www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Pauvreté en France

Partagez
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Pauvreté en France

Message par kabout le Sam 5 Sep 2015 - 13:07

Alors que le nombre de sans-domicile fixe a augmenté de 44% en 11 ans, les femmes et les enfants représentent une part de plus en plus importante parmi cette population, selon une étude de l'Insee publiée mercredi.


Cent douze mille personnes en France n'ont pas d'adresse. Sans logement personnel, elles dorment dans la rue, les jardins publics, les gares, les squats, ou sont hébergées dans des structures d'accueil qu'elles doivent quitter chaque matin. C'est le constat alarmant que dresse ce mercredi l'Insee dans son étude "Portrait social de la France", qu'elle publie chaque année depuis 2001.  
Pour cette population mal connue, ces enquêtes de l'institut de la statistique ont montré au fil des ans une constante augmentation de la population des SDF, laquelle a atteint 81.000 adultes en 2010, accompagnés de 31.000 enfants, soit une hausse de 44% en 11 ans. Une réalité qui doit être encore plus tragique si l'on tient compte des personnes qui ne fréquentent jamais de structures d'accueil ou qui vivent dans des communes de petite taille, qui n'ont pas été prises en compte dans ce rapport.

De plus en plus de femmes

Le principal et terrible enseignement de cette grande enquête est certainement la proportion de plus en plus importante de femmes et d'enfants vivant dans les rues. En 2012, les femmes représentaient 38% de cette population précaire. Un phénomène encore plus répandu parmi les SDF nés à l'étranger, où 40% sont accompagnés par des enfants, contre 16% pour les sans-domicile fixe nés en France.
A cette première conclusion, s'ajoute celle de la sur-représentation des étrangers parmi la population de SDF. Ils sont désormais 45.000 et plus de la moitié d'entre eux sont originaires d'un pays d'Afrique, souvent francophone. Parmi les 16.000 autres qui ne parlent pas français, deux tiers sont nés dans un pays d'Europe de l'est.

10% de sans-abris

Ils sont seulement 30%, majoritairement des familles, à bénéficier d'un hébergement dans un logement fourni par une association et un tiers occupe une place dans un centre d'hébergement collectif où l'on peut rester la journée. 
Face à ces "mieux lotis", 4 SDF sur 10 vivent dans des conditions beaucoup plus précaires, notamment dans des centres qu'ils doivent quitter chaque matin avec leurs affaires, sans être certains d'y retrouver une place le soir. Mais pour 10% des sans domicile fixe, la réalité est encore bien plus dure car ils sont sans-abri. Un chiffre qui passe même à 14% en région parisienne, en raison du nombre croissant de SDF et de la pression immobilière.
Paris et sa région sont fortement touchées par cette pauvreté. Seuls 10% des SDF vivent dans les villes de 20.000 à 200.000 habitants. L'agglomération parisienne accueille à elle seule autant de sans-domicile que l'ensemble des agglomérations de plus de 200.000 habitants.

Ressources mensuelles très faibles

Les causes de cette paupérisation sont multiples: 86% des SDF interrogés expliquent avoir connu la galère dès leur plus jeune âge en ayant vécu un événement douloureux pendant leur enfance (problème de santé grave, handicap, décès d'un parent). Un quart a dû être placé en famille d'accueil ou en foyer.
Constat encore plus alarmant, 4 SDF sur 10 n'ont jamais eu de logement personnel. Pour ceux qui en ont déjà eu un, 35% l'ont perdu à cause de difficultés familiales (séparation, décès du conjoint, violences conjugales), 30% en raison de problèmes financiers (perte d'emploi, loyers trop élevés, expulsions, etc.). 
Sans surprise, dans la spirale de la pauvreté, 80% des sans-abri touchent moins de 900 euros par mois. Pis, 30% n'atteignent pas les 300 euros. Plus des trois quarts sont inactifs ou au chômage et, plus inattendu, 24% travaillent, mais occupent souvent des emplois à temps partiel, peu qualifiés et précaires. Ils sont majoritairement employés ou ouvriers, et 22% n'ont aucun contrat de travail.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 ........combien hollande veut en faire venir en France de ces migrants ????
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Pauvreté en France

Message par kabout le Ven 13 Nov 2015 - 9:08

Près de 500 décès de SDF recensés en 2014

Près de 500 décès de SDF ont été recensés en France en 2014 par le Collectif les morts de la rue, soit une moyenne de 9 décès par semaine, selon le rapport annuel du Collectif dévoilé jeudi.

selon ce rapport, 498 décès de SDF ont été signalés au Collectif pour l’année 2014, ainsi que 72 décès de personnes anciennement SDF mais dont la mort, survenue quelques années après leur sortie de rue, peut être considérée comme le résultat de leur vie précédente, a expliqué à l’AFP le président des Morts de la rue, Nicolas Clément. « On estime qu’on a recensé entre 1/5e et 1/6e des disparitions de SDF », explique-t-il.Messieurs hollande,et valls.....avant de vous occupez des migrants si chaleureusement vous n'avez pas l'impréssion d'avoir oublié quelque chose ?? MERCI.
(…) BFM TV



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Accolade

Age : 62
Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

Re: Pauvreté en France

Message par Accolade le Ven 13 Nov 2015 - 11:11


Charité bien ordonnée commence par ces pauvres immigrés ...

