www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Présence de soldats russes en Syrie. La Russie déclare la guerre à l'état islamique !!!!

Partagez

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Présence de soldats russes en Syrie. La Russie déclare la guerre à l'état islamique !!!!

Message par Solaris le Mer 9 Sep 2015 - 1:23

Des photos postées sur les réseaux sociaux russes alimentent la rumeur de la présence de soldats de Poutine sur le sol syrien, aux côtés des forces de Bachar al-Assad.

Des soldats russes se trouvent-ils sur le front, face à Daesh? Des photos montrant des militaires russes sur le théâtre des opérations, en Syrie, ont été postées ces derniers jours sur le réseau social russe VKontakte, l'équivalent de Facebook, jetant ainsi le trouble sur la présence de troupes de Vladimir Poutine aux côtés des forces de Bachar al-Assad, rapporte Le Monde.

Ainsi, un militaire nommé Pavel et originaire de Crimée postait sur son compte, le 27 août dernier, un cliché le montrant armé et vêtu d'un treillis militaire, devant un véhicule blindé affichant un drapeau syrien et des inscriptions en arabe.

Le 6 septembre, un autre jeune homme, un certain Vania, postait une photo de quatre soldats en uniforme, accompagnée du commentaire: "C'est la Syrie!!! C'était dur les mecs!", détaille Le Monde, qui précise que plusieurs photos du même genre ont été effacées. Comme celle montrant un homme posant, en civil, devant un baraquement sur lequel est placardée une affiche à l'effigie de Vladimir Poutine et... Bachar al-Assad.

Une présence russe en Syrie?

Dès lors, ces photos sont-elles la preuve d'une présence militaire russe sur le théâtre des opérations, en Syrie? Comme le rappelle Le Monde, la ville de Tartous, située sur la côte syrienne, abrite une base de la flotte russe. Mais plusieurs clichés postés par des militaires russes font référence à des villes clés du conflit syrien, telles que Homs ou Lattaquié. Le quotidien britannique The Telegraph a d'ailleurs révélé samedi, en citant des sources américaines, que les Russes seraient en train de construire une base militaire à Lattaquié, une autre ville du littoral syrien, fief du clan Assad.

Enfin, ces images viennent s'ajouter à d'autres photographies récemment postées sur les réseaux sociaux par des combattants syriens montrant, selon eux, un avion de combat russe et des drones près de la région d'Idleb, dans le nord-ouest de la Syrie. Autant d'éléments qui alimentent depuis plusieurs jours les rumeurs autour d'une potentielle présence russe en Syrie, largement relayée dans la presse, au Proche-Orient.

Ces rumeurs ont amené Washington à ouvrir une enquête sur la présence ou non de troupes russes combattant sur le territoire syrien, et à mettre en garde Moscou contre une "escalade du conflit", si les informations venaient à se confirmer.

"Pas au programme", assure Poutine

Si rien ne prouve que des soldats d'origine russe combattent les islamistes aux côtés des troupes de Bachar al-Assad, ou encore qu'il s'agit effectivement de membres officiels de l'armée russe, ces photos et ces informations interpellent. Et ce d'autant plus que Vladimir Poutine a affirmé, vendredi dernier, qu'il est encore trop tôt pour parler d'un engagement militaire de la Russie en Syrie, contre les hommes de Daesh.

"Nous envisageons diverses options, mais ce dont vous parlez n'est pas au programme. Il est prématuré de dire que nous sommes prêts à y aller là, tout de suite", a ainsi déclaré Vladimir Poutine, tout en rappelant que la Russie fournit depuis longtemps des armes au régime d'Assad.

Ces photos de soldats possiblement liés à Moscou rappellent en tout cas celles postées par de jeunes combattants russes depuis la région du Donbass, dans l'est de l'Ukraine, alors que Vladimir Poutine niait l'engagement de ses troupes aux côtés des séparatistes pro-russes.


http://www.bfmtv.com/international/syrie-de-mysterieux-selfies-postes-par-des-soldats-russes-sement-le-trouble-913022.html

L'article est orienté contre la Russie, je le précise.

