www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

FN: Jean-Marie Le Pen lance un "Rassemblement bleu-blanc-rouge"

Partagez

hedo

Re: FN: Jean-Marie Le Pen lance un "Rassemblement bleu-blanc-rouge"

Message par hedo le Mar 12 Mai 2015 - 18:11

Jupiter a écrit:« Notre organisation, en progrès, reste très imparfaite, ainsi que la formation de nos cadres. Ne nous faisons pas d’illusions sur la force réelle du mouvement », claironne-t-il
Je trouve cette réplique encore pire que les autres, elle montre clairement son souhait de saborder la crédibilité du FN. Impardonnable ! J'ai aimé Jean Marie, maintenant je suis pas loin de le détester.

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Mar 12 Mai 2015 - 19:01

pomcaramel a écrit:
Solaris a écrit:

Maintenant, tout dépendra de notre programme en 2017, car il va falloir faire évoluer certaines choses pour gagner les présidentielles.

Je serai curieuse de savoir ce que tu penses bon de changer dans le programme. J'ai bien une idée mais je vais attendre ta réponse.

Si tu as une idée pourquoi te répondre Very Happy
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Mar 12 Mai 2015 - 19:04

Jupiter a écrit:
Quand on créé un mouvement politique, on définit un projet, un programme, des idées, des cadres,  un objectif...
A 87 ans bientôt, quel sera son projet pour le pays ? Quel programme ? Quels cadres ? Quel objectif.
*

Eclat Tout ceci c'est du cinéma, c'est pour faire pression sur Marine, les adhérents,l es militants.
Il n'a rien à faire du Front National. Ce qu'il veut, c'est qu'on lui obéisse et être le chef.
Vous le voyez, à 87 ans, faire des meetings, définir un programme, créer un nouveau  mouvement politique ?
Ça ne tient pas la route, cette histoire !

Solaris

Message par Solaris le Mar 12 Mai 2015 - 22:48

l'Apôtre a écrit:
Jupiter a écrit:
Quand on créé un mouvement politique, on définit un projet, un programme, des idées, des cadres,  un objectif...
A 87 ans bientôt, quel sera son projet pour le pays ? Quel programme ? Quels cadres ? Quel objectif.
*

Eclat Tout ceci c'est du cinéma, c'est pour faire pression sur Marine, les adhérents,l es militants.
Il n'a rien à faire du Front National. Ce qu'il veut, c'est qu'on lui obéisse et être le chef.
Vous le voyez, à 87 ans, faire des meetings, définir un programme, créer un nouveau  mouvement politique ?
Ça ne tient pas la route, cette histoire !

Les ennemis du FN sont prêts à tout, même à 87 ans, pour détruire la seule chance de rétablir la France et ses valeurs. JMLP est le meilleur allié de Sarko et Hollande, un petit sous-fifre aux ordres du système. Pathétique!!!
Ziggy

Date de naissance : 18/07/1957
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Message par Ziggy le Mar 12 Mai 2015 - 23:14

Je suis bien sur d'accord avec vous ! Autant j'ai voté Jean Marie Le Pen , autant aujourd'hui je le trouve pathétique et ridicule !Bien sur qu'il est jaloux de l'ascension de sa fille ! Jamais JMLP n'a atteint cette même cote ! Qu'il lui foute la paix à sa fille ! Qu'il arrête de casser ce qu'elle construit courageusement avec son entourage politique !
JMLP n'a aujourd'hui pour moi plus aucune crédibilté !
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mar 12 Mai 2015 - 23:32

pale Il n'en a plus pour longtemps à 87 ans, et avant de partir il veut faire couler le bateau. C'est pitoyable !
sedna

Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté

Message par sedna le Mer 13 Mai 2015 - 5:29

Quelle histoire… Impossible de savoir quelles seront les conséquences d’une telle décision. En ce qui me concerne, c’est surtout à Marine que je pense. Heureusement qu’il y a de nombreux bras autour d’elle, ce doit être très pénible à vivre en dépit du courage que nous lui connaissons. Zut à la fin, c’est son père.

Quant à Mrs Sarkozy et Hollande qui pourraient être tentés de faire de l’œil à M. Le Pen pour faire vaciller sa fille, j’aimerais bien voir ça. Eux, ce sont vraiment des guignols, chacun dans son style, mais pas Jean-Marie. Il est vrai que je n’ai pas voté pour le FN lorsqu’il était aux commandes, pour autant, je ne l’ai jamais vu ainsi. Reconnaissons qu’il a tout de même un sacré tempérament.