Mais l'essentiel c'est comment faire un front républicain

avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Pauvreté en France

Message par kabout le Ven 13 Nov 2015 - 23:06

A la demande de sa compagne,valls chasserait les sdf du quartier de la Bastille !
 Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls ferait la chasse aux SDF et aux Roms dans son quartier de la Bastille à Paris, où il vit avec la violoniste Anne Gravoin.

Selon le Canard Enchaîné, Manuel Valls aurait donné pour consigne la "tolérance zéro" dans son quartier pour les Roms et les SDF, à la demande de sa compagne, la violoniste Anne Gravoin. Le cabinet du ministre dément.

Installé avec sa compagne Anne Gravoin dans le XIe artrondissement de Paris, le ministre de l'Intérieur Manuel Valls aurait donné des consignes pour chasser les SDF de son quartier, rue de la Roquette, lesquels importuneraient son épouse. C'est le Canard enchaîné qui l'affirme dans son édition du mercredi 24 octobre. 
Le journal satirique raconte qu'"à tour de rôle, les poulets du XIème arrondissement déboulent, font la tournée des SDF et leur ordonnent de déguerpir (....) Les flics finissent parfois par ce terrible aveu: 'C'est une décision du ministère de l'Intérieur'". 


Interrogé par le journal, le cabinet du ministre "jure que le ministre n'a fait aucune demande privative, qu'il n'y a aucune consigne". Selon le Canard, plusieurs policiers expliquent que pour "faciliter le nettoyage", ils auraient ressorti un arrêté de 2008 du préfet de police de Paris. "On l'a un peu réactivé". "C'est parce que Mme Valls a été très choquée par les femmes qui mendient avec leurs bébés. C'était une réaction d'humanité", expliquent-ils.....saloperie de socialistes Red Gun

L' EXPRESS.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

Re: Pauvreté en France

Message par Invité le Sam 14 Nov 2015 - 10:18

Bonjour,
juste un petit témoignage, j'espère que d'autres auront le courage d'en écrire d'autres, je suis sous le régime de l'invalidité après une carrière difficile. Je suis bien en-dessous du seuil de pauvreté, depuis quelques années, je ne peux même plus me faire les quelques petits plaisirs que je m'offrais, à savoir, petites sorties en brocantes proches de chez moi le dimanche, EMMAÜS le mercredi, de temps en temps achat d"un livre, ou d'un DVD ! Je ne bois pas, je ne fume pas, je me chauffe très très peu, je paye ma mutuelle ! Je ne bénéficie d'aucun colis alimentaire etc, forcément je n'ai pas d'ami ou très très peu, je ne peux recevoir, je ne peux plus faire de travaux dans ma maison, ma santé se détériore, tout devient compliqué, et combien sommes-nous dans cette situation ??? C'est un véritable scandale ! IDEM POUR L'AAH et les PETITES RETRAITES ! Ainsi que pour LES PETITS SALAIRES ! Bonne journée.
avatar
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Re: Pauvreté en France

Message par Blanche d'Issy le Sam 14 Nov 2015 - 11:18

Bon courage, Perséphone !


***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Pauvreté en France

Message par kabout le Lun 30 Nov 2015 - 16:29

200 SDF Français vivent a la défense plus riche quartier d'affaire d'europe.L'etat PS s'en fout

Pour ceux qui ne connaissent pas le quartier de la Défense, c’est un peu comme un univers fait avec des bulding tout en verre et d’acier, surplombant une grande place ou se situe un monument de l’art contemporain qui est l’Arche et qui est une fierté pour les milliers d’hommes d’affaires et de badauds qui passent à proximité.


Mais hier soir, la chaîne de télévision France 2, a décidé de passer un reportage qui a tout bonnement eu l’effet d’un déchirement au cœur.
Des français bien de chez nous obligés d’arpenter les poubelles du grand centre commercial de la Défense, les 4 temps, pour ramasser les invendus, afin de se nourrir convenablement et dont parfois les enfants sont de la partis, une chose tout bonnement écœurant, sachant que nous donnons des milliards à des migrants qui viennent profiter de nos aides sociaux donner sans aucun contrôles et que le Gouvernement logent aux frais de ceux qui payent des impôts.
Comment peut-on laisser aussi une femme âgée dormir dans un local poubelle d’une multi nationale alors que cette dernière pourrait faire l’effort de lui venir en aide ?

Comment peut-on laisser organiser une des plus grandes manifestations parisienne qui est le Marché de Noel de la Défense ou les gens s’amusent, sortent, et que derrière des gens vont regarder avec un air envieux, comment des gens touchant des salaires gonflés à coups de dividendes blottis dans leurs bulding peuvent vivre avec la conscience qu’à leurs pieds, des gens, des « sans-dents » comme cela fut-il appelé dans le célèbre livre de l’ex première dame de François Hollande dorment dans leurs sous-sol dans des situations désastreuses ?
Pour nous, la rédaction de Chelles s’éveille, nous devions dénoncer ce qui est une injustice sociale, indigne de notre République Française qui se doit d’aider ses compatriotes qui sont dans le besoin, au lieu de ceux qui viennent par bateaux en profiter et pour une partie commettre des attentats.
Nous sommes un pays qui fait souvent la morale aux autres en matière de Droit de l’Homme, mais à l’heure actuelle, il serait temps que nos dirigeants qui se gavent d’homards et picolent aux frais du contribuable bien au chaud pour parler « climat » regardent devant leurs portes voir ce qu’il se passe également.
Source

