www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


un petit quizz proposé par un Egyptien

Partagez
avatar
astarté

Age : 53
Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

un petit quizz proposé par un Egyptien

Message par astarté le Mer 2 Sep 2015 - 21:58

Trouvé sur Riposte Laïque http://ripostelaique.com/musulmans-islamo-collabos-et-leche-babouches-testez-votre-bon-sens.html

Le politologue égyptien et spécialiste de l’islam, Magdi Khalil, propose aux musulmans sur le site arabe ahewar.org (n°4865, 13.07.2015), un test de 50 questions afin de vérifier leur sens humain, la vérité de leur bon raisonnement ainsi que la cohérence de leur faculté de jugement. Il souhaite qu’ils répondent avec objectivité et sincérité pour pouvoir identifier exactement à quel camp de l’espèce humaine ils appartiennent.

Nous proposons ce même questionnaire ici en français à nos compatriotes dits musulmans, mais aussi à ceux qui ignorent ou feignent d’ignorer la vérité de l’islam, entre autres, les islamo-collabos et les lèche-babouches de la caste politique. Nous souhaitons qu’ils répondent avec courage et sans dissimulation ni tergiversations évasives et de vérifier la vérité de leurs convictions ?

1. Irez-vous en enfer si vous vous faites exploser tout seul ou au milieu d’un groupe de citoyens innocents ?
2. Devez-vous « soutenir votre coreligionnaire, fût-il oppresseur ou opprimé » ?
3. Devez-vous haïr ceux qui ne croient pas en votre religion et « les combattre sous prétexte de défendre la cause du dieu Allah » ?
4. Croyez-vous que le dieu Allah approuve qu’on lui attribue des appels à la violence, à la haine comme à l’aversion ?
5. Croyez-vous que le dieu Allah, prétendu saint, accordera, comme compensation à ses croyants à la fin de leur vie, l’accès à un paradis digne d’un hyper cabaret, regorgeant à flot de houris, d’éphèbes, de vin exquis, de lait, de miel, de sexe ?
6. Croyez-vous que le dieu Allah, prétendu juste, oblige les gens à rester dans leur religion, puis leur demande des comptes quant à leur liberté de choix ?
7. Croyez-vous que le dieu Allah ordonne à ses partisans de s’opposer à l’ordre établi et d’instaurer l’anarchie et la loi de jungle ?
8. Croyez-vous que le dieu Allah autorise le vol et le pillage et clame : « Celui qui tue quelqu’un, qu’il s’empare de ses biens » ?
9. Croyez-vous que le dieu Allah appelle ses fidèles à envahir les pays non musulmans et leurs habitants pacifiques, à détruire leurs propriétés, à piller leurs biens, à violer leurs femmes et leurs filles et à les prendre comme captives de guerre ?
10. Croyez-vous que le dieu Allah appelle ses fidèles à considérer comme mécréant celui qui ne croit pas en sa religion, qu’il faut le combattre ou
l’obliger à payer le tribut (al-jizya الجزية ) à ceux qui usurpent son pays, sa terre et sa maison ?
11. Croyez-vous que le dieu Allah exhorte ses fidèles à haïr et à combattre ceux qui ne croient pas en sa religion ?
12. Croyez-vous que le dieu Allah innocente tout croyant en lui s’il tue un mécréant, car « on n’échange pas un croyant par un mécréant, même si le mécréant est un homme libre et le croyant un esclave » ?
13. Croyez-vous que le dieu Allah interdit à ses croyants de se soûler sur terre, mais leur accorde le droit de s’exalter et de s’enivrer avec l’alcool et le sexe dans son lupanar paradisiaque ?
14. Croyez-vous que le dieu Allah promet à ses croyants de pouvoir s’adonner pleinement dans son paradis à la bouffe et la perversion sexuelle ?
15. Croyez-vous que le dieu Allah considère une femme « comme pute si elle sort parfumée de chez elle, » ?
16. Croyez-vous que le dieu Allah définit le mariage comme un droit d’appropriation et de jouissance du vagin et de tout le corps d’une femme ?
