www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


La réalité derrière le paradis Suédois.

Partagez
avatar
Rheinbund

Age : 21
Date de naissance : 15/06/1996
Gémeaux Date d'inscription : 06/06/2015
Passion : le Dessin

La réalité derrière le paradis Suédois.

Message par Rheinbund le Mer 2 Sep 2015 - 22:12

[***]
Baisse de la criminalité, coupes budgétaires, changement de politique pénale... La Suède, comme d'autres pays, a vu dernièrement sa population carcérale diminuer. En conséquence, plusieurs fermetures de prisons ont d'ores et déjà été annoncées.

http://www.lefigaro.fr/international/2013/11/12/01003-20131112ARTFIG00632-la-suede-ferme-des-prisons-faute-de-detenus.php
[***]


Alors que la proportion carcérale ne cesse d'augmenter en France, en Suède le mouvement inverse s'enclenche, cela semble être un miracle dû à la bonté de la justice suédoise qui arrive à adoucir les meurs, mais la réalité est toute autre la justice suédoise est assis sur un gigantesque charnier infernale caché sous sa cape teinté de pourpre.

Car le taux de criminalité augmente, ils magouillent juste les chiffres en baissant les peines, arrestation, ... comme beaucoup de pays me diriez vous, je vous répondrais que oui, mais l'ampleur des chiffres est juste horrifiant.

La suède est devenue en quelque sorte la capitale du viol (si on excepte le Laos)

[***]

La Suède est maintenant à la deuxième place sur la liste mondiale des pays au taux de viol le plus élevé. Selon une enquête de 2010, la Suède, avec 53,2 viols pour 100 000 habitants,

Depuis 2000, il n’y a eu qu’un seul rapport de recherche sur la criminalité des immigrés en Suède. Il a été réalisé en 2006 par Ann-Christine Hjelm de l’Université de Karlstads (Suède). Il est apparu qu’en 2002, 85% des personnes condamnées à au moins deux ans de prison pour viol dans le Svea hovrätt, une Cour d’appel suédoise, étaient nés à l’étranger ou étaient des immigrés de deuxième génération.


Dans un nombre incroyable de cas, les tribunaux suédois ont montrés de la sympathie pour les violeurs et ont acquittés les suspects qui affirmaient que la jeune fille voulait avoir des relations sexuelles avec six, sept ou huit hommes à la fois.


http://www.fdesouche.com/567227-suede-capitale-occidentale-du-viol

[***]


Mais attendez ce n'est pas fini ,

[***]

Sachant que seulement 23% des agressions sexuelles sont signalées à la police, l'organisation gouvernementale estime le nombre d'agressions sexuelles à 75 000 chaque année, alors que la population féminine en Suède est d'environ 4 millions. Cela signifie que 2% des femmes suédoises seraient victimes de viol chaque année!



http://francais.rt.com/international/5371-suede-violence-meurtres-viols-crimes-racistes

[***]


Et oui, vous ne rêvez pas 2 % des femmes suédoises se font violer chaque année, et aucune réaction de la part de l''ONU et de l'UE alors qu'il y a de nombreuses mise en garde sur ce même pays à cause des agressions que subissent les Roms dans ce pays, à ce rythme là dans quelques décennies plus de la moitié des femmes blanches se seront fait violer, mais personne ne veut réagir d'ailleurs les politiques préfèrent condamner les jeunes filles plutôt que de poursuivre les coupables, les accusant d'avoir provoqué leurs agresseurs.

Et ce n'est pas tout :

[***]

« C’est la trentième attaque explosive depuis le nouvel an. Nous avons une situation qui est grave » a déclaré le chef de la police de Malmö, Stefan Sintéus (…) cité par le Local.se ce samedi (…)

Les troubles de cette semaine poursuivent une série de nombreux tirs, d’explosions et d’incendies criminels qui ont eu lieu depuis le début de l’année à Malmo, tristement célèbre pour ses taux de criminalité élevé et la violence multi-ethnique de ses gangs

http://www.parti-de-la-france63.fr/2015/08/malmo-troisieme-ville-de-suede-avec-plus-de-50-d-immigres-sombre-dans-la-violence.html

[***]

Malmö qui était une grande ville suédoise est maintenant à majorité immigrée ou les violences augmentent dangereusement, les gangs y font régner, la loi et la police à peur d'y entrer, voici ce qu'est réellement le modèle de nombreux politiques français.

    La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017 - 21:16