En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/11/30/200-sdf-francais-vivent-a-la-defense-plus-riche-quartier-daffaire-deurope-letat-ps-sen-fout/#CrXHexghtLMqDE2s.99

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
calimero

Age : 76
Date de naissance : 07/09/1941
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Re: Pauvreté en France

Message par calimero le Lun 30 Nov 2015 - 17:34

Honte à ceux qui nous gouvernent.
Honte à la france qui préfère les enfants des autres à ses propres enfants.
Honte à cette société qui bien au chaud devant sa télé subventionne ses futurs bourreaux.
Honte à ceux qui trahissent notre patrie en collaborant avec cette Europe gangrènée par le profit et la soumission aux USA.
Honte à ceux qui par leur vote insouciant sont à l'origine du mal être des français qui ne se reconnaissent plus dans la mère patrie.
Honte à tous ceux qui assassinent leur mère en la trahissant.
Honte aux journalistes qui font du corporatisme par pur intérêt personnel.
Honte à ceux qui les subventionnent avec nos impôts dans le but de s'attacher leur dévouement.
Maintenant, j'ai honte d'être Français...


***************************************************************************************
C'est vraiment pas juste...
avatar
sakura FN

Age : 18
Date de naissance : 01/01/2000
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Re: Pauvreté en France

Message par sakura FN le Lun 30 Nov 2015 - 17:47

@calimero a écrit:Honte à ceux qui nous gouvernent.
Honte à la france qui préfère les enfants des autres à ses propres enfants.
Honte à cette société qui bien au chaud devant sa télé subventionne ses futurs bourreaux.
Honte à ceux qui trahissent notre patrie en collaborant avec cette Europe gangrènée par le profit et la soumission aux USA.
Honte à ceux qui par leur vote insouciant sont à l'origine du mal être des français qui ne se reconnaissent plus dans la mère patrie.
Honte à tous ceux qui assassinent leur mère en la trahissant.
Honte aux journalistes qui font du corporatisme par pur intérêt personnel.
Honte à ceux qui les subventionnent avec nos impôts dans le but de s'attacher leur dévouement.
Maintenant, j'ai honte d'être Français...

pancarte+1
. . No   . pale   . Crying or Very sad
avatar
Accolade

Age : 62
Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

Re: Pauvreté en France

Message par Accolade le Lun 30 Nov 2015 - 17:57




Honte à ceux qui les élisent , les ré-élisent , et encore , et encore , et encore

C'est comme retourner chez le chirurgien dentiste qui vous a crevé un oeil lors de la dernière extraction de dent...il vous explique qu'il fera mieux la prochaine fois

avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Pauvreté en France

Message par kabout le Lun 30 Nov 2015 - 18:00

@Accolade a écrit:


Honte à ceux qui les élisent , les ré-élisent , et encore , et encore , et encore    



 oui c'est plutôt ca le souci et le danger.
avatar
sakura FN

Age : 18
Date de naissance : 01/01/2000
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Re: Pauvreté en France

Message par sakura FN le Lun 30 Nov 2015 - 18:26

Autrefois on chantait...le cœur en fête... on était bien...on vivait mieux...    



---ET...

-------ET


Notre pain était blanc , chaud, moelleux...
Au fil des années , il est devenu rance , puis noir...
Aujourd'hui...nous en avons peu , pas assez ou pas du tout...
Nos enfants adultes qui ne votent pas , ou  qui le font "pour les autres " , et petits enfants  , vont récolter les fruits de notre égoisme , de nos semailles  , si nous ne battons pas pour l'unique personne qui saura et pourra nous sauver , telle notre Jeanne d'Arc  l'a fait...

                                   ----MARINE...!!!

Uniquement pour ceux  qui se trompent de bulletin de vote  , je n'aurai AUCUNE compassion à les voir et entendre pleurer , gémir , regretter , si ce sont   " les memes "  qui passent ou  rapassent  ( la faute est volontaire )

Accolade a écrit...:
 " Honte à ceux qui les élisent , les ré-élisent , et encore , et encore , et encore  ."

OUI...c'est tellement VRAI...là est le problème de ceux qui votent mal pour vivre encore "  le phénomène de Stockolm... "
Le plus horrible , c'est qu'ils nous entrainent avec eux ,vers le précipice...  
      - " EUTHANASIE PROGRAMMEE "...ou
      -  "CHRONIQUE D'UNE MORT ANNONCEE "...
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Pauvreté en France

Message par kabout le Mar 1 Déc 2015 - 17:57

La gauche prés du peuple s'offre un diner dans un 3 etoiles le jour de l'ouverture des restos du coeur

