www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

François Fillon est-il d’extrême-droite ?

Partagez

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: François Fillon est-il d’extrême-droite ?

Message par Blanche d'Issy le Mer 4 Jan 2017 - 12:52

@Un Français a écrit:@Coq Gaulois

Bonjour.

Auriez vous l’obligeance de m'expliquer comment répondre a un interlocuteur en reprenant une partie de ses propos comme "encadré " dans votre com adressez @Martor... autrement que le copier coller moins visible textuellement.

Merci à vous.

Il vous suffit de cliquer sur l'icône " citer ".

Le texte auquel vous faites référence, ainsi que son auteur, apparaissent.

Vous pouvez avec la touche " retour arrière " de votre clavier effacer la partie qui ne vous intéresse pas pour ne laisser que ce à quoi vous voulez répondre. Veillez toutefois à laisser le nom de l'auteur à qui vous répondez.

Vous pouvez aussi ne rien effacer de ce que vous citez et juste mettre en gras les propos auxquels vous faites référence particulièrement, quand vous ne voulez pas sortir ceux-ci de leur contexte.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mer 4 Jan 2017 - 13:47

Merci Blanche je l'ai vu trop tard pour répondre !

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Message par ano le Mer 4 Jan 2017 - 16:18

« Le Vrai Fillon » #1 : Ce qu'en disent ses amis

4 janvier 2017
(Source)

Dans ce premier épisode animé de la série « Le Vrai Fillon », vous allez découvrir ce que les plus proches amis de François Fillon disent de lui…

**
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mer 4 Jan 2017 - 17:00

@Un Français a écrit:"Statistiques ethniques : Marine Le Pen n'est pas convaincue par la proposition de Fillon."

Si je comprend la stratégie de Marine qui ne veut surtout pas surenchérir face aux fadaises électoralistes du sieur Fillon et de l'UMP,il convient de dire que cette mesure reste la seule capable de montrer le véritable visage du racisme en France.

Outre la raison que vous évoquez, je pense que c'est aussi une manière pour elle de bien s'inscrire dans la tradition française républicaine, qui ne reconnaît que des citoyens et non des races.
La grille de lecture raciale, que ce soit dans un sens ou dans l'autre, nous vient des Etats-Unis.

Un Français

Date de naissance : 27/03/1965
Bélier Date d'inscription : 03/01/2017
Passion : La pérennité de la France et sa sérénité pour nos générations futures.

Message par Un Français le Mer 4 Jan 2017 - 17:41

@Blanche d'Issy a écrit:
@Un Français a écrit:@Coq Gaulois

Bonjour.

Auriez vous l’obligeance de m'expliquer comment répondre a un interlocuteur en reprenant une partie de ses propos comme "encadré " dans votre com adressez @Martor... autrement que le copier coller moins visible textuellement.

Merci à vous.

Il vous suffit de cliquer sur l'icône " citer ".

Le texte auquel vous faites référence, ainsi que son auteur, apparaissent.

Vous pouvez avec la touche " retour arrière " de votre clavier effacer la partie qui ne vous intéresse pas pour ne laisser que ce à quoi vous voulez répondre. Veillez toutefois à laisser le nom de l'auteur à qui vous répondez.

Vous pouvez aussi ne rien effacer de ce que vous citez et juste mettre en gras les propos auxquels vous faites référence particulièrement, quand vous ne voulez pas sortir ceux-ci de leur contexte.

Merci à vous Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mer 4 Jan 2017 - 17:43

De rien, et bravo ! Wink

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com

Un Français

Passion : La pérennité de la France et sa sérénité pour nos générations futures.

Message par Un Français le Mer 4 Jan 2017 - 17:47

@CoqGaulois a écrit:Merci Blanche je l'ai vu trop tard pour répondre !

Merci tout de même de votre attention.

Un Français

Message par Un Français le Mer 4 Jan 2017 - 18:33

@Froan Vamed a écrit:
@Un Français a écrit:"Statistiques ethniques : Marine Le Pen n'est pas convaincue par la proposition de Fillon."

Si je comprend la stratégie de Marine qui ne veut surtout pas surenchérir face aux fadaises électoralistes du sieur Fillon et de l'UMP,il convient de dire que cette mesure reste la seule capable de montrer le véritable visage du racisme en France.

Outre la raison que vous évoquez, je pense que c'est aussi une manière pour elle de bien s'inscrire dans la tradition française républicaine, qui ne reconnaît que des citoyens et non des races.
La grille de lecture raciale, que ce soit dans un sens ou dans l'autre, nous vient des Etats-Unis.