L’UMP, qui peut-être en ce moment, se réjouit. Du coup, je me sens comme Goudurix dans Astérix et les Normands. Qu’y z’y viennent, mais qu’y z’y viennent !

A tous ceux, d’ici ou d’ailleurs, qui pendant de très nombreuses années ont soutenu Jean-Marie Le Pen, je voudrais juste dire que je suis sincèrement désolée. Vous devez être bien déçus. Tristes aussi. C’est moche…
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mer 13 Mai 2015 - 5:31

sedna a écrit:Quelle histoire… Impossible de savoir quelles seront les conséquences d’une telle décision. En ce qui me concerne, c’est surtout à Marine que je pense. Heureusement qu’il y a de nombreux bras autour d’elle, ce doit être très pénible à vivre en dépit du courage que nous lui connaissons. Zut à la fin, c’est son père.

Quant à Mrs Sarkozy et Hollande qui pourraient être tentés de faire de l’œil à M. Le Pen pour faire vaciller sa fille, j’aimerais bien voir ça. Eux, ce sont vraiment des guignols, chacun dans son style, mais pas Jean-Marie. Il est vrai que je n’ai pas voté pour le FN lorsqu’il était aux commandes, pour autant, je ne l’ai jamais vu ainsi. Reconnaissons qu’il a tout de même un sacré tempérament.

L’UMP, qui peut-être en ce moment, se réjouit. Du coup, je me sens comme Goudurix dans Astérix et les Normands. Qu’y z’y viennent, mais qu’y z’y viennent !

A tous ceux, d’ici ou d’ailleurs, qui pendant de très nombreuses années ont soutenu Jean-Marie Le Pen, je voudrais juste dire que je suis sincèrement désolée. Vous devez être bien déçus. Tristes aussi. C’est moche…

Tristes et déçus, oui.
Mais plus que jamais engagés, volontaires et combatifs aux côtés de Marine !

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Mer 13 Mai 2015 - 7:32

Pour moi, JMLP énonce la soumission de Marine au système. Le " Jeanne au secour s" veut dire que seul un miracle pourra maintenant sauver la France. Je pense que comme l'a bien analysé Soral, Marine, quand elle passera contentera le Français en perte de pouvoir d'achat et le chômeur en s'en prenant uniquement aux muslims comme si la crise était de leur faute or c'est bien le riche homme blanc, pas toujours catholique, qui les a fait venir, qui jouit pendant que le Français moyen devient de plus en plus pauvre et perd tout espoir en l'avenir.
Marine, une fois élue, assumera le rejet des immigrés devant l'histoire mais abandonnera tout le pan économique, antimondialiste, et en premier lieu, puisque le plus fondamental, le droit de battre monnaie comme elle le chante si bien.
Je dis ça, je dis tout.
Alors oui, je vous l'accorde, ce sera toujours mieux de n'être paupérisé qu'entre blancs, mais les parasites qui suçent les fruits de notre travail jouiront toujours en toute impunité.
Jupiter

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mer 13 Mai 2015 - 7:47

pomcaramel a écrit:Pour moi, JMLP énonce la soumission de Marine au système. Le " Jeanne au secour s" veut dire que seul un miracle pourra maintenant sauver la France. Je pense que comme l'a bien analysé Soral, Marine, quand elle passera contentera le Français en perte de pouvoir d'achat et le chômeur en s'en prenant uniquement aux muslims comme si la crise était de leur faute or c'est bien le riche homme blanc, pas toujours catholique, qui les a fait venir, qui jouit pendant que le Français moyen devient de plus en plus pauvre et perd tout espoir en l'avenir.
Marine, une fois élue, assumera le rejet des immigrés devant l'histoire mais abandonnera tout le pan économique, antimondialiste, et en premier lieu, puisque le plus fondamental, le droit de battre monnaie comme elle le chante si bien.
Je dis ça, je dis tout.
Alors oui, je vous l'accorde, ce sera toujours mieux de n'être paupérisé qu'entre blancs, mais les parasites qui suçent les fruits de notre travail jouiront toujours en toute impunité.

