www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

anipassion.com

le niqab est interdit en France, alors on contourne la loi...

Partagez
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

le niqab est interdit en France, alors on contourne la loi...

Message par astarté le Mar 08 Sep 2015, 08:45

...en portant un masque de chirurgien !

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
anaconda

Passion : animaux

Re: le niqab est interdit en France, alors on contourne la loi...

Message par anaconda le Mar 08 Sep 2015, 09:03

J'ai vu ça aussi ; j'étais horrifiée !!! Ces saloperies ne reculent devant rien !
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Mar 08 Sep 2015, 09:09

On fait la même chose et on les agresse, comme les cow boys avec les diligences...

***************************************************************************************
C'est vraiment pas juste...
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mar 08 Sep 2015, 09:25

Patience et longueur de temps valent mieux que rage.
Il faut travailler à la progressons su mouvement.
Marine au pouvoir, les choses changeront.

Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Mar 08 Sep 2015, 10:09

Et si Marine est battue aux prochaines présidentielles, on attend encore 5 ans ....?

Seule la victoire est jolie ......!
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mar 08 Sep 2015, 10:12

Clavier56 a écrit:Et si Marine est battue aux prochaines présidentielles,  on attend encore 5 ans ....?

Il faut plutôt faire en sorte de travailler à sa progression. Tant que la bataille n'est pas livrée, elle n'est pas perdue. Il faut travailler à l'essor du mouvement, au lieu de baisser les bras.

Marine avance, il faut avancer avec elle
BUENO65

Date de naissance : 27/09/1963
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Message par BUENO65 le Mar 08 Sep 2015, 11:24

Vu samedi dans ma ville de Tarbes ( 65000 ) en plein sud-ouest , un de ces salo*ards vetu d un survet de luxe , qui se promenaint tout tranquille , avec a ses mains une enfant ( dizaine d années ) vetue de cet accoutrement horrible & nul ne semblait choqué ! quand je le dis , que le mal est profond & que les manipulations portent leurs fruits !!! a vomir !
anaconda

Passion : animaux

Message par anaconda le Mar 08 Sep 2015, 17:28

C'est que maintenant, les gens se sont habitués à voir ça. A l'arrêt d'un bus, j'ai vu une voilée intégrale et personne ne la regardait (où alors, ils ont la trouille ! je lui ai dit que c'était interdit en regrettant qu'il n'y avait pas de flics dans le coin et sa copine avait l'air de ne rien comprendre, les autres ne pipaient rien évidemment). Quand j'en parle, même ma fille, que j'ai amenée à voter pour nous, me dit "mais arrête un peu avec ça". Je lui réponds qu'elle verra plus tard si maman n'avait pas raison...
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 08 Sep 2015, 17:59

Clavier56 a écrit:Et si Marine est battue aux prochaines présidentielles,  on attend encore 5 ans ....?

Je trouve que c'est une excellente question.

Des fois je me dis. "Mais si c'est ce que veut le peuple Français !"
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mar 08 Sep 2015, 18:15

non ca "petera" avant !
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mar 08 Sep 2015, 22:25

kabout80 a écrit:
 non ca "petera" avant !

Qui fera péter ?
Le peuple ? Qui a voté à ~70% mondialiste en 2012 ?
astarté

Message par astarté le Mar 08 Sep 2015, 22:38

Je peux te dire que ceux qui ont voté mondialiste en 2012 ont bien changé d'avis ! Beaucoup sont passés au FN !!!!

"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
kabout

Message par kabout le Mar 08 Sep 2015, 22:45

je l'ai déjà dit mais ce n'est qu'un avis perso....quand certaines alloc (APL,rentrée scolaire etc...) quand ces aides seront "coupées" aux francais faute d'argent et que le reste  sera attribués aux "etrangers" la les Français bougerons réellement,tout ces trucs de mondialismes les Français cela leurs passes au dessus de la téte,ils n'y comprennent rien et ne les interessent pas, seuls leurs petits train-train de la vie,rentrée scolaire,vacances,les ponts feriées,le pmu etc....c'est triste car nous perdont du temps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
astarté

Message par astarté le Mar 08 Sep 2015, 23:32

Ouais.... Triste constat, triste réalité !

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Mer 09 Sep 2015, 01:09

kabout80 a écrit:je l'ai déjà dit mais ce n'est qu'un avis perso....quand certaines alloc (APL,rentrée scolaire etc...) quand ces aides seront "coupées" aux francais faute d'argent et que le reste  sera attribués aux "etrangers" la les Français bougerons réellement,tout ces trucs de mondialismes les Français cela leurs passes au dessus de la téte,ils n'y comprennent rien et ne les interessent pas, seuls leurs petits train-train de la vie,rentrée scolaire,vacances,les ponts feriées,le pmu etc....c'est triste car nous perdont du temps.

C'est triste mais tu as raison, les Français bougeront au dernier moment, lorsqu'ils seront réellement touchés au portefeuille, mais le FN doit continuer à jouer son rôle : Dire la vérité, chiffrer, donner des exemples. C'est le seul parti à oser dire la vérité, peu à peu, les Français se diront : "Marine l'avait dit, elle avait raison, il faut voter pour elle". J'espère juste que ça va arriver avant 2017 car 5 ans de plus avec un président de droite ou de gauche et ça en sera fini de notre Nation.
napoleon25

Date de naissance : 18/05/1991
Taureau Date d'inscription : 16/09/2013
Passion : musculation, politique, sciences, lecture

Message par napoleon25 le Mer 09 Sep 2015, 16:25

Froan Vamed a écrit:
kabout80 a écrit:
 non ca "petera" avant !