Et tout ça pile le jour de l’ouverture des « Restos du Coeur », créés par un homme de gauche déçu par la gauche ! Tout un symbole ! Puis bon… C’est pas cher… C’est l’Etat qui paie !
Je n’ose imaginer les cris d’orfraie de la gauche, évidemment relayés par les médias, si le Chef d’Etat et du Gouvernement, accompagnés de quelques Ministres, qui se sont rendus hier soir à dîner dans un luxueux trois étoiles du cœur historique de Paris, avaient été de droite…
Nul doute que la gauche aurait cherché à créer une polémique, se saisissant de l’occasion pour dénoncer un Président des riches, qui vit déconnecté de la réalité du peuple qu’il méprise aisément en se gaussant sous son nez dans un luxueux trois étoiles de la Place des Vosges, au lieu d’opter pour plus de sobriété et plus de discrétion, surtout à quelques jours à peine de ces horribles attentats…
Là rien. C’est normal ? Ceux qui hier soir se sont envoyés à nos frais et tout sourires un repas dont le montant de l’addition équivaudra très certainement à plusieurs SMIC sont de gauche… Vous savez cette gauche qui se dit près du peuple et qui est fière d’elle et le fait savoir lorsqu’elle augmente des minimas sociaux qui permettent à leurs bénéficiaires, les sans-dents, de pouvoir s’offrir le luxe de s’acheter une demi-baguette de pain supplémentaire chaque jour…
Que d’hypocrisie

Pour la petite info, sachez qu’à L’ambroisie, d’après le site Michelin.fr, les prix moyens à la carte, hors boissons, vont de 160 à 360 €… Je vous laisse imaginer quelle somme peut représenter un dîner organisé dans un tel restaurant, qui plus est son jour de fermeture, où sont conviés 12 participants et où la note prise en charge par le contribuable… Y compris les boissons dont le prix n’est pas indiqué sur le site internet !
Je passe sur le surcoût évident pour le contribuable français du déploiement hier soir Place des Vosges d’un dispositif de sécurité plus qu’exceptionnel….
A noter également la présence de l’ex-compagne du Chef de l’Etat et la mère de ses enfants, Ségolène Royal… Il n’y a que dans une République bananière ou dans l’une de ces vieilles dictatures des pays de l’Est qu’on aurait eu idée de nommer et d’afficher sans aucune pudeur l’ex du Président… Il fallait oser… La gauche l’a fait ! Que n’aurions-nous pas entendus si la droite avait osé pareil mépris des conventions…
Mais comme d’habitude, sous la droite la presse n’aurait évoqué que le seul coût de ce dîner, l’image négative que cela aurait renvoyé du Gouvernement auprès des français les plus en difficultés et j’en passe. Là comme c’est la gauche, tout ce qu’on retiendra de ce dîner c’est le sourire de chacun des convives et l’ambiance plus que détendue lors d’un repas entre dignitaires de pays alliés, qui s’inscrit dans la continuité des échanges franco-américains habituels…
Un deux poids deux mesures qui en dit long sur la crédibilité et la pseudo neutralité du système qui est censé nous informer… Et c’est d’ailleurs bien pour ça que ce blog existe toujours… Sinon il y a bien longtemps que j’aurai tout arrêté…
Je ne supporte pas l’hypocrisie, l’effusion de bons sentiments, l’hypocrisie du paraître, les leçons de morale de ceux qui sont incapables de s’appliquer à eux-mêmes leurs bons principes… Et c’est clairement pour ça que jamais je ne serai jamais de gauche et que je ne me lasserai probablement jamais de rappeler à cette même gauche à quel point elle est hypocrite, menteuse et fourbe…
Il y a également dans l’opulence de ce dîner un réel manque de décence à l’égard des 130 personnes tombées lors des attentats du 13 novembre dernier, à quelques centaines de mètres à peine à vol d’oiseau du lieu où avait lieu cette luxueuse agape… Ces mêmes personnes que tous ces ravis de la crèche tout sourire hier soir n’ont pas su protéger comme il le fallait, simplement par idéologie. Ou par incompétence. Ou les deux. Ces mêmes personnes dont ils n’ont eu de cesse d’instrumentaliser la mort jusqu’à la fin de la séquence émotion de l’après attentat, embrayant ensuite directement sur la COP 21.
Le deuil et la douleur dans lesquels sont plongés les français depuis plus de 15 jours, prolongés par les campagnes de récupération de l’actuelle majorité, auraient normalement appelé à plus de décence, de sobriété, d’humilité… Mais non… Comme c’est la gauche, tous les excès sont permis… Même les plus vulgaires et les plus indécents…
Par contre qu’aucun dirigeant à droite ne s’autorise à utiliser un jet privé ou à dormir dans un hôtel de luxe… Sacrilège… Lui n’a pas le droit… Mais s’il était de gauche et qu’il a pour habitude de se proclamer près du peuple, ça serait passé comme une lettre à la Poste.
En fait il aurait été plus exact de titrer ce billet « La gauche près du peuple s’offre un opulent repas dans un trois étoiles parisien le jour de l’ouverture des Restos du coeur ».
Tout un symbôle.

En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/12/01/la-gauche-pres-du-peuple-soffre-un-diner-dans-un-3-etoiles-le-jour-de-louverture-des-restos-du-coeur/#K1J8mMTl4ivEScYj.99

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Pauvreté en France

Message par kabout le Jeu 24 Déc 2015 - 10:06

Le taux de pauvreté augmente en France....

