www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Appel des 66 artistes : ils donneront un de leurs cachets pour les migrants

Partagez
sedna

Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté

Message par sedna le Dim 6 Sep 2015 - 22:15

kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Appel des 66 artistes : ils donneront un de leurs cachets pour les migrants

Message par kabout le Dim 6 Sep 2015 - 23:01

tout ces artistes Français pour eux c'est la seule facon ce faire "voir" ou de faire parler d'eux car vu le peu de succés qu'ils ont avec leurs films ou chansons...ils ne sont rien,certains meme en fin de carriere !
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 6 Sep 2015 - 23:07

C'est de la pub gratuite. On fait un geste anonyme quand c'est vrai.
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Lun 7 Sep 2015 - 8:49

J'aime ces donneurs de leçons !! crie Yellow Gun
Incapables de s'appliquer à eux-mêmes ce qu'ils demandent aux autres, aux "sans dents", bien au chaud dans leurs luxueuses villas, propriétés et j'en passe...
Il n'y a qu'à voir la réaction de Marc Lavoine qui, dégoulinant de "droitsdelhommisme (pour les autres)", interrogé par le journaliste de RTL qui lui demandait :
"- Mais alors, Marc Lavoine, vous seriez donc prêt à prendre des migrants chez vous ?
(Réponse de Marc Lavoine, très embarrassé) : ................. euh..., la réponse doit être collective..."

Pourriture !!

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Accolade

Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique

Message par Accolade le Lun 7 Sep 2015 - 10:00

Re,

Pourquoi collective !!! C'est tout le contraire justement, cet accueil doit être individuel. Pourquoi faire supporter alors que la majorité n'en veut pas !

J'affirme que cet accueil doit être individuel et ne doit rien coûter à la collectivité. Que ceux qui peuvent et qui veulent le fassent.

Moi je ne peux même pas aider mes propres enfants !!!  Et vous voulez encore quoi de plus !!!! Bande de dingues !!

Cela fait exactement deux ans que j'ai demandé un logement aux HLM. Je sais que je n'aurai jamais ce logement.

Aucun journaliste ne veut regarder la France profonde, cela ne fait pas le buzz ni n'est vendeur !!
ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Message par ano le Lun 7 Sep 2015 - 10:21

Patiemment, il nous faut supporter toutes ces « âmes de crétins » médiatiques qui appellent le peuple français à « l’altruisme morbide » au détriment de son propre intérêt !

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Message par alexis40 le Lun 7 Sep 2015 - 10:31

Comme d'habitude...dans ce genre de situation les privilégiés et responsables du système....appellent la populace à l'aide... sachant pertinemment qu'eux seuls ont les moyens d'héberger des réfugiés dans leurs grandes propriétés soit en Corse soit à Neuilly soit à Monaco soit à Mougins près de Cannes et pourquoi pas l Elysée...
Et pour ce qui est de tendre la main aux migrants , ça fait 40 ans que la France tend la main aux migrants et réfugiés de tous bords rien qu'avec le regroupement familial ...!
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Lun 7 Sep 2015 - 12:48

Tout est fait pour influencer les Français. Les médias font parler des charlots sans importance. Si ces donneurs de leçon étaient généreux cela se saurait depuis longtemps. Au cours de ma vie je n'ai constaté qu'une seule fois ce genre d'attitude. Il s'agit de Joséphine Baker, cette dame a recueilli des enfants et les a élevés à Mirandes (32). La grande majorité de ces parvenus payent leurs impôts à l'étranger.

EXCLUSIF - Initié par le comédien Alex Lutz, cet appel signé par de nombreux artistes de tous bords politiques, dont certains n’apposent jamais leur nom au bas des pétitions, témoigne de l’ampleur de l’émotion dans la société civile.

"Plus jamais d'Aylan sur les plages de Turquie, dans des embarcations de fortune coulées en Méditerranée ou dans des camions échoués sur des routes autrichiennes. Ces enfants sont les nôtres, leurs parents sont nos semblables, nous ne formons qu'une seule et même humanité. Voilà ce que nous avons pensé. Crié plutôt. Et la rage n'est pas retombée.