Hélas, tu récupères des arguments de nos adversaires, ce qui détruit ta démonstration.
Marine n'a jamais dit qu'elle s'en prendrait aux musulmans mais au fondamentalisme islamique (ce qui, tu seras d'accord avec moi sur ce point est très différent), elle n'a jamais dit non plus que c'était la faute des immigrés (son père ne le disait pas non plus) mais bien celle de l'immigration dont les responsables sont les grands patrons et le pouvoir politico-économique, (qu'ils soient blancs ou pas d'ailleurs).
Quant au volet économique, antimondialiste, (ainsi que le droit de battre monnaie, ce qui revient à la souveraineté nationale) tu devrais relire et réécouter Marine, elle n'arrête pas d'en parler quand elle aborde le sujet en réponse aux journalistes qui l'interrogent sur ce point.
Quant à Marine, elle ne se soumet aucunement au système (voir les attaques qu'elle subit justement !), mais sortir du complexe obsidional de la forteresse assiégée. Plus de sérénité et de force tranquille, de modération dans la forme, pour séduire ceux qui sont rebutés par l'histoire du FN.
Marine possède l’audace et le courage, mais elle a aussi sur son père l’avantage de la prudence – vertu cardinale en politique – et le sens de savoir bien s’entourer et de fidéliser ceux qui la servent.
Marine doit sacrifier les caciques et les ultras de son camp préférant le confort de l’opposition aux responsabilités du pouvoir, tout en freinant les ardeurs opportunistes des pragmatiques et des ralliés.

Merci.

***************************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pomcaramel

Message par pomcaramel le Mer 13 Mai 2015 - 7:53

Qui votera, verra.

Solaris

Message par Solaris le Mer 13 Mai 2015 - 12:36

Ce qui est clair c'est que pour certains " être dans le système " c'est vouloir prendre le pouvoir, ainsi on voit bien qu'ils ne veulent pas diriger la France et changer notre pays pour le bien des patriotes. Conclusion : ce ne sont pas des patriotes.
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 13 Mai 2015 - 12:46

Jean Marie s'est réjoui des scores obtenus par le FN aux élections européennes et départementales. A l'époque il ne disait pas que Marine se trompait de ligne etc....Surtout il ne prétendait pas qu'elle serait incapable d'exercer le pouvoir au plus haut sommet de l'Etat. Ceci démontre bien son incohérence et souligne que son attitude actuelle est uniquement dictée par une haine viscérale à l'encontre de certains cadres du parti, notamment de Philippot.
A ce titre, dans une interview donnée au Figaro, JM déplore que le parti soit soumis à un lobby gay, évoquant ainsi l'influence néfaste de Florian.
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 13 Mai 2015 - 12:50

Solaris a écrit:Ce qui est clair c'est que pour certains " être dans le système " c'est vouloir prendre le pouvoir, ainsi on voit bien qu'ils ne veulent pas diriger la France et changer notre pays pour le bien des patriotes. Conclusion : ce ne sont pas des patriotes.

Exactement.
JM n'a jamais eu la moindre ambition à ce niveau. Il a leurré les gens (dont moi) pendant toutes les années où il fut à la tête du parti.
Il est simplement jaloux des compétences de Marine qui, elle, met tout en oeuvre pour y parvenir.

Solaris

Message par Solaris le Mer 13 Mai 2015 - 13:20

Zorglub a écrit:
Solaris a écrit:Ce qui est clair c'est que pour certains " être dans le système " c'est vouloir prendre le pouvoir, ainsi on voit bien qu'ils ne veulent pas diriger la France et changer notre pays pour le bien des patriotes. Conclusion : ce ne sont pas des patriotes.

Exactement.
JM n'a jamais eu la moindre ambition à ce niveau. Il a leurré les gens (dont moi) pendant toutes les années où il fut à la tête du parti.
Il est simplement jaloux des compétences de Marine qui, elle, met tout en oeuvre pour y parvenir.

Je suis entièrement d'accord, après il faudrait que Florian Philippot ne devienne pas le seul visage visible du FN. Le FN a beaucoup de gens de talent, il faut faire émerger une dizaine de personnes compétentes qui pourront défendre nos idées dans les médias et montrer aux Français que nous avons le personnel politique requis pour diriger la France en 2017.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mer 13 Mai 2015 - 13:30

France NOTRE GUIDE ET NOTRE CHEF, C'EST MARINE !!! France
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 13 Mai 2015 - 15:10

Solaris a écrit:
Zorglub a écrit:
Solaris a écrit:Ce qui est clair c'est que pour certains " être dans le système " c'est vouloir prendre le pouvoir, ainsi on voit bien qu'ils ne veulent pas diriger la France et changer notre pays pour le bien des patriotes. Conclusion : ce ne sont pas des patriotes. [/quoteque ]

Exactement.

