www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

POUR VALLS ET TAUBIRA....

Partagez
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

POUR VALLS ET TAUBIRA....

Message par sakura FN le Jeu 10 Sep 2015 - 12:46

Vite, vite, avant que le lien ne disparaisse et avec "l'accent marseillais

A écouter et diffuser sans faute !

Oui c'est un gars courageux, mais la police politique est déjà sur ses traces.....

Il va certainement écoper d'une amende,et de 2 mois de taule avec sursis pour injure et outrage à des élus dans l'exercice de leurs mandats.

Un type qui a des couilles...
Chapeau pour ce gars qui a osé faire cette vidéo !...
Effectivement, les Français en ont plus que ras le bol !...
La cocote minute Made in France commence à siffler !

https://www.youtube.com/watch?v=e0al5eAVHF8
Lire les commentaires...

Ajoutée le 29 juil. 2015

MR VALLS incompétent et inutile : agression de policier a Marseille après un contrôle d'identité sur une jeune femme portant le voile intégral ...
les responsables de l'agression sont relâche le soir même , une honte !
sous prétexte du ramadan et probablement de la peur notoire qu'a notre gouvernement envers ce dogme religieu et de la racaille en tout genre , rien n'a été fait et ces personnes ont été relâchés le soir même par le parquet de Marseille après avoir agressé en bande des policiers qui ne faisaient que leur travail .
beaucoup de discours et de balade ainsi que d'interview pour juste vous faire voir monsieur Valls mais derrière vous ne faite rien , vous êtes incompétent et inutile , juste un beau parleur qui ne sert rien ... idem pour Mme Taubira ministre de l'INjustice !

au passage je vous invite a voir ma derniere video qui clarifie certaines choses concernant le droit de critiquer une religion :
https://www.youtube.com/watch?v=Jghbf...
angelson

Date de naissance : 01/07/1964
Cancer Date d'inscription : 22/08/2015
Passion : sport

Re: POUR VALLS ET TAUBIRA....

Message par angelson le Jeu 10 Sep 2015 - 13:11

Dans le pays de No land, une valse dans une case vide et Madame t'oubliera...

Bravo à cet homme courageux !

***************************************************************************************
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.

Lao-Tseu
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Jeu 10 Sep 2015 - 17:48

l'ont est de plus en plus a penser comme ce monsieur pour l'instant ce sont des mots mais quand la coupe sera vraiment pleine (dans pas longtemps) les actes vont arrivés,bravo a ce monsieur.
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Jeu 10 Sep 2015 - 21:24

SUPER...!!!
Je rentre de faire quelques courses et m'aperçois que beaucoup de gens du FN ont participé à des commentaires de la vidéo...
Allons ...ne restez pas  " coincés  " pour encourager  et cautionner les  " dénonciations " de cet homme qui... en a...LUI...!
Agissez vous dans le silence...dans le secret... dans le mutisme volontaire...?
Je suis dégoutée , moi qui ne sors que très rarement , faire des courses...
J'ai eu la nausée de voir tant de voilées , de mecs en djelabah ,  de gens qui parlaient arabe , qui remplissaient leur cadie en souriant , grace aux aides que NOUS leur donnons , prélevées sur nos petits salaires et petites retraites...
Je voulais arracher le voile de l'une d'entre beaucoup trop , mais le mari , le frère ou le fils étaient à leur coté...
" POT DE TERRE CONTRE POT DE FER "....
JE N'EN PEUX PLUS...!!!
ON EST PLUS CHEZ NOUS...!!!
Je suis " ENRAGEE"...!!!
JE CRAQUE...!!!

Je vais prendre un somnifère et aller dormir pour oublier " momentanément "...
" A CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE "...
Ce que font , sans doute , beaucoup de français qui ne se sentent plus  " FRANCAIS "....!!!
Bonne nuit à tous ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 20:04