www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

FN: Jean-Marie Le Pen lance un "Rassemblement bleu-blanc-rouge"

Partagez

hedo

Re: FN: Jean-Marie Le Pen lance un "Rassemblement bleu-blanc-rouge"

Message par hedo le Sam 16 Mai 2015 - 11:12

Le problème dans la stratégie de communication actuelle du FN est de dire que les propos de Jean Marie ne sont pas condamnables mais comme ils heurtent certains électeurs donc on ne cautionne pas. C'est lamentable, ça fait vraiment petites magouilles pour arriver au pouvoir.

Pourquoi ne pas condamner fermement les propos de Jean Marie ?
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Sam 16 Mai 2015 - 11:23

@hedo a écrit:Le problème dans la stratégie de communication actuelle du FN est de dire que les propos de Jean Marie ne sont pas condamnables mais comme ils heurtent certains électeurs donc on ne cautionne pas. C'est lamentable, ça fait vraiment petites magouilles pour arriver au pouvoir.

Erreur, les propos ont été condamné, JMLP a été suspendu. La réponse ne peut être plus claire, le Front national (contrairement à d'autres) n'attend pas pour réagir et agir.
Nous avons un chef, c'est Marine. Seule la voix de notre présidente doit se faire entendre quand il s'agir de la ligne politique du mouvement.
Il n'y a donc aucune équivoque même si certains tentent de faire penser le contraire.
hedo

Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Message par hedo le Sam 16 Mai 2015 - 13:30

@gemini a écrit:Erreur, les propos ont été condamné, JMLP a été suspendu. La réponse ne peut être plus claire, le Front national (contrairement à d'autres) n'attend pas pour réagir et agir.
Nous avons un chef, c'est Marine. Seule la voix de notre présidente doit se faire entendre quand il s'agir de la ligne politique du mouvement.
Il n'y a donc aucune équivoque même si certains tentent de faire penser le contraire.

Regarde le dernier interview de Valleyran De Saint Juste, jamais il ne condamne fermement, il fait des périphrases, il parle que ce n'est pas bon stratégiquement, ce n'est pas dans la ligne mariniste, mais jamais il ne dit que les propos de JM sont racistes, inacceptables ou scandaleux.

Pour visionner avec assiduité la totalité des interventions du FN à la TV, on me la fait pas à moi, il y a le mot d'ordre de ne pas condamner les propos mais de subtilement dire que ce n'est pas dans la ligne politique de Marine. Et ça me dérange un peu, et ce n'est pas clair du tout pour les possibles adhérents juifs qui voudraient nous rejoindre.
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Sam 16 Mai 2015 - 15:49

@Hedo a écrit: mais jamais il ne dit que les propos de JM sont racistes, inacceptables ou scandaleux.

Parce qu'ils ne le sont pas.
Mais comme dit l'a dit Gemini, tout le nécessaire (et même trop, j'ai déjà donné mon avis sur la question) a déjà été amplement fait, puisque JMLP, s'il n'est pas exclu du FN, en prend en tout cas la voie.
Il est inutile de vouloir laver plus blanc que blanc, au risque de raviver et entretenir des tensions qui font déjà beaucoup de mal au parti.

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Sam 16 Mai 2015 - 15:56

@hedo a écrit:
@gemini a écrit:Erreur, les propos ont été condamné, JMLP a été suspendu. La réponse ne peut être plus claire, le Front national (contrairement à d'autres) n'attend pas pour réagir et agir.

Regarde le dernier interview de Valleyran De Saint Juste, jamais il ne condamne fermement, il fait des périphrases, il parle que ce n'est pas bon stratégiquement, ce n'est pas dans la ligne mariniste, mais jamais il ne dit que les propos de JM sont racistes, inacceptables ou scandaleux.

Pour visionner avec assiduité la totalité des interventions du FN à la TV, on me la fait pas à moi, il y a le mot d'ordre de ne pas condamner les propos mais de subtilement dire que ce n'est pas dans la ligne politique de Marine. Et ça me dérange un peu, et ce n'est pas clair du tout pour les possibles adhérents juifs qui voudraient nous rejoindre.