Marine dans sa position, et je suis d'accord avec sa décision, ne peut l'exiger dans ce climat délétère d'un peuple en majorité soumis a la politique de l'autruche, mais un peuple redevenu souverain chez lui suite à une décision politique peut très bien et sans animosité approuver l'idée ultérieurement de quotas ethniques à but informatif.

S'il est vrai que nous devrions, et c'est ma philosophie comme la vôtre de ne pas juger d'un Français de bonne volonté sur ses origines raciales comme religieuses, il va de soi que face à la propagande raciste anti-blanche ou occidentale bien présente et instrumentalisée en France et ailleurs contre ces derniers... alors oui, je suis pour des quotas ethniques voire culturelo-religieux en matière de " preuve irréfutable " plus que de propagande mensongère d'associations qui se nomment antiracistes mais qui cachent la vérité réelle du " véritable racisme régnant en France " contre " tous " les Français de cœur.

Parlant de tradition française républicaine, pour ce que nos représentants UMPS en ont fait face à un électorat majoritaire non représenté à l'Assemblée et pour cause, les époques et les traditions républicaines ne sont plus au goût du jour avec le profil d'une population qui en a changé les règles indubitablement et que pour comble, subissent les descendants directs de ce républicanisme français.
C'est dire.

Les quotas ethniques sont un devoir de réalité  plus que de vérité, afin de mieux comprendre la marche à suivre pour  sauvegarder notre civilisation française et occidentale, si ce n'est préparer des réponses.

Et je suis pour bien entendu, sans pour autant que cela remette en cause mes fondements moraux envers l’honnête  citoyen français d'où qu'il vienne et quelle que soit sa race ou origine, mais qui bien au contraire, pourra s’exonérer de ceux qui lui font honte.

Mais pour l'heure, Marine a raison.
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Mer 4 Jan 2017 - 19:07

En cherchant sur Internet, ces propos de Fillon sur les stats ethniques et le tabou qui leur est lié datent de 2015. S'il n'en reparle pas maintenant qu'il est candidat, c'est qu'il doit lui aussi penser que ce n'est pas vraiment un sujet avantageux à exploiter.

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Mer 4 Jan 2017 - 19:45

Je voulais depuis le début faire cette remarque mais je n'aime pas que l'on reporte tout à ce cliché fourretout d'extrême- droite qui me choque même lorsqu'il est destiné à nos détracteurs. Bien sûr ça a un côté arroseur arrosé, mais je pense que l'extrémisme est ailleurs et en particulier de nos jours dans une religion qui tue au nom d'un Dieu ou dans des actes de fascistes qui se présentent comme étant l'inverse de ce qu'ils sont, les adeptes de la dictature " antifas " qui veulent faire taire le peuple qui ne partage pas leurs idées. Les FDG dont Mélenchon en bon démocrate voulait faire interdire le FN, l'extrémisme c'est ça, et pas la préférence nationale ou la défense des frontières qui se pratiquent sans problème dans la plupart des pays du monde.

Alors mettre Fillon en face des ses contradictions et de ses retournement de veste d'accord, mais utiliser l'expression " extrême-droit e" , c'est un peu tomber dans leurs débilités et vouloir utiliser contre eux les mêmes clichés désuets et sans réelle et honnête justification qu'ils nous réservaient jusqu'ici.

Fillon est une marionnette du système, il n'a aucune marge de manœuvre, n'ayant aucune liberté d'action et d'expression, il est un des serviteurs de la dictature européenne, alors traitons-le comme il le mérite mais sa place étant peu enviable, n'en rajoutons pas, ce qui serait d'ailleurs contre-productif à mon sens. Mettons en valeur son asservissement à l'UE et donc son manque total de liberté d'action politique. Il est sur les rails de l'UE et ne peut en sortir, ce n'est pas parce qu'il a abandonné sa propre liberté que les Français doivent s'enchaîner avec lui.

Voilà, voilà, ce n'était pas à proprement parler un coup de gueule mais une petite remise en place qui me trottait dans la tête chaque fois que je voyais ce sujet de post. En plus c'est à mon sens contradictoire de laisser penser que Fillon est en mesure de décider quoi que ce soit sans aller prendre ses ordres à Bruxelles. Il a fait vœu d'allégeance à l'UE comme d'autres le font à l'EI, mais en est-il moins dangereux pour ça ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Mer 4 Jan 2017 - 20:14

@CoqGaulois a écrit:
Fillon est une marionnette du système,
il n'a aucune marge de manœuvre n'ayant aucune liberté d'action et d'expression,
il est un des serviteurs de la dictature européenne

pancarte+1 :aplaudissement: Exactement, j’arrête pas de le dire. Il faut une clarification politique, en France.
D’un côté, les libéraux-mondialistes LRPS et leurs satellites centristes et gauchistes et, de l’autre, les patriotes, attachés à l’identité et à la souveraineté nationales, au rétablissement démocratique

Un Français

Message par Un Français le Mer 4 Jan 2017 - 20:27

@CoqGaulois a écrit:Je voulais depuis le début faire cette remarque mais je n'aime pas que l'on reporte tout à ce cliché fourretout d'extrême-droite...

