www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Le Poids des Mots le Choc des Photos. Honte à BHL

Partagez

Accolade

Re: Le Poids des Mots le Choc des Photos. Honte à BHL

Message par Accolade le Mer 9 Sep 2015 - 20:17

Re,

D'après la dernière analyse, ce sont les milieux les plus pauvres, ouvriers, chômeurs etc ...qui ont changés d'opinion .

Quelques jours avant la photo la majorité des Français refusaient d'accueillir les émigrés " nouvelle formule de style réfugiés"

Les catégories socio-professionnelles défavorisées ayant peurs pour leurs jobs .

Le Choc de cette photo à fait changer la populace facilement manipulable ... celle qui croient au père Noël ... celle qui vote en fonction de celui qui parle bien à la télé ( mais qui ne comprends rien en politique ) Ces gens qui ne votes plus depuis longtemps

Merci aux spectateurs des télés réalités .... Mééééhéhéhééééé les moutons
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mer 9 Sep 2015 - 22:10

Tiaré a écrit:
@Froan Vamed a écrit:Moi ce que j'ai envie de demander à BHL, au Crif, et à toute leur clique, c'est :
"Pourquoi Israël, leur vraie pays, la démocratie du Moyen-Orient, n'accueille pas ces migrants ?".
Pourquoi exigent-ils que la France fasse ce que leur pays ne fait pas ? Siffle

Netanyahu refuse qu’Israël soit «submergé» par des migrants syriens et africains

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a prévenu dimanche que son pays ne se laisserait pas «submerger» par des réfugiés syriens et africains et annoncé le lancement de la construction d’une clôture à la frontière avec la Jordanie.

http://www.liberation.fr/monde/2015/09/06/netanyahu-refuse-qu-israel-soit-submerge-par-des-migrants-syriens-et-africains_1376782

Tiaré: Au moins ce président a des couilles ce qui n'est pas le cas de nos dirigeants.
Et BHL est Français a ce que je sache ! alors ne mélangez pas Israël avec certains juifs gauchistes Français.

C'est donc bien ce qui me semblait. J'aimerais donc bien que BHL et consorts nous expliquent pourquoi ils prônent pour la France l'exact inverse de ce qu'ils prônent pour leur patrie de coeur.
Et BHL n'est pas Français. Comme ont le répète sur le forum, ce ne sont pas les papiers qui font que l'on est Français ou pas. Et BHL (et beaucoup d'autres d'ailleurs), c'est les pieds en France et le coeur au "bled", mais pas celui auquel on pense...
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mer 9 Sep 2015 - 22:26

@Froan Vamed a écrit:Moi ce que j'ai envie de demander à BHL, au Crif, et à toute leur clique, c'est :
"Pourquoi Israël, leur vraie pays, la démocratie du Moyen-Orient, n'accueille pas ces migrants ?".

Froan Vamed, Israël acueillir des migrants ? C'est ne pas tenir compte des préoccupations israéliennes en matière de sécurité nationale. Pensez-vous qu'Israël serait assez bête pour accepter au sein de son territoire, des musulmans voués à sa destruction ? De plus, parmi ces réfugiés qui fuient le conflit syrien, se trouvent un grand nombre de réfugiés palestiniens qui vivent en Syrie depuis la défaite arabe de 1948. Un danger certain pour Israël.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mer 9 Sep 2015 - 22:43

je croit effectivement que si Israel receuille des gens ce serait plutôt les juifs qui vivent en France et qui et qui la quitte depuis un moment déjà,ceux qui se sentent pas en securité chez nous faute a ce gouvernement qui ne fait rien pour cette communauté.

Pascal.53

Date de naissance : 09/08/1961
Lion Date d'inscription : 05/12/2013
Passion : Une vie heureuse

Message par Pascal.53 le Mer 9 Sep 2015 - 23:36

Eh oui Bernard henri levy, tu es un connard qui fait de la mise en scene.
un acteur parmis d'autre de cette manipulation qui est faite actuellement au Jt,
de la mousse, de la mousse, faites mousser ! faites vous mousser !!
sautez sur la moindre occasion de vous rendre interressant ...

