www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Les larmes des Crocodiles

Partagez
Accolade

Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique

Les larmes des Crocodiles

Message par Accolade le Dim 6 Sep 2015 - 9:22

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

les grands esprits se rencontrent

Message par navarre le Dim 6 Sep 2015 - 9:45

il y a 10 minutes je viens d'exprimer la même pensée sur le sujet 'le poids des mots" sur ce forum.
Effectivement article remarquable...MARINE ENCORE UNE FOIS a été lucide bien avant les
autres...c'est notre Boulevard Voltaire à nous....
Je sais qu'elle saura en parler ces 3 jours prochains au Parlement Européen avec son groupe..

Ensemble portons MARINE aux régionales.. ensemble portons MARINE à l'Elysée en 2017..
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Les larmes des Crocodiles

Message par kabout le Dim 6 Sep 2015 - 9:54

oui vite,vite le plus rapide possible,mais déjà aux régionales en decembre ils espèrent encore un sursaut des Français pour ne pas voté fn mais les résultats seront la pour Marine ils vont commencés a "fouetter"car 2017 est pratiquement juste après,dés janvier 2016 les attaques vont arrivées de partout contre Marine,la les choses sérieuses vont commencées.

Contenu sponsorisé

Re: Les larmes des Crocodiles

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 6:07