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: La stratégie des Républicains pour 2017 ?

Message par Froan Vamed le Ven 28 Aoû 2015 - 15:39

kabout80 a écrit:et meme pensent que certaines de nos idées ferait un plus grand bien a la France si elles seraient appliquées mais toujours le manque de courage les paralysent.

Non, justement. Tu illustres ce que je disais plus haut. Wink
Ce n'est pas un "manque de courage" qui fait les dirigeants des Républicains n'appliquent des idées à nous, c'est qu'ils sont CONTRE, tout simplement. Ce sont des mondialistes, il ne faut jamais l'oublier.
Il faut se concentrer sur les abstentionnistes, eux au moins ne cautionnent pas la politique menée (contrairement à quelqu'un qui vote et continue de voter pour la droite après le bilan désastreux pour la Nation de 2007 à 2012, je ne vois pas ce qu'on peut tirer de ces gens-là).
C'est un peu comme dans le sud lors des élections locales si je me souviens bien. Certains ont voulu axer la campagne sur l'immigration et l'Islam pour courtiser... l'UMP. Autant dire qu'on s'est rétamés.
Arrêtons de s'adresser à des indécrottables, et portons toute notre attention sur des gens qui eux n'attendent que nous.
avatar
Froan Vamed

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: La stratégie des Républicains pour 2017 ?

Message par Froan Vamed le Ven 28 Aoû 2015 - 16:10

Je ressors ces anciens posts, qui expliquent peut-être mieux :

Encore un autre, à prendre en compte :

UnGarsDeLaMarine a écrit:@thomas91 a écrit:
Sauf qu'entre 2007 et 2012 on est passé de 10,4 à 17,9%.


Tu ne peux pas compter une évolution comme ça. Ce qu'il s'est passé entre 2007 et 2012 c'est le FN qui a retrouvé son électorat qu'avait pompé en masse Sarkozy.
Il faut calculer la progression du FN par rapport au dernier score historique, qui fut 2002. Nous avons augmenté de 1 million de voix. Ce qui est très bien. Mais puisque tu cites Zemmour, je vais te le citer.

Il a dit à Marine dans Z et N : "vous auriez dû faire beaucoup plus". Et là Marine désemparée n'a pas su quoi répondre concrètement. Je la comprends, car elle ne peut pas dire que la logique des gens est inexistante. Mais c'est la réalité malheureusement. La progression du FN sur l'échelle de la dernière décennie est très faible. Sarkozy lui en 5 ans a fait passer l'UMP de 20 à 31 %. Et même si le FN a récupéré ses électeurs en 2012, Sarkozy a quand même malgré tout fait 10 % de plus que nous. Il y a vraiment quelque chose qui cloche là.

Pour les gens qui te disent que tu ne comprends rien quand tu défends le FN, c'est tout à fait ceux que je désigne d'indécrottables. Eux faut les ignorer, et arrêter de leur courir après, c'est de la perte de temps.

Par contre l'intervenant Ludo de Cannes avait fait mention de ses amis musulmans qui se sont décidé à voter FN. Très peu de réactions, pourtant il y a là quelque chose à creuser. Des jeunes musulmans tentés par le vote FN, c'est pas habituel non ? Deux travaillent, deux sont étudiants, donc c'est pas les lascars criminels des cités on est bien d'accord. Et là au lieu de pousser à savoir qu'est-ce qui leur plaît dans le programme FN Eeh bien ce fut le silence. Peu d'enthousiasme. Alors que c'est avec ce genre de nouveaux électeurs qu'il faut savoir où est-ce qu'on marque des points.

Au lieu de ça on préfère insulter les électeurs d'origine étrangère qui votent à gauche en les traitant d'islamo-gauchistes haineux de la France.

En fait c'est le monde à l'envers, on court derrière des indécrottables de l'UMP qui ne voteront JAMAIS pour nous sous prétexte "qu'ils sont de droite et donc proches de nos idées", ce qui est du baratin intégral, et on se détourne de ceux qui à l'inverse peuvent facilement passer de la gauche à nous, sous prétexte qu'ils seront toujours acquis à la gauche car ce sont des abominables islamistes qui profitent du système.

