www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Présence de soldats russes en Syrie. La Russie déclare la guerre à l'état islamique !!!!

Partagez

navarre

Haro sur les bien-pensants!!!

Message par navarre le Mer 23 Sep 2015 - 9:55

MARINE avait bien raison quand la première, elle disait: "il faut s'allier avec la Russie pour combattre
Daesh...idem pour le régime syrien : "il faut s'allier avec lui pour combattre Daesh"...daesh qui est l'ennemi
n°1 ...on a alors tiré des boulets rouges sur MARINE... et maintenant que nous sommes submergés par
les migrants, que la Russie aide la Syrie, qui est en première ligne ...tous nos gouvernants (y compris
les US) ne veulent pas être à la traîne...car la vérité éclate toujours : c'est le b.a ba d'une bonne
géo-politique : il faut cibler pour bien tirer...même analyse quand MARINE prône de mettre l'islamisme RADICAL
à genoux...prions (en bon chrétien, ce que nous savons faire) pour qu'elle puisse accéder aux manettes et que son
programme soit fonctionnel à 100/°..... notre boulot à nous c'est de voter pour elle....c'est elle qui est dans le
politiquement correct, c'est elle qui est dans l'humanisme en combattant daesh , c'est elle qui est dans
l'humanisme en préconisant l'arrêt systématique des "morts" en méditerrannée et l'arrêt des morts en Syrie
en combattant prioritairement Daesh. Dans une guerre , il y a des dommages collatéraux, mais quand la victoire est là
on peut lever les DRAPEAUX...

Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Re: Présence de soldats russes en Syrie. La Russie déclare la guerre à l'état islamique !!!!

Message par Chevalier du Temple le Mer 23 Sep 2015 - 10:37

Chevalier_du_Sommerlund a écrit:
Chevalier du temple a écrit:russie   Espérons que les Russes vont passer à l'offensive le plus tôt possible afin d'éradiquer les monstres de l'E.I.
En Syrie, Vladimir Poutine est maintenant maître de l'échiquier, et quoi que fasse la Russie sur le plan syrien, elle ne peut plus perdre.  Poutine, lui, n'est le caniche de personne, il se sait en position de force, ses adversaires n'ayant aucune position claire. Ils n'ont aucune intention de s'investir sur le terrain. Redoutable stratège, il a fait basculer le rapport de force en s'investissant directement en Syrie. Il ne fait aucun doute que maintenant, c'est lui qui dicte le jeu.

J'aimerais être aussi optimiste, mais ce n'est pas parce qu'une super puissance s'investit dans un conflit qu'elle l'emporte automatiquement, Vietnam, Afghanistan, les exemples ne manquent pas...

Je crois en une victoire possible bien sur, mais je pense qu'une coalition alliée ne serait pas du luxe.

Chevalier_du_Sommerlund, la Russie a proposé la formation d'une large coalition pour lutter contre ce cancer vert. Les dirigeants russes exhortent la communauté internationale à s'unir pour lutter contre la grave menace que représente Daesch. Poutine a déclaré . . . << tout le monde devrait s'unir contre un ennemi commun >>. Pour les Russes, l'armée syrienne est la seule force crédible capable de résister à Daesch sur le terrain.
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Re: Présence de soldats russes en Syrie. La Russie déclare la guerre à l'état islamique !!!!

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Mer 23 Sep 2015 - 11:35

En espérant que " la communauté internationale " se remue enfin et prête (vraiment) main-forte à Poutine et El-Assad...

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Mer 23 Sep 2015 - 13:43

Une fois de plus, Hollande a ridiculisé la France par ses positions. La carpette de l'Élysée va-t-elle une nouvelle fois changer son fusil d'épaule ... Surement, si les Américains ou Merkel le lui demandent. A-t-on réellement une politique étrangère ...
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mer 23 Sep 2015 - 14:24

Jupiter a écrit:J'ai décidé d'apprendre le russe. Very Happy

Si tu n'as pas de difficulté avec l'allemand, tu ne devrais pas en avoir avec le russe.
Bon, moi après 7 ans de russe je sais toujours pas le parler, mais c'est surtout parce que j'avais de gros soucis pour ce qui est des profs...
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mer 23 Sep 2015 - 15:08

Froan Vamed a écrit:

Si tu n'as pas de difficulté avec l'allemand, tu ne devrais pas en avoir avec le russe.
Bon, moi après 7 ans de russe je sais toujours pas le parler, mais c'est surtout parce que j'avais de gros soucis pour ce qui est des profs...

Merci, ça va pour l'allemand.
Mais...tu as commencé le russe à 11 ans ?