Plus de 14% des Français vivent désormais sous le seuil de pauvreté, c’est-à-dire avec moins de 1.002 euros par mois.
« La baisse des inégalités constatées en 2012 et 2013 ne se poursuivrait pas en 2014″. C’est ce que relève l’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) sur la base d’une estimation provisoire publiée mercredi 23 décembre. Le nombre de Français vivant sous le seuil de pauvreté (seuil qui se situe à 60% du niveau de vie médian) s’établirait notamment à 14,2% de la population en France en 2014, soit une hausse de 0,2 point après deux années consécutives de baisse, précise l’Insee.
Toujours selon l’institut, le niveau de vie médian et le seuil de pauvreté auraient augmenté l’an passé de 0,2% en euros courants. Le seuil de pauvreté s’élèverait ainsi à 1.002 euros par mois, ce qui correspond à un revenu disponible de 2.104 euros pour une famille composée d’un couple avec deux enfants de moins de quatorze ans. (…)
Pour expliquer cette évolution, l’Insee souligne que le ralentissement de la croissance française en 2014 (0,2% après 0,7% en 2013) aurait davantage touché les ménages les moins aisés, du fait notamment de la montée du chômage qui les a davantage frappés. Les baisses d’impôts et les revalorisations de certaines prestations pour les ménages modestes, la hausse de l’impôt sur le revenu ciblée sur les plus aisés, si elles ont diminué le niveau de vie médian et les inégalités, n’ont pas permis de compenser l’impact de la conjoncture. (…)
 
Source

bonfrancais

Age : 68
Date de naissance : 04/03/1950
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Re: Pauvreté en France

Message par bonfrancais le Jeu 24 Déc 2015 - 18:33

et qui a paye leurs gamelles je parie que cest moi et vous mais un jour arrivera faudra rendre des comptes a la societe et la je crains le pire
avatar
Pierrot le fou

Age : 41
Date de naissance : 06/05/1976
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Re: Pauvreté en France

Message par Pierrot le fou le Lun 28 Déc 2015 - 18:13

Contraste saisissant,autodestruction consentie de la classe moyenne en France







Et eldorado pour les entrepreneurs à Singapour



avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Pauvreté en France

Message par kabout le Lun 11 Jan 2016 - 12:04

Moi,president exemplaire,j'invite mes copains socialistes a l'Elysée pour se rappeler du bon temps du mitterandisme....




Une simple soirée au Bouquet’s avait coûté cher à Nicolas Sarkozy quand il avait fêté sa victoire au soir du 6 mai 2007. Avec le « karcher« , le « casse-toi pov’ con » et les 3 jours sur le yacht de Bolloré, cela constitua, pendant 5 ans, l’essentiel des reproches faites à l’ancien président et repris en boucle par la presse.
Le 8 janvier dernier, François Hollande – vous savez ce président qui avait promis d’être à chaque instant exemplaire – se permettait d’inviter, aux frais du contribuable, sous les ors de la République de l’Elysée, tous ses copains socialistes pour commémorer la mort de François Mitterrand.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Est-ce admissible en ces temps de crises où 5 millions de chômeurs sont déprimés et où les Français en général sortent d’attaques terroristes traumatisantes ?

Mais, personne dans la presse n’aura dénoncé ce scandale de la Hollandie !

Le Figaro s’est fendu tout de même d’un article intitulé : « Dans les coulisses du dîner de la mitterrandie conviée à l’Élysée« . Quelques petits extraits nous donnent l’ambiance de cette sympathique réunion :
La nuit est tombée depuis longtemps sur l’Élysée. Mais les lustres des salons d’apparat donnant sur le parc, au rez-de-chaussée du palais, sont restés éclairés: ce vendredi soir, François Hollande reçoit à dîner la mitterrandie, pour l’anniversaire de la mort du premier président socialiste, un 8 janvier, il y a vingt ans.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sous la verrière du jardin d’hiver, un verre à la main, les invités se hèlent, s’embrassent, se jaugent, chacun observant du coin de l’œil les traces laissées par le temps, toutes ces crinières blanches. «Pourtant, Fabius est bien fringant, comme requinqué par la COP21», «Dumas se tasse mais reste alerte»: pensées muettes derrière les sourires affichés. À 20 h 30, le président arrive enfin. Aimable, attentionné, à son affaire. Un mot pour chacun.
Après une photo de famille, il est temps de rejoindre la salle des fêtes et la grande table de 51 couverts.

Vaisselle de Sèvres et cristal de Baccarat.

François Hollande s’assoit entre Mazarine Pingeot - seule des enfants Mitterrand présente ce soir-là - et Laurent Fabius.

Foie gras, brioche truffée, volaille landaise, grands vins de Bordeaux…

On apprécie l’allusion à Latche, en évoquant Les Saveurs du palais, ce film sur la cuisinière privée de Mitterrand, caprice d’un monarque fin gourmet.
Marie-Amélie Lombard-Latune et  Solenn de Royer pour le Figaro.

« Foie gras, brioche truffée, volaille landaise, grands vins de Bordeaux« ,
Ne serait-ce pas de la confiture donnée aux cochons ?

Surtout pour des socialistes censés être proches du peuple !


