www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Espagne : le ministre de l'Intérieur craint l'infiltration de l'EI parmi les réfugiés

Partagez
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Espagne : le ministre de l'Intérieur craint l'infiltration de l'EI parmi les réfugiés

Message par gemini le Lun 7 Sep 2015 - 13:12



Le ministre de l'Intérieur espagnol Jorge Fernandez Diaz craint l'infiltration de membres du groupe Etat Islamique (EI) parmi les demandeurs d'asile fuyant la Syrie.



Jorge Fernandez Diaz a souhaité, ce lundi 7 septembre dans un entretien au journal conservateur ABC, une intensification des mesures de contrôle des demandeurs d'asile fuyant la Syrie tout en affirmant que "l'Espagne ne refusera le droit d'asile à personne".

"L'immense majorité sont des réfugiés qui fuient la guerre, la terreur, mais nous ne pouvons pas oublier qu'il y a aussi là-bas Daesh (le groupe Etat islamique) et ces barbares ont démontré qu'ils sont capables d'exécuter leurs menaces", a-t-il dit. "Comment douter du fait que, parmi cette avalanche (de migrants) puissent s'infiltrer des personnes qui ne sont pas des réfugiés ?", s'est-il interrogé. "Et en plus, il est évident que ces personnes fuient surtout la Syrie et Daesh y est implanté".

Une déclaration qui intervient alors que la Commission européenne doit proposer mercredi aux Etats membres de répartir 120 000 réfugiés sur les deux prochaines années pour faire face à l'afflux massif de migrants. L'Allemagne (26,2%), la France (20%) et l'Espagne (12,4%, soit 14.931 réfugiés) devraient accueillir la plus grande proportion de réfugiés, selon cette nouvelle proposition.

Source : Orange News


Par contre en France, ceux qui prétendent gouverner n'ont aucune crainte.

    La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 13:16