www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

FN: Jean-Marie Le Pen lance un "Rassemblement bleu-blanc-rouge"

Partagez
Rogers Bouty

Date de naissance : 01/04/1947
Bélier Date d'inscription : 05/10/2012
Passion : Histoire-Genealogie-Politique-Cinema-Reportages-Lecture-Informatique-Bricolage

Jean-Marie un nouveau parti politique ?

Message par Rogers Bouty le Mer 6 Mai 2015 - 13:33

Peut-être s'appellera t'il "Réconciliation Nationale"?
Clavier56

Passion : simulation de vol

Re: FN: Jean-Marie Le Pen lance un "Rassemblement bleu-blanc-rouge"

Message par Clavier56 le Mer 6 Mai 2015 - 14:49

Il est vraiment cinglé.....!

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Message par cocorico le Mer 6 Mai 2015 - 14:53

@Clavier56 a écrit:Il est vraiment cinglé.....!

stp pas de qualificatif comme ça, c'est clair que c'est pas raisonnable de sa part, mais quand même, du respect pour lui et son parcourt et je le dis sans aucune polémique.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mer 6 Mai 2015 - 15:08

Il sera donc considéré comme un adversaire politique.

(Jamais je n'aurais pensé écrire ça un jour.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rogers Bouty

Date de naissance : 01/04/1947
Bélier Date d'inscription : 05/10/2012
Passion : Histoire-Genealogie-Politique-Cinema-Reportages-Lecture-Informatique-Bricolage

Message par Rogers Bouty le Mer 6 Mai 2015 - 15:12

Bien sûr tout le monde sait qui est derrière le parti "Réconciliation Nationale" ! Non ?
cocorico

Message par cocorico le Mer 6 Mai 2015 - 15:16

oui c'est un secret pour personne

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
Clavier56

Message par Clavier56 le Mer 6 Mai 2015 - 16:12

@cocorico a écrit:

stp pas de qualificatif comme ça, c'est clair que c'est pas raisonnable de sa part, mais quand même, du respect pour lui et son parcourt et je le dis sans aucune polémique.
Tiens donc !
Tu es aussi adepte du politiquement correct ?

cocorico

Message par cocorico le Mer 6 Mai 2015 - 16:22

@Clavier56 a écrit:
@cocorico a écrit:

Tiens donc !
Tu es aussi adepte du politiquement correct ?

rien à voir avec le politiquement correct, simplement j'ai toujours admiré le parcourt de Jean Marie aussi bien celui de l'homme politique que celui du sous lieutenant du 1er BEP en Indochine et au 1er REP en Algérie et malgré les écarts de langage du vieux lion, il ne me viendrait pas à l'idée de dire de lui qu'il est cinglé et puis peut-être que mon passage au 1er et au 2ième RPIMa ma donné le respect du chef et même du chef qui na plus le pouvoir de commander.

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

india12

Date de naissance : 24/08/1960
Vierge Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : Animaux et politique

Message par india12 le Mer 6 Mai 2015 - 16:32

Je crois que nous sommes en plein délire bientôt 87 ans et il veut créer un parti politique !!! pour faire quoi à part embêter sa fille et passer pour un guignol. Il ferait mieux d'arrêter le massacre et de se reposer pour les quelques années qu'il a encore à vivre. La rancœur est mauvaise conseillère Mr Le Pen j'espère qu'au moins autour de vous il y aura les personnes qui conviennent pour vous faire changer d'avis.

dany3858

Message par dany3858 le Mer 6 Mai 2015 - 17:11

fleurs fleurs fleurs
Monsieur Le Pen ,nous vous aimons , mais il faut savoir profiter d'une retraite bien méritée,

laissez donc la politique à la descendance ,
c'est aux jeunes à argumenter ,à construire , à inventer , pour un avenir meilleur .
biglove Nous ne vous oublions pas , France
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 6 Mai 2015 - 17:44

Je le vois mal créer un nouveau parti, encore qu'avec JM tout soit possible......Je le verrais davantage être tête de liste aux régionales, en région PACA par exemple......

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Mer 6 Mai 2015 - 17:58

Créer un nouveau parti ... Quand l'orgueil d'un homme délaisse les besoins des Français ... A 87 ans ... J'espère qu'aucune banque ne le suivra, c'est trop risqué ... Il va mettre qui comme tête de liste Dieudonné ? Soral ? Il y aura le maréchal Pétain sur les affiches ???