En savoir plus sur http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/#glf3dJWW6Kbb3Ovw.99
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Pauvreté en France

Message par kabout le Jeu 21 Jan 2016 - 18:31

Paris : un SDF de 66 ans meurt de froid dans le 8 eme arrondissements 


L 'homme avait pourtant effectué une demande d'hebergement d'urgence auprés des services. Un SDF est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi dans le huitième arrondissement de Paris, indique l’association Les Enfants du Canal. Son corps a été retrouvé sur la rampe d’un parking dans lequel il avait ses habitudes, rapporte RTL qui précise que la préfecture d’Ile-de-France a confirmé ce décès.
L’homme serait mort des suites d’un arrêt cardio-respiratoire peu avant 8h du matin. Il avait effectué une demande d’hébergement d’urgence auprès des services de l’Etat. La préfecture annonce que 85 places d’hébergement supplémentaires seront rendues disponibles d’ici ce jeudi soir à Paris. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
crie
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Pauvreté en France

Message par kabout le Jeu 21 Jan 2016 - 18:37

Nanterre : les migrants ne veulent pas etre logés avec les SDF !!  (rediff)


18/06/15

Le jeune Guinéen de 22 ans n’est finalement resté qu’une nuit au centre d’hébergement et d’assistance aux personnes sans abri (Chapsa) de Nanterre (Hauts-de-Seine). Joint par téléphone mardi 16 juin, il explique pourquoi. « Vraiment, c’était dégueulasse, on ne pouvait pas rester là-bas, on a dormi avec des clochards et des SDF, assure-t-il. Vous ne pouvez pas nous mélanger avec ces gens-là. » D’autres migrants décrivent en effet un centre dans « un état déplorable, très sale ». Libération rappelle toutefois qu’il a été rénové en janvier 2015.
« Même si nous sommes dehors, je préfère cela au centre »
Pour Mamadou, la mairie de Paris n’a donc pas tenu sa promesse. « On croyait qu’ils allaient nous envoyer dans des hôtels ou des centres spécialisés pour les immigrés », dit-il. « Il n’y avait même pas de nourriture là-bas », poursuit le jeune homme, qui rappelle également que tous les occupants de ce type de centres doivent quitter les lieux pendant la journée.
Vendredi matin, Mamadou et ses camarades ont donc préféré retourner à Paris, pour rejoindre le nouveau campement des jardins d’Eole (19e arrondissement), où se sont installés quelques migrants oubliés par la préfecture la veille. « Même si nous sommes dehors, je préfère rester là que dans le centre », explique le jeune demandeur d’asile, qui dit avoir quitté la Guinée-Conakry pour des raisons politiques.
(…) France TV

16/06/15 : Nanterre : des SDF renvoyés d’un centre d’accueil pour accueillir des migrants

Communiqué de la Ville de Nanterre



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ville de Nanterre (PDF)
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Pauvreté en France

Message par kabout le Ven 22 Jan 2016 - 23:13

"Les etrangers,on les fait rentrer et on les assiste.Les Français,on les laisse galerer"

« Ici il n’y a rien pour nous ». Dans la petite baraque où se tient la permanence de la Boutique solidaire, ce jeudi 14 janvier, Joël est amer. Arrivé au Trait (Seine-Maritime) en 2011 dans l’espoir de trouver du travail, ce boucher – « 38 ans de métier » – rumine sur son sort. Il fait partie des quelque 200 personnes bénéficiant des colis alimentaires distribués par cette association. « Quand je vois qu’on aide certaines gens alors que je travaille depuis l’âge de seize ans et qu’aujourd’hui je n’ai même pas Internet… » La phrase reste en suspens, comme si ce gaillard à la carrure de rugbyman hésitait à désigner sa cible. Avant de lâcher : « On les fait rentrer, on les assiste et les Français, on les laisse galérer ». Joël – toutes les personnes rencontrées ont préféré garder l’anonymat – a voté Front national aux élections régionales. Comme 35 % des électeurs de ce gros bourg de 5 300 habitants, à trente kilomètres de Rouen.
(…) Le Monde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Pauvreté en France

Message par kabout le Dim 24 Jan 2016 - 23:28

Blois (41) : un arreté pris par la municipalité de gauche pour limiter la distribution des repas chauds aux SDF
 

Polémique entre les Restos du Cœur et la municipalité de Blois. La cause : un arrêté pris début janvier par la mairie de gauche pour limiter la distribution de repas chauds aux SDF.

[...] Résultat, les 35 à 40 SDF Blésois qui bénéficient de ces maraudes affirment qu’ils ne pourront plus désormais manger que trois fois par semaine...
Source

avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Pauvreté en France

Message par kabout le Mar 16 Fév 2016 - 17:03

Nimes : Louise,81 ans,image de la misere sociale,pendant que les assistés vivent dans de beaux HLM


Cette histoire n’est pas nouvelle, seulement à son époque elle n’avait pas la portée qu’elle aurait mérité si la victime de cette affaire avait fait partie ce que l’on appelle aujourd’hui la diversité triomphante ou migrants. Je souhaite donc y mettre la lumière, car des cas comme ceux de Louise existent un peu partout en France et ne sont aucunement marginaux comme veulent bien le dire nos élites mondialisées.