Nous ne pouvons pas rester claquemurés dans l'indifférence et le silence devant la tragédie de ces hommes, de ces femmes et de ces enfants qui meurent faute d'être accueillis, victimes de la barbarie et de la guerre dans leurs propres pays et du repli sur soi dans les nôtres. N'avons nous donc tiré aucune leçon de nos lâches soulagements du passé et de ces tragédies que nous préférions ne pas voir?

L'Europe mais aussi les États-Unis, le Canada, l'Australie ou les riches pays pétroliers de la péninsule arabique, enfin, tous ceux qui se sont reconnu un droit d'ingérence en Afghanistan, en Irak, en Libye, en Syrie au nom des valeurs de l'humanité doivent assumer aujourd'hui le devoir d'asile. Ils doivent ouvrir leurs frontières et leurs bras aux réfugiés que nos lois protègent, conformément aux obligations auxquelles les États ont souscrit en ratifiant la Déclaration universelle des droits de l'homme.
"Il est du devoir des gouvernements occidentaux de dépasser ces inquiétudes et d'agir"

Nous comprenons très bien les inquiétudes que cela peut faire naître chez nos concitoyens, en particulier, les plus confrontés aux difficultés sociales. Mais nous considérons qu'il est du devoir des gouvernements occidentaux de dépasser ces inquiétudes et d'agir. Le courage et la grandeur consistent précisément à bousculer l'opinion si nécessaire pour défendre les valeurs essentielles de la démocratie. Nous nous déshonorerions si nous ne faisions pas honneur à ce droit d'asile qui est au cœur d'une civilisation vraiment humaine.

Et parce que nous ne voulons pas seulement en appeler aux pouvoirs publics depuis le confort où nous sommes installés mais agir, parce que nous ne voulons en aucun cas donner des leçons mais nous engager, chacun des signataires de cet appel offrira un cachet solidaire à l'une des associations qui intervient dans les pays d'origine ou dans les pays d'accueil pour aider les réfugiés comme la Cimade, France Terre d'asile, la Ligue des droits de l'homme, le Secours catholique, Save the Children, Médecins sans frontières, l'Unicef, Médecins du monde, Care International et d'autres encore. Nous ne jugeons pas ceux qui ne partagent pas notre avis et moins encore ceux qui, le partageant, pour quelque raison que ce soit, ne sont pas en situation d'aider. Mais nous appelons tous ceux qui le peuvent à faire comme nous et à joindre le geste à la parole d'humanité."

Voici la liste des signataires :

Line Renaud, François Cluzet, Daft Punk, Muriel Robin, Dany Boon, Isabelle Adjani, Florence Foresti, Michèle Bernier, Pierre Arditi, Évelyne Bouix, Bernard Murat, Carole Bouquet, Richard Berry, Chantal Lauby, Guillaume Canet, Nicolas Canteloup, Léa Drucker, François Berléand, Anne Roumanoff, Louis Chedid, Matthieu Chedid, Anna Chedid, Joseph Chedid, Laurent Lafitte, Mélanie Laurent, Patrick Chesnais, Charles Berling, Charlotte de Turckheim, Benjamin Biolay, Isabelle Carré, Jérémie Renier, Élodie Bouchez, Éric Judor, Malik Bentalha, Stéphane de Groodt, Géraldine Nakache, Anne Marivin, Audrey Dana, Camille Cottin, Bruno Sanches, Michel Fau, Stéphanie Bataille, Pascale Arbillot, Bérengère Krief, Dominique Besnehard, Joséphine Japy, Thierry Klifa, Ladislas Chollat, Pierre Lescure, Danièle Thompson, Yamina Benguigui, Sarah Lavoine, Lisa Azuelos, Amanda Sthers, François Morel, Lorànt Deutsch, Michel Boujenah, François-Xavier Demaison, Francis Huster, Elsa Zylberstein, Ludivine Sagnier, Laura Smet, Marc Lavoine, Marina Foïs, Michèle Laroque, Alex Lutz.