Tout compte fait, je vais peut-être voter pour "Chevalier du Temple" aux prochaines ;-)
qui même si il me fatigue est tout de même bien au dessus du lot par rapport aux autres formations politiques.

Bon allez, Harlem Desir il n'a pas une ou deux villas à mettre à disposition ?
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Sep 2015 - 3:03

@Froan Vamed a écrit:
Tiaré a écrit:

Netanyahu refuse qu’Israël soit «submergé» par des migrants syriens et africains

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a prévenu dimanche que son pays ne se laisserait pas «submerger» par des réfugiés syriens et africains et annoncé le lancement de la construction d’une clôture à la frontière avec la Jordanie.

http://www.liberation.fr/monde/2015/09/06/netanyahu-refuse-qu-israel-soit-submerge-par-des-migrants-syriens-et-africains_1376782

Tiaré: Au moins ce président a des couilles ce qui n'est pas le cas de nos dirigeants.
Et BHL est Français a ce que je sache ! alors ne mélangez pas Israël avec certains juifs gauchistes Français.

C'est donc bien ce qui me semblait. J'aimerais donc bien que BHL et consorts nous expliquent pourquoi ils prônent pour la France l'exact inverse de ce qu'ils prônent pour leur patrie de coeur.
Et BHL n'est pas Français. Comme ont le répète sur le forum, ce ne sont pas les papiers qui font que l'on est Français ou pas. Et BHL (et beaucoup d'autres d'ailleurs), c'est les pieds en France et le coeur au "bled", mais pas celui auquel on pense...

On s'en fou de ce que prône BHL tout le monde a le droit de prôner ce qu'il veut. A ce que je sache Israël ne prends pas conseil auprès de BHL, a contrario Sarko et Hollande le font eux. Moi ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi nos guignols écoutent cet ostrogoth ? Là est la vraie question.
Et Français de cœur ou de papier bla bla bla !!! BHL est Français dont acte... après le sentiment que chacun en a, on s'en tape.
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Jeu 10 Sep 2015 - 7:34

Si vous ne voyez pas que les BHL, Fabius, Sarkozy et autres travaillent avant tout aux intérêts d'Israël, on ne peut vraiment plus rien pour vous. Il suffit pourtant d'écouter leurs déclarations respectives. Et notez comme le dit Froan, qu'ils proposent pour la France systématiquement l'inverse de ce qu'ils approuvent pour Israël.
Ce n'est pas du fantasme, c'est un fait.
Je vous rappelle que la défense d'Israël est le "combat de la vie" de Sarkozy. On aurait espéré que le combat d'un président soi-disant français, soit la défense de la France.
Et que la destruction de la Libye, "c'est bon pour Israël!".(cf Bhl chez la non moins juive Elkrief)

Ps: on ne les a pas entendu s'émouvoir autant sur la photo des enfants gazaouïs morts sur une plage bombardée par Tsahal, et de ce fait demander la destruction du mur d'enceinte de Gaza.

Dites vous bien qu'il y a un but à tout cela. La destruction de la race blanche chrétienne et la sauvegarde de la race juive.
Car historiquement, les chrétiens ont toujours freiné les juifs dans leur volonté de suprématisme.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Jeu 10 Sep 2015 - 16:23

@pomcaramel a écrit:Si vous ne voyez pas que les BHL, Fabius, Sarkozy et autres travaillent avant tout aux intérêts d'Israël, on ne peut vraiment plus rien pour vous. Il suffit pourtant d'écouter leurs déclarations respectives. Et notez comme le dit Froan, qu'ils proposent pour la France systématiquement l'inverse de ce qu'ils approuvent pour Israël.
Ce n'est pas du fantasme, c'est un fait.
Je vous rappelle que la défense d'Israël est le "combat de la vie" de Sarkozy. On aurait espéré que le combat d'un président soi-disant français, soit la défense de la France.
Et que la destruction de la Libye, "c'est bon pour Israël!".(cf Bhl chez la non moins juive Elkrief)

pancarte+1

Et comme dit plus haut, BHL, le Crif, l'UEJF et consorts nous somment d'accueillir ces gens à bras ouverts, alors qu'ils font allégeance à un Etat qui pratique la politique inverse.
Au bout d'un moment, ne pas voir la duplicité de ces hommes, c'est ne pas voir l'éléphant dans le salon ! Quand même !