Qui fera péter ?

+1
Sans vouloir être pessimiste, mais je sais qu'ayant eu des débats avec des membres du RPS, il est quasiment impossible de les convaincre.
On a beau dire à des Républicains anti-immigration que leur parti est responsable de tout ce paquet de migrants, ils ne nous croient pas...

Le seul moyen c'est que Marine prenne le pouvoir par des voies non démocratiques. Mais vu le nombre de gens qui la détestent, elle ne tiendrait pas longtemps au pouvoir...

Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mer 09 Sep 2015, 19:10

napoleon25 a écrit:
Froan Vamed a écrit:
kabout80 a écrit:
 non ca "petera" avant !

Qui fera péter ?

+1
Sans vouloir être pessimiste, mais je sais qu'ayant eu des débats avec des membres du RPS, il est quasiment impossible de les convaincre.
On a beau dire à des Républicains anti-immigration que leur parti est responsable de tout ce paquet de migrants, ils ne nous croient pas...

Le seul moyen c'est que Marine prenne le pouvoir par des voies non démocratiques. Mais vu le nombre de gens qui la détestent, elle ne tiendrait pas longtemps au pouvoir...

pancarte+1

Et encore, là tu parles des militants ou sympathisants de l'RPS.
Moi je parle carrément de l'électeur lambda, comme toi et moi. Or ce qu'on voit, c'est qu'en 2012, alors que ça fait quand même des années et des années que la situation est catastrophique, les gens ont voté à 75% pour les mondialistes (de fausse gauche ou de fausse droite, peu importe).

En dix ans, on a augmenté que de... 2%. La droite elle, est passée de 20 à 28. Alors penser que les gens vont se révolter, c'est se faire des illusions sur le peuple français.
astarté

Message par astarté le Jeu 10 Sep 2015, 21:26

J'en ai vu une aujourd'hui, en tchador et sur des rollers... Suspect

kabout

Message par kabout le Mer 18 Nov 2015, 20:29

Marseille : une femme voilée agressée après avoir été assimilée à une terroriste

Un homme lui a asséné un coup de poing après l’avoir assimilée à une terroriste, à la sortie d’une bouche de métro.
[...] L’agresseur, âgé d’une vingtaine années aurait fait référence aux signes religieux de la jeune femme, qui portait un hijab (voile laissant le visage apparent) et l’aurait assimilée à une terroriste, avant de lui asséner un coup de poing et de la blesser légèrement au thorax avec un objet pouvant être un cutter, a indiqué la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP). [...] Siffle Siffle
Source
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Mer 18 Nov 2015, 21:48

Elle a du se lacérer avec les ongles le flan et se faire donner deux jours par son médecin complaisant .....

Seule la victoire est jolie ......!
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mer 18 Nov 2015, 21:58

Il faudra des commandos anti voile qui les arrachent systématiquement à celles qui sont hors la loi. A ce propos est-ce une agression quand un citoyen fait respecter la loi? N'Est-ce pas un acte de résistance citoyenne?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Mer 18 Nov 2015, 22:00

J'espère que de plus en plus de Français se diront = femme avec un hijab = peut-être un terroriste prêt à se faire exploser donc qu'il faut arrêter.
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Jeu 19 Nov 2015, 09:04

Solaris a écrit:J'espère que de plus en plus de Français se diront = femme avec un hijab = peut-être un terroriste prêt à se faire exploser donc qu'il faut arrêter.

Ouais sûrement; mais c'est sans compter sur Valls et Taubira...La victime et le bon droit iront vers la fatma, c'est certain.
Et la garde à vue, la plainte, le jugement et les indemnités c'est pour qui ?
grincheux!

Date de naissance : 27/02/1956
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau

Message par grincheux! le Jeu 19 Nov 2015, 10:39

En partant de principe simple :

Un Maghrébin agresse un Français = le Français est un raciste s'il se défend.

Un Français dit un mot à un Maghrébin = le Français est un raciste.

Dans les deux cas, il risque plus que celui qui ne respecte pas la loi.

Solution...

On ne retrouve pas les morceaux du dit  Maghrébin... Laughing

Bon, je sais, sortie

lol

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill.
kabout

Message par kabout le Jeu 19 Nov 2015, 16:30

Toulouse : garde à vue d’une femme en niqab pour « outrage » à la police

Une femme vêtue d’un niqab a été placée en garde à vue à Toulouse pour « outrage » après avoir insulté des policiers qui lui avaient demandé de montrer son visage, a-t-on appris jeudi de source policière.
Lors d’un contrôle, mercredi soir vers 22h00, dans le quartier chaud du Mirail, les forces de l’ordre ont demandé à deux femmes portant le niqab de se dévoiler le visage. La première n’a posé aucune difficulté mais la seconde, âgée de 38 ans, a refusé et a vivement insulté les policiers qui l’ont donc interpellée, a-t-on ajouté de même source.
Selon les premiers éléments de l’enquête, cette femme, dont l’origine n’a pas été communiquée, faisait l’objet d’une obligation de quitter le territoire.Pour moi elle devrait etre expulsée sur le champ ! pour en etre debarrassée.
Le Point

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep 2017, 20:14