www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Les étrangers vivant en France n'aiment pas notre pays, pourquoi restent-ils ?

Partagez

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Les étrangers vivant en France n'aiment pas notre pays, pourquoi restent-ils ?

Message par Solaris le Dim 30 Aoû 2015 - 14:18

Manque de convivialité, difficulté à se faire des amis… Pour un étranger, vivre en France n'est pas toujours une sinécure. C'est en tout cas ce qui ressort d'une étude internationale comparant la qualité de vie dans plus de 60 pays.

Les expatriés vivent-ils comme une punition le fait de venir s'installer et travailler en France? En tout cas, tous n'y sont pas particulièrement heureux! Dans le dernier classement InterNation des pays préférés par les expatriés pour leur qualité de vie, la France n'arrive qu'à la 47ème place sur 64 au total.

En Europe, seules la Grèce et l'Italie font pire. Et le plus désolant, c'est que la France s'enfonce dans ce classement. L'Hexagone a perdu 7 places par rapport à 2014.

Mais que reprochent donc aux Français les expatriés étrangers? La réponse est simple: ils ne parviennent pas à s'y sentir intégrés. Sur ce point précis, la France est 59ème du classement.

Ce n'est pas tout. Les expatriés ne se sentent pas bien accueillis (la France arrive au 45ème rang des pays les plus accueillants). Ils ont également du mal à se faire des amis autre qu'étrangers (51ème rang) et la barrière linguistique est perçu comme un problème majeur.

En la matière, les Français (59ème place) font presque aussi mal que les Japonais. Enfin, la France n'est pas perçue comme un pays où règne la convivialité. Elle figure en la matière au 61ème rang du classement, devançant seulement l'Arabie Saoudite, la République Tchèque et le Koweït.
Une vie professionnelle peu enthousiasmante?

Ces pitoyables performances concernant la vie privée sont-elles compensées par des conditions de travail plus optimales que la moyenne? Pas vraiment.

Les opportunités de carrières sont, par exemple, jugées plutôt limitées (France 55ème sur 64). Néanmoins tout n'est pas à jeter en France à en croire les expatriés étrangers. Tout d'abord, ces derniers sont sensibles à la qualité de son réseau de transport (12ème place) et à un système de santé plutôt performant (20ème place).

Mais ce qui séduit particulièrement les étrangers est la vie de famille. La France est en 8ème position dans ce domaine. Ses points forts : le coût de l'éducation (8ème rang) et, même, la qualité des établissements scolaires (11ème position).

Les français pourront toujours se consoler, en se disant que certains de leurs voisins pâtissent également d'un jugement sévère de la part des expatriés.

Le Luxembourg les séduit, par exemple, clairement davantage que la France pour les conditions de travail qu'ils y trouvent, mais côté vie privée, le constat est sans appel. Le Grand-Duché n'arrive qu'au 49ème rang des pays où il est le plus facile de se faire des amis.

http://bfmbusiness.bfmtv.com/monde/ce-qui-agace-les-expatries-etrangers-qui-travaillent-en-france-909857.html

« Les expatriés ne se sentent pas bien accueillis » : C'est sûr que vouloir imposer sa religion et ses traditions c'est le meilleur moyen d'être accueilli.
« La barrière linguistique est perçu comme un problème majeur » : Donc, les Français devraient parler leur langue pour éviter à ces pauvres étrangers qui viennent profiter de notre pays d'apprendre notre langue.

« Néanmoins tout n'est pas à jeter en France à en croire les expatriés étrangers. Tout d'abord, ces derniers sont sensibles à la qualité de son réseau de transport (12ème place) et à un système de santé plutôt performant (20ème place) » : Pour profiter de nos infrastructures, des aides de l'État et des soins médicaux, là, il y a du monde.

« Mais ce qui séduit particulièrement les étrangers est la vie de famille. La France est en 8ème position dans ce domaine. Ses points forts : le coût de l'éducation (8ème rang) et, même, la qualité des établissements scolaires (11ème position) » : je traduis : aides, gratuité de l'éducation et j'en passe.

Conclusion : Qu'ils partent chez eux s'ils ne sont pas contents.
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Les étrangers vivant en France n'aiment pas notre pays, pourquoi restent-ils ?

Message par Froan Vamed le Dim 30 Aoû 2015 - 15:14

C'est une question que je me pose depuis longtemps... C'est comme le rappeur Booba qui dit "Fuck la France" mais qui a sans doute bien été content d'être engraissé par la sécurité sociale.
On peut faire le parallèle avec l'ado punk, rebelle d'extrême-gauche, détestant son père, mais tout de même bien content de percevoir son argent de poche.
Dans tous les cas, c'est la preuve d'une grande immaturité.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Les étrangers vivant en France n'aiment pas notre pays, pourquoi restent-ils ?

