www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


migrants Autriche

Partagez
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

migrants Autriche

Message par kabout le Ven 28 Aoû 2015 - 10:53

Plus de 70 migrants ont été retrouvés morts jeudi dans un camion en stationnement sur une autoroute dans l'Etat frontalier du Burgenland (est) dans l'Est de l'Autriche. L'Etat est frontalier avec la Hongrie.

L’enquête au point mort

Le bilan a été revu à la hausse ce vendredi matin. Une estimation initiale de 20 à 50 corps avait été annoncée jeudi après la macabre découverte en matinée. Le comptage, communiqué à l'AFP par le porte-parole Alexander Marakovits, a été rendu très difficile par l'état de décomposition avancée des corps.
Aucune information n'a été donnée sur les identités, âges, pays d'origine des personnes qui se trouvaient dans le camion, dans l'attente d'une conférence de presse de la police de l'Etat oriental de Burgenland -- où a été découvert le camion -- prévue à 11h locales (09h GMT).

Un véhicule immatriculé en Hongrie et aux couleurs d'une entreprise slovaque

Le véhicule de 7,5 tonnes était immatriculé en Hongrie et portait le logo d'une entreprise de volaille slovaque. Son chauffeur a disparu dans la nature.
«Ce drame nous affecte tous», a pour sa part déclaré la ministre, ajoutant que «les trafiquants d'être humains sont des criminels». Il n'a pas été possible de savoir dans un premier temps comment les migrants ont trouvé la mort, ni depuis combien de temps. Le Burgenland est frontalier de la Hongrie, confrontée à un afflux sans précédent de migrants.

En plein sommet à Vienne sur la crise des migrants

Cette découverte macabre intervient alors que la chancelière allemande Angela Merkel participe à un sommet à Vienne avec les dirigeants des pays des Balkans de l'Ouest, dont l'agenda est dominé par la crise des migrants.
Avant le sommet, le ministre autrichien des Affaires étrangères Sebastian Kurz a prévenu que son pays pourrait envisager d'introduire des mesures plus musclées contre les migrants, dont «des contrôles plus stricts à la frontière», si l'UE échouait à trouver une réponse unitaire.
«On ne devrait pas prétendre que seules l'Italie et la Grèce sont affectées», a-t-il dit dans une interview à la radiotélévision publique ORF.......mince,tout ce chemin pour ca ! c'est béta.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: migrants Autriche

Message par gemini le Ven 28 Aoû 2015 - 12:59

Il est plus que temps qu'ils prennent les bonnes mesures. Il faut rétablir les frontières et sortir de Schengen.


***************************************************************************************
avatar
Amandine84

Age : 33
Date de naissance : 03/09/1984
Vierge Date d'inscription : 04/02/2015
Passion : CINEMA / RANDONNEE

Re: migrants Autriche

Message par Amandine84 le Ven 28 Aoû 2015 - 15:08

Je serai curieuse de savoir comment ils sont morts . Dommage que ce genre d’événement ne dissuade pas ces étrangers de venir .

curieux

Age : 75
Date de naissance : 13/03/1942
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Re: migrants Autriche

Message par curieux le Ven 28 Aoû 2015 - 17:42

peut-être que si on enfermait momentanément tous "migrants " adultes dans des camps militaires pour leur faire faire un entrainement militaire et ensuite les larguer en parachute sur leurs pays respectifs avec les armes à la main . ils n' auraient plus qu ' une seule ressource défendre leur propre pays et ne plus nous em.....
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: migrants Autriche

Message par kabout le Ven 28 Aoû 2015 - 17:44

imaginez un fourgon comme celui ci rempli de ces personnes décédées qui stationne sur une aire de repos en France !!! les larmes de cazeneuve .
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: migrants Autriche

Message par kabout le Jeu 29 Oct 2015 - 20:29

Face à l’afflux de migrants, les Autrichiens s’arment !

Redoutant d’être attaqués par des réfugiés musulmans, les Autrichiens achètent des armes à un rythme accéléré. Plus de 70 000 armes ont été déjà vendues depuis le début de cette année.