- Le Journal du Dimanche

dimanche 06 septembre 2015

Source : Le JDD
Accolade

Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique

Message par Accolade le Lun 7 Sep 2015 - 13:14

Re,

Dans sa conférence de presse à l'instant un journaliste a posé la question : êtes-vous prêt à montrer l'exemple et à accueillir

REPONSE :  Ma résidence secondaire n'est pas libre    

sun
ano

Message par ano le Lun 7 Sep 2015 - 13:23

Appel à chaque Français à défendre son propre intérêt et à boycotter le plus durement possible ces 66 nantis:

Line Renaud, François Cluzet, Daft Punk, Muriel Robin, Dany Boon, Isabelle Adjani, Florence Foresti, Michèle Bernier, Pierre Arditi, Évelyne Bouix, Bernard Murat, Carole Bouquet, Richard Berry, Chantal Lauby, Guillaume Canet, Nicolas Canteloup, Léa Drucker, François Berléand, Anne Roumanoff, Louis Chedid, Matthieu Chedid, Anna Chedid, Joseph Chedid, Laurent Lafitte, Mélanie Laurent, Patrick Chesnais, Charles Berling, Charlotte de Turckheim, Benjamin Biolay, Isabelle Carré, Jérémie Renier, Élodie Bouchez, Éric Judor, Malik Bentalha, Stéphane de Groodt, Géraldine Nakache, Anne Marivin, Audrey Dana, Camille Cottin, Bruno Sanches, Michel Fau, Stéphanie Bataille, Pascale Arbillot, Bérengère Krief, Dominique Besnehard, Joséphine Japy, Thierry Klifa, Ladislas Chollat, Pierre Lescure, Danièle Thompson, Yamina Benguigui, Sarah Lavoine, Lisa Azuelos, Amanda Sthers, François Morel, Lorànt Deutsch, Michel Boujenah, François-Xavier Demaison, Francis Huster, Elsa Zylberstein, Ludivine Sagnier, Laura Smet, Marc Lavoine, Marina Foïs, Michèle Laroque, Alex Lutz. (Journal du Dimanche, le 6 septembre 2015)

Le Fédéralisme, c’est la Fuite en avant !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 7 Sep 2015 - 17:02

Des patriotes charmants...
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 7 Sep 2015 - 19:22

Comme nos politiques qui font du social avec l'argent des contribuables français... Ah ! Eux risquent pas d'en voir beaucoup, des Syriens, dans leurs appartements de 350 m2 à Neuilly ! Que des artistes au RSA quenelle quenelle quenelle
ano

Message par ano le Lun 7 Sep 2015 - 19:48

Appel à chaque Français à défendre son propre intérêt et à boycotter le plus durement possible ces 66 nantis:

Line Renaud, François Cluzet, Daft Punk, Muriel Robin, Dany Boon, Isabelle Adjani, Florence Foresti, Michèle Bernier, Pierre Arditi, Évelyne Bouix, Bernard Murat, Carole Bouquet, Richard Berry, Chantal Lauby, Guillaume Canet, Nicolas Canteloup, Léa Drucker, François Berléand, Anne Roumanoff, Louis Chedid, Matthieu Chedid, Anna Chedid, Joseph Chedid, Laurent Lafitte, Mélanie Laurent, Patrick Chesnais, Charles Berling, Charlotte de Turckheim, Benjamin Biolay, Isabelle Carré, Jérémie Renier, Élodie Bouchez, Éric Judor, Malik Bentalha, Stéphane de Groodt, Géraldine Nakache, Anne Marivin, Audrey Dana, Camille Cottin, Bruno Sanches, Michel Fau, Stéphanie Bataille, Pascale Arbillot, Bérengère Krief, Dominique Besnehard, Joséphine Japy, Thierry Klifa, Ladislas Chollat, Pierre Lescure, Danièle Thompson, Yamina Benguigui, Sarah Lavoine, Lisa Azuelos, Amanda Sthers, François Morel, Lorànt Deutsch, Michel Boujenah, François-Xavier Demaison, Francis Huster, Elsa Zylberstein, Ludivine Sagnier, Laura Smet, Marc Lavoine, Marina Foïs, Michèle Laroque, Alex Lutz. (Journal du Dimanche, le 6 septembre 2015)