Je n'ai pas d'avis précis sur la question. Tout ce que je peux dire c'est que détruire ces islamistes devraient être la seule préoccupation de l'ONU. Après, les Américains me font rire en donnant des leçons de morale alors qu'ils sont intervenus en Irak sans de résolution de l'ONU. Ensuite, la Russie a le droit de défendre sa base sur le territoire syrien, la France ferait pareil. Je dirais pour terminer qu'au moins on reparle de ces terroristes et de leur éradication, ce qui n'est pas une mauvaise chose.
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Présence de soldats russes en Syrie. La Russie déclare la guerre à l'état islamique !!!!

Message par Jupiter le Mer 9 Sep 2015 - 5:23

J'espère pour ma part que c'est vrai.
Allez la Russie ! cheers russie


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Présence de soldats russes en Syrie. La Russie déclare la guerre à l'état islamique !!!!

Message par kabout le Mer 9 Sep 2015 - 8:43

c'est bien pour cela que le bouffon hollande a "décidé" comme par hasard d'envoyer des avions survoler la Syrie pour ne pas etre a la traine,dire qu'il va participé a la destruction de daesh avec sa très très faible participation dés qu'il a su que la Russie allée s'en meler !
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Présence de soldats russes en Syrie. La Russie déclare la guerre à l'état islamique !!!!

Message par Chevalier du Temple le Mar 22 Sep 2015 - 18:01

L'engagement de la Russie en Syrie n'est plus une rumeur mais une réalité.

Ce n'est pas encore une intervention massive, mais nous savons que des troupes spéciales russes sont chargées d'entraîner et d'épauler les forces syriennes sur le terrain. A part cela, il ne s'agit pour l'instant que de fournir une aide immédiate aux forces de Bachar qui sont essouflées après quatre ans de combats. Des troupes russes arrivent en Syrie, comme par exemple des unités d'infanterie navale notamment à Tartous, pour protéger les bases de ravitaillement et sécuriser certains points stratégiques. La Russie a bien l'intention de respecter ses accords militaires avec la Syrie. Du matériel lourd arrive par la mer tandis que les avions cargos Antonov atterrissent tous les jours sur l'aéroport de Lattaquié avec du matériel flambant neuf. Les américains ont échoué à se débarrasser de Bachar et Poutine est bien décidé de l'empêcher de tomber. Aucune offensive russe majeure n'est prévue dans l'immédiat, mais les options sont ouvertes. Ce qui est sûr, c'est que maintenant, il va falloir compter avec la Russie.
avatar
BUENO65

Age : 54
Date de naissance : 27/09/1963
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Re: Présence de soldats russes en Syrie. La Russie déclare la guerre à l'état islamique !!!!

Message par BUENO65 le Mar 22 Sep 2015 - 20:13

@Jupiter a écrit:J'espère pour ma part que c'est vrai.
Allez la Russie ! cheers russie

Eh bien , en tant que petit-fils de russe blanc, je ne croyais pas qu'un jour je puisse être en accord avec les " Popoff " !!! et pourtant, il faut se rendre à l'évidence : en 2015, Poutine peut sans doute être le meilleur atout de l'Occident, face au déferlement qui nous attend ! Spassiba, camarade Poutine !!!
avatar
Froan Vamed

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Présence de soldats russes en Syrie. La Russie déclare la guerre à l'état islamique !!!!

Message par Froan Vamed le Mar 22 Sep 2015 - 20:59

@BUENO65 a écrit:en 2015, Poutine peut sans doute être le meilleur atout de l'Occident

C'est pourtant bien " l'Occident " qui cherche à abattre Poutine, à abattre Bachar, et qui soutient les mouvements takfiris.
avatar
astarté

Age : 53
Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

La Russie vient de déclarer la guerre à l'Etat Islamique !!!!!

Message par astarté le Mer 23 Sep 2015 - 2:26

Enfin du bon et du sérieux : la Russie vient de déclarer la guerre à l’Etat islamique !

22 sept 2015

Enfin du bon et du sérieux : la Russie vient de déclarer la guerre à l’Etat islamique !