On me dit souvent que j’utilise les peurs, ou que je propage la haine, que toute façon toutes ces mesures anti-françaises se justifient ou que je raconte n’importe quoi puisque souvent les gouvernants cachent ces nouvelles et nos journaux n’informent plus. Je m’inscris en faux, je veux ouvrir les yeux de mes compatriotes, du traitement qu’ils subissent au profit d’autres, étrangers à notre sol. Qui dénoncera ces injustices si des médias de « réinformation » n’existaient pas ? Sûrement pas nos élites mondialisées affirmant chaque jour « circulez y a rien à voir ». Car comment expliquer les déficits publics de 2000 milliards d’€, ou son augmentation de 50 milliards en 1 trimestre, si les impôts des ménages et des sociétés Françaises explosent, si les allocations familiales des familles de la classe moyenne supérieur diminuent, si les services publics ne jouent plus leur rôle pour cause d’austérité, ou si les grands pôles régaliens tels la police ou l’armée voient leurs budgets diminués sans cesse ? La réponse est simple l’argent du social en faveur de l’immigration et de l’assistanat des banlieues, de la diversité etc. créent ces situations financières désastreuses. On ne peut logiquement pas augmenter un déficit en faisant des économies et en augmentant les recettes. Cela signifie que la part de ceux qui profitent du système augmente. Tout le monde peut le comprendre et il ne faut être grand clerc pour saisir ces façons de faire.


Je fais donc le parallèle avec Louise retraitée de 81 ans vivant dans ce que l’on appelle un taudis, que l’on ne donnerai même pas à un Rom, et pourtant ils ne sont pas difficiles si je puis dire.
Vous me connaissez je ne suis pas pour l’Etat providence, puisqu’il créé plus d’assistés que de social et maintient justement les gens dans un certain confort les empêchant de s’insérer dans une vie professionnelle accompli. Seulement nous avons là une dame âgée, et il n’est chrétiennement pas possible de laisser des personnes fragiles sur le bas-côté de la route. De plus je remarque que nos administrations s’activent à une vitesse record lorsqu’il s’agit de venir en aide à des gens sans scrupules posant leurs pieds la veille sur notre sol.
Je pose la question à la Gauche qui souvent vient nous rendre visite sur le site. Comment appelle-t-on le fait de loger dans des HLM flambant neufs des étrangers et laisser une Française âgée dans un appartement insalubre ? C’est la préférence étrangère. Il n’y a pas d’autres mots et elle est injustifiable. Mais peut-être je me trompe ? Et je laisse juge le lecteur.
Source Midi Libre

En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2016/02/16/nimes-louise-81-ans-image-de-la-misere-sociale-pendant-que-les-assistes-vivent-dans-de-beaux-hlm/#JgF8AK1qr9tSdG3P.99

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Pauvreté en France

Message par kabout le Mar 15 Mar 2016 - 17:34

Roger 22 ans handicapé ,la Caf lui refuse sa rente,pour les migrants c'est gites,couverts et allocs


Vous savez vous qui me lisez si nombreux chaque jour, que l’assistanat devenu la nouvelle règle politique de notre pays, n’est pas ce en quoi je crois. Celle-ci détruit les fondements de nos sociétés en créant des fainéants ne souhaitant pas se lever tôt le matin afin d’apporter à la collectivité ce que celle-ci leur donne. De plus afin de mettre en place ces conditions de redistribution massive le système est dans l’obligation de spolier les Français qui eux ne comptent pas l’effort. Cette vision est la grande injustice nationale qui a cours depuis l’après-guerre. Même s’il faut le reconnaître, le législateur de l’époque voyait ces salaires de substitutions comme un passage très éphémère dans une vie, un peu comme un filet de protection dans des accidents que chacun d’entre nous pouvait rencontrer dans son existence.


Seulement ces phénomènes sont devenus des réalités, et ce sont généralisés à une partie d’une société ne voulant plus faire l’effort mais exigeant l’argent facile sans contrepartie. Une sorte de dû, une obligation qu’aurait l’Etat envers des indésirables qui n’ont d’ailleurs aucunement la reconnaissance.
Evidemment je cible ces nombreux jeunes des quartiers, ou ces migrants posant à peine leur pied sur notre sol, ces professionnels qui peuvent aussi être de souche de la glande, ces faux handicapés préférant l’aide sociale au travail, et tant de cas encore de nuisibles empoisonnant la vie des Français qui bossent dur afin d’élever leur famille sans réclamer rien en échange.


Mais nous avons des cas où notre cœur d’homme, de culture judéo-chrétienne, ne peut rester insensible face au vrai malheur, pas à celui qui est feint, non la souffrance authentique. Nous sommes face à elle dans l’obligation d’agir et de nous battre au risque d’être un salaud et de tourner le dos à tous les préceptes enseignés par les évangiles et les anciens testaments dont nos élites mondialisées veulent nous détourner. Ceux-là pour eux nous sommes prêts à nous retrousser les manches et à agir au contraire de ces tricheurs que nous voulons voire débusquer et condamner.
Je vais faire le parallèle avec Roger ce jeune de 22 ans, atteint de  « dysplasie osseuse avec retard », il est seul au monde d’ailleurs a en être malade, et pourtant la CAF et la justice lui refusent la petite aide pécuniaire lui permettant de mieux vivre son calvaire quotidien. Pourtant les aides à ces tricheurs décrits plus hauts pleuvent, certains même spécialistes de la question arrivent à cumuler des revenus plus importants que les salariés à temps plein. De plus nos amis de la justice face aux désemparés et aux honnêtes gens se permettent une insolence qu’ils ne penseraient même pas face à des racailles.
C’est cette injustice qui m’insupporte en France, on baisse les yeux face aux voyous, on trinque, on leur apporte notre patrie sur un plateau et on punit sévèrement le sujet Français surtout si celui-ci est maltraité par la vie et n’a plus la force de réagir.
Cet état de fait ne peut pas continuer, les temps de la toute puissance administrative et judiciaire visant à briser les nôtres doivent s’arrêter. Le devoir de chacun de nous est de lutter contre, d’apporter aux nôtre l’aide nécessaire. Car qui le fera ? Sûrement pas cette justice voyant en l’étranger son nouvel idéal, ou ces institutions haïssant le peuple de France. Seulement point de sédition à l’horizon, juste un découragement confinant à une lâcheté. Visiblement nos gouvernants ont gagné la guerre contre la France, que nous avons abandonné à son triste sort.
source VAR MATIN.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Pauvreté en France

