www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

HONTE A NOS DICTATEURS COLLABOS....!!!!

Partagez
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : YAH...

HONTE A NOS DICTATEURS COLLABOS....!!!!

Message par sakura FN le Mer 2 Sep 2015 - 13:01

JÉRÉMY MORTREUX, POIGNARDÉ À MORT LUNDI

Alpes-de-Haute-Provence : une Marche Blanche s'est déroulée mardi à Digne-les-Bains en hommage à Jérémy Mortreux.
Ce militaire de 30 ans a été poignardé à mort lundi soir en pleine rue dans le centre-ville de la préfecture des Alpes-de-Haute-Provence.

4 personnes ont été mises en examen par le pôle criminel d'Aix-en-Provence.
Il s'agit de 4 membres d'une même famille :
la mère et ses 3 enfants, tous Bosniaques, « défavorablement connus des services de police » pour faits de vols ou d'agressions, selon des sources proches du dossier.
Rappelons, qu'à l'origine de cette agression, il se serait agit d'une banale affaire de vol de portable.

La famille a décidé de créer une page Facebook en hommage à Jérémy.

Un jeune militaire français a été récemment assassiné à Digne par quatre ROMS...
La FRANCE est en danger, après la police, l’armée!…… Pas un mot dans la presse nationale et bien sur pas un mot du gouvernement.
On n’a entendu ni Hollande ni Valls s'en indigner : ce n'était qu'un petit Français.
Si ça avait été un étranger, les médias en auraient parlé nuit et jour pendant une semaine, comme d'habitude…

Ce jeune militaire était père de famille.
Il était Français de souche. Il n'avait donc pas le droit d'exister dans son pays.
Par contre, pour le jeune ROM frappé à mort par une bande de maghrébins à Pierrefitte (93), et retrouvé dans un caddie, là on a entendu Hollande et Valls s'en indigner d’abondance !

C'est une honte pour la FRANCE ...!!!!!!!!!!!

Faire suivre à un maximum de monde, merci à tous ...
SILENCE !.... les médias....
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: HONTE A NOS DICTATEURS COLLABOS....!!!!

Message par gemini le Mer 2 Sep 2015 - 15:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hier, 800 personnes ont rendu hommage à Jérémy Mortreux, tué de quatre coups de couteau lundi 16 juin à Digne-les-Bains. La maire de la ville, Patricia Granet, était présente « en tant que citoyenne », réfutant toute récupération politique de cette tragédie. « Je suis là en soutien aux proches et à la famille, pour les accompagner et pour dire qu’un tel événement ne doit plus jamais se reproduire » a-t-elle ajouté.

Proches, amis, collègues de l’abattoir municipal où il travaillait, élus locaux ont traversé la ville dans une marche silencieuse, jusqu’à l’endroit où le jeune trentenaire a perdu la vie. Les commerçants du centre-ville avaient baissé le rideau en signe de solidarité. La compassion, l’émotion et un immense chagrin ont accompagné le cortège sur les lieux du crime où un moment de recueillement a été observé dans un silence religieux. Après quelques lectures de témoignages d’affection, ses proches amis ont déposé une rose blanche au pied du platane devenu, depuis quelques jours, une stèle à la mémoire de Jérémy Mortreux.
Publié le 25/06/2014 à 06:08 Vu 10100 fois

Source : Le Dauphiné Libéré

hello

Plus sympa comme ça, non?
Accolade

Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique

Message par Accolade le Mer 2 Sep 2015 - 18:14

Bonsoir,

Je sais que je vais choquer , mais HONTE AUX HABITANTS de Digne les bains

Ce sont les électeurs les Responsables !!!

Pleurez vos enfants habitants de Digne !!!  Je vous accuse !!! les  responsables  

A suivre pour les autres villes à venir

PS/  Et je vais contrôler vos prochains votes aux prochaines élections ... pas certain que vous ayez compris ...

Je site l'article : Proches, amis, collègues de l’abattoir municipal où il travaillait, élus locaux ont traversé la ville dans une marche silencieuse

Comme d'habitude hahahaha une marche silencieuse !!!  Papa et maman la femme et les enfants sont tous consolés
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mer 2 Sep 2015 - 20:17

c'est pour cela que je dit...en cas d'agression avec ces cafards dés que vous pouvez en dézinguer un faite le ,c'est toujours ca de pris et de fait,il faut se defendre.
Ziggy

Date de naissance : 18/07/1957
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Message par Ziggy le Mer 2 Sep 2015 - 23:07

Je supporte de moins en moins les journaux télévisés ! Tout n'est que mensonge et bourrage de crâne ! C'est mon mari qui demande à regarder les infos ! Moi ça me gave !
Je ne supporte plus du tout , mais alors plus du tout la prise de tête au sujet des migrants !
Je vais peut être en choquer certains , mais les migrants , je n'en ai rien à foutre .....
Que l'on commence donc par s'occuper de nos SDF ! Eux on n'en parle pas ! Ils peuvent crever , ce n'est pas vendeur pour les journaleux ......
Les migrants désertent soi disant un pays en guerre , mais si nos anciens avaient fait la même chose ou en serions nous aujourd'hui ?
Je rigole doucement quand certains français se plaignent de se voir jeter la nourriture à travers par ces crétins !
je préfère mille fois secourir un animal en detresse que ces merdes !
Excusez mon coup de gueule , mais là je sature .
kabout