Message par kabout le Dim 30 Aoû 2015 - 16:33

il y a des departs pratiquement toute les heures dans nos aéroports en direction de leurs pays/taudis,qu'ils partent il n'ont plus rien a faire chez nous nos caisses sont vides.

Solaris

Message par Solaris le Dim 30 Aoû 2015 - 18:00

kabout80 a écrit:il y a des departs pratiquement toute les heures dans nos aéroports en direction de leurs pays/taudis,qu'ils partent il n'ont plus rien a faire chez nous nos caisses sont vides.

T'inquiète pas ils partiront, quand ils auront saigné la France jusqu'à la dernière goutte et qu'il n'y aura plus d'aides, ils iront au soleil après avoir tués quelques centaines de milliers de Français ...
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Dim 30 Aoû 2015 - 23:03

moi je les attends .....chauffe marcel.
Amandine84

Date de naissance : 03/09/1984
Vierge Date d'inscription : 04/02/2015
Passion : CINEMA / RANDONNEE

Message par Amandine84 le Lun 31 Aoû 2015 - 11:14

Je ne dirais pas seulement qu'ils n'aiment pas notre pays , ils ne nous aiment pas non plus en tant qu’être humain . Ils n'aiment pas le christianisme , ils n'aiment pas notre alimentation , notre culture , nos tenues vestimentaires , nos mode de vie et j'en passe .

Ce sont ces décalages qui rendent le vie en société impossible , bien au delà d'une conjoncture économique qui rend nos capacités d'accueil totalement saturées .
laurent64130

Date de naissance : 14/04/1964
Bélier Date d'inscription : 15/09/2014
Passion : animaux , nature

Message par laurent64130 le Lun 31 Aoû 2015 - 17:25

"moi y en a pas aimé france
y en a aimé allocs !!
france sans F car france petite et moche "

VIVEMENT MARINE POUR GRANDIR CETTE FRANCE QUE NOUS LES FRANÇAIS DE SOUCHE NOUS AIMERONS TOUJOURS fleurs

Solaris

Message par Solaris le Lun 31 Aoû 2015 - 19:37

@Amandine84 a écrit:Je ne dirais pas seulement qu'ils n'aiment pas notre pays , ils ne nous aiment pas non plus en tant qu’être humain . Ils n'aiment pas le christianisme , ils n'aiment pas notre alimentation , notre culture , nos tenues vestimentaires , nos mode de vie et j'en passe .

Ce sont ces décalages qui rendent le vie en société impossible , bien au delà d'une conjoncture économique qui rend nos capacités d'accueil totalement saturées .

Tout est dit, une communauté complétement différente ne peut pas s'intégrer à un pays, elle peut seulement le détruire de l'intérieur. Ce n'est pas politiquement correct de le dire, mais la vérité quelquefois n'est pas politiquement correct.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Lun 31 Aoû 2015 - 19:37

Pourquoi les immigrés musulmans demandent-ils toujours à être accueillis dans des pays chrétiens ???
Alors qu'ils veulent manger Halal, disposer de mosquées et vivre comme chez eux, déguisement compris ???
Pourquoi viennent-ils chez nous en France pour nous dire que notre pays est un pays de merde et qu'ils n'aiment pas les Français ??? Il serait plus confortable pour eux de nous le dire depuis un pays étranger qui ne serait pas un pays de merde et où il n'y aurait pas de sales blancs ou de sales Français !

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Lun 31 Aoû 2015 - 21:19

@laurent64130 a écrit:VIVEMENT MARINE POUR GRANDIR CETTE FRANCE QUE NOUS LES FRANÇAIS DE SOUCHE NOUS AIMERONS TOUJOURS fleurs

C'est pourtant des Français bien de souche qui élisent et réélisent les destructeurs de notre pays. C'est dur à admettre, mais c'est la vérité.
Et là est tout le problème : comment reprocher à un immigré de ne pas aimer la France, quand il voit des Français, pur sang, bien de souche, la détester eux-mêmes, la mépriser ?
Le peuple de France d'hier a bâti un grand pays, celui d'aujourd'hui fait tout pour l'anéantir. Ce n'est pas le "peuple français" que je défends moi, mais la France. Elle au moins, ne me déçoit jamais dans l'amour que je lui porte.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 31 Aoû 2015 - 22:14

@Froan Vamed a écrit:
@laurent64130 a écrit:VIVEMENT MARINE POUR GRANDIR CETTE FRANCE QUE NOUS LES FRANÇAIS DE SOUCHE NOUS AIMERONS TOUJOURS fleurs

C'est pourtant des Français bien de souche qui élisent et réélisent les destructeurs de notre pays. C'est dur à admettre, mais c'est la vérité.
Et là est tout le problème : comment reprocher à un immigré de ne pas aimer la France, quand il voit des Français, pur sang, bien de souche, la détester eux-mêmes, la mépriser ?
Le peuple de France d'hier a bâti un grand pays, celui d'aujourd'hui fait tout pour l'anéantir. Ce n'est pas le "peuple français" que je défends moi, mais la France. Elle au moins, ne me déçoit jamais dans l'amour que je lui porte.