Un seul but dans tout cela : détruire Marine, détruire le FN, détruire l'espoir des Français, tout faire pour que le FN n'existe plus avant sa mort ... JMLP a été un patriote, l'est-il encore lorsque son seul programme devient son égo ? Tout cela ne préfigure rien de bon ... Oublions les régions dirigées par le FN, oublions la présidentielle de 2017 ... Quel gâchis !!! Je suis horrifié pour l'avenir de mon pays.
Clavier56

Message par Clavier56 le Mer 6 Mai 2015 - 18:05

Pourtant avec l'aide de nos ennemis il n'aurait aucun mal à trouver un financement ...mais il faudrait qu'il y ait encore des troupes pour le suivre  et là je pense que ce sera la débandade  des soutiens
A l'instar de beaucoup ce sera une bonne chose qu'il puisse s'en rendre compte par lui même et ça risque de lui faire mal ......

Solaris

Message par Solaris le Mer 6 Mai 2015 - 18:10

@Clavier56 a écrit:Pourtant avec l'aide de nos ennemis il n'aurait aucun mal à trouver un financement ...mais il faudrait qu'il y ait encore des troupes pour le suivre  et là je pense que ce sera la débandade  des soutiens
A l'instar de beaucoup ce sera une bonne chose qu'il puisse s'en rendre compte par lui même et ça risque de lui faire mal ......

Oui, Sarkosy serait capable de décrocher son téléphone pour lui trouver un financement car je connais un collègue qui est à l'Ump, il s'amuse à dire "JMLP c'est notre meilleur atout pour les régionales et les présidentielles, il va détruire sa fille et le FN et on va récupérer tous leurs électeurs" ...

Après, il va faire beaucoup de mal à Marine en la critiquant systématiquement, en faisant tout pour la décrédibiliser et créer une scission dans le parti. Il veut voir le FN et Marine perdre, voir le parti s'écrouler, il est dans la vengeance et surtout pas dans la construction d'un programme pour la France et les Français.

hedo

Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Message par hedo le Mer 6 Mai 2015 - 18:18

Tel Jean Monet agent de la CIA chargé de faire prospérer une Europe délétère pour ses peuples, Jean Marie ressemble de plus en plus à un agent de l'opposition ayant eu pour fonction de canaliser pendant 40 ans les mécontents, évitant ainsi toute insurrection.

Solaris

Message par Solaris le Mer 6 Mai 2015 - 19:59

@hedo a écrit:Tel Jean Monet agent de la CIA chargé de faire prospérer une Europe délétère pour ses peuples, Jean Marie ressemble de plus en plus à un agent de l'opposition ayant eu pour fonction de canaliser pendant 40 ans les mécontents, évitant ainsi toute insurrection.

Je ne pense pas quand même que quelqu'un puisse faire obéir JMLP à ses ordres mais peut-être est-ce une manipulation par les autres partis c'est-à-dire qu'ils ont laissé JMLP prospéré en sachant qu'il ne voulait pas le pouvoir mais on voit que depuis que Marine gagne des élections, ils commencent à avoir peur, pas facile de manipuler une femme qui pense avant tout à la France et aux Français et non pas à son égo comme son père.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mer 6 Mai 2015 - 20:22

