www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

strategiquement nul....

Partagez
julien

Date de naissance : 13/04/1979
Bélier Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : la politique
Humeur : conseiller municipale et delegue municipal aux elections senatorials 2014

strategiquement nul....

Message par julien le Jeu 10 Sep 2015 - 8:49

Bonjour a tous,

J espère que vous avez passé de bonne vacances et que la rentrée ce passe bien .
Par contre, je m inquiète, et j aimerai que les grands élus FN , les grands stratège, s expliquent.

En effet je suis effaré dz voir que certains élu FN ou apparentés sont nul en stratégie ou alors adeptes du sabotage.

Je m explique , marine bosse comme une folle , les résultats électoraux sont parfait , sur le terrains beaucoup de militant ratissent le territoire et parlent pour ouvrir les yeux des gens, ...et certains ne peuvent pas s empêcher de dire des conneries monumentale. A la presse .... Qui s en sert contre nous .

Je ne comprend pas .

Exemple: Menard a Bézier avec une provocante même si c est la vérité, tout le monde comprend que c est inutile et idiot de présenter les choses comme ça .

Un autre élu , en Bretagne qui veut dénoncer les communes qui accueille et se prend la tete dans les medias ....
Ne pouvait il pas se taire et trouver une stratégie plis intelligente ?

Bref ,je ne comprend pas ... Quel est le but ? Passer dans les medias er se prendre la tete , passer pour un gros reac, un gros con ? Saboter le travail de confiance des militants sur le terrain? Ne pas arriver au pouvoir ? Ou le but final c est convaincre en douceur et gagner en 2017

Merci

***************************************************************************************
Julien

Vive la France , Vive le Front National , Vive Marine

« Chaque fois qu’à coulé le sang français, j’ai senti mes cheveux se dresser sur ma tête »
Jeanne d’Arc
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: strategiquement nul....

Message par gemini le Jeu 10 Sep 2015 - 8:51

Ménard n'est pas au Front National.
L'élu de Bretagne n'est pas non plus au Front. C'est le représentant des bonnets rouge.

***************************************************************************************
julien

Humeur : conseiller municipale et delegue municipal aux elections senatorials 2014

Message par julien le Jeu 10 Sep 2015 - 8:54

Salut gemini, j en suis heureux mais alors faut contrer tout cela , car ils sont présenté comme élu FN .... C est fatigant de ne rien dire et se laisser faire .

Julien

« Chaque fois qu’à coulé le sang français, j’ai senti mes cheveux se dresser sur ma tête »
Jeanne d’Arc
julien

Message par julien le Jeu 10 Sep 2015 - 8:57

Heu je parle de gilles pennelle en Bretagne.....il est FN lui ...

Julien

Jeanne d’Arc
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.

Message par gemini le Jeu 10 Sep 2015 - 9:08

hello

Marine est bien entourée, il ne faut pas se laisser déstabiliser par quelques images. Même si la volonté est de nuire, les médias ont de plus en plus de mal à faire prendre les vessies pour des lanternes. Il faut s'attendre à des attaques encore plus violentes au fur et à mesure que la date des élections approche.
Le mensonge est le premier outil, ainsi ce matin il parlent d'un sondage qui dit que 55% des français sont pour accueillir ce qu'ils appellent migrants ou réfugiés. Dans un même temps on voit un autre qui dit le contraire. Et celui là est beaucoup plus proche de la réalité.

Migrants : comprenez-vous les élus qui refusent de les accueillir ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un accueil compliqué.

Alors qu'un premier contingent de réfugiés syriens ou irakiens en provenance d'Allemagne est arrivé ce mercredi en France, les édiles continuent de se disputer sur leur accueil, et posent leurs conditions.

Xavier Bertrand, maire Les Républicains de Saint-Quentin, a expliqué que sa ville "n'accueillera pas de nouveaux réfugiés". "Je ne sais pas les accueillir, je ne sais pas les former, je ne sais pas les intégrer", a-t-il déclaré mardi sur Europe 1.

Le député-maire Les Républicains de Roanne, Yves Nicolin, ne souhaite lui recevoir que des "réfugiés chrétiens qui sont persécutés parce que chrétien en Syrie par Daesh". Et l'élu d'ajouter : "Ce que je souhaite, c'est qu'on puisse avoir l'absolue certitude que ce ne sont pas des terroristes déguisés".

Sans surprise, les propos d'Yves Nicolin ne sont pas passés inaperçus. Défendant le caractère "universel" du droit d'asile, Manuel Valls a notamment rappelé qu' "on ne trie pas en fonction de la religion".

L'Association des maires des grandes villes de France (AMGVF) s'est quant à elle dite prête à prendre "sa juste part dans l'effort d'accueil" sans "aucune distinction d'origine ou de religion". Elle demande en échange que l'État respecte "un certain nombre de conditions". Parmi elles : la mise en place d' "un plan national d'accueil" et de "moyens pour que l'accueil soit durable", la prise en compte de "la très grande diversité des situations locales", mais aussi le respect du "volontariat des maires".

François Baroin, président de l'Association des maires de France (AMF), a lui aussi insisté sur l'importance du volontariat des élus, affirmant que l'accueil des demandeurs d'asile dans les communes se fera "d'abord et avant tout" sur cette base.

Un sondage d'Elabe révèle par ailleurs que plus d'un Français sur deux, 53 % exactement, est favorable à ce que la France accueille une part des migrants.

(6Medias)

Source : Orange News

Ce n'est que manipulations, déformations et mensonges. Le graphique du haut de page en est la démonstration.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Message par gemini le Jeu 10 Sep 2015 - 9:10

Autant pour moi, je faisais référence au reportage qui montrait le chef de file des bonnets rouges. Le Penelle en question, n'en doutons pas sera rappelé à l'ordre.

julien

Message par julien le Jeu 10 Sep 2015 - 9:16

Amen!

Merci Gemini. Vive le FN !!

Julien

Jeanne d’Arc
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Message par gemini le Jeu 10 Sep 2015 - 9:26

Eclat
Avec plaisir.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 22:39