Marine a très bien fait de donner un tournant social à sa campagne, malgré les critiques qui l'ont accusé de socialisme et de communisme (tiens ça me rappelle quelque chose). Et ça c'est TRES dur à admettre pour certains, mais le gros des voix que nous avons eu pour atteindre un score historique ne venait pas de la droite, mais de la gauche ! La preuve étant qu'on a fait beaucoup moins que Sarkozy, mais plus que Mélenchon. Donc c'est à gauche qu'on a pris des voix, pas à droite.

Certains, même s'ils le nieront, sont malheureusement toujours enfermé dans le "gauche ennemi, droite allié". Et tant que nous ne sortirons pas de cela, nous perdrons. (D'ailleurs regarde ils sont en train de nous ressortir en ce moment les sondages qui disent que 66 % des frontistes veulent des alliances avec l'UMP au local .. au secours !! Ce n'est pas innocent évidement ... ).

Moi j'ai convaincu les gens de voter FN car j'ai procédé du personnel au général. Venir dire aux gens "il faut arrêter l'immigration car ..." ça va les braquer de suite. C'est une erreur qui est souvent commise dans la communication c'est de lancer le thème de l'immigration, et tisser une toile qui envoie à plusieurs points : immigration = insécurité. Immigration = chômage. Immigration = coût.

Et là t'as les ennemis qui sautent sur ça pour dire "vous voyez, tout est centré sur l'immigration pour vous". Et crois moi, c'est aussi comme ça que le perçoivent les gens. C'est pas comme ça qu'on parle aux électeurs, et encore moins aux travailleurs.

Il faut leur demander s'il préfère le "made in China", ou les anciens produits français ? Ils vont répondre "les anciens produits français". Tu leur demandes alors pourquoi ils n'achètent pas français. Ils te diront que c'est parce que c'est cher. Tu leur réponds alors "oui c'est parce qu'il n'existe plus de taxes à l'importation". Ils te répondront "oui, mais pourquoi on en met pas alors ?". Tu leurs dis "pour taxer à l'importation il faut que nous ayons des frontières nationales". Il te répondra "pourquoi on a plus de frontières alors pour faire tout ça ?" ... tu lui réponds "car l'UE a tout mis à plat". Il te répondra "alors pour retrouver nos frontières faut sortir de l'UE ?" . "Tu lui réponds oui, pas d'autres solution", Il te dira "oui mais pour sortir de l'UE faut faire quoi ?". Tu lui réponds "renier les accords de Maastricht", il répondra "ben alors pourquoi ne le font-ils pas ?", Tu lui réponds "ben parce qu'ils sont pour les accords de Maastricht", il te répondra "alors faut mettre des gens qui sont contre", et là tu lui réponds, ben oui le FN est le seul à le proposer.

Rien que sur ça tu convaincs sur un domaine, sans parler une seule fois de l'immigration.

Tu peux procéder de même, y compris avec les sujets liés à l'immigration cela dit. Ca sert à rien de dire "L'immigration c'est pas bien, car elle pompe tout ton fric". Ca c'est du slogan complètement contre-productif. Il faut procéder comme le cheminement au-dessus, pour constamment amener la personne au sans-issue qu'est l'UE. Ainsi notre bouc émissaire (façon de parler) et ce sur quoi on centre tout sera l'UE, et non pas l'immigration.

C'est comme quand les journaleux demandent au FN : "quelles sont vos solutions pour sortir de la crise", et là t'as le FN qui se jette avec tout son élan en disant ceci, cela, et "l'immigration qui provoque ci et ça", et là tu remarqueras c'est systématique, le journaleux n'attendait que ça, et se lance à son tour : "mais vous n'avez pas l'impression Madame Le Pen que vous centrez tout sur l'immigration ? A vous entendre le chômage, la dette, etc sont dus à l'immigration". Et là c'est fini, on est grillé.

Alors que c'est à l'envers qu'il faut répondre ! Quand un journaleux demande "quelles sont vos solutions ? " il faut dire "sortir de l'UE, on va vous expliquer pourquoi : sortir de l'UE permet de .... bla bla ... réduire la dette. " Sortir de l'UE permet de ... bla bla ... appliquer la priorité nationale, relancer l'industrialisation pour faire baisser le chômage des Français " ... "sortir de l'UE permet de retrouver notre souveraineté et nos lois libres, pour rétablir la peine de mort interdite par l'UE (ça n'a jamais été dit de toute la campagne ça que c'est l'UE qui interdit expressément à tous ses membres de rétablir la peine de mort !) et donc mettre la pression sur les criminels ... bla bla ... pour faire diminuer l'insécurité".