La chaîne télévisée israélienne annonce à l’instant que la Russie vient de déclarer la guerre officiellement à l’État islamique, des navires de guerre, des avions de chasse et hélicoptères de combat vont arriver en Syrie dans les prochains jours afin de neutraliser définitivement et mettre hors d’état de nuire l’Etat islamique (EI) et les rebelles sur le territoire Syrien. – le Président Russe Vladimir Poutine s’est entretenu il y a quelques jours avec le Président Syrien Bachar al-Assad afin de définir les modalités ainsi que les positions essentielles cartographiées, de façon à en finir rapidement avec cette situation que le Président Russe qualifie de dramatique sur un plan général et humanitaire

Loin des rodomontades de celui qui nous sert de Président, annonçant des frappes en Syrie, voici du vrai, du concret. Et, surtout, l’engagement que ces troupes, ces navires, ces avions de chasse vont aller appuyer Assad non seulement contre l’EI mais aussi contre les rebelles.

Poutine a le mérite d’être clair. Attendons-nous à des protestations des Américains et de leur caniche Hollande, attendons-nous à des protestations de la part de l’ONU, attendons-nous à encore des mesures de rétorsion, des blocus, des blocages… Eux se préparaient à développer encore leur appui aux rebelles, Etat Islamique ou pas, pour faire tomber Assad. Poutine l’a compris, Poutine le sait, Poutine ne laisse pas faire.

Poutine ne laissera pas les salauds recommencer avec la Syrie ce qu’ils ont fait avec la Libye. Merci à lui.
Et savourons le spectacle. Poutine est le seul qui ait le courage d’aller se battre contre ceux qui détruisent Palmyre, qui torturent le vieux conservateur de son site plurimillénaire.

Merci monsieur Poutine, il reste un peu d’humanité et d’amour des valeurs occidentales sur cette planète.
Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2015/enfin-du-bon-et-du-serieux-la-russie-vient-de-declarer-la-guerre-a-letat-islamique/#.VgHwAl4t-_g.twitter



***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
avatar
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Re: Présence de soldats russes en Syrie. La Russie déclare la guerre à l'état islamique !!!!

Message par Blanche d'Issy le Mer 23 Sep 2015 - 6:45

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:


***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
avatar
BUENO65

Age : 54
Date de naissance : 27/09/1963
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Re: Présence de soldats russes en Syrie. La Russie déclare la guerre à l'état islamique !!!!

Message par BUENO65 le Mer 23 Sep 2015 - 7:39

Pas faux, mais quel Occident ? Celui des BHL, des Fabius, des Kouchner, des socialistes en somme ? Etonnant revers de l'Histoire vu que les Russes bolcheviques furent à l'origine de cette idéologie nuisible qu'est le socialo-communisme ! Mais ils ont bien changé, les Russes ! Ils sont de nos jours les meilleurs remparts contre l'islam, cet islam avec qui collaborent sans vergogne les gauchistes occidentaux et les Israëlites qui vivent chez nous, alors même qu'ils ne veulent absolument pas de migrants en Israël !!!! Mais bon, les perfidies de ces gens semblent sans limites ... alors oui, il faut le reconnaître, les Russes de Poutine sont nos meilleurs alliés ... et je n'ai aucun problème le reconnaître !
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Présence de soldats russes en Syrie. La Russie déclare la guerre à l'état islamique !!!!

Message par Jupiter le Mer 23 Sep 2015 - 7:48

russie russie russie russie I love u I love u I love u I love u


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Présence de soldats russes en Syrie. La Russie déclare la guerre à l'état islamique !!!!

Message par kabout le Mer 23 Sep 2015 - 8:12

J'attends les réactions de nos têtes pensantes (politiques et journaleux)....
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Présence de soldats russes en Syrie. La Russie déclare la guerre à l'état islamique !!!!

Message par Jupiter le Mer 23 Sep 2015 - 8:23





***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Re: Présence de soldats russes en Syrie. La Russie déclare la guerre à l'état islamique !!!!

Message par Blanche d'Issy le Mer 23 Sep 2015 - 8:28

Mon hymne préféré après la Marseillaise...je l'écoute en boucle depuis ce matin, essayant d'apprendre les paroles pour rendre honneur à ce peuple !


***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Présence de soldats russes en Syrie. La Russie déclare la guerre à l'état islamique !!!!

Message par Jupiter le Mer 23 Sep 2015 - 8:31

J'ai décidé d'apprendre le russe. Very Happy


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Re: Présence de soldats russes en Syrie. La Russie déclare la guerre à l'état islamique !!!!