Je ne remets en aucun cas en cause la sincérité de JMLP durant toutes ces années, simplement le poids de l'âge est là et il semble se déconnecter des réalités d'aujourd'hui, réalités politiques et réalités économiques. Il rêve peut être de recréer le FN d'hier, celui de ses débuts en politique juste après sa période Poujade. Son passé est glorieux, il ne faudrait pas qu'aujourd'hui il ternisse son image en se renfermant sur lui même.
Certains anciens aimeraient peut être recréer le FN d'hier, celui qui leur avait donné plus de place, un FN rester ancré dans sa plus pure tradition et refusant toutes formes de modernisme.
Les temps changent et même si nous sommes dans la défense de nos origines et de nos traditions, aimant nos racines et notre pays il faut vivre dans le présent et se référer au passé pour en tirer les bases pas pour y voir un avenir du style retour en arrière.
Il n'est pas sérieux à 87 ans de vouloir recréer un parti politique surtout si celui-ci loin d'aller vers l'avenir se contentait de ressasser le passé.
JMLP si j'avais un conseil à te donner, prends une retraite bien méritée, réconcilie toi avec ta famille qui, j'en suis sûr, n'a jamais voulu que les choses en arrivent là et profite de ta notoriété et de la sympathie que les militant ont pour toi. Ne cherche pas à détruire ce que tu as construit et comprends que personne ne songe à pirater quoi que ce soit, les choses évoluent et il faut savoir laisser d'autres continuer le combat même si leur stratégie est différente de la tienne. C'est à la France et à son avenir qu'il faut penser, vouloir se mettre en concurrence avec le FN par le biais d'une version "canal historique" consisterait à renier toutes ces années de lutte pour accéder aux commandes et faire le jeu de l'UMPS contre laquelle tu as si vaillamment croiser le fer toutes ces années.
Je ne pense pas m'avancer beaucoup en disant que personne au FN n'a souhaité cette situation et que beaucoup comme moi sont triste de ce qui se passe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mer 6 Mai 2015 - 20:34

@india12 a écrit:Je crois que nous sommes en plein délire bientôt 87 ans et il veut créer un parti politique !!! pour faire quoi à part embêter sa fille et passer pour un guignol.
exactement ! de toute facon meme si il crée un nouveau parti je pense qu il n aura pas grand monde avec lui,90 voir 95% resteront avec marine,c est juste un effet de manche,meme ca il sait que pas mal de personnes au fn ne le suiveront pas,faut se reposé...le corp,la téte.
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Mer 6 Mai 2015 - 20:35

Very Happy Maintenant dans la famille Le Pen on a jany !!!!!

L'INVITE DE RTL SOIR 18h20 du 05-05-2015 par rtl-fr
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mer 6 Mai 2015 - 20:48

Cool Même pas pu aller jusqu"au bout.....pfffff !

Bon...à qui le tour ? Le chauffeur ? La voisine ? La boulangère ?

Des détails ! Du croustillant ! Du pathétique ! Du tragique !

" - que voulez-vous qu'il fît contre trois ?

- qu'il mourût ! Ou qu'un beau désespoir alors le secourût ! "

Ça vous parle ? Moi, je m'y croirais ! Juste je n'ai pas envie d'applaudir les acteurs.

blanche@partisansmarine.com

Solaris

Message par Solaris le Mer 6 Mai 2015 - 20:49

@l'Apôtre a écrit:Very Happy Maintenant dans la famille Le Pen on a jany !!!!!

L'INVITE DE RTL SOIR 18h20 du 05-05-2015 par rtl-fr

Je ne préfère pas commenter cette vidéo ...

paul marie bertrand

Date de naissance : 20/12/1952
Sagittaire Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : la celtitude

Message par paul marie bertrand le Mer 6 Mai 2015 - 20:57

Solaris vous dites JMLP a été un patriote .....surement mais je me demande s'il n'a pas été avant tout un admirateur de son nombril........
hedo

Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Message par hedo le Mer 6 Mai 2015 - 20:59

@paul marie bertrand a écrit:  Solaris vous dites JMLP a été un patriote .....surement  mais je me demande s'il n'a pas été avant tout un admirateur de son  nombril........