17. Croyez-vous que le dieu Allah est d’une telle bassesse et décadence pour « avoir écrit d’avance sur le vagin de la femme les noms de ceux qui vont coïter avec elle » ?
18. Croyez-vous que le dieu Allah ne voit dans la femme que la perversion, « puisqu’elle invalide et corrompe, comme l’âne et le chien noir, les ablutions et la prière de l’homme »?
19. Croyez-vous que le dieu Allah accorde à l’homme « le droit d’épouser quatre femmes, de forniquer avec des esclaves et des captives de guerre en nombre illimité, et interdit à la femme le droit de jouir avec ses propres esclaves »?
20. Croyez-vous que le dieu Allah a de l’aversion à l’encontre de la philosophie, de la liberté de pensée, de la créativité, soutient ses défenseurs les imâms et les doctes de l’islam, mais condamne, en même temps, les véritables hommes de science qui critiquent le contenu de son livre ?
21. Croyez-vous que le dieu Allah, prétendu créateur de l’univers, a besoin de jurer devant ses créatures inférieures pour prouver son existence ?
22. Croyez-vous que le dieu Allah, prétendu tout-puissant, a besoin d’ordonner à ses fidèles de protéger sa religion ?
23. Croyez-vous que le dieu Allah, prétendu clément, ordonne à ses partisans de tuer tout individu qui le blasphème ou insulte son prophète ?
24. Croyez-vous que le dieu Allah, prétendu juste, interdit à ses fidèles d’apostasier sa religion, au risque d’être tués ?
25. Croyez-vous que le dieu Allah, prétendu miséricordieux, ordonne la décapitation, la crucifixion des gens, l’amputation de leurs membres s’ils commettent un vol, la lapidation de celui qui boit un verre de vin ou une cannette de bière ?
26. Croyez-vous que le dieu Allah, prétendu juste, force celui qui conteste son prophète et son coran, à répudier l’épouse qu’il aime ?
27. Croyez-vous que le dieu Allah, prétendu créateur de l’univers, considère la femme comme un mauvais présage pour sa famille ?
28. Est-ce possible que le dieu Allah, prétendu intelligent, prédise « le malheur à toute nation qui se laisse gouvernée par une femme » ?
29. Est-ce possible que le dieu Allah, prétendu sage, prévoit « l’enfer pour la femme qui arrache un seul poil de ses sourcils ou porte une perruque » ?
30. Est-ce possible qu’un dieu qui se respecte, autorise « l’homme de copuler avec sa femme, même sur le dos d’un chameau, et la maudit si elle refuse» ?
31. Est-ce possible qu’un dieu dit sage interdise « aux anges d’entrer au domicile d’une femme qui ne couvre pas sa tête » ?
32. Est-ce possible que ce même dieu considère « la fille à sa naissance comme un malheur infligé à son père et n’accordera pas le paradis à ce dernier s’il n’assume pas avec patience cette épreuve » ?
33. Est-ce possible que ce même dieu accorde à l’homme le droit d’épouser une fille au berceau ou juste à sa naissance ?
34. Est-ce possible que ce dieu compare « la femme à une côte tordue, considère son corps et sa tête comme une sédition (fitna, فتنةة ), sa voix comme une souillure (oura, عةةة ), et l’oblige à se couvrir pour ne pas tenter les hommes » ?
35. Est-ce possible que ce même dieu réduise la valeur du témoignage d’une femme, même hautement diplômée, à la moitié de celui d’un homme, fût-il mineur, analphabète, handicapé mental ou ignare ?
36. Est-ce possible que ce même dieu ordonne à ses partisans de « demander conseil aux femmes et de faire le contraire » ?
37. Est-ce possible que ce même dieu, prétendu juste, ait créé la femme « déficiente intellectuellement et religieusement » et fixé le prix de son sang à la moitié de celui d’un homme ?
38. Y a-t-il un dieu, prétendu juste, qui demande à ses partisans de mentir licitement (halal, حة ) à leurs épouses, et ajoute : « Si je dois ordonner à quelqu’un de s’agenouiller devant un autre qu’Allah, j’ordonnerai à la femme de se mettre à genoux devant son époux en vertu du grand droit qu’il a sur elle » ?