Dans ce pays qui compte une population de 8,5 millions de personnes, on dénombre environ 900 000 armes à feu dans les foyers, ce qui fait l’Autriche l’un des nations les plus armées d’Europe.
Presque tous les fusils à canon court ont été vendus, parce qu’il n’est pas nécessaire de disposer d’un permis de port d’armes pour les acheter. En ce qui concerne les armes à feu, un permis est cette fois requis. Les cours destinés à ceux qui cherchent à acquérir une arme à feu, et dans lesquels ils doivent démontrer leurs connaissances des armes, ont normalement lieu toutes les cinq semaines. Mais cet intervalle a été réduit à un rythme hebdomadaire à cause de l’augmentation de demande.
(…)
Ce qui est surprenant, c’est que de nombreuses femmes achètent des armes. Elles se procurent également des sprays au poivre.
«A cause des changements sociaux, les gens veulent se protéger», a confié un marchand d’armes au site internet OE24.
Dans les grandes villes autrichiennes, comme Salzbourg, chaque jour, on peut voir des files de personnes devant des bureaux de l’administration qui délivrent aux particuliers les documents nécessaires pour pouvoir acheter des armes.Voila des gens intelligents...
Source
Merci à Stormisbrewing
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: migrants Autriche

Message par kabout le Mer 20 Jan 2016 - 23:19

L' Autriche plafonne le nombre de réfugiés,l'UE prise de vitesse

L’Autriche veut limiter drastiquement le nombre de réfugiés sur son sol, incarnant la détermination accrue des Européens à décourager les candidats à l’asile, toujours nombreux aux portes de l’UE. L’annonce par la coalition centriste au pouvoir à Vienne d’un plafond de demandeurs d’asile pour l’année 2016 fait craindre à la Commission européenne un effet domino dans les autres pays européens.
La Commission tente, en effet, de promouvoir une réponse coordonnée à la crise migratoire mais semble prise de vitesse par la volonté des Etats d’agir seuls, avant la fin de l’hiver et une nouvelle accélération du flux migratoire.
Pays hors UE, la Macédoine a aussi pris la décision de fermer temporairement mercredi sa frontière avec la Grèce, y bloquant plusieurs centaines de migrants. L’Allemagne, elle, affirme encore tabler sur « une solution européenne commune », selon le porte-parole de la chancelière Steffen Seibert. A ce titre, Berlin a annoncé mercredi le démantèlement d’un réseau de passeurs de migrants en Méditerranée, grâce à une opération commune germano-turque et des perquisitions dans les deux pays. Cinq personnes ont été arrêtées en Allemagne, trente en Turquie, accusées d’avoir fait traverser la Méditerranée à 1.700 personnes.
Mais la défiance de l’opinion vis-à-vis de la politique d’ouverture aux migrants d’Angela Merkel a été alimentée par les violences à Cologne, et la pression pour des mesures plus draconiennes est forte. Les conservateurs bavarois ont profité de la décision de Vienne pour faire de nouveau entendre leur revendication d’un « plafond » de 200.000 migrants par an en Allemagne, où 1,1 million de demandes d’asile ont été enregistrées en 2015. « Les Autrichiens le font. Nous devons donc aussi le faire », a souligné Andreas Scheuer, le secrétaire général de la CSU bavaroise, alliée critique de la chancelière.
Le président allemand Joachim Gauck a estimé au forum de Davos que limiter l’afflux de demandeurs d’asile pouvait être « moralement et politiquement requis » en Europe, pour ne pas « laisser le champ libre aux populistes ».
Le gouvernement autrichien a annoncé vouloir limiter à 37.500 le nombre de demandeurs d’asile acceptés dans le pays en 2016, plus de deux fois moins que les 90.000 de l’année dernière. [...]
Le Parisien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: migrants Autriche

Message par kabout le Lun 8 Fév 2016 - 10:36

Werner Faymann (chancelier autrichien) : "renvoyer-les tous !! "

« Renvoyez les tous ! » Ce n’est pas un membre du mouvement d’extrême-droite Pegida qui s’exprime ainsi, ni Viktor Orban, le très populiste premier ministre hongrois, mais le chancelier autrichien. Werner Faymann est plutôt connu pour son sens de la mesure et sa politique migratoire assez proche de celle d’Angela Merkel. Mais hier ses propos à un site web étaient très clairs: « l’agence Frontex doit réceptionner les gens qui fuient vers la Grèce. Nous devons les sauver, tous. Mais après ces gens doivent être renvoyés directement en Turquie ». Faymann a précisé avoir proposé cette « solution » au premier ministre turc lors de la conférence des donateurs pour la Syrie jeudi dernier à Londres.
(…) France TV

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: migrants Autriche

Message par kabout le Sam 5 Mar 2016 - 20:35

Autriche : "Afghans,restez chez vous ! "
 