Le Fédéralisme, c’est la Fuite en avant pour mieux avancer vers le cataclysme !

sedna

Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté

Message par sedna le Mar 8 Sep 2015 - 5:50

Tiens, je n'avais pas vu que Michèle Laroque avait signé. Décidément, quel altruisme. Les restos du coeur, les migrants. Peut-être pourrait-elle demander à maman belle d'ouvrir les portes de son château ? Il doit y avoir de la place disponible dans cette grande bâtisse. On fait comme ça Michèle ?

A ce rythme, bientôt, nous seront jetés sur les routes, fuyant l'envahisseur, à la recherche d'un asile. L'histoire pourrait bien se répéter rapidement. Qui nous tendra la main ? Marc Lavoine ?
kabout

Message par kabout le Mar 8 Sep 2015 - 8:06

hollande veut des migrants pour tous....sauf pour lui !

une honte de plus pour celui qui nous sert,helas,de president de la republique,et qui ne va pas l'aider a remonter dans les sondages.

Le sinistre personnage, à la fin de la conférence de presse tenue ce matin, a répondu cette phrase historique à un journaliste lui demandant s’il accueillerait lui aussi chez lui des migrants (au bout de 1 h 45′) :
«Je n’ai pas de résidence secondaire disponible. Je comprends ce geste, mais franchement, ce que l’on attend de moi, c’est de prendre des décisions».

https://fr.news.yahoo.com/conference-de-francois-hollande-les-points-clefs-110007196.html
On rappellera en passant l’état de son patrimoine, et c’était avant que sa fonction élyséenne ne lui permette de mettre encore plus d’argent de côté, puisque depuis 3 ans il est logé, nourri, blanchi… à nos frais, et il reçoit en plus un petit pactole mensuel.
Contrairement à ses ministres, François Hollande ne publiera pas ce lundi son patrimoine, celui-ci ayant déjà été déclaré il y a un an, à l’occasion de l’élection présidentielle. Selon cette « déclaration de situation patrimoniale », publiée au Journal officiel du 11 mai 2012, le patrimoine du chef de l’État s’élève à 1,17 million d’euros, soit un montant inférieur au seuil de l’impôt sur la fortune, qui s’applique à partir de 1,3 million. Depuis, « ça n’a pas changé », hormis un compte courant à la Société générale passé de 2 790 euros « à 5 500 euros », indique-t-on à l’Élysée.
D’après cette déclaration, à laquelle « n’importe qui peut avoir accès », souligne-t-on, les biens immobiliers de François Hollande se répartissent entre une maison à Mougins (Alpes-Maritimes) pour 800 000 euros et deux appartements à Cannes pour 230 000 et 140 000 euros. M. Hollande déclare en outre posséder « divers meubles » d’une valeur de 15 000 euros.
http://www.lepoint.fr/politique/le-patrimoine-de-francois-hollande-est-deja-public-15-04-2013-1655238_20.php
Chacun appréciera que le locataire gratuit de l’Elysée impose à ses compatriotes une vie infernale, en vertu des « décisions » qu’il prend, sans nous demander notre avis. Il n’a pas tout compris, le jocrisse, on n’attend surtout pas qu’il prenne des décisions, étant donné que toutes celles qu’il a prises depuis 3 ans sont calamiteuses…
Je vous invite à écrire à Hollande les effets de l’émigration et de l’accueil des faux réfugiés partout en France et à lui rappeler qu’il nous prend, en plus, pour des imbéciles en affirmant que nous n’aurions que 24000 personnes en deux ans à accueillir. Il oublie naturellement les trois à cinq cents mille clandestins annuels qui nous envahissent…
Quant à moi, les choses sont simples, je ne peux pas accueillir de migrant, je n’ai pas de résidence secondaire, chez moi c’est tout petit et, cerise sur le gâteau, ce que l’on attend de moi, c’est d’expliquer aux Français comment leur gouvernement, Hollande en tête, les manipule, les floue et fait tout ce qu’il peut pour les exterminer. Rien de moins. Parce que l’invasion migratoire n’a qu’un seul but, le djihad.
http://www.elysee.fr/ecrire-au-president-de-la-republique/ (riposte)
BERGERBEL