Ils ne le feront pas totalement car comme tu as dû le voir il y a encore beaucoup de gens qui soutiennent les propos de JMLP, qui jubilent en l'écoutant, le soutiennent en les réécoutant en boucle. Tant qu'il y aura des personnes antisémites et révisionnistes dans le parti jamais on ne prendra le pouvoir et au vu des réactions ici, des soutiens qu'ils reçoivent, je pense que nous pouvons faire une croix sur 2017 voire même 2022.
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Sam 16 Mai 2015 - 16:00

@NationFrançaise a écrit:Les harkis sont un cas à part. Et comme chacun le sait ils sont plus que minoritaires.
Parce que l'UMP prône ce que dit Robert Chardon ??? Eclat
L'UMP ne vaut pas mieux que le PS.

Si l'UMP ne vaut pas mieux que le PS, pourquoi en ce cas relayer un maire UMP, soit un menteur qui fait le contraire de ce qu'il préconise une fois au pouvoir ?
Si son parti ne prône pas ce qu'il dit, pourquoi continue-t-il d'être au sein de cette formation ? C'est pas carrément hypocrite ?

NationFrançaise

Date de naissance : 01/01/1900
Capricorne Date d'inscription : 16/03/2015
Passion : Football, politique...

Message par NationFrançaise le Dim 17 Mai 2015 - 0:09

@Froan Vamed a écrit:
@NationFrançaise a écrit:Les harkis sont un cas à part. Et comme chacun le sait ils sont plus que minoritaires.
Parce que l'UMP prône ce que dit Robert Chardon ???  Eclat
L'UMP ne vaut pas mieux que le PS.

Si l'UMP ne vaut pas mieux que le PS, pourquoi en ce cas relayer un maire UMP, soit un menteur qui fait le contraire de ce qu'il préconise une fois au pouvoir ?
Si son parti ne prône pas ce qu'il dit, pourquoi continue-t-il d'être au sein de cette formation ? C'est pas carrément hypocrite ?
Ce n'est pas moi qui relaie cette déclaration, mais je suis d'accord à 100% avec ce qu'a dit Robert Chardon.
Il fait l'objet d'une procédure d'exclusion de la part de l'UMP, et il a été interné d'office à la demande d'un tiers...

***************************************************************************************
Il est urgent de désobéir.

ISLAM HORS DE FRANCE.
PLENERT

Date de naissance : 14/06/1970
Gémeaux Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : le modélisme et les voitures anciennes

Message par PLENERT le Dim 17 Mai 2015 - 15:30

@gemini a écrit:
@hedo a écrit:Le problème dans la stratégie de communication actuelle du FN est de dire que les propos de Jean Marie ne sont pas condamnables mais comme ils heurtent certains électeurs donc on ne cautionne pas. C'est lamentable, ça fait vraiment petites magouilles pour arriver au pouvoir.

Erreur, les propos ont été condamné, JMLP a été suspendu. La réponse ne peut être plus claire, le Front national (contrairement à d'autres) n'attend pas pour réagir et agir.

Bien sûr...Marine la première

NationFrançaise

Message par NationFrançaise le Dim 17 Mai 2015 - 23:54

https://www.facebook.com/pages/Soutien-%C3%A0-Robert-Chardon-Islam-hors-de-France/1489885480562

***************************************************************************************

ISLAM HORS DE FRANCE.

NationFrançaise

Message par NationFrançaise le Mer 20 Mai 2015 - 22:30

http://www.bvoltaire.fr/francoisfalcon/robert-chardon-a-t-ete-interne-de-force,177448

https://www.facebook.com/pages/Soutien-%C3%A0-Robert-Chardon-Islam-hors-de-France/1489885487900562?fref=ts

ISLAM HORS DE FRANCE.

NationFrançaise

Message par NationFrançaise le Mer 20 Mai 2015 - 22:35

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/05/quelquun-a-des-nouvelles-de-robert-chardon-.html

ISLAM HORS DE FRANCE.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Sam 6 Juin 2015 - 12:28

On s'en fout de son nouveau parti, ce qu'il a fait à Marine est impardonnable ! Qu'il aille au diable.