Je suis entièrement d'accord, après il faudrait que Florian Philippot ne devienne pas le seul visage visible du FN. Le FN a beaucoup de gens de talent, il faut faire émerger une dizaine de personnes compétentes qui pourront défendre nos idées dans les médias et montrer aux Français que nous avons le personnel politique requis pour diriger la France en 2017.
C'est juste. Je pense que Marine et son staff y travaillent. N'a-t-elle pas dit à plusieurs reprises que le parti devait se professionnaliser ?
Là encore, nous trouvons une énorme différence avec son père qui, lui, dirigeait le parti de façon hégémonique et ainsi monopolisait la parole. Et maintenant il reproche à Marine de ne pas avoir formé suffisamment de cadres compétents ! Il n'a strictement rien fait à ce niveau pendant toutes les décennies où il a dirigé le FN......
Ziggy

Date de naissance : 18/07/1957
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Message par Ziggy le Mer 13 Mai 2015 - 16:17

Chevalier du temple a écrit:France NOTRE GUIDE ET NOTRE CHEF, C'EST MARINE !!! France

Mille fois pancarte+1
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Mer 13 Mai 2015 - 18:20

Jupiter a écrit:
Quant au volet économique, antimondialiste, (ainsi que le droit de battre monnaie, ce qui revient à la souveraineté nationale) tu devrais relire et réécouter Marine.

pancarte+1

Marine Le Pen dans le "Club de la Presse... par Europe1fr
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mer 13 Mai 2015 - 18:54

Ziggy a écrit:
Chevalier du temple a écrit:France NOTRE GUIDE ET NOTRE CHEF, C'EST MARINE !!! France

Mille fois pancarte+1

pancarte+1 Hier c'était Jean-Marie aujourd'hui c'est Marine, il y a un temps pour tout et pour tous, personnellement je ne regrette pas hier mais je vis à l'heure d'aujourd'hui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mer 13 Mai 2015 - 19:59

Autant je regrette l'attitude stupide de JMLP vis-à-vis du parti, de sa fille et de Florian Philippot, autant me répugne la façon dont certains se ruent à la curée...
JMLP a commis l'erreur de tendre le bâton pour se faire battre, comme souvent. Marine a commis l'erreur de rentrer dans le jeu des journaputes et du système. Les deux ont commis l'erreur de se livrer à une guerre interne stérile et qui ne pouvait aboutir qu'à du mauvais.
La responsabilité de cette crise que nous traversons, nous en incombe, à nous et rien qu'à nous, pour une fois.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mer 13 Mai 2015 - 21:00

pancarte+1 C'est pourquoi je me garde de tout commentaire. Le genre " brûle ce que tu as adoré ", ça ne me convient pas.

Marine gère au mieux, et elle a besoin de ses partisans, pas de commentateurs...les pseudo-journalistes s'en chargent très bien.

Fidélité, loyauté, dignité. Ça semble ridicule à quelqu'un ?

blanche@partisansmarine.com

NationFrançaise

Date de naissance : 01/01/1900
Capricorne Date d'inscription : 16/03/2015
Passion : Football, politique...

Message par NationFrançaise le Mer 13 Mai 2015 - 23:06

Solaris a écrit:
pomcaramel a écrit:
Solaris a écrit:

Maintenant, tout dépendra de notre programme en 2017, car il va falloir faire évoluer certaines choses pour gagner les présidentielles.

Je serai curieuse de savoir ce que tu penses bon de changer dans le programme. J'ai bien une idée mais je vais attendre ta réponse.

Si tu as une idée pourquoi te répondre Very Happy
Moi j'aimerais bien savoir ! Very Happy

Il est urgent de désobéir.

ISLAM HORS DE FRANCE.

NationFrançaise

Date de naissance : 01/01/1900
Capricorne Date d'inscription : 16/03/2015
Passion : Football, politique...