Et dîtes que je fais des obsessions, je m'en tamponne. Il y a une vraie obsession sur l'Islam, sur ce forum, sans que ça ne semble faire réagir personne. Désolé de monter d'un ton, mais marre de voir ce deux poids deux mesures, marre de devoir faire profil bas au sein même du FN, marre de voir la France être bafouée et humiliée par des gens qui se croient en territoire occupé !

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Jeu 10 Sep 2015 - 18:37

Que je sache, les migrants ne sont pas israéliens, les émeutes dans les banlieues ne sont pas dues aux Français de religion juive, les aides ne vont pas aux Français de religion juive, les attentats en France depuis les années 70 ne sont pas dus aux Français ou étrangers de religion juive, donc ce n'est pas une obsession de s'interroger sur la place de l'Islam en France et des actes terroristes, criminels d'une certaine partie de la population française mais simplement du bon sens, prendre en compte la réalité. Franchement, si les musulmans s'étaient complétement intégrés, sans nous prendre la tête avec leur religion, leurs moeurs, leurs coutumes, leur mode vestimentaire, sans assassiner la patrie et son peuple, nous serions moins nombreux à nous offusquer de leur présence chez nous. Donc oui, il y a une obsession vis-à-vis des Français de religion juive chez certains car ils s'appuient sur des fantasmes, des histoires de complots jamais démontrés, moi franchement on me demande "veux-tu vivre dans une résidence avec 99% de Français de religion juive ou de religion musulmane", mon choix est vite fait, car la sécurité et les valeurs de mon pays avant tout!!!

C'est compliqué les gens qui n'acceptent pas la vérité.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Sep 2015 - 18:57

@Solaris a écrit:Que je sache, les migrants ne sont pas israéliens, les émeutes dans les banlieues ne sont pas dues aux Français de religion juive, les aides ne vont pas aux Français de religion juive, les attentats en France depuis les années 70 ne sont pas dus aux Français ou étrangers de religion juive, donc ce n'est pas une obsession de s'interroger sur la place de l'Islam en France et des actes terroristes, criminels d'une certaine partie de la population française mais simplement du bon sens, prendre en compte la réalité. Franchement, si les musulmans s'étaient complétement intégrés, sans nous prendre la tête avec leur religion, leurs moeurs, leurs coutumes, leur mode vestimentaire, sans assassiner la patrie et son peuple, nous serions moins nombreux à nous offusquer de leur présence chez nous. Donc oui, il y a une obsession vis-à-vis des Français de religion juive chez certains car ils s'appuient sur des fantasmes, des histoires de complots jamais démontrés, moi franchement on me demande "veux-tu vivre dans une résidence avec 99% de Français de religion juive ou de religion musulmane", mon choix est vite fait, car la sécurité et les valeurs de mon pays avant tout!!!

C'est compliqué les gens qui n'acceptent pas la vérité.

20 Si tu savais comme j'en ai soupé de ce genres de personnages.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Jeu 10 Sep 2015 - 20:22

Que je sache, nos dirigeants ne sont pas Musulmans, ceux qui ont mis en place le regroupement familial (début de l'immigration de masse) ne sont pas Musulmans, ceux qui nous ont fait rentrer dans l'espace Schengen ne sont pas Musulmans, ceux qui laissent le communautarisme ne sont pas Musulmans. Ce n'est pas devant le CFCM que nos politiques se couchent. Le Crif qui prône et encourage l'immigration massive n'est pas musulman. Les banques et les grands groupes ne sont pas tenus par des Musulmans. Ceux qui exigent la repentance et la culpabilisation ne sont pas les Musulmans. Ce n'est pas à la Palestine, ou à l'Arabie saoudite, ou à l'Iran, que nos politiques témoignent sans cesse leur attachement et leur allégeance. Ce ne sont pas les Musulmans qui sont sur-représentés parmi les politiques. La loi Fabius-Gayssot n'a rien à voir avec l'Islam et les Musulmans. Enfin, ce n'est pas le sujet de l'Islam qui est tabou en France.
On ne voit que ce qu'on veut bien voir.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Sep 2015 - 20:39