Message par kabout le Jeu 3 Sep 2015 - 7:55

mais le probleme c'est déjà que cela nous coute d'acceuillir toute cette nuée de sauterelles mais en plus peut etre plus tard ils voudrons nous foutre sur la gueule,nous imposé aussi leurs coutumes et facons de vivre,déjà que l'ont est bien ennuyer avec les autres (allal et voile) alors c'est bon chacuns chez soi.

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

même topo que bernard henri Lévy ce matin sur BFMTV...quelle exploitation

Message par navarre le Jeu 3 Sep 2015 - 9:26

indignation outrancière de bernard henri Lévy ce matin sur BFMTV sur l'image de ce bébé trouvé mort sur la
  plage de Bodrum en Turquie, expliquant  que ce mot de migrant est " déguelasse"...moi aussi , ras le bol
  de ce bourrage de crâne...une méthode de djihadiste!! on bourre les crânes comme on gave les oies...
  mais la mayonnaise ne prend pas.!!! messieurs sachez que la "marabounta"gronde, avec MARINE, ce sont
  vos têtes qui vont tomber.. une REVOLUTION " bis..."

Aux URNES CITOYENS!!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Sep 2015 - 9:36

@navarre a écrit:indignation outrancière de bernard henri Lévy ce matin sur BFMTV sur l'image de ce bébé trouvé mort sur la
  plage de Bodrum en Turquie, expliquant  que ce mot de migrant est " déguelasse"...moi aussi , ras le bol
  de ce bourrage de crâne...une méthode de djihadiste!! on bourre les crânes comme on gave les oies...
  mais la mayonnaise ne prend pas.!!! messieurs sachez que la "marabounta"gronde, avec MARINE, ce sont

Aux URNES CITOYENS!!!!

pancarte+1
Ziggy

Date de naissance : 18/07/1957
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Message par Ziggy le Jeu 3 Sep 2015 - 15:15

kabout80 a écrit:mais le probleme c'est déjà que cela nous coute d'acceuillir toute cette nuée de sauterelles mais en plus peut etre plus tard ils voudrons nous foutre sur la gueule,nous imposé aussi leurs coutumes et facons de vivre,déjà que l'ont est bien ennuyer avec les autres (allal et voile) alors c'est bon chacuns chez soi.

Mais bien sur Kabout tout à fait d'accord avec toi !
sakura FN

Message par sakura FN le Jeu 3 Sep 2015 - 15:41

Tiaré a écrit:
@navarre a écrit:indignation outrancière de bernard henri Lévy ce matin sur BFMTV sur l'image de ce bébé trouvé mort sur la

Aux URNES CITOYENS!!!!

pancarte+1

TROP LONGTEMPS A ATTENDRE..!!!

D'ici 2017 , le sang coulera dans nos rivières...duel

Yellow Gun Red Gun
kabout

Message par kabout le Jeu 3 Sep 2015 - 16:27

Aux URNES CITOYENS!!!!
personnellement cette photo qui est diffusée partout comme si c'était l horreur du siecle pour moi cette image ne me choque pas du tout ! c 'est comme ca cela ne me gene pas par contre ce qui me derange plus c est la declaration cet après midi de holland......nous avons proposé a A.Merkel un mecanisme permanant et obligatoire pour les migrants .... ca oui cela me choque au vu de l'etat de la France et la situation des vrais Français.
sakura FN

Message par sakura FN le Jeu 3 Sep 2015 - 16:37

@Ziggy a écrit:Je supporte de moins en moins les journaux télévisés ! Tout n'est que mensonge et bourrage de crâne ! C'est mon mari qui demande à regarder les infos ! Moi ça me gave !
Je ne supporte plus du tout , mais alors plus du tout la prise de tête au sujet des migrants !
Je vais peut être en choquer certains , mais les migrants , je n'en ai rien à foutre .....
Que l'on commence donc par s'occuper de nos SDF ! Eux on n'en parle pas ! Ils peuvent crever , ce n'est pas vendeur pour les journaleux ......
Les migrants désertent soi disant un pays en guerre , mais si nos anciens avaient fait la même chose ou en serions nous aujourd'hui ?
Je rigole doucement quand certains français se plaignent de se voir jeter la nourriture à travers par ces crétins !
je préfère mille fois secourir un animal en detresse que ces merdes !
Excusez mon coup de gueule , mais là je sature .

Je ressens les memes sentiments , les memes souffrances...
Je suis au bord du gouffre...
Comment allons nous nous protéger de cet enfer , d'ici 2017...?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 1:49