www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

FN: Jean-Marie Le Pen lance un "Rassemblement bleu-blanc-rouge"

Partagez

CoqGaulois

Re: FN: Jean-Marie Le Pen lance un "Rassemblement bleu-blanc-rouge"

Message par CoqGaulois le Lun 8 Juin 2015 - 19:27

pomcaramel a écrit:
Chevalier du temple a écrit:pale Combien de votes allons-nous perdre aux prochaines élections à cause de cette querelle familiale ? No

Pas grand nombre, car le seul espoir, aussi minime soit-il, réside dans le FN. Et ceux qui ont un peu de bon sens le savent.

pancarte+1 Ceux qui aujourd'hui votent FN ont compris le côté catastrophique de la situation de la France et aucun autre parti n'apporte de solutions viables pour la France et pour les Français.
Et puis finalement, combien de votes allons-nous gagner avec Marine qui a aujourd'hui les mains libres et une totale maîtrise et totale indépendance pour gouverner ?

anonymous999

Date de naissance : 04/08/1990
Lion Date d'inscription : 03/12/2014
Passion : Politique

Message par anonymous999 le Mer 10 Juin 2015 - 19:18

Le nouveau parti de Jean-Marie commence bien avec son histoire de fraude fiscale parue hier par TracFin...
Je pense que son départ fera un gros bol d'air.

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Jeu 11 Juin 2015 - 0:35

JMLP appartient aux livres d'histoire, je pourrais dire bien d'autres choses, mais on ne tire pas sur une ambulance ...
Invité
Invité

FN: Jean-Marie Le Pen lance un "Rassemblement bleu-blanc-rouge"

Message par Invité le Sam 5 Sep 2015 - 16:22

Jean-Marie Le Pen a appellé ce samedi à enterrer la hache de guerre au Front national et a annoncé la création d'une nouvelle formation, sur le modèle du Rassemblement Bleu Marine.

Jean-Marie Le Pen souffle le chaud et le froid. En guerre ouverte avec sa fille Marine depuis son exclusion du Front national, le "menhir" a appelé ce samedi à enterrer la hache de guerre au sein du parti d'extrême droite, qui tient ce week-end son université d'été à Marseille... Avant d'annoncer la création d'une nouvelle formation, sur le modèle du Rassemblement Bleu Marine.

Le 20 août, le bureau exécutif du parti a voté l'exclusion du président d'honneur du FN, au terme d'une guérilla de plusieurs mois avec sa fille, la présidente du parti.

"Je souhaite que l'on débouche sur une unité, condition sine qua non de la victoire, je veux que cesse cette division", a déclaré le cofondateur du Front national.

"Je ne considère pas du tout les événements actuels comme une tempête définitive, un tsunami qui détruit tout" au sein du parti d'extrême droite, a ajouté Jean-Marie Le Pen, qui réunissait plusieurs dizaines de ses soutiens locaux pour un déjeuner à quelques kilomètres du lieu de l'Université d'été.

Mettre fin à la "chasse aux sorcières"

Cette main tendue n'est cependant pas dénuée de contreparties. Le leader historique du parti appelle à intégrer dans les listes du mouvement pour les régionales ses partisans, dont plusieurs ont été exclus ou ont démissionné du FN. "Il faut cesser cette chasse aux sorcières", a déclaré Jean-Marie Le Pen. "Marine doit comprendre que pour gagner les régionales, elle doit mettre toutes les chances de son côté et ne pas négliger ceux qui ont l'expérience" politique.

Jean-Marie Le Pen continue par ailleurs d'entretenir le suspens sur une éventuelle tentative, samedi ou dimanche, de pénétrer sur le site de l'Université d'été, accompagné de ses partisans, un scénario redouté au FN.  