@Froan Vamed a écrit:Que je sache, nos dirigeants ne sont pas Musulmans, ceux qui ont mis en place le regroupement familial (début de l'immigration de masse) ne sont pas Musulmans, ceux qui nous ont fait rentrer dans l'espace Schengen ne sont pas Musulmans, ceux qui laissent le communautarisme ne sont pas Musulmans. Ce n'est pas devant le CFCM que nos politiques se couchent. Le Crif qui prône et encourage l'immigration massive n'est pas musulman. Les banques et les grands groupes ne sont pas tenus par des Musulmans. Ceux qui exigent la repentance et la culpabilisation ne sont pas les Musulmans. Ce n'est pas à la Palestine, ou à l'Arabie saoudite, ou à l'Iran, que nos politiques témoignent sans cesse leur attachement et leur allégeance. Ce ne sont pas les Musulmans qui sont sur-représentés parmi les politiques. La loi Fabius-Gayssot n'a rien à voir avec l'Islam et les Musulmans. Enfin, ce n'est pas le sujet de l'Islam qui est tabou en France.

Qui viole tue dynamite agresse brutalise les femmes frappe pour un regard revendique pour les piscines les repas halal qui a un niveau intellect en dessous de la moyenne qui porte le voile hidjab niqab et ne veut pas l'enlever et le reste des revendications ? ... Qui dirige la plupart des syndicats dans les entreprises ? Qui met a feu et à sang le Monde ?
Réponse: Le musulman.
Et comme l'a dit notre ami entre vivre dans un immeuble composé de Juifs ou de musulmans je choisirais l'immeuble des juifs et a mon avis on devrait y trouver quelque chose de propre.
Et toi que choisirais tu ? Je te pose la question.

Solaris

Message par Solaris le Jeu 10 Sep 2015 - 21:23

@Froan Vamed a écrit:

C'est sûr MDR
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Jeu 10 Sep 2015 - 21:44

@Froan Vamed a écrit:Que je sache, nos dirigeants ne sont pas Musulmans, ceux qui ont mis en place le regroupement familial (début de l'immigration de masse) ne sont pas Musulmans, ceux qui nous ont fait rentrer dans l'espace Schengen ne sont pas Musulmans, ceux qui laissent le communautarisme ne sont pas Musulmans. Ce n'est pas devant le CFCM que nos politiques se couchent. Le Crif qui prône et encourage l'immigration massive n'est pas musulman. Les banques et les grands groupes ne sont pas tenus par des Musulmans. Ceux qui exigent la repentance et la culpabilisation ne sont pas les Musulmans. Ce n'est pas à la Palestine, ou à l'Arabie saoudite, ou à l'Iran, que nos politiques témoignent sans cesse leur attachement et leur allégeance. Ce ne sont pas les Musulmans qui sont sur-représentés parmi les politiques. La loi Fabius-Gayssot n'a rien à voir avec l'Islam et les Musulmans. Enfin, ce n'est pas le sujet de l'Islam qui est tabou en France.

20

Et je rajouterais, ce ne sont pas les musulmans qui font la propagande en France en détenant la majorité des médias.
Dernier scandale en date, Drahi, l'israélien qui a renoncé à sa nationalité française vient de racheter BFM-RMC. Ce qu'il lui fait pas mois de 15 médias en France pour nous servir sa soupe. Qu'en penseriez vous si il était iranien, voir russe ou même américain? Trouveriez vous cela quand même normal?
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Jeu 10 Sep 2015 - 21:58

On ne va quand même pas revenir à vos affrontements anti-juifs/anti-musulmans encore une fois ????
Ca fait plusieurs sujets que je ferme à cause de vos dires à tous.
Je n'ai pas envie de recommencer encore une fois !
Alors, soit vous revenez au sujet initial et vous laissez tomber vos arguments lus et relus 500 fois, soit j'applique à la lettre la Charte du Forum et je bannis sans autre forme de procès.
C'est vous qui décidez mais j'espère que vous avez tous bien compris et que c'est clair pour tout le monde.
Et je préviens qu'il n'y aura pas d'autre avertissement.

modo colère flic raison moimodo

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Jeu 10 Sep 2015 - 22:15

J'ai demandé à ce que ça s'arrête !!
Pour TOUT le monde...
Et de revenir au sujet initial.
MERCI cartonrouge Mad

***************************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sedna

Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté

Message par sedna le Sam 12 Sep 2015 - 9:59

@calimero a écrit:
@sedna a écrit:Au bureau, les collègues qui d'habitude ne parlent que de leur nombril ou des résultats du dernier match de foot local, sont unanimes. Il faut faire quelque chose, il faut tendre la main. Et voilà.