Message par kabout le Ven 18 Mar 2016 - 16:26

40 % des SDF francais ne percoivent aucune prestation sociale,100 % des clandestins touchent


En découvrant cet article j’ai eu un petit rictus sur le coin de ma lèvre, je ne me réjouis pas du sort de dizaines de milliers de Français vivant à la rue bien au contraire mais cela corrobore les articles écris dernièrement sur le traitement de la misère humaine puisqu’elle n’est pas la même si vous êtes Français ou clandestin.

J’ai beaucoup écrit ces derniers temps sur les conditions de vie de nombre de Français poussés à la rue. De Français avec un travail ou l’ayant perdu tombant dans une misère indescriptible. Je ne condamne pas le législateur pour cela, ces situations sont vieilles comme le monde, la pauvreté a toujours existé et il n’est pas possible pour quelque société que ce soit de sauver tout le monde. La vie est injuste et elle sourit à certains et pas à d’autres. Je l’accepte, c’est comme ça on ne peut pas changer un certain ordre des choses. Mais ce que je n’admets pas, et fera que je le dénoncerai toujours c’est la volonté de nos pouvoirs publics d’aider prioritairement les étrangers de ce pays.


Souvent mes opposants me disent que j’affabule, qu’on n’aide pas les immigrés plus que les Français, que ces situations que je commente sont fausses, qu’elles n’existent, ils m’envoient en commentaires des liens administratifs prouvant le contraire de mes écrits. Pourtant tous mes textes sont vrais, j’aimerai qu’ils soient faux, cela signifierait que notre déliquescence nationale n’est qu’un fantasme électoral, seulement tout est vrai. Et c’est ne pas respecter cette France d’en bas comme disent les publicitaires que de douter de cette véracité. Certes les sites internet de notre cher administration dit des choses parfois elles me contredisent, seulement il y a la règle, la loi, la directive, la coutume ou que sais-je encore et la vraie vie, son application dans le réel, ces 2 fonctions ne sont pas compatibles qu’on le veuille ou non.
Les prestations de subsistance ne sont pas données aux Français comme ça au bon vouloir, des règles d’éligibilité existent et souvent elles ne sont pas simples à réunir surtout lorsque son foyer est la rue. Ces aides sont d’ailleurs souvent refusées aux sans domiciles fixes, ce n’est pas moi qui le dit pour faire une audience mais une étude de la Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques (Drees) se basant sur les résultats de l’enquête Sans-Domicile, menée en 2012 par l’Insee et l’Ined. Ces derniers ne sont pas mes proches et n’ont pas d’idéologie droitière, ils constatent ce qu’ils voient et n’ont pas comme évangile la bible administrative sur internet. Ils sont sur le terrain.
Evidemment, mes amis à gauche trouveront à redire et m’interpelleront sur la deuxième partie de mon titre. Je confirme 100% des clandestins touchent les revenus de l’assistanat, d’abord je démonte l’idée reçue qu’un étranger sans papier se doit d’être terré au fond d’une grotte pour ne pas être pourchassé par la police nationale représentée comme des SS par notre gauche nationale. Personne en France ne se cache parce qu’il est en infraction avec la loi, peut-être dans un film pour antiraciste mais pas dans la réalité. Prenez l’exemple de l’ancien Président des Jeunes de l’UMP, dont la France sait qu’il est illégal sur le territoire mais toujours là, jamais inquiété. Etre sans titre de séjour n’est qu’une dénomination administrative faisant une différence avec un étranger en situation régulière, mais cela ne l’empêchera pas à prétendre aux aides auquel visiblement le gouvernement lui donne droit.
A la différence du Français SDF l’immigré illégal est suivit par tout ce que la France compte d’associations antiracistes et pro-immigrés. Car eux intéressent nos élites au contraire de nos SDF dont les décideurs se foutent totalement, n’étant qu’une statistique parmi d’autres. Qu’on le veuille ou non ces organismes ou plutôt ces lobbys financés par la manne publique sont écoutés, l’administration étant au garde à vous.
Je n’ai rien à prouver sur mes dires mais la gauche aime à planter le germe du doute dans l’esprit des gens. Elle fait croire aux Français que rien de ce que les médias de réinformation disent est vrai afin de continuer sa petite magouille en paix. Qu’ils essaient de prouver le contraire ! Evidemment sans la calomnie et le mensonge ils ne pourront pas. De toute façon à chacun de mes écrits le lecteur est juge et visiblement il a choisi son camp.
Source Europe 1


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Pauvreté en France

Message par kabout le Mar 19 Avr 2016 - 11:52



***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Re: Pauvreté en France

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 6:07