:aplaudissement:
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Mar 1 Sep 2015 - 8:17

A ce que je vois ça dénonce que la racaille du bas, pas un mot sur la racaille du haut et son attachement éternelle à une certaine communauté. Mais la racaille du bas est encouragée et voulue par qui???
Bravo au FN 2.0 pour son intelligence profonde.

De toute façon, je m'en moque. Je sais que la France est déjà foutue. Les gens ne voient que ce qu'on veut bien leur montrer et auront ce qu'ils méritent.
Pour les nostalgiques de la France blanche et catholique, vous pouvez déjà faire votre deuil car le retour en arrière n'aura pas lieu. Il suffit pour s'en convaincre de faire la sortie des écoles. Profitez-en , c'est la rentrée!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Sep 2015 - 8:53

@pomcaramel a écrit:A ce que je vois ça dénonce que la racaille du bas, pas un mot sur la racaille du haut et son attachement éternelle à une certaine communauté. Mais la racaille du bas est encouragée et voulue par qui???
Bravo au FN 2.0 pour son intelligence profonde.

De toute façon, je m'en moque. Je sais que la France est déjà foutue. Les gens ne voient que ce qu'on veut bien leur montrer et auront ce qu'ils méritent.
Pour les nostalgiques de la France blanche et catholique, vous pouvez déjà faire votre deuil car le retour en arrière n'aura pas lieu. Il suffit pour s'en convaincre de faire la sortie des écoles. Profitez-en , c'est la rentrée!

sakura FN

Date de naissance : 29/08/1954
Vierge Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Mar 1 Sep 2015 - 11:46

SINON...

Solaris

Message par Solaris le Mar 1 Sep 2015 - 16:38

Les Français ont été manipulés pendant des années, et JMLP ( ça va hurler) n'a pas servi notre cause car il mélangeait certains propos sur les chambre à gaz et de Pétain et la bonne France sous l'occupation allemande à ceux sur l'immigration, il y avait confusion des genres. A cette époque, voter pour le seul parti qui luttait contre l'immigration et l'islamisation de la France, c'était le FN, mais il fallait aussi adhérer aux thèse négationnistes et pro Pétain du vieil homme, je pense que certains ont assimilé : "Être contre les immigrés et l'islamisation du pays, c'est être négationniste, du coup, beaucoup de gens ont détourné les yeux en se disant "non je ne suis pas négationniste donc je ne peux pas voter FN même si je suis d'accord avec ce qu'ils disent sur l'immigration!".

Les gens ont douté, mais maintenant avec Marine, les choses changent, ils savent qu'on peut être contre l'immigration et l'islamisation du pays sans ce que ce soit immoral et sans être parasité par d'autres idées qui elles sont condamnables. C'est peut-être compliqué, car il faut tordre le cou à une morale imposée par les médias, l'école, l'élite "intellectuel" du pays et les politiques de droite comme de gauche, ne plus avoir l'impression que voter FN c'est voter pour les thèses de JMLP, une fois qu'intellectuellement, les gens auront admis cela, Marine sera présidente. Beaucoup de gens regardent le FN en se disant pourquoi pas maintenant que JMLP est écarté. Je garde espoir. Puis, il suffit que les intégristes refusent la vente d'alcool et de porc dans les supermarchés, et ça pétera complétement. Ce sera la révolution saucisson et vin rouge lol
sakura FN

Date de naissance : 29/08/1954
Vierge Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN MONDE MEILLEUR...

UNE CHANCE POUR LA FRANCE...!!!

Message par sakura FN le Mar 6 Oct 2015 - 20:47

A quand un portefeuille de secrétaire d'état a la culture pour ce brillant jeune homme

JOEY STARR HOSPITALISE AU VAL DE GRÂCE en octobre 2013...
Ce n'est pas un HOAX  , mais lisez les commentaires suivants...
http://www.hoaxbuster.com/forum/joey-starr-au-val-de-grace
---

ET VOUS VOUS ALLEZ OU en payant ?