Message par Blanche d'Issy le Mer 23 Sep 2015 - 8:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Slavsia, Otetchestvo nache svobodnoïe " ♪ ♪ ♪


***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
avatar
Invité
Invité

Re: Présence de soldats russes en Syrie. La Russie déclare la guerre à l'état islamique !!!!

Message par Invité le Mer 23 Sep 2015 - 8:45


Ваш рот Bianca!!!!!!
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Présence de soldats russes en Syrie. La Russie déclare la guerre à l'état islamique !!!!

Message par Jupiter le Mer 23 Sep 2015 - 8:48

Hymne national de la Fédération de Russie

Paroles officielles en russe           Transcription                            Traduction en français
Première strophe et refrain
Россия — священная наша держава,
Россия — любимая наша страна.
Могучая воля, великая слава —
Твоё достоянье на все времена!
Rossia — sviachtchennaïa nacha derjava,
Rossia — lioubimaïa nacha strana.
Mogoutchaïa volia, velikaïa slava —
Tvoïo dostoïan'é na vse vremena!
Russie est notre puissance sacrée,
Russie est notre pays bien-aimé.
Forte volonté, grande gloire
Sont ton héritage à jamais !
Припев:Pripev:Refrain :
Славься, Отечество наше свободное,
Братских народов союз вековой,
Предками данная мудрость народная!
Славься, страна! Мы гордимся тобой!
Slavsia, Otietchestvo nache svobodnoïe,
Bratskikh narodov soïouz vekovoï,
Predkami dannaïa moudrost' narodnaïa!
Slavsia, strana! My gordimsia toboï!
Sois glorieuse, notre libre Patrie,
Alliance éternelle de peuples frères !
Sagesse de nos ancêtres !
Sois glorieux, notre pays ! Nous sommes fiers de toi !
Deuxième strophe
От южных морей до полярного края
Раскинулись наши леса и поля.
Одна ты на свете! Одна ты такая —
Хранимая Богом родная земля!
Ot ioujnykh moreï do poliarnogo kraïa
Raskinoulis' nachi lesa i polia.
Odna ty na svete! Odna ty takaïa —
Khranimaïa Bogom rodnaïa zemlia!
Des mers du sud au cercle polaire
S'épanouissent nos forêts et nos champs.
Tu es seule au monde ! Tu es unique !
Terre natale gardée par Dieu.
ПрипевPripevRefrain
Troisième strophe
Широкий простор для мечты и для жизни
Грядущие нам открывают года.
Нам силу даёт наша верность Отчизне.
Так было, так есть и так будет всегда!
Chiroki prostor dlia metchty i dlia jizni
Gryadouchtnie nam otkryvaïout goda.
Nam silou daïot nacha vernost' Ottchizne.
Tak bylo, tak est' i tak boudiet vsegda!
Espaces étendus pour les rêves et la vie
Nous ouvrent l'avenir.
Notre fidélité à la Patrie nous rend forts.
Ce fut ainsi, c'est ainsi, et ce sera toujours ainsi !
ПрипевPripevRefrain


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Chevalier_du_Sommerlund

Age : 44
Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Re: Présence de soldats russes en Syrie. La Russie déclare la guerre à l'état islamique !!!!

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Mer 23 Sep 2015 - 9:01

En espérant que d'autres pays se joignent aux Russes (et ce qui reste des combattants syriens) néanmoins, car malgré leur force de frappe et leur détermination, le combat s'annonce particulièrement difficile pour une nation seule, même de l'envergure de la Russie.

Prions pour que les couilles-molles de l'Europe (et Flamby 1er en tête) comprennent enfin que les ennemis ne sont pas Bachar ni Vladimir...
avatar
QUIBERON

Age : 57
Date de naissance : 20/01/1960
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Re: Présence de soldats russes en Syrie. La Russie déclare la guerre à l'état islamique !!!!

Message par QUIBERON le Mer 23 Sep 2015 - 9:11

C'est génial, c'est libératoire de tout ce que l'on vit en ce moment, vive Monsieur Poutine, je vais être honnête avec moi-même, je ne vais pas apprendre le Russe mais je l'ai dans mon cœur.

Vive Poutine, Vive la Russie notre meilleur allié de nos jours !
avatar
Invité
Invité

Re: Présence de soldats russes en Syrie. La Russie déclare la guerre à l'état islamique !!!!