Il n'y a qu'une seule chose à dire à tous ces gens bien pensants qui disent "n'y a qu'à et faudrait qu'on"...
C'est "Ha oui, vous avez raison... et vous en prenez combien chez vous pour l'instant ?"
Et si le gentil bobo gauchiste dit ne pas pouvoir alors il faut vertement l'envoyer "pisser dans sa caisse" en le priant de bien vouloir arrêter de donner des leçons de charité aux autres, si sa méthode est "faites ce que je dit et pas ce que je fait".
On en a assez de tous ces politicards menteurs et de ces artistes bien pensants ou de ces journalistes complaisants qui ne pensent qu'à gagner de l'argent sur le dos de tous ces gens qu'ils ont été chercher sans notre accord.

Et bien, affirmer qu'il faut accueillir tout le monde, c'est inévitablement s'exposer à la répartie.

On peut alors observer différentes réactions.

Celui qui a plus l'air d'un c** que d'un moulin à vent. Oups, je crois bien que j'ai dit une p'tite connerie, baisse la tête et la joue profil bas.

Celui qui ne rétorque pas, mais te fusille du regard. Message : sale facho !

Celui qui tente d'argumenter, pleurniche car évidemment, il n'en a pas personnellement les moyens, va même jusqu'à décrire par le menu la petitesse de son logement, la chambre supplémentaire réservée aux enfants lorsqu'ils viennent, qu'il ne voit pas souvent, ils lui manquent tant, et qu'ils ne peut transformer, même temporairement, en zone d'accueil, etc. Sortez les mouchoirs.

Celui qui, à l'instar de Marc Lavoine, affirme que la réponse doit être collective et très rapidement, s'enferre dans ses démonstrations, puisque "collective", ben, c'est tout le monde.

La vérité est qu'aucun n'est prêt à donner de sa personne, sauf à déposer deux boîtes de conserve dans le chariot des quêteurs en quittant le supermarché, aucun ne souhaite être dérangé dans sa petite vie.

Parmi tous ces bien pensants charitables, pétris de compassion et d'humanité, des saints en comme, je n'en ai pas trouvé un seul qui me réponde que j'avais raison, qu'il n'y avait pas songé et qu'il allait sérieusement y réfléchir.

La générosité, la main tendue tout ça, c'est magnifique, mais ailleurs, chez les autres et, bien sûr, le plus loin possible de l'endroit où ils vivent.

C'te bonne blague !
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Sam 12 Sep 2015 - 12:40

LIRE LES COMMENTAIRES...AUSSI...

On a culpabilisé les Européens avec une info bidonnée : le père était le passeur !

http://ripostelaique.com/on-a-culpabilise-les-europeens-avec-une-info-bidonnee-le-pere-etait-le-passeur.html

A présent on sait tout sur la famille du petit Aylan Kurdi

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/tag/riposte%20laique/

0]Bloc-notes : l’Allemagne repentie menace l’Europe

http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2015/09/lallemagne-repentie-menace-leu.html

Pascal.53

Message par Pascal.53 le Sam 12 Sep 2015 - 13:35

Donc en résumé :
On a appris, il y a deux jours, que le « père éploré », voulait quitter la Turquie où il résidait depuis trois ans, non pas parce qu’il y était persécuté, mais parce qu’il comptait pouvoir gagner un espace où la législation sociale et le coût des choses lui permettraient de se faire poser des implants dentaires.

Le père du petit Aylan n’était autre que le passeur et l’assassin de l’expédition maritime qui a coûté la vie à son fils et à deux autres enfants, des Irakiens enterrés à côté du petit Aylan Al Kurdi.

J'ai beau chercher, ne retrouve pas cette information sur le Washinton Post, qui est mentionné comme source.
Donc info ou intox ?