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Sep 2015 - 15:12

Jupiter a écrit:
Froan Vamed a écrit:

La valeur n'attend pas le nombre des années, ça doit être ça.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Mer 23 Sep 2015 - 19:08

Jupiter a écrit:
Froan Vamed a écrit:

Je l'ai fait de la sixième à la Terminale (c'était une sixième bilingue anglais-russe Wink ).
Ma prof de russe de sixième était très rigide (je me souviens de la peur au ventre que nous avions avant chaque cours) mais enseignait à merveille. Une pétition à la fin de l'année l'a chassée, l'accusant de " traumatiser " les élèves.
Résultat : l'année suivante, on se coltinait une prof incompétente qui ne savait pas capter l'attention pour un sou. C'est de là que j'ai tout perdu.
Comme toutes les langues, le russe a besoin d'être enseigné de manière bien ordonnée et structurée.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Sam 3 Oct 2015 - 1:11

Il y a une chose que tout le monde semble oublier, c'est que les Russes occupent la base de Tartous en Syrie depuis 1971. La différence, c'est que Vladimir Poutine a décidé d'envoyer des renforts et du matériel afin d'arrêter la catastrophe qui se prépare, c'est-à-dire empêcher le drapeau de Daech de flotter à Damas.

Solaris

Message par Solaris le Sam 3 Oct 2015 - 2:33

Vous avez raison. Ils défendent leur base comme les États-Unis ou la France le feraient. On ne peut pas reprocher à autrui quelque chose qu'on ferait soi même. Les Russes ont raison d'agir, il faut mettre un terme à l'avancée de ces intégristes, nous les avons laissé faire pendant trop longtemps. Il faut une ligue contre l'Islam intégriste et tuer ces terroristes jusqu'au dernier. Lorsqu'ils seront des milliers à mourir sous nos bombes peut-être que certains réfléchiront à deux fois avant de rejoindre leurs rangs.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Sam 3 Oct 2015 - 11:45

Vladimir Poutine est un chef d'État remarquable, d'une intelligence et d'une habilité extraordinaire.

Malgré les mensonges et les fanfaronnades d'Obama, Poutine, lui, dit la vérité. Quand on entend ce que les Américains disent de l'intervention russe en Syrie, il y a de quoi rire devant tant d'hypocrisie de leur part. N'en déplaise à ces gens-là, l'intervention russe en Syrie est tout à fait légale. Elle fait suite à la requête du gouvernement légal syrien, tandis que les Américains, eux, sont en violation des droits d'un pays et d'un peuple souverain. Faut-il aussi mentionner qu'ils soutiennent les mêmes terroristes qu'ils prétendent combattre ?

Solaris

Message par Solaris le Sam 3 Oct 2015 - 12:42

La politique américaine au Moyen-Orient est complétement illisible. On ne sait pas trop ce qu'ils recherchent réellement. Avec Poutine, au moins, qu'on soit d'accord ou pas avec lui, c'est clair. Il fait ce qu'il dit. Il a une vision. Avec Obama, c'est une vision à court terme, sans prendre en compte les répercutions à long terme. On ne peut pas faire comme en Libye avec Sarko le traître, intervenir et laisser le pays aux mains des intégristes sans une vision politique ferme. J'attends avec impatience la fin du mandat de Hollande, cet homme est mou, sans envergure, il faut que la voix de la France soit restaurée et une seule personne pourra le faire : Marine !!!
Jupiter

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Sam 3 Oct 2015 - 14:27

Chevalier du temple a écrit:Vladimir Poutine est un chef d'État remarquable, d'une intelligence et d'une habilité extraordinaire.

Malgré les mensonges et les fanfaronnades d'Obama, Poutine, lui, dit la vérité. Quand on entend ce que les Américains disent de l'intervention russe en Syrie, il y a de quoi rire devant tant d'hypocrisie de leur part. N'en déplaise à ces gens-là, l'intervention russe en Syrie est tout à fait légale. Elle fait suite à la requête du gouvernement légal syrien, tandis que les Américains, eux, sont en violation des droits d'un pays et d'un peuple souverain. Faut-il aussi mentionner qu'ils soutiennent les mêmes terroristes qu'ils prétendent combattre ?

:aplaudissement: :aplaudissement:

***************************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sakura FN

Date de naissance : 29/08/1954
Vierge Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Lun 5 Oct 2015 - 11:04

McCain reconnaît que la CIA soutient Al kaida...