C'est le genre d'homme qui n'admet pas qu'une tête dépasse la sienne, même celle de sa propre fille. Voici une occasion unique pour Marine de s'émanciper définitivement de la tutelle de son père. Vive Marine !
Ziggy

Date de naissance : 18/07/1957
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Message par Ziggy le Sam 6 Juin 2015 - 14:41

@Chevalier du temple a écrit:On s'en fout de son nouveau parti, ce qu'il a fait à Marine est impardonnable ! Qu'il aille au diable.

C'est le genre d'homme qui n'admet pas qu'une tête dépasse la sienne, même celle de sa propre fille. Voici une occasion unique pour Marine de s'émanciper définitivement de la tutelle de son père. Vive Marine !

Chevalier entièrement d'accord avec çà ! :aplaudissement:

bounty111

Date de naissance : 26/01/1959
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

Message par bounty111 le Sam 6 Juin 2015 - 15:45

Bonjour,

A mon avis, ce n'est pas de Marine dont il est jaloux mais de la place prise par Florian Philippot et du score atteint par le FN.
Il préfère voir ce parti qu'il a créé et auquel il a consacré sa vie, détruit, plutôt que réussir sans lui.
C'est bien triste et cela doit être très douloureux pour ses proches.

CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Sam 6 Juin 2015 - 16:43

Je fais partie des vieux de la vieille au FN pas ceux du premier jour mais cela fait tout de même bientôt 40 ans que je vote FN et j'ai milité depuis plus de 20 ans et participé activement entre autres à la campagne de 2002. J'ai toujours défendu JMLP pourtant cette plainte en justice de JMLP contre le FN me choque, j'ai l'impression qu'il porte plainte contre moi et ceux qui, comme moi, ont suivi l'évolution du FN.
Il semblerait qu'effectivement il préfère que nous perdions les élections et donc notre pays le France plutôt que de moderniser le FN. J'ai toujours été convaincu que son combat c'était de faire passer la France et les Français en premier et d'un seul coup je le vois basculer dans son jusqu'auboutisme, je le vois faire passer sa personne avant tout le reste. Alors je reste convaincu qu'il n'a pas volé cette retraite bien méritée mais je pense maintenant que celle-ci est nécessaire et urgente.
A mon avis il aurait une place bien méritée au Panthéon mais n'a plus sa place en politique aujourd'hui. Qu'un parti plus traditionnel, un FN canal historique voit le jour pourquoi pas mais de là à vouloir en faire un ennemi du FN moderne pour moi pas question.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Sam 6 Juin 2015 - 18:01

Sur BFM tv jeudi soir, Marine disait que son père ne souhaite pas la voir gagner les élections Présidentielles...
C'est dire à quel point le torchon brûle. Peut être JMLP fera t'il comme Chirac, votera t'il Hollande ?
Quelle pitié, Le FN est la risée de toute la classe politique...
Nous pèserons ce désastre aux régionales et JM pourra se réjouir...Nous risquons de retomber dans un score à 1 chiffre grâce à lui.
Marine va avoir bien du boulot pour effacer tout cela, bon courage avec les médias qui n'attendent que l'occasion de faire de l'audience aux frais du FN. Le "vieux" sera ravi si l'on parle de lui et que l'on démontre son importance, en fait la France, sa famille, les français, les patriotes, il s'en fout complètement. Son seul centre d'intérêt c'est lui.

C'est vraiment pas juste...
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Sam 6 Juin 2015 - 18:02

Crying or Very sad Quelle tristesse pour ceux qui ont connu un JMLP droit dans ses bottes, qui ne reculait ou ne trahissait jamais. Toujours courageux et honnête patriote qui plaçait l'intérêt de la France au-dessus de l'intérêt personnel. Que s'est-il vraiment passé dans sa tête pour en arriver là aujourd'hui, à un moment où le FN représente l'espérance pour des millions de Français ?
calimero