Le chanteur de rap, acteur et ancien tôlard, Joey Starr, vient d’entrer à l’hôpital militaire du Val-de-Grâce à la suite d’un malaise lié, semble-t-il, à une consommation excessive d’alcool et de drogue.
Allez Joey, on rigole !... Montrons plutôt à ton médecin officier militaire, au personnel qui t’a pris en charge et à tous les pauvres bidasses qui ont dû se pousser pour que tu rentres en urgence dans le quartier VIP, la jolie chanson que tu leur as dédiée après ton service militaire, («dix-neuf mois d’enfer », as-tu dit). Montrons-leur toutes les gentilles choses que tu penses d’eux et que tu as écrites.

Par exemple, par «les couilles dans le béret»

tu voulais dire quoi exactement ?

Note que « pédés de militaires », c’était peut-être un compliment, de nos jours on ne sait plus.

Sans rancune Joey !... quand la santé est en jeu.

On ne voudrait quand même pas que tu ailles te faire soigner comme un prolo ordinaire à l’hôpital Lariboisière !

Pour nous rafraîchir la mémoire, voici les paroles de ta chanson de merde que tu as intitulée

« Quelle gratitude » :

Quelle gratitude devrais-je avoir pour la France ?
moi Joey Starr qu’on considère comme un barbare
donc j’encule tous ces moutons de fonctionnaires
tous ces pédés de militaires
qui pendant oui presque plus d’une année
m’ont séquestré, malmené
sous prétexte de faire de moi
un homme, un vrai
avec les couilles dans le béret,
avec le cerveau dans le paletot
et à la place du coeur
une saloperie de drapeau.
Quelle gratitude devrais-je avoir pour la France?
me demandant ma vie en cas de conflit alors qu’aucunement je ne partage leurs idéologies etc. etc . etc

Quelle gratitude...( c'est le titre )reprise de NTM (nique ta mère )
Voilà sa tronche ...il chante .!
Enfin...si on peut dire " chanter "...

NTM...( nique ta mère ), qui ne valent pas mieux que lui...

Après ça, Joey, on se demande ce que tu fous, sans honte, dans un hôpital militaire, de surcroît dans le quartier des VIP du Val de Grâce !

Là où se sont fait soigner Raymond Barre, François Mitterrand, Jean- Pierre Chevènement, Nicolas Sarkozy, d’autres huiles du pays et des Présidents étrangers.

Oh, pardon ! Dans notre beau pays (qui marche sur la tête), il est vrai que tu es un personnage important, comme le démontre ton casier judiciaire

En novembre 1996, le groupe NTM (« Nique ta Mère ») est condamné par le Tribunal correctionneldeToulon à 6 mois de prison, dont 3 mois avec sursis, avec interdiction « d'exercer la profession de chanteur de variétés » pendant 6 mois, pour« propos outrageants » envers les forces de l'ordre.

Le 24 février 1999, Joey Starr est condamné à 2 mois de prison ferme pour l’agression d’une hôtesse de l’air, à Montpellier.

Le 16 juin 1999, il est condamné à 6 mois de prison ferme pour coups et blessures volontaires sur son ex-compagne, à Bobigny

En février 2000, il est condamné à verser une amende de 1 000 euros pour la détention d'un chien pitbull non stérilisé qui avait tenté de dévorer le chien d'une passante à Saint-Ouen.

En mai 2000, il est condamné à verser une amende de 12 000 francs pour avoir agressé un passant le 4 juin 1998.

En février 2001, il est arrêté dans le cadre d'une affaire de trafic de cocaïne : lors de l'intervention, les policiers découvrent à son domicile de la cocaïne, du haschich et un pistolet automatique de calibre 6,35 mm. Le lendemain, Joey Starr est condamné à un mois de prison ferme et est immédiatement incarcéré pour détention prohibée d'arme et à payer une amende de 100 000 francs (15 000 euros), par le tribunal correctionnel de Bobigny.

En 2002, il frappe violemment un singe devant des caméras, ce qui lui vaut une condamnation pour mauvais traitement.

En 2003, il est condamné à quatre mois de prison ferme pour avoir frappé et craché sur des gendarmes mobiles.

En 2005, il est mis en examen pour usurpation d'identité et faux et usage de faux : il aurait fait payer à un homonyme demeurant à Nancy plusieurs infractions au code de la route commises avec un faux permis de conduire.

En février 2009,il est condamné à 3 mois de prison ferme et 2000 euros d’amende pour violences conjugales, à la suite d'une main courante déposée par son ex-compagne le 23 août 2008.