Message par Invité le Mer 23 Sep 2015 - 9:14

@Jupiter a écrit:J'ai décidé d'apprendre le russe. Very Happy

avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Présence de soldats russes en Syrie. La Russie déclare la guerre à l'état islamique !!!!

Message par Jupiter le Mer 23 Sep 2015 - 9:18

Spassiba, Tiaré. hello


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Présence de soldats russes en Syrie. La Russie déclare la guerre à l'état islamique !!!!

Message par Chevalier du Temple le Mer 23 Sep 2015 - 9:19

russie   Espérons que les Russes vont passer à l'offensive le plus tôt possible afin d'éradiquer les monstres de l'E.I.
En Syrie, Vladimir Poutine est maintenant maître de l'échiquier, et quoi que fasse la Russie sur le plan syrien, elle ne peut plus perdre.  Poutine, lui, n'est le caniche de personne, il se sait en position de force, ses adversaires n'ayant aucune position claire. Ils n'ont aucune intention de s'investir sur le terrain. Redoutable stratège, il a fait basculer le rapport de force en s'investissant directement en Syrie. Il ne fait aucun doute que maintenant, c'est lui qui dicte le jeu.
avatar
Invité
Invité

Re: Présence de soldats russes en Syrie. La Russie déclare la guerre à l'état islamique !!!!

Message par Invité le Mer 23 Sep 2015 - 9:24

@Jupiter a écrit:Spassiba, Tiaré. hello

Ne stoit Jupiter. bisou
avatar
Chevalier_du_Sommerlund

Age : 44
Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Re: Présence de soldats russes en Syrie. La Russie déclare la guerre à l'état islamique !!!!

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Mer 23 Sep 2015 - 9:52

@Chevalier du temple a écrit:russie   Espérons que les Russes vont passer à l'offensive le plus tôt possible afin d'éradiquer les monstres de l'E.I.
En Syrie, Vladimir Poutine est maintenant maître de l'échiquier, et quoi que fasse la Russie sur le plan syrien, elle ne peut plus perdre.  Poutine, lui, n'est le caniche de personne, il se sait en position de force, ses adversaires n'ayant aucune position claire. Ils n'ont aucune intention de s'investir sur le terrain. Redoutable stratège, il a fait basculer le rapport de force en s'investissant directement en Syrie. Il ne fait aucun doute que maintenant, c'est lui qui dicte le jeu.

J'aimerais être aussi optimiste, mais ce n'est pas parce qu'une super puissance s'investit dans un conflit qu'elle l'emporte automatiquement, Vietnam, Afghanistan, les exemples ne manquent pas...

Je crois en une victoire possible bien sûr, mais je pense qu'une coalition alliée ne serait pas du luxe.

navarre

Age : 78
Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Haro sur les bien-pensants!!!

Message par navarre le Mer 23 Sep 2015 - 9:55

MARINE avait bien raison quand la première, elle disait: "il faut s'allier avec la Russie pour combattre
Daesh...idem pour le régime syrien : "il faut s'allier avec lui pour combattre Daesh"...daesh qui est l'ennemi
n°1 ...on a alors tiré des boulets rouges sur MARINE... et maintenant que nous sommes submergés par
les migrants, que la Russie aide la Syrie, qui est en première ligne ...tous nos gouvernants (y compris
les US) ne veulent pas être à la traîne...car la vérité éclate toujours : c'est le b.a ba d'une bonne
géo-politique : il faut cibler pour bien tirer...même analyse quand MARINE prône de mettre l'islamisme RADICAL
à genoux...prions (en bon chrétien, ce que nous savons faire) pour qu'elle puisse accéder aux manettes et que son
programme soit fonctionnel à 100/°..... notre boulot à nous c'est de voter pour elle....c'est elle qui est dans le
politiquement correct, c'est elle qui est dans l'humanisme en combattant daesh , c'est elle qui est dans
l'humanisme en préconisant l'arrêt systématique des "morts" en méditerrannée et l'arrêt des morts en Syrie
en combattant prioritairement Daesh. Dans une guerre , il y a des dommages collatéraux, mais quand la victoire est là
on peut lever les DRAPEAUX...



Contenu sponsorisé

Re: Présence de soldats russes en Syrie. La Russie déclare la guerre à l'état islamique !!!!

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 13:52