www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Un artisan annonce qu'il plie boutique à cause du RSI

Partagez
Invité
Invité

Un artisan annonce qu'il plie boutique à cause du RSI

Message par Invité le Mer 9 Sep 2015 - 19:53

Ci-dessous, retrouvez le texte in extenso du travailleur indépendant pour qui c'en est fini du Régime Social des Indépendants.

« Eh oui, après 14 années d’artisanat, je baisse les bras, le système m’a sapé le moral notamment le RSI qui nous prélève 60% de nos bénéfices, à ce jour je ne peut même pas prétendre aux indemnités journalières soit 20€ par jour en cas d’arrêt de travail car comme beaucoup d’indépendants je ne pourrai jamais être à jour de ce racket.

C’est pourquoi je préfère arrêter l’hémorragie, le RSI c’est le cancer de l’indépendant aujourd’hui j’en ai marre de trimer pour faire vivre un système auquel je ne crois plus, dommage pour ceux qui vivaient de mon activité, je pense à l’état, au RSI aux banques, au comptable, aux huissiers, aux assurances aux divers fournisseurs et j’en passe mais il faudra trouver un autre couillon pour payer vos guelletons.

Merci aux personnes qui ont participé à la vie de cette entreprise je pense à mes anciens salariés et apprentis mais aussi à ma clientèle, je ne regrette rien, j’assume mes responsabilitées, dommage que le système nous étrangle, grosses pensées aux indépendants esclaves de leur entreprise, mais délivrez vous du mal Amen. »

Après la grande manifestation nationale du 9 mars pour une réforme du RSI, les artisans, commerçants et professions libérales, l’ensemble des travailleurs indépendants se mobilisent à nouveau ce 21 septembre et Contribuables Associés sera encore avec eux !

Un artisan annonce qu'il plie boutique à cause du RSI | Trop d'impôts

Invité
Invité

Re: Un artisan annonce qu'il plie boutique à cause du RSI

Message par Invité le Jeu 10 Sep 2015 - 7:10

Quand je pense qu'il y en a qui font des milliards par mois en France, à qui on a déroulé le tapis rouge et qui ne participent en rien pour le pays !
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Jeu 10 Sep 2015 - 8:27

Encore un artisan qui va bosser au black pour enfin gagner sa vie...

Ce système injuste est le fournisseur numéro 1 pour les travailleurs non déclarés, préférant risquer la sanction pour avoir une vie décente...

Mais eux, s'ils se font choper, ils n'auront bien sûr pas la même clémence que "les jeunes" arrêtés par wagons journalièrement à qui l'on ne fait strictement rien.

Injustice, injustice, injustice !!!
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Sep 2015 - 18:59

Moi un exemple : quand je fais faire la révision de ma voiture, j'économise uniquement la TVA sur la main d'oeuvre. Je paie un peu moins cher l'huile moteur qui est achetée en gros.
napoleon25

Date de naissance : 18/05/1991
Taureau Date d'inscription : 16/09/2013
Passion : musculation, politique, sciences, lecture

Message par napoleon25 le Jeu 10 Sep 2015 - 21:06

Il a qu'à se déclarer "migrant", comme ça il croulera sous les aides en tous genres, avec le logement gratuit et tout le tremblement.
Plus sérieusement, sortir de l'UE et des 7 milliards qu'elle nous coûte chaque année serait salutaire.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai 2018 - 20:34