Ce serait interressant de creuser "avec un esprit neutre", si quelqu'un en trouve d'avantage.
@+

EDIT ah oui, apparement on en parle partout, le Figaro, le Point, etc, donc ce serait bien plus qu'une rumeur ... et plutôt une vérité qui se situe entre les deux, entre réfugié politique et économique. N'empèche qu'il a tué sa femme, son fils et deux autres enfants en entreprenant cette traversée.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Sam 12 Sep 2015 - 15:31

@Pascal.53 a écrit:Donc en résumé :
On a appris, il y a deux jours, que le « père éploré », voulait quitter la Turquie où il résidait depuis trois ans, non pas parce qu’il y était persécuté, mais parce qu’il comptait pouvoir gagner un espace où la législation sociale et le coût des choses lui permettraient de se faire poser des implants dentaires.

Le père du petit Aylan n’était autre que le passeur et l’assassin de l’expédition maritime qui a coûté la vie à son fils et à deux autres enfants, des Irakiens enterrés à côté du petit Aylan Al Kurdi.

J'ai beau chercher, ne retrouve pas cette information sur le Washinton Post, qui est mentionné comme source.
Donc info ou intox ?

Ce serait interressant de creuser "avec un esprit neutre", si quelqu'un en trouve d'avantage.
@+

EDIT ah oui, apparement on en parle partout, le Figaro, le Point, etc, donc ce serait bien plus qu'une rumeur ... et plutôt une vérité qui se situe entre les deux, entre réfugié politique et économique. N'empèche qu'il a tué sa femme, son fils et deux autres enfants en entreprenant cette traversée.

Même si quelques-uns en parlent, ce n'est que du bout des lèvres.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Sam 12 Sep 2015 - 20:16

en vla une de photo qui reflete bien la realité en ce moment en France.

Pascal.53

Message par Pascal.53 le Sam 12 Sep 2015 - 23:21

Bien vu !

7 ans pour avoir un logement HLM, ...enfin pour les Français vivant en France.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Lun 14 Sep 2015 - 14:10

Les principaux promoteurs de l'immigration massive sont des gauchistes, au nom de valeurs libérales telles que l'ouverture des frontières, de la liberté de circulation et du libre-échange. Certains gauchistes comme par exemple le maoïste Bernard Henri Levy, lesquels haïssent la culture européenne traditionnelle, sont prêts à tout pour faire disparaître notre société, pour la voir fondre dans un grand métissage universel. La théorie française de la "déconstruction" n'a-t-elle pas été inspirée par les milieux gauchistes issus de mai 68 ?
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Lun 14 Sep 2015 - 14:36

@Chevalier du temple a écrit:Les principaux promoteurs de l'immigration massive sont des gauchistes, au nom de valeurs libérales telles que l'ouverture des frontières, de la liberté de circulation et du libre-échange. Certains gauchistes comme par exemple le maoïste Bernard Henri Levy, lesquels haïssent la culture européenne traditionnelle, sont prêts à tout pour faire disparaître notre société, pour la voir fondre dans un grand métissage universel. La théorie française de la "déconstruction" n'a-t-elle pas été inspirée par les milieux gauchistes issus de mai 68 ?
Il ne faut surtout pas oublier ceux qui rabâchent sans cesse les mêmes fadaises pour justifier l'invasion islamique.

Solaris

Message par Solaris le Lun 14 Sep 2015 - 14:48

@gemini a écrit:
@Chevalier du temple a écrit:Les principaux promoteurs de l'immigration massive sont des gauchistes, au nom de valeurs libérales telles que l'ouverture des frontières, de la liberté de circulation et du libre-échange. Certains gauchistes comme par exemple le maoïste Bernard Henri Levy, lesquels haïssent la culture européenne traditionnelle, sont prêts à tout pour faire disparaître notre société, pour la voir fondre dans un grand métissage universel. La théorie française de la "déconstruction" n'a-t-elle pas été inspirée par les milieux gauchistes issus de mai 68 ?
Il ne faut surtout pas oublier ceux qui rabâchent sans cesse les mêmes fadaises pour justifier l'invasion islamique.

pancarte+1
Accolade

Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique

Message par Accolade le Lun 14 Sep 2015 - 17:47

pancarte+1        BHL hait la culture européenne, et moi je hais BHL.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 2:44