Date de naissance : 01/12/1949
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)

Message par BERGERBEL le Mar 8 Sep 2015 - 8:15

Je les comprends. Moi aussi je vais donner un cachet ...une pilule anti-contaceptive à toutes ces femmes immigrées qui font des enfants uniquement pour les aides sociales.
ano

Message par ano le Mar 8 Sep 2015 - 19:15

Le Fédéralisme, c’est la Fuite en avant vers le cataclysme !

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Message par alexis40 le Mar 8 Sep 2015 - 19:33

Je boycotte déjà depuis longtemps tous ces soi disant artistes qui pour moi ne représentent rien....sauf Cantelou peut être qui me fait rire parfois avec sa bande le matin sur europe 1 ! hello
kabout

Message par kabout le Mar 8 Sep 2015 - 22:34

moi c'est pareil,de toute facon l'on retrouve la meme bande de raclure de bidet ces memes artistes dans le spectacle les resto du cœur,sans talents et toujours a apparaitre pour essayer de faire de la pub et de vendre leurs daubes.
laurent64130

Date de naissance : 14/04/1964
Bélier Date d'inscription : 15/09/2014
Passion : animaux , nature

Message par laurent64130 le Mer 9 Sep 2015 - 16:20

@gemini a écrit:
Tout est fait pour influencer les français. Les médias font parler des charlots sans importance. Si ces donneurs de leçon étaient généreux cela se saurait depuis longtemps. Au cours de ma vie je n'ai constaté qu'une seule fois ce genre d'attitude. Il s'agit de Joséphine Baker, cette dame a recueilli des enfants et les a élevé à Mirandes (32). La grande majorité de ces parvenus payent leurs impôts à l'étranger.

EXCLUSIF - Initié par le comédien Alex Lutz, cet appel signé par de nombreux artistes de tous bords politiques, dont certains n’apposent jamais leur nom au bas des pétitions, témoigne de l’ampleur de l’émotion dans la société civile.

"Plus jamais d'Aylan sur les plages de Turquie, dans des embarcations de fortune coulées en Méditerranée ou dans des camions échoués sur des routes autrichiennes. Ces enfants sont les nôtres, leurs parents sont nos semblables, nous ne formons qu'une seule et même humanité. Voilà ce que nous avons pensé. Crié plutôt. Et la rage n'est pas retombée.

Nous ne pouvons pas rester claquemurés dans l'indifférence et le silence devant la tragédie de ces hommes, de ces femmes et de ces enfants qui meurent faute d'être accueillis, victimes de la barbarie et de la guerre dans leurs propres pays et du repli sur soi dans les nôtres. N'avons nous donc tiré aucune leçon de nos lâches soulagements du passé et de ces tragédies que nous préférions ne pas voir?

L'Europe mais aussi les États-Unis, le Canada, l'Australie ou les riches pays pétroliers de la péninsule arabique, enfin, tous ceux qui se sont reconnu un droit d'ingérence en Afghanistan, en Irak, en Libye, en Syrie au nom des valeurs de l'humanité doivent assumer aujourd'hui le devoir d'asile. Ils doivent ouvrir leurs frontières et leurs bras aux réfugiés que nos lois protègent, conformément aux obligations auxquelles les États ont souscrit en ratifiant la Déclaration universelle des droits de l'homme.
"Il est du devoir des gouvernements occidentaux de dépasser ces inquiétudes et d'agir"

Nous comprenons très bien les inquiétudes que cela peut faire naître chez nos concitoyens, en particulier, les plus confrontés aux difficultés sociales. Mais nous considérons qu'il est du devoir des gouvernements occidentaux de dépasser ces inquiétudes et d'agir. Le courage et la grandeur consistent précisément à bousculer l'opinion si nécessaire pour défendre les valeurs essentielles de la démocratie. Nous nous déshonorerions si nous ne faisions pas honneur à ce droit d'asile qui est au cœur d'une civilisation vraiment humaine.