Une candidature dissidente "peu probable"

Enfin, Jean-Marie Le Pen a refusé d'exclure totalement la possibilité d'une liste dissidente à celle conduite par sa petite fille Marion Maréchal-Le Pen en région Paca, une hypothèse toutefois "peu probable" selon lui. "Je tirerai jusqu'au dernier moment" a prévenu l'octogénaire, qui dit vouloir "aider Marine Le Pen à garder la ligne de ce qu'a été le FN depuis 40 ans".

>> SOURCE <<
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Sam 5 Sep 2015 - 16:57

C'est un conflit de générations, je garde toute ma sympathie pour JMLP mais le FN de Marine est plus moderne et plus adapté à notre société moderne. Je suis moi aussi nostalgique de l'ancien FN mais il vaut mieux le FN de Marine à pas de FN du tout ou un FN minoritaire et impuissant.
Pour résumer je suis divisé 50/50 entre Marine et JMLP mais mon bulletin de vote est à 100% pour Marine.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Sam 5 Sep 2015 - 18:30

S'ils peuvent enfin enterrer la hache de guerre et mettre fin à ces idioties, alors j'approuve. Le compromis semble intéressant.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Sam 5 Sep 2015 - 18:39

plus jmlp sera dans nos pattes moins nous avancerons !!! il faut dire ce qui est une bonne fois pour toute.s 'il veut crée un nouveau parti ou creation d'un nouveau truc qu'il le fasse mais il s'isolera encore plus.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rachena

Date de naissance : 11/07/1946
Cancer Date d'inscription : 04/01/2015
Passion : les ovnis et la recherche technologique

Message par rachena le Sam 5 Sep 2015 - 19:24

Pour moi le il n'y a aucun problème, je soutiens Marine à 100 % et pourtant, je ne fais pas partie de la jeune génération.
Les merdias vont évidemment tenter de semer la zizanie je pars simplement du principe que c'est à nous de soutenir Marine et de laisser les instances du FN régler ce problème.
Accolade

Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique

Message par Accolade le Dim 6 Sep 2015 - 9:04

Bonjour

Je sais que cela va faire grincer les dents , mais pour moi, cela reste une bonne nouvelle

Info du 6 / 09 / 2015

Pour ceux qui doutent ... n'oubliez pas que c'est de ce côté qu'il faudra se tourner pour trouver des forces pour s'opposer aux extrémistes de gauche , et tout ceux qui brulent le drapeau Français . Preuve est faite aujourd'hui aucune contre-manifestation pour rejeter les partisans de toujours plus d'émigration ( touche pas à mon pote et Cie )
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Dim 6 Sep 2015 - 10:16

aux risques de me faire encore des amis je propose d'envoyé ceci a jmlp en colissimo,pour une derniere fois le fn aura de l'avenir qu'avec Marine et personne d'autre !( sauf avec Florian,Marion,Gilbert bien sur)avec des gens ayant du bon sens, si Marine a décidée de prendre les renes de ce parti ce n'est pas pour faire du buzz ou de la figuration et encore moins des déclarations pour des merdeux de  journalistes qui n'attendent que ca comme certains. il faudra si faire pour  jmlp  l'on peut lui donné un grand merci c'est vrai pour la creation de ce parti mais qu'il cesse ses attaques inutiles qui le ridiculise,nous avons une chance enorme d'avoir enfin une personne a la téte de ce parti il faut en profité.(je suis prêt pour les critiques/attaques pour la photo)
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Dim 6 Sep 2015 - 12:00

Nordiste a écrit:

encore du n'importe quoi Shocked
le Rassemblement Bleu Blanc Rouge ,est déja pris ,par Nicolas Dupont-Aignan
la marque a bien été déposée le 7 décembre 2012,
ne pourra pas non plus choisir le slogan "Allez la France"c'est pris aussi

source
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Dim 6 Sep 2015 - 14:43

Finalement, Jean-Marie Le Pen ne compte pas perturber l'université d'été du FN

Après avoir entretenu le doute samedi sur son éventuelle venue à l'université du FN, à Marseille où il n'est pas invité, Jean-Marie Le Pen n'envisage pas de perturber davantage le rassemblement du parti.

