www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Le feuilleton des incapables continue

Partagez
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Le feuilleton des incapables continue

Message par Jupiter le Mar 1 Sep 2015 - 18:13

Le feuilleton des incapables continue

Communiqué de Wallerand de Saint Just, Trésorier du Front National

Par sa décision du 13 août 2015 relative à la loi portant adaptation de la procédure pénale au droit de l’Union européenne, le Conseil constitutionnel vient d’annuler la nouvelle rédaction de l’article 11-5 de la loi du 11 mars 1988 qui avait pour but de réparer la « bourde parlementaire et judiciaire » soulevée par Wallerand de Saint Just lors de sa comparution en juin devant les juges d’instruction du pôle financier.

En effet, pour tenter de rafistoler sa maladresse, le Parlement français a modifié en juillet et dans l’extrême urgence, ce désormais fameux art 11-5, en ajoutant un article 6 bis au projet de loi portant approbation de la procédure pénale au droit de l’Union européenne, aux termes d’un amendement du député PS Dominique Raimbourg (avocat, fils de l’acteur Bourvil et ancien membre de l’alliance marxiste révolutionnaire et du PC…):

La troisième version de l’article 11-5 de la loi du 11 mars 1988 devenait la suivante : « Ceux qui ont versé des dons à un ou plusieurs partis politiques en violation de l’article 11-4 sont punis d’une amende de 3 750 euros et d’un an d’emprisonnement ou de l’une de ces deux peines seulement. Les mêmes peines sont applicables au bénéficiaire de dons consentis : 1° Par une même personne physique à un seul parti politique en violation du même article 11-4 ; 2° Par une personne morale en violation dudit article 11-4 ; 3° Par un État étranger ou une personne morale de droit étranger en violation du même article 11-4. »

Le Conseil constitutionnel vient donc de déclarer cet article nouveau non conforme à la Constitution.

On espère que le carnaval et la mascarade vont s’arrêter là. Cette pagaille est uniquement destinée à nuire au Front national qui, toutefois, se défendra par tous les moyens mis à sa disposition.

http://www.frontnational.com/2015/08/le-feuilleton-des-incapables-continue/#.VeR6iE7a38s.twitter


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 0:38