Je partage votre analyse.
ano

Message par ano le Jeu 5 Jan 2017 - 0:13

@CoqGaulois a écrit:Je voulais depuis le début faire cette remarque mais je n'aime pas que l'on reporte tout à ce cliché fourretout d'extrême- droite qui me choque même lorsqu'il est destiné à nos détracteurs. Bien sûr ça a un côté arroseur arrosé, mais je pense que l'extrémisme est ailleurs et en particulier de nos jours dans une religion qui tue au nom d'un Dieu ou dans des actes de fascistes qui se présentent comme étant l'inverse de ce qu'ils sont, les adeptes de la dictature " antifas " qui veulent faire taire le peuple qui ne partage pas leurs idées. Les FDG dont Mélenchon en bon démocrate voulait faire interdire le FN, l'extrémisme c'est ça, et pas la préférence nationale ou la défense des frontières qui se pratiquent sans problème dans la plupart des pays du monde.

Alors mettre Fillon en face des ses contradictions et de ses retournement de veste d'accord, mais utiliser l'expression " extrême-droit e" , c'est un peu tomber dans leurs débilités et vouloir utiliser contre eux les mêmes clichés désuets et sans réelle et honnête justification qu'ils nous réservaient jusqu'ici.

Fillon est une marionnette du système, il n'a aucune marge de manœuvre, n'ayant aucune liberté d'action et d'expression, il est un des serviteurs de la dictature européenne, alors traitons-le comme il le mérite mais sa place étant peu enviable, n'en rajoutons pas, ce qui serait d'ailleurs contre-productif à mon sens. Mettons en valeur son asservissement à l'UE et donc son manque total de liberté d'action politique. Il est sur les rails de l'UE et ne peut en sortir, ce n'est pas parce qu'il a abandonné sa propre liberté que les Français doivent s'enchaîner avec lui.

Voilà, voilà, ce n'était pas à proprement parler un coup de gueule mais une petite remise en place qui me trottait dans la tête chaque fois que je voyais ce sujet de post. En plus c'est à mon sens contradictoire de laisser penser que Fillon est en mesure de décider quoi que ce soit sans aller prendre ses ordres à Bruxelles. Il a fait vœu d'allégeance à l'UE comme d'autres le font à l'EI, mais en est-il moins dangereux pour ça ???

Ce n'est pas parce qu'il faut dénoncer l'extrémisme d'en bas (islamiste), qu'il ne faut plus dénoncer l'extrémisme d'en haut (celui des ultralibéraux).
Il ne faut pas non plus confondre les dictatures et les extrêmes, c'est un raccourci complètement saugrenu !
Par exemple les antifas sont des fascistes, ils dépassent largement l'extrême gauche...
L'interdiction de Mélenchon, c'est aussi du fascisme !
Ceux qui tuent au nom d'un Dieu – qui d’ailleurs les vomis - ont dépassés l'extrémisme de beaucoup. Après l'extrémisme, ils ont sombré dans la violence physique et dans la folie sanguinaire.
Et puis, d'autres que nous s'offusqueraient que vous ayez suggéré que nous soyons « tombés dans leurs débilités » ou que nous sommes malhonnêtes !
Soyez assurés que nous sommes un peu plus intelligents que cela !
Il est illégitime de contester, sans autre forme de procès, qu'il ne serait pas « honnête » de parler d'extrême-droite pour un homme qui remet en cause la démocratie en avançant que pour le Brexit les jeunes auraient dû avoir un vote qui compte double.
Ce n'est même pas démocratique, alors nous sommes encore bien gentils. La démocratie, c'est « un homme, un vote » ... Et quand on n’est pas un démocrate, on est quoi ?
C’est étrange cet instinct qui cherche à défendre Fillon en minimisant ce minus ! (Il n’est pas responsable de ses actes, c’est une marionnette, etc.)
C'est les idées courtes qu'il faudrait peut-être remettre en place !