Dimanche matin encore, au lendemain de l'annonce d'un "Rassemblement Bleu Blanc Rouge", un groupe qu'il souhaiterait créer au sein du FN, il n'était pas dit que Jean-Marie Le Pen ne s'inviterait pas à l'université d'été du parti qui se déroule à Marseille. Mais l'ancien président du Front National aurait abandonné l'idée: "son but médiatique a été atteint hier avec la création de son mouvement", ont confirmé plusieurs journalistes sur place.

Samedi après-midi, lors d'une conférence de presse en marge de l'université d'été du FN, Jean-Marie Le Pen avait annoncer vouloir constituer un "Rassemblement Bleu Blanc Rouge", au sein même du Front National. Le "pendant" du Rassemblement Bleu Marine créé pour élargir la base du parti d'extrême droite dans le sillage de sa fille Marine Le Pen.

Une annonce qui, visiblement, a contenté le désormais ex-président d'honneur du parti qui n'envisagerait plus de venir perturber le rendez-vous des partisans du FN.

La marque "Rassemblement Bleu Blanc Rouge" ne lui appartient pas.

Un "Rassemblement Bleu Blanc Rouge" dont la création est déjà mal engagée, puisque Marine Le Pen comme Marion-Maréchal Le Pen ont affirmé que cela ne pourrait se créer qu'"en dehors du FN". Pire, la marque "Rassemblement Bleu Blanc Rouge" a déjà été déposée, en 2012 par...Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France.

http://www.bfmtv.com/politique/finalement-jean-marie-le-pen-ne-compte-pas-se-rendre-a-l-universite-d-ete-du-fn-912585.html

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Accolade

Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique

Message par Accolade le Dim 6 Sep 2015 - 14:49

Jupiter a écrit:Finalement, Jean-Marie Le Pen ne compte pas perturber l'université d'été du FN
...
http://www.bfmtv.com/politique/finalement-jean-marie-le-pen-ne-compte-pas-se-rendre-a-l-universite-d-ete-du-fn-912585.html

C'est respectable . Qu'il existe un parti d'extrême droite ce sont des voix en plus pour les élections présidentielle du deuxième tours .... avoir une réserve de voix .

Je dis bravo

Il est maintenant urgent de calmer les esprits

calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Mer 9 Sep 2015 - 13:09

calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Mer 9 Sep 2015 - 13:11

Invité a écrit:Grand bien lui fasse. il ne sait plus quoi inventer pour occuper son temps libre.
En même temps, créer un parti politique à son âge est fortement déconseillé alors il fonde un "machin" pour emm....Marine et faire pression avant le congrès extraordinaire.
Décidément son état mental ne s'arrange pas, quand je pense à son fameux "Jeanne au secours!".....

Impossible ce nom est déjà pris par DUPONT AIGNAN et déposé...

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Mer 9 Sep 2015 - 13:18

calimero a écrit:
Invité a écrit:Grand bien lui fasse. il ne sait plus quoi inventer pour occuper son temps libre.
En même temps, créer un parti politique à son âge est fortement déconseillé alors il fonde un "machin" pour emm....Marine et faire pression avant le congrès extraordinaire.
Décidément son état mental ne s'arrange pas, quand je pense à son fameux "Jeanne au secours!".....

Impossible ce nom est déjà pris par DUPONT AIGNAN et déposé...

Quel amateurisme de la part de JMLP. Son parti n'existe pas encore qu'il y a déjà des problèmes. Franchement qu'il crée son parti s'il le veut, cet homme appartient au passé, au moins, il va peut-être faire frémir d'envie les nostalgiques d'une certaine époque de l'Histoire de France, mais quelqu'un qui veut faire un parti pour briser sa fille, briser le Front National, et nous empêcher d'obtenir le pouvoir, pour moi c'est un opposant politique et désormais je mets JMLP avec Hollande et Sarkosy. Pour moi ce sont tous des ennemis du parti, des ennemis de la France.

Vive Marine !!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep 2017 - 13:44