Le 12 juin 2009, il écope d'une peine de 2 ans de prison dont 6 mois ferme pour des violences volontaires à coups de hachoir(feuille de boucher) portés sur une voiture lors d'une bagarre à Paris. Il est immédiatement placé sous mandat de dépôt.

Le 20 avril 2013, il est arrêté en Belgique, dans le quartier du Carré de Liège, pour rébellion envers des policiers. Selon la presse du 29 avril 2013, il s'est infligé lui-même des blessures afin d'en accuser les policiers, comme le montrerait l'enregistrement des caméras de surveillance du poste de police.

UN GRAND HOMME ...QUOI...

UNE CHANCE POUR LA FRANCE...!!!

pearwy

Date de naissance : 02/07/1966
Cancer Date d'inscription : 27/04/2017
Passion : actualité

Message par pearwy le Mar 8 Aoû 2017 - 16:27

J'habite dans le 93; là il y a plein de gens d'origine étrangère. Ce que je vois ce sont des Bars à boissons communautaires, des restaurants communautaires, et il n'y a que des restaurants de "mal bouffe", des kebabs en veux-tu en voilà, et maintenant des "taccos"; Là ils s'y réunissent, s'y retrouvent pour parler; c'est bien c'est leur lien social puisqu'ils parlent peu le français, et sortent du bar pour cracher par terre. C'est la nouvelle mode de cracher par terre. Ces étrangers préfèrent à mon sens se retrouver ensemble, entre gens qui partagent la même culture, ils se marient d'ailleurs entre personnes de la même culture, et il en va de même pour les personnes originaires de pays européens. Les femmes aussi préfèrent se mettre avec des étrangers. Je ne sais pas pourquoi, peut-être c'est la sensibilité qui va vers une préférence pour "l'exclu". Exclu qui n'est pas vraiment exclu puisqu'ils bénéficient d'aides sociales, hormis les aides à l'installation dont bénéficient des étudiants d'origine étrangère, on va là où il y a l'argent.
Ensuite une fois naturalisé, et bien il n'y a plus d'aide, car une fois salarié ou étant à son compte, il faut faire comme tout le monde payer ses charges et ses taxes. Alors là oui à ce moment là, ils se mettent à râler parce qu'il faut payer le médecin, et tout les autres soins, et il faut faire la queue pour avoir un logement, alors ça râle dans les files d'attente, ça va jusqu'aux violences verbales en passant par la destruction du matériel publique.
De plus on voit que les code de la route n'est plus respecté, c'est l'anarchie. Il est vrai qu'ils font aussi naturaliser leur permis de conduire obtenu dans leur pays d'origine, évidemment ce n'est pas le même code de la route et ce ne sont pas les mêmes panneaux de signalisation, et de toute façon quel que soit le code, ce ne sont pas leurs lois après tout; pourquoi les respecteraient-ils?
Et on entend parler de respect; la phrase clef c'est "tu me respectes et j'te respecte, c'est ça le respect", ça n'a pas de sens puisqu'ils ne respectent rien, ils ne savent même pas de quoi ils parlent quand ils parlent de respect, ce sont juste des mots stéréotypés, automatique appris dans un film ou une série, la loi de "fast and furious"
Et puis nos jeunes des banlieues qui suivent le mouvement et tous y vont de la nouvelle expression arabe ou du nouveau mot appris comme ça: il y a Wech-wech et Wech moray.
Et on parle même comme ça derrière les bureaux d'accueil des administrations.
Sans parler de nouvelles sectes qui obtiennent l'autorisation d'ouvrir un centre "culturel" comme le "centre culturel averroes", dont l'enseignement n'est pas contrôlé.
On nous ment sur la théorie du grand remplacement: oui on remplace, mais par quoi, on ne sait pas trop; par un truc bizarre, sous l'égide d'une culture qui est Pour l'instant dominante.
Et aussi ces français qui se plaignent; mais ceux là ne sortent pas, on ne les voit pas dans les parcs faire des balades, on ne les voit pas se réunir puisque teigneux et bougons, et puis tu parles qu'ils fréquentent les églises, ils s'effacent puis au lieu de tenir tête, on ne les voit pas non plus dans les salles de sport, il s'en vont voir même ils quittent le pays pour l'irlande, le portugal, les états unis, le canada...
Le français n'est pas solidaire et souvent fâché avec sa famille, ce que ne sont pas en revanche les étrangers, Le français est toujours prêt à faire un croche pieds à son compatriote.
Et puis les français est incapable de faire la différence entre un étranger, un métisse des départements d'outre mer, ou un expatrié des DOM-TOM, et ça j'en parle en connaissance de cause.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017 - 22:47