Et parce que nous ne voulons pas seulement en appeler aux pouvoirs publics depuis le confort où nous sommes installés mais agir, parce que nous ne voulons en aucun cas donner des leçons mais nous engager, chacun des signataires de cet appel offrira un cachet solidaire à l'une des associations qui intervient dans les pays d'origine ou dans les pays d'accueil pour aider les réfugiés comme la Cimade, France Terre d'asile, la Ligue des droits de l'homme, le Secours catholique, Save the Children, Médecins sans frontières, l'Unicef, Médecins du monde, Care International et d'autres encore. Nous ne jugeons pas ceux qui ne partagent pas notre avis et moins encore ceux qui, le partageant, pour quelque raison que ce soit, ne sont pas en situation d'aider. Mais nous appelons tous ceux qui le peuvent à faire comme nous et à joindre le geste à la parole d'humanité."

Voici la liste des signataires :

Line Renaud, François Cluzet, Daft Punk, Muriel Robin, Dany Boon, Isabelle Adjani, Florence Foresti, Michèle Bernier, Pierre Arditi, Évelyne Bouix, Bernard Murat, Carole Bouquet, Richard Berry, Chantal Lauby, Guillaume Canet, Nicolas Canteloup, Léa Drucker, François Berléand, Anne Roumanoff, Louis Chedid, Matthieu Chedid, Anna Chedid, Joseph Chedid, Laurent Lafitte, Mélanie Laurent, Patrick Chesnais, Charles Berling, Charlotte de Turckheim, Benjamin Biolay, Isabelle Carré, Jérémie Renier, Élodie Bouchez, Éric Judor, Malik Bentalha, Stéphane de Groodt, Géraldine Nakache, Anne Marivin, Audrey Dana, Camille Cottin, Bruno Sanches, Michel Fau, Stéphanie Bataille, Pascale Arbillot, Bérengère Krief, Dominique Besnehard, Joséphine Japy, Thierry Klifa, Ladislas Chollat, Pierre Lescure, Danièle Thompson, Yamina Benguigui, Sarah Lavoine, Lisa Azuelos, Amanda Sthers, François Morel, Lorànt Deutsch, Michel Boujenah, François-Xavier Demaison, Francis Huster, Elsa Zylberstein, Ludivine Sagnier, Laura Smet, Marc Lavoine, Marina Foïs, Michèle Laroque, Alex Lutz.

- Le Journal du Dimanche

dimanche 06 septembre 2015

Source : Le JDD

Tiens! je ne vois pas Goldman? ah non, lui il va nous pondre "une soupe "et tous les benefs iront aux" Bananias "
kabout

Message par kabout le Mer 9 Sep 2015 - 20:02

pas vu non plus l'autre tordu de Noah !!!
ano

Message par ano le Jeu 10 Sep 2015 - 9:28

Le Fédéralisme, c’est la Fuite en avant vers le cataclysme !

calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Jeu 10 Sep 2015 - 9:36

C'est purement publicitaire, mettre son nom sur la liste est plus médiatique qu'une campagne d'affichage ou de radio.
C'est bien pensant et cela va dans le sens des médias et de la bande d'abrutis de veaux qui se gavent de télé du matin au soir.
Pas un seul de ces nantis ne fera d'autre geste que celui d'obtenir un avoir fiscal sue les recettes de leur prestation.
C'est du téléthon...

***************************************************************************************
C'est vraiment pas juste...
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Message par seraphin le Jeu 10 Sep 2015 - 11:18

@ano a écrit:Appel à chaque Français à défendre son propre intérêt et à boycotter le plus durement possible ces 66 nantis:

Le Fédéralisme, c’est la Fuite en avant !
Merci les drogués alcolos

ano

Message par ano le Jeu 10 Sep 2015 - 11:29

@seraphin a écrit:Merci les drogués alcolos

Oui, c'est certainement ça ... une bande de nantis, drogués et alcolos !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 14:40