Présentée cette semaine par Johanna Mikl-Leitner (ÖVP), ministre de l’Intérieur, la campagne d’information en Afghanistan vient de démarrer sur Internet. À partir de lundi, on pourra lire aussi à la télévision, sur les panneaux publicitaires et sur les bus des slogans comme „Les lois autrichiennes sur l’asile sont devenues encore plus sévères“. On cherche ainsi à dissuader la population de fuir le pays. Chez les Afghans de Kaboul, les réactions vont de l’étonnement au haussement d’épaules. Presque personne ne croit au succès de cette campagne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Légende : Les passeurs mentent ! Informez-vous !
Pas d’asile en Autriche pour les migrants économiques
Les lois autrichiennes sur l’asile sont devenues plus sévères

 
„Si cela dissuade 10 Afghans de partir d’ici, ce sera beaucoup“, dit Maryam, étudiante à Kaboul, qui exprime l’opinion d’une grande majorité. Car […] elle ne connaît personne qui, avant sa fuite, aurait délibérément décidé d’aller en Autriche. „Tous veulent aller en Allemagne.“ Mais en réalité, 88912 demandes d’asil ont été déposées l’an dernier en Autriche, et la plupart l’ont été par des Afghans (25 475), le groupe des Syriens venant ensuite.
[…]
Même si la plupart des Afghans n’accordent aucune chance de succès à la campagne menée par l’Autriche, il y a cependant des citoyens qui l’approuvent. „De telles campagnes sont importantes et justes, car cette fuite en masse est un problème pour les Européens et les Afghans“, déclare Habib Hamizada, membre du „Mouvement contre le chômage“, une organisation de la société civile. „Oui, la vie en Afghanistan est dure, mais c’est notre pays“, ajoute Hamizada. Il n’est pas admissible que ceux qui ont les capacités de reconstruire le pays soient dispersés aux quatre coins du monde.
(Traduction Fdesouche)
Die Presse
felicitations
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: migrants Autriche

Message par kabout le Ven 29 Avr 2016 - 16:27

Etat d’urgence migratoire décrété en Autriche, pour la France c’est pour quand ?


Dans la dynamique de la victoire au 1er tour des élections législatives du Parti de la Liberté (FPO), le Parlement autrichien s’est enfin résolu à prendre en considération la situation quotidienne des Autrichiens et l’état du pays.
Les députés autrichiens ont adopté mercredi, par 98 voix contre 67, une loi permettant de décréter un état d’urgence migratoire. En cas de menace de la sécurité de l’Etat et après un vote du Parlement, il pourrait être mis en place sur une période de six mois à deux ans maximum. Cet état d’urgence permettra de fermer les frontières et de refuser l’entrée sur le sol autrichien de tout étranger. Cependant, des exceptions demeurent pour les demandes des individus ayant de la famille en Autriche, les mineurs non accompagnés, les femmes avec des enfants en bas âge ou en cas de persécution dans le pays de provenance, Italie ou Slovénie par exemple.
Parallèlement, les permis de séjour accordés seront limités à 3 ans, permettant ainsi un examen de la situation du pays d’origine au bout des 3 ans. Enfin, le regroupement familial sera restreint.
D’autres mesures visant à contenir l’invasion migratoire ont été présentées par le gouvernement


D’ici fin mai, des contrôles à la frontière italienne seront mis en place. Pour ce faire, une rallonge de 1,3 milliard d’euros pour l’armée et de 1,1 milliard pour la police a été annoncée. De plus, il est prévu d’ériger une barrière de 370 mètres au col du Brenner, l’un des principaux axes de transit nord sud à travers les Alpes.
Pourquoi de telles mesures en Autriche ?
L’Autriche est durement touchée de par sa situation géographique de ces mouvements d’immigration massive. Pour rappel, ce petit pays d’environ 8 millions d’habitants a accueilli officiellement 90 000 réfugiés en 2015, ce qui représente plus de 1 % de sa population. En 2016, le gouvernement a annoncé le chiffre de 37 500 réfugiés supplémentaires accueillis. Ces chiffres officiels ne tiennent pas compte des milliers de clandestins présents en Autriche.
Les Verts autrichiens, l’ONU, le Vatican, le gouvernement italien peuvent bien s’alarmer de cette atteinte au droit d’asile, le nouveau ministre de l’Intérieur Wolfgang Sobotka maintient : « Nous ne pouvons pas accueillir toute la misère du monde ».


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Re: migrants Autriche

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017 - 5:08