**

Un Français

Message par Un Français le Jeu 5 Jan 2017 - 12:16

@ano a écrit:
@CoqGaulois a écrit:Je voulais depuis le début faire cette remarque mais je n'aime pas que l'on reporte tout à ce cliché fourretout d'extrême- droite

Ce n'est pas parce qu'il faut dénoncer l'extrémisme d'en bas (islamiste), qu'il ne faut plus dénoncer l'extrémisme d'en haut (celui des ultralibéraux).

**

@ano

Bien sur,et c'est plus l'expression "fourre tout d’extrême-droite" dont le FN reste encore et injustement étiqueté, qui m’ont fait approuver  l’analyse de CoqGaulois.

Je préfère comme vous et CoqGaulois il me semble,parler "d'idées extrêmes" imputables tout autant a un Fillon suite a son bilan et a sa carrière longue quand je cite hier a 12h06 "(Du lourd en matiere d'idées "extrêmes" mais plutôt de gauche)".

En matiere d’extrémisme ou de politique extrême mettant en cause le Filloniste et les autres,prenons par exemple le retour sur notre territoire de Djihadistes assassins et ennemis de la France qui combat l'EI par exemple.
Ou encore le nombre de crimes,terroristes ou pas mais prévisible,commis contre nos compatriotes et  mettant en cause la politique d'immigration dramatique d'un Fillon,Vals et tout les autres candidats UMPS,sans oublier une justice idéologiquement dépassée et coupable.
Et combien encore de leurs idées que l'on pourrait juger extrêmes dans le profil politique actuelle et son époque.

Mais si le volontarisme mortifere de leur politique a Fillon et aux autres reste sans appel, tout comme celui complètement a l'ouest de la marionnettiste Merkel pourvoyeuse de migrants,il est vrai que cette nébuleuse européenne les a réduite a la soumission d'une bête immonde qui se joue des Nations et des peuples Européens.
Comme quoi ,avec la "bête immonde" on peut se jouer des mots avec ce parallèle utilisé contre le Nazisme...mais est il vraiment opportun tout comme le terme d’extrême droite?.

Ils n'ont aucune excuse car cette soumission ou endoctrinement est plus que volontaire bien sur,comme vous dites mais c'est d'ailleurs ce qui fait notre différence, puisque le FN n'est pas lobotomisé ni soumit a cette Europe d’extrémistes qui ont bien du mal a convaincre leurs électeurs de peser encore sur les décisions Nationales.

2017 sera bien pour ou contre l'extrémismes ou les idées extrêmes tout sujet confondu,d'une Europe illégitime en France par référendum populaire.

Le FN reste bien le parti de la résistance.

Un Français

Message par Un Français le Jeu 5 Jan 2017 - 12:22

@Un Français a écrit:

le FN n'est pas lobotomisé ni soumis
soumis/soumis/soumis...

Oups, désolé Blanche D'Issy... mais décidément !
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Jeu 5 Jan 2017 - 19:52

Je crois qu'elle n'a pas vu !  

Promis je ne balancerai pas !

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Un Français

Message par Un Français le Jeu 5 Jan 2017 - 20:08

@CoqGaulois a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    
Je crois qu'elle n'a pas vu !  

Promis je ne balancerai pas !

(voix mal assurée) Merci...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

flic
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Jeu 5 Jan 2017 - 20:57

J'ai vu, mais je ne veux pas prolonger le hors sujet... Wink

blanche@partisansmarine.com

itsmeagain

Date de naissance : 22/10/1948
Balance Date d'inscription : 01/07/2016
Passion : lecture, animaux, internet

Message par itsmeagain le Jeu 5 Jan 2017 - 21:08

@ano a écrit:En visite dans un centre Emmaüs, mardi à Paris, François « Fion » (soit dit en passant, cet « aristo » nous prend tous pour des cons !) a prétendu qu’il voulait tordre le cou aux critiques…

En réalité et en arrières pensées « à peine voilées », « c’est aux Français qu’il veut tordre le cou !!! »

Aux Français d'en bas surtout !

Un Français

Message par Un Français le Ven 6 Jan 2017 - 11:07

@itsmeagain a écrit:
@ano a écrit:En visite dans un centre Emmaüs, mardi à Paris, François « Fion » (soit dit en passant, cet « aristo » nous prend tous pour des cons !) a prétendu qu’il voulait tordre le cou aux critiques …

En réalité et en arrières pensées « à peine voilées », « c’est aux Français qu’il veut tordre le cou !!! »

Aux Français d'en bas surtout !

Très juste mais de toutes façons avec l'UMP comme le PS c'est toujours la France d'en bas qui trinque de prime abord d'où sa présence majoritaire dans l’électorat FN.