+1
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Mer 6 Mai 2015 - 21:27

@CoqGaulois a écrit:Je ne remets en aucun cas en cause la sincérité de JMLP durant toutes ces années, simplement le poids de l'âge est là et il semble se déconnecter des réalités d'aujourd'hui, réalités politiques et réalités économiques. Il rêve peut être de recréer le FN d'hier, celui de ses débuts en politique juste après sa période Poujade. Son passé est glorieux, il ne faudrait pas qu'aujourd'hui il ternisse son image en se renfermant sur lui même.
Certains anciens aimeraient peut être recréer le FN d'hier, celui qui leur avait donné plus de place, un FN rester ancré dans sa plus pure tradition et refusant toutes formes de modernisme.
Les temps changent et même si nous sommes dans la défense de nos origines et de nos traditions, aimant nos racines et notre pays il faut vivre dans le présent et se référer au passé pour en tirer les bases pas pour y voir un avenir du style retour en arrière.
Il n'est pas sérieux à 87 ans de vouloir recréer un parti politique surtout si celui-ci loin d'aller vers l'avenir se contentait de ressasser le passé.
JMLP si j'avais un conseil à te donner, prends une retraite bien méritée, réconcilie toi avec ta famille qui, j'en suis sûr, n'a jamais voulu que les choses en arrivent là et profite de ta notoriété et de la sympathie que les militant ont pour toi. Ne cherche pas à détruire ce que tu as construit et comprends que personne ne songe à pirater quoi que ce soit, les choses évoluent et il faut savoir laisser d'autres continuer le combat même si leur stratégie est différente de la tienne. C'est à la France et à son avenir qu'il faut penser, vouloir se mettre en concurrence avec le FN par le biais d'une version "canal historique" consisterait à renier toutes ces années de lutte pour accéder aux commandes et faire le jeu de l'UMPS contre laquelle tu as si vaillamment croiser le fer toutes ces années.
Je ne pense pas m'avancer beaucoup en disant que personne au FN n'a souhaité cette situation et que beaucoup comme moi sont tristes de ce qui se passe.

Je suis profondément , inexorablement , indescriptiblement , incommensurablement déçue du comportement répréhensible de JMLP...
Je l'aime , l'ai aimé pour ce qu'il a construit jusqu'à présent , mais je ne l'honore pas de son comportement actuel qui perdure  et devient , effectivement , un jugement inutile , inefficace face à Marine qui , elle seule , saura sauver la France et ceux qui l'aiment...
Je demande un divorce à  "l'amiable " avec lui , mais il saura et voudra persévérer dans ce duel incessant ...
ce " règlement de compte " ...
Tout cela qui n'aboutira qu'à une indifférence envers lui  , voir une certaine rancune des sympathisants de Marine envers celui qui entrave la marche irréversible et incontestable de SA PROPRE FILLE , Marine qui est beaucoup plus aimée et soutenue  , à l'heure actuelle , par les Français qui ne cautionnent pas la réaction incompréhensible et intempestive , voir " haineuse " de JMLP...
Je réitère mes dires...
Cela n'engage que moi....
CE GRAND HOMME D'AUTREFOIS  NE FAIT PLUS PARTI DE LA DEMANDE DU PEUPLE , EN REPONSE A SES COMPOTEMENTS ET AGISSEMENTS...
La page doit etre tournée...
Sans toutefois oublier ce grand homme...
Il a fait " son temps prodigieux " mais...
N'AGIT PLUS POUR LE PEUPLE FRANCAIS...
IL VEUT LE DIVISER...
Il est jaloux de l'ascension fulgurante de Marine  qu'il n'a pas eue  et n'accepte pas cette défaite...
IL DOIT CEDER  LA COURONNE ET LE SEPTRE A MARINE...
Mais son orgueil de " roi suprême "   , jusqu'içi adulé , fait qu'il " ne veut RIEN  céder "...
UN COMBAT DE BOXE  où il ne veut pas jeter l'éponge...
Je le plains plus que je ne le blâme , car il ne gagnera pas...
MARINE sera Présidente en 2017 qu'il le veuille ou non...
Je n'attends que cela...!
Ainsi que  les sympathisants de Marine...
Dommage ...Ce grand homme aurait pu aider la France et les Français , s'il n'agissait pas dans ce climat de " droit à la notoriété ..."
Je viens de lire ton post Coq Gaulois et je suis en accord complet avec toi ... bisou

Solaris

Message par Solaris le Mer 6 Mai 2015 - 23:19

@paul marie bertrand a écrit:  Solaris vous dites JMLP a été un patriote .....surement  mais je me demande s'il n'a pas été avant tout un admirateur de son  nombril........

Je suis entièrement d'accord avec vous, quand on peut renier à vie ses enfants, venir dans les médias lors des élections pour faire le buzz puis disparaître en laissant les Français se débrouiller, lancer des phrases sans prendre en compte la stratégie politique, juste pour faire le buzz telle une Nabilla en manque de notoriété mais sans réellement vouloir prendre le pouvoir, oui, on peut dire que son ego est grand, mais je voulais dire qu'il a été patriote car il a combattu pour la France, même si je ne porte pas JMLP dans le coeur on ne peut pas lui enlever cela. Qu'il prenne sa retraite, il est temps.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 6:04