Message par calimero le Sam 6 Juin 2015 - 18:12

Moi, il me fout tellement le moral par terre, que j'essaie de me désintéresser de la politique, je zappe dès que je vois un ces ces abrutis de politiciens mentir, baver de la condescendance, sourire niaisement, affirmer des contre vérités, encenser leur parti ou leurs collaborateurs. Ce dégout et ce désintéressement me mettent en colère et je n'ai plus que mépris pour toute la classe politique. Quand je vois Marine leur expliquer, comme à des enfants en primaire, avec des mots simples, avec un langage clair, sans langue de bois des vérités issues du bon sens, et que je vois ces abrutis (appelons les par leur nom), ne pas écouter et lancer une remarque totalement dénuée d'intérêt, je hais la télé et ces guignols qui jouent avec notre vie sans aucun scrupule...

phil25

Date de naissance : 08/10/1959
Balance Date d'inscription : 19/02/2014
Passion : nature

Message par phil25 le Dim 7 Juin 2015 - 1:53

Et pourquoi Marine ne prendrait elle pas comme parti celui qu'elle représente répondant au nom de BleuMarine ( ou autre ) et laisser le FN à son père certain qu'il tombera dans l'oubli très vite avec les énergumènes qui ne pensent pas à la France mais à ce qu'on parle d'eux uniquement , cela ne doit pas être dur de trouver des nouveaux locaux et tout ce qu'il faut.

Tu veux ton parti , on te le laisse vu que tu ne partage pas les même opinions.
A se demander si ce ne sont pas les adversaires qui le paie pour dire ce qu'il dit , je me suis toujours posé la question...
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Dim 7 Juin 2015 - 2:46

pale Combien de votes allons-nous perdre aux prochaines élections à cause de cette querelle familiale ? No
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Dim 7 Juin 2015 - 7:39

@Chevalier du temple a écrit:pale Combien de votes allons-nous perdre aux prochaines élections à cause de cette querelle familiale ? No

Pas grand nombre, car le seul espoir, aussi minime soit-il, réside dans le FN. Et ceux qui ont un peu de bon sens le savent.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 7 Juin 2015 - 8:12

Pomcaramel a entièrement raison.
C'est le chant du cygne pour Jean Marie, il essaie d'exister au travers d'actions ou de propos quelque peu désespérés. Au final il n'en restera pas grand chose et je continue à penser que le " divorce " entre JM et Marine sera bénéfique en terme de suffrages. Pour s'en persuader il suffit de se référer à l'agitation frénétique d'un Manuel Valls dès lors qu'il évoque le FN. Ce dernier fait trembler un PS qui va tout tenter pour le détruire.
Les gauchistes ont compris que l'éviction de JM est le signal d'une stratégie de conquête qui, couplée à la situation catastrophique de notre pays, est capable d'amener le FN à un niveau très élevé.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Dim 7 Juin 2015 - 10:42

exactement,maintenant que jmlp s'est evincé pratiquement seul de parts ses déclarations il est certain que le fn ne va qu'augmenté en % de voies et d'adherants,il faut le dire pendant des années jmlp été un poids dans la montée du fn,maintenant la question est reglée le ps sait que son parti s'etiole au fil des élections et perdent du monde a chaque fois,mais je me mefie de valls en approchant de 2017 il va vraiment tout faire pour nous sabré meme quitte a sortir des affaires imaginaires montées de toutes pièces,vous allez voir ils vont nous pondrent des énormités comme ils savent le faire.
calimero

Message par calimero le Dim 7 Juin 2015 - 10:48

Et d'après vous qui a le pognon au FN ?

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Dim 7 Juin 2015 - 10:50

JMLP c'est un homme du passé, qu'il arrête de vouloir faire du mal au FN, du mal à la France.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Lun 8 Juin 2015 - 19:27

@pomcaramel a écrit:
@Chevalier du temple a écrit:pale Combien de votes allons-nous perdre aux prochaines élections à cause de cette querelle familiale ? No

Pas grand nombre, car le seul espoir, aussi minime soit-il, réside dans le FN. Et ceux qui ont un peu de bon sens le savent.

pancarte+1 Ceux qui aujourd'hui votent FN ont compris le côté catastrophique de la situation de la France et aucun autre parti n'apporte de solutions viables pour la France et pour les Français.
Et puis finalement, combien de votes allons-nous gagner avec Marine qui a aujourd'hui les mains libres et une totale maîtrise et totale indépendance pour gouverner ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil 2017 - 6:42