Etc, etc. Tu verras que si tu pars de l'UE sur quasiment tous les domaines, tu résoudras les problèmes des Français qui regardent leur situation PERSONNELLE.

En procédant ainsi il t'aura écouté jusqu'au bout sans se braquer.

C'est pour ça que j'avais demandé à Ludo de Cannes comment ils ont été convaincus. Car je suis persuadé que c'est de cette façon là. :wink:
avatar
Froan Vamed

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: La stratégie des Républicains pour 2017 ?

Message par Froan Vamed le Ven 28 Aoû 2015 - 16:12



UnGarsDeLaMarine a écrit: @Dylamoon a écrit:
Si vous saviz ce que vous perdez à cause de tout ça...



Bravo !! joie

Au lieu de ça, on court derrière l'électorat UMP, bon bourgeois de souche, défilant en bonne famille proprette avec les poussettes (bon je caricature un peu, mais bon, chacun sera servi comme ça), c'est à dire les gens qui nous crachent à la figure à nous frontistes, et nous combattent depuis des années, et qui sont les responsables directs de nos défaites perpétuelles. Drôle de priorité.

Par contre on serait étonné de voir combien de musulmans, majoritairement de la France d'en bas évidement, sont sensibles à notre discours. Aussi bien sur le social, que sur les valeurs traditionnels, et ça c'est très négligé dans nos réfléxions. (Et beaucoup sont des abstentionnistes !! )

Reprend les images du défilé anti-Le Pen en 2002, et tu me diras si tu vois plus de Français de souche (avec derrière les partisans du RPR de Chirac, donc les actuels UMP) c'est à dire de la majorité dominante, et combien tu vois de barbus, et de femmes voilées. Tu verras, ça en dira long sur qui sont les gens qui passent tout le temps leur temps à déverser leur haine sur nous au FN.

Je vais te dire pourquoi ils nous combattent, ceux derrière qui on court. Car ils ne veulent pas changer de système économique. Ils sont peut-être d'accord sur l'Islam et l'immigration, mais ils sont prêt à faire avec, pourvu qu'on ne touche pas à leur situation.

C'est pour ça qu'ils préfèreront toujours l'UMP au FN, car l'UMP défend l'euro et le système ultra-libéral, et ça, c'est ce qu'ils veulent garder.

Par contre qui gagnerait à adopter notre système national ? Les travailleurs (tout confondu, salariés ou commerçants) ! Beaucoup de musulmans sont des salariés ou des petits commerçants ! C'est pour ça que l'histoire du hallal, sur laquelle on a perdu un temps précieux était inutile. C'est quoi le but ? Faire faire faillite à des entreprises françaises, fussent-elles musulmanes ? Je préfère mille fois voir un musulman dans sa boucherie ou son épicerie toute la journée, et qui rentre voir sa famille le soir, plutôt qu'un zonard et une racaille qui va retourner aux sources.

Mélenchon l'imposteur, lui, a compris le truc ! Il a parlé aux travailleurs sans tomber dans le piège que tu décris ! Le PCF est passé de 2 à 11 % ! Tout est dit !
Sauf que lui est une voie sans issue car il ne veut sortir ni de l'euro ni de l'UE, donc c'est foutu. Son rôle était simplement de rabattre pour la gauche, et empêcher le FN de prendre les travailleurs. Sans lui on aurait dépassé Sarkozy, et on aurait été au second tour !

Quant à la question homosexuelle, je rejoins un peu Blanche, un parti politique comme le FN n'a pas vocation à s'y pencher. Par contre j'aurais attendu du FN qu'il coupe l'herbe sous le pied de l'UMP en proposant quelque choses en faveur des familles homoparentales déjà existantes. J'en avais parlé maintes fois, d'un arrangement juridique exceptionnel pour régler leur situation. Pendant que l'UMP baratinait avec des slogans simplets, là le FN aurait dû jouer un rôle pour faire une vraie proposition, et neutraliser les arguments en faveur du mariage et de l'adoption généralisée.

Finalement rien de tout cela n'a été fait, et nous sommes descendus défiler.

http://www.partisansmarine.com…76

Contenu sponsorisé

Re: La stratégie des Républicains pour 2017 ?

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017 - 16:25