www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

proposition pour résoudre la vague d'immigration

Partagez
neonavy

Date de naissance : 29/09/1976
Balance Date d'inscription : 18/10/2011
Passion : Informatique

proposition pour résoudre la vague d'immigration

Message par neonavy le Mar 8 Sep 2015 - 17:16

Bonjour,
J'entends dire qu'il faut accueillir la vague migratoire car ils fuient un pays en guerre (comme ça avait été notre cas 75 ans plus tôt).
D'un autre coté il me parait évident qu'il nous est impossible d'accueillir tout le monde alors que notre pays vit déjà TRES TRES largement au dessus de nos moyens en temps normal.
De la même façon il me parait difficile de stopper cette vague migratoire en se contentant de les renvoyer d'où ils viennent car sans stopper ce qui provoque cette migration massive ce sera comme essayer de remplir un saut percé => on en voit jamais le bout tant qu'on a pas bouché le trou!
Enfin, je me vois mal envoyer notre armée (se réduisant année après année après les continuelles coupes budgétaires, sans parler des pertes qui auront un impacte sur la population).
Aussi je propose la chose suivante: on propose au immigrants d'accueillir leur famille (femme et enfants) à condition qu'ils repartent dans leur pays (après les avoir armé) pour qu'ils aillent mener eux même leur combat (tant qu'ils se battent on prend soin de leurs familles) et une fois la guerre terminé on leur renvoie leur famille!...

La date/heure actuelle est Mar 20 Fév 2018 - 20:05