www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Wallerand de Saint Just sur iTELE

Partagez
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Wallerand de Saint Just sur iTELE

Message par gemini le Ven 4 Sep 2015 - 11:59

PartisanAnonyme

Date de naissance : 01/02/1990
Verseau Date d'inscription : 12/08/2015
Passion : La politique

Re: Wallerand de Saint Just sur iTELE

Message par PartisanAnonyme le Ven 4 Sep 2015 - 17:31

Journaliste un bizarre, voir trop. Essyant de couper la parole. Si j'étais à la place de Wallerand, je serais un peu plus énergétique.

***************************************************************************************
La France, cette nation, tellement grande, tellement riche en histoire, en culture. Cette France, mère de la liberté, de la révolution. Cette France qui est la Terre Sacrée de l'idéologie Judéo-Chrétienne, elle est envahit par une vague d'immigration économique, soutenu par un gouvernement totalitaire soumis à une organisation dont la démocratie n'existe plus. C'est le règne du chaos, fini les frontières, fini la souveraineté, fini l'indépendance. Laissant place aux chaos, à la pauvreté, l'insécurité, désordre total !
Non, cher compatriote, je refuse que cela arrive un jour. C'est une guerre que le Front National mène contre l'UE, une guerre politique. Luttons contre un drame qui arrivera si les Français continueront d'élire des gouvernements incapables de redresser le pays et rétablir la démocratie.

Mais les patriotes ne reculent devant RIEN !
Rappelez vous de ces mots !

La Garde meurt mais ne se rend pas !
Denis22

Date de naissance : 11/11/1989
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Message par Denis22 le Ven 4 Sep 2015 - 20:07

Je trouve que M. de Saint Just s'en est remarquablement bien sorti. Il a un style bien à lui, qui en fait quelqu'un d'agréable à écouter, je trouve.

A côté de lui, la virulence du journaliste passe justement pour de l'agression, ce qui est un bon coup de pub :)

Fabrice42

Date de naissance : 15/02/1973
Verseau Date d'inscription : 12/08/2015
Passion : aucune

Message par Fabrice42 le Jeu 17 Sep 2015 - 13:57

C'est déprimant ces journalistes , ils ne comprennent rien . L'histoire donne raison au FN et ils continuent de nier . L'utilisation médiatique de ce petit garçon est absolument odieuse d'ailleurs , il serait bon de rappeler que ce sont plus de 2000 personnes qui ont trouvé la mort dans la traversée ... mais ça fonctionne toujours aussi bien de nous culpabiliser . Malheureusement au nom du politiquement correct on ne peut pas tout dire dans les medias . Sinon il y aurait une réflexion très pertinente à avancer : les étrangers se disent très malheureux en France ,ce pays si xénophobe, intolérant, qui stigmatise , ne donne pas de chance pour l'altérité etc etc ALORS POURQUOI LES LAISSER VENIR ??

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 11:45