Hier, jeudi 1er octobre, le sénateur républicain John McCain, chef de la commission sénatoriale des Affaires militaires, a révélé un secret de polichinelle en déclarant après les frappes de l’aviation russe en Syrie : « Je peux absolument vous confirmer qu’il y a eu des frappes contre nos recrues de l’Armée syrienne libre qui ont été armées et entraînées par la CIA ». Une déclaration qui a eu pour effet de faire réagir vigoureusement et avec bon sens, Mgr Jacques Benhan Hindo, archevêque syro-catholique d’Hassaké-Nisibi…

« Le sénateur américain John McCain a protesté en déclarant que les russes ne bombardent pas les positions de l’État islamique mais les rebelles anti Assad entraînés par la CIA. Je trouve ces propos inquiétants. Ils représentent une admission sans pudeur du fait que, derrière la guerre contre Assad, se trouve également la CIA et qu’il s’agit d’un conflit dirigé depuis l’étranger par des cercles de pouvoir éloignés de la Syrie et par leurs alliés dans la région proche orientale (…) La propagande occidentale continue à parler de rebelles modérés, qui n’existent pas. Dans la galaxie des groupes armés, les membres de l’Armée syrienne libre se trouvent seulement à la loupe. Tous les autres groupes, à part l’État islamique, ont conflué ou ont été phagocytés de facto par le Front Al-Nosra, qui est le bras militaire d’Al-Qaïda en Syrie (…) Il y a là dans tout cela quelque chose de véritablement inquiétant : une superpuissance qui, 14 ans après le 11 septembre proteste parce que les Russes frappent les milices d’Al Qaïda en Syrie. Qu’est-ce que cela veut dire ? Que maintenant, Al Qaïda est un allié des États-Unis, seulement parce qu’en Syrie il porte un autre nom ? Méprisent-ils vraiment autant notre intelligence et notre mémoire ? (…) Ce sera à nous, Syriens, de décider si et quand Assad devra s’en aller et non pas l’État islamique ou l’Occident. Et il est certain que, si Assad part maintenant, la Syrie deviendra comme la Libye ».

Source : Agence Fides, 2 octobre

Lire aussi les commentaires...

http://www.christianophobie.fr/breves/syrie-mccain-reconnait-que-la-cia-soutient-al-qaida?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Christianophobie+%28Observatoire+de+la+christianophobie%29#.VhI6VbmhdgU
BUENO65

Date de naissance : 27/09/1963
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Message par BUENO65 le Lun 5 Oct 2015 - 17:44

mais au final , certains semblent decouvrir , les ordures aux deux visages , que sont les ricains !!! que croyez vous qu ils faisaient lorsque nos troupes etaient engagées en AFN ? ou plus encore lorsque en 56 , les Francais & les Britanniques bataillaient en Egypte , contre les troupes de Nasser , ou avec les Russes , ils exigerent ( sous menace nucleaire !!! ) notre retrait , alors que les " courageux " fells egyptiens fuyaient ventre a terre !!! non , merci aux ricains de nous avoir debarrasser des nazis , mais stop , ça suffit , cela fait des années qu ils nous la mettent & nos dirigeants actuels ou passés ne cessent de leurs cirer les pompes ...
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Jeu 29 Oct 2015 - 11:18

Les bombardements russes, eux, sont légaux. Le gouvernement légitime de la Syrie a demandé de l'aide à la Russie pour combattre les terroristes, sans compter la résolution du Conseil de Sécurité des Nations Unies. Les Américains n'ont obtenu aucune des deux, leurs bombardements sont illégaux mais cela ne semble pas les déranger outre mesure, car ils sont habitués à violer les lois internationales. Nous connaissons bien leur modèle-type : ils commencent par bombarder à outrance, montent une invasion terrestre, mettent en place un régime fantoche favorable à leurs intérêts, puis se barrent "dans l'honneur". Et quand leur marionnette tombe . . . c'est le chaos complet.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Ven 2 Sep 2016 - 20:09

russie 
L'implication de la Russie dans la crise syrienne constitue un rayon d'espoir en vue de mettre fin au cauchemar et aux souffrances qui y règnent. Comment expliquer qu'Obama ait tout fait en son pouvoir pour causer des tensions avec la Russie alors que la plupart des présidents americains ont toujours tout fait pour réduire ou éviter les dangereuses tensions entre puissances nucléaires ? Nous revoila aux jours les plus dangereux de la guerre froide avec ce que cela représente de danger pour la paix mondiale. Heureusement que Poutine sait garder son calme face aux provocations, mais jusqu'à quand ?

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Message par alexis40 le Ven 2 Sep 2016 - 21:21

Obama laissera pas un bon souvenir....à part rouler sa caisse...je me demande ce qu'il a apporté de bon aux Américains et au monde entier !
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Ven 2 Sep 2016 - 21:47

Rien de plus, rien de moins, que de poursuivre et consolider la domination étasunienne sur le monde.
A votre avis, qui est derrière les troubles qui secouent les pays d'Amérique du Sud ? Qui va favoriser dans ces pays le retour de la droite mondialiste et pro-américaine ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017 - 5:18