39. Est-ce que ce dieu, prétendu juste, ne reconnaît pas la violation d’une femme sans l’attestation de quatre témoins, sinon, elle sera automatiquement accusée de mensonge et d’adultère ?
40. Est-ce que ce dieu, prétendu juste, prédit que « le destin de la femme ayant accompli toutes les obligations religieuses, ira en enfer après sa mort, si elle n’a pas satisfait les pulsions de son mari sur terre?
41. Y a-t-il un dieu, prétendu juste et raisonnable, qui demande à ses partisans de « frapper leurs épouses et de les chasser de leur alcôve » ?
42. Est-il moralement acceptable que ce même dieu dit Allah recommande aux femmes d’allaiter leurs collègues pour pouvoir travailler licitement avec eux ?
43. Est-ce possible qu’un tel dieu, « sous prétexte de porter atteinte à sa création, maudisse les femmes qui se tatouent, s’épilent et se maquillent » ?
44. Est-ce possible qu’un tel dieu attribue aux femmes trois caractéristiques, dites « propres aux femmes juives, qui jurent alors qu’elles sont menteuses, se plaignent alors qu’elles sont tyranniques, s’abstiennent alors qu’elles brûlent de pulsions sexuelles…» ?
45. Est-ce possible qu’un tel dieu, prétendu juste, considère « la prière de trois individus comme illicite : celle d’un esclave rebelle jusqu’à son retour chez son maître, celle d’une femme qui désobéit à son mari, et celle d’un ivrogne jusqu’à son réveil » ?
46. Est-ce possible qu’un tel dieu rejette le témoignage d’un prétendu mécréant contre un croyant en lui ?
47. Croyez-vous à ce dieu, prétendu juste et sage, qui appelle à l’autodafé des livres qui critiquent le sien et à l’assassinat des intellectuels qui dénoncent les enseignements de sa religion ?
48. Croyez-vous qu’un dieu prétendu juste, exhorte ses croyants à envoyer leurs enfants à la guerre et à se faire exploser pour défendre sa cause, à tout sacrifier afin de mériter son paradis de sexe et de bouffe ?
49. Croyez-vous qu’un tel dieu puisse exister, celui qui prône la haine et l’abomination comme conception fondamentale dans la vie, la guerre, l’assassinat, l’invasion et le pillage de ses adversaires comme commandement principal ?
50. Croyez-vous à ce dieu qui préconise l’épée comme moyen, la violence comme modèle, le sang comme chemin, le pillage comme méthode, la destruction comme procédé, la destruction comme projet, la haine comme devise ? Est-ce un vrai dieu celui qui oeuvre pour instaurer la gestion de cette barbarie sur terre ?

Si vous approuvez un tel dieu, croyez en lui et si vous répondez positivement à toutes ces questions, alors vous êtes dépourvus de tout sens humain, vous êtes des partisans irrédentistes de l’islam et vous adhérez à cette idéologie totalitaire islamiste qui a engendré Daech et consorts.

Si vous rejetez ce dieu barbare et monstrueux, en répondant négativement à toutes ces questions, soyez-en félicités et chaleureusement accueillis au sein du club des humains qui sont libres et lucides.

Si vous rejetez la majeure partie de ces questions, en répondant négativement à la majorité d’entre elles, mais en croyant toujours en ce dieu, sachez bien que des intérêts politiques, sociaux et familiaux ou des obstacles communautaires vous empêchent encore de vous libérer de votre prison infernale et de pouvoir joindre le club des humains.

Mais si vous êtes perturbés et incapables de prendre une décision et que vos réponses oscillent entre l’approbation et le rejet, vous avez grand intérêt à vous remettre en question, à chercher davantage, à vous informer sérieusement, afin de redécouvrir ou de récupérer votre sens humain, égaré, aveuglé ou anesthésié par la doctrine totalitaire de l’islam.

Malek Sibali


***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein

    La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 2:51