Message par NationFrançaise le Mer 13 Mai 2015 - 23:10

Jupiter a écrit:
pomcaramel a écrit:Pour moi, JMLP énonce la soumission de Marine au système. Le " Jeanne au secour s" veut dire que seul un miracle pourra maintenant sauver la France. Je pense que comme l'a bien analysé Soral, Marine, quand elle passera contentera le Français en perte de pouvoir d'achat et le chômeur en s'en prenant uniquement aux muslims comme si la crise était de leur faute or c'est bien le riche homme blanc, pas toujours catholique, qui les a fait venir, qui jouit pendant que le Français moyen devient de plus en plus pauvre et perd tout espoir en l'avenir.
Je dis ça, je dis tout.

Hélas, tu récupères des arguments de nos adversaires, ce qui détruit ta démonstration.
Marine n'a jamais dit qu'elle s'en prendrait aux musulmans mais au fondamentalisme islamique (ce qui, tu seras d'accord avec moi sur ce point est très différent), elle n'a jamais dit non plus que c'était la faute des immigrés (son père ne le disait pas non plus) mais bien celle de l'immigration dont les responsables sont les grands patrons et le pouvoir politico-économique, (qu'ils soient blancs ou pas d'ailleurs).
Quant au volet économique, antimondialiste, (ainsi que le droit de battre monnaie, ce qui revient à la souveraineté nationale) tu devrais relire et réécouter Marine, elle n'arrête pas d'en parler quand elle aborde le sujet en réponse aux journalistes qui l'interrogent sur ce point.
Quant à Marine, elle ne se soumet aucunement au système (voir les attaques qu'elle subit justement !), mais sortir du complexe obsidional de la forteresse assiégée. Plus de sérénité et de force tranquille, de modération dans la forme, pour séduire ceux qui sont rebutés par l'histoire du FN.
Marine possède l’audace et le courage, mais elle a aussi sur son père l’avantage de la prudence – vertu cardinale en politique – et le sens de savoir bien s’entourer et de fidéliser ceux qui la servent.
Marine doit sacrifier les caciques et les ultras de son camp préférant le confort de l’opposition aux responsabilités du pouvoir, tout en freinant les ardeurs opportunistes des pragmatiques et des ralliés.

Merci.
Moi j'aimerais qu'elle s'en prenne aux musulmans. Yellow Gun L'Islam n'a pas sa place en France. Red Gun censuré
Pour le reste je suis d'accord.

Il est urgent de désobéir.

ISLAM HORS DE FRANCE.
pomcaramel

Message par pomcaramel le Jeu 14 Mai 2015 - 7:41

Non!"Etre dans le système" ce n'est pas vouloir prendre le pouvoir.
D'où sortez vous ces conneries? Ah oui de la bouche de ceux qui ont claironnez que JMLP n'en a jamais voulu. Remettant en cause par la même occasion son patriotisme à lui, le plus grand pourtant depuis ces 40 dernières années. :aplaudissement: belle analyse digne de nos adversaires.
Non "être dans le système" s'est faire allégeance à des instances supérieures non élues, à des lobbies, et suivre les diktats de la pensée unique. C'est ça "être dans le système".
Vous pensez que Marine veut le pouvoir et que pour cela, pour ratisser large, elle doit contenter le mouton qui va aux urnes. Mais que fera-t-elle, une fois au pouvoir pour contenter ce même mouton? prendra t-elle les mesures indispensables au redressement de la France ou celles qu'elle a vendu aux moutons qui ont voté pour elle? Va -t-elle trahir tout ces électeurs-moutons?

Elle fera ce pour quoi elle a été élu, point barre. Pourquoi? parce que ce n'est pas une révolutionnaire mais belle et bien une politicienne.
pomcaramel

Message par pomcaramel le Jeu 14 Mai 2015 - 7:53

Du coup, même ceux qui votent FN pour stopper l'islamisation de la France vont être cocu. Car il suffit de comprendre et d'analyser le chiffre donné par Ménard: 64% de musulmans dans les écoles de Béziers. Quid des agglomérations lyonnaise, marseillaise, parisienne, etc...
Dans 15 ans, les musulmans seront majoritaires et ce n'est pas avec les mesurettes proposées par Marine que cet état de fait va changer. En fait je crois qu'il est déjà trop tard. Les mesures de Marine: arrêt de l'immigration, droit du sang, abolition de la double nationalité ne pourraient fonctionner et stopper l'hémorragie que si le patient n'avait pas déjà perdu 3 litres de sang.

Le grand remplacement n'est plus en cours, il a déja eu lieu

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 10:10