La " droite molle bourgeoise et la gauche caviar " toutes deux anti-nationales, n'ont que mépris  pour " les ploucs et les sans-dents " comme ils nomment cette France laborieuse dont nous sommes.
Celle qui bosse et qui paye pour leurs échecs au centuple.

Si des gens bien plus élevés sur le plan social y viennent également, et de plus en plus depuis ces dernières années, c'est que le bateau France coule à un point où l'eau a dépassé leurs genoux quand la France d'en bas est déjà sur la pointe des pieds afin d'avoir la tête hors de l'eau.

Question de temps... mais il est déjà si tard.

Nous verrons dans les urnes si la France se réveille...
ano

Message par ano le Sam 7 Jan 2017 - 8:53

Pour Philippe de Villiers, François Fillon «ne sera pas présent au second tour»

figaro, le 6 janvier 2017
(Source)

Le fondateur du Mouvement pour la France, retiré de la vie politique, affirme que le vainqueur de la primaire de la droite ne fait pas une bonne campagne.

Philippe de Villiers porte un regard très critique sur la dernière déclaration de François Fillon lorsqu'il a revendiqué, mardi sur TF1, être «gaulliste et de surcroît chrétien». Contacté par LeFigaro, le fondateur du Mouvement pour la France (MPF), retiré de la vie politique, estime que François Fillon n'a pas trouvé tout seul l'idée de cette phrase polémique. «Il s'en remet à Anne Méaux (présidente de la société de communication Image 7 et conseillère de Fillon, ndlr) pour lui souffler des idées de marketing, comme elle le fait pour les grands chefs d'entreprises» critique-t-il, avant de juger un tel procédé «grotesque».

Philippe de Villiers ajoute que le vainqueur de la primaire de la droite est «un piètre candidat en campagne» et qu'il «ne sera pas présent» au deuxième tour de la présidentielle. Selon son pronostic, lors du second round du scrutin, il faudrait plutôt s'attendre à un duel entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen. «Une campagne est une dynamique et j'observe une dynamique Macron, comme s'il était une sorte de Lecanuet de centre-gauche. Donc, il montera haut, Fillon continuera sa descente et la primaire de la gauche sera un échec.»

**

gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Sam 7 Jan 2017 - 9:31

Fillon Macron, même combat.

ano

Message par ano le Dim 8 Jan 2017 - 17:18

François Fillon insinue que s'il y a internet en France, c'est grâce à lui

figaro, le 8 janvier 2017
(Source)

L'ancien premier ministre a affirmé à Las Vegas : «J'ai ouvert les télécommunications à la concurrence. Vous pensez qu'il y aurait de l'internet en France si on avait toujours France Telecom avec des fonctionnaires ?» Depuis, il est moqué.

Il n'en fallait pas moins pour déchaîner les moqueries de ses concurrents, comme celles des utilisateurs du Net.

Du côté du Front National, c'est l'eurodéputé Nicolas Bay qui s'est amusé: « Selon Fillon, c'est grâce à lui qu'il y a internet en France. Et pourquoi pas l'électricité tant qu'il y est ?»

**

Fillon : F comme Fourbgeois !

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît !
(Audiard)

MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Dim 8 Jan 2017 - 17:25

Ce type fait exprès de faire de la droite caricaturale pour se torpiller ou il croit vraiment que cet électorat est majoritaire dans le corps ? En tout cas il nous confirme qu'il sera le roi de la grande privatisation.

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Dim 8 Jan 2017 - 19:31

Fillon tente le grand écart, les derniers chiffres sortis de sondages comme des élections font ressortir que les deux tiers des Français votent à droite même si dans ce calcul on nous classe dans ces clivages d'un autre temps.
Fillon doit tenter de prendre des électeurs au FN, là c'est très loin d'être gagné voire même désespéré, et par ailleurs il espère s'attirer le maximum d'électeurs de son opposition. Bien sûr dans un second tour idéal pour lui il se retrouve face à un PS mais face à Marine c'est beaucoup plus dur, il espère toujours que les électeurs par réflexe pavlovien continueront à jouer au front ripoublicain mais c'est loin d'être gagné. Bien sûr les médias vont jouer à fond la carte PS et/ou Macron au 1er tour puis Fillon si il est présent au second face à Marine. Les journaleux sont tellement prévisibles qu'ils en deviennent sans surprise et même quasiment transparents.
Les candidats de droite et de gauche savent qu'un front républicain aux présidentielles serait une forme de suicide politique (un de plus) juste avant les législatives, ce qui est un énorme avantage pour nous. Le vent a tourné et il est de notre côté. A nous de savoir le prendre au maximum.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 28 Juil 2017 - 6:48