www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Quand les députés s'enrichissent

Partagez
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Quand les députés s'enrichissent

Message par gemini le Ven 11 Sep 2015 - 11:47


Le bilan est accablant pour l'Assemblée nationale. L'association Pour une démocratie directe a publié jeudi un rapport sur l'utilisation par les députés de leur indemnité de frais de mandat (IRFM), soit 5 770 euros bruts par mois. Et "l'enrichissement personnel" de certains parlementaires "est notoire", dénonce l'association et son président Hervé Lebreton. Alors que l'IRFM doit couvrir les notes de frais comme le train, des enveloppes ou des costumes, des dizaines de députés s'en sont servis pour devenir propriétaires de leur permanence parlementaire. Ils ont pu aussi profiter de prêts immobiliers accordés par l'Assemblée à des taux d'intérêt inférieurs de moitié par rapport au marché. Après plusieurs enquêtes de la presse, l'Assemblée a fini par réagir et ce n'est plus possible depuis quelques mois, comme le rappelle le premier questeur de l'Assemblée nationale Bernard Roman dans le magazine "Pièces à conviction" diffusé mercredi sur France 3 (extrait vidéo). Toutefois, Charles de Courson, député UDI et secrétaire de la commission des finances à l'Assemblée, a déploré sur Twitter l'absence totale de contrôle et de sanctions. Quant aux cas d'enrichissement par le passé, aucun député n'a encore été inquiété par la justice.
Source : orange News


Ils ont modifié le système, mais les magouilleurs n'ont pas été poursuivis. Étrange n'est ce pas ? Oui, je fais partie de ceux qui ont un mauvais esprit.

avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Quand les députés s'enrichissent

Message par kabout le Ven 11 Sep 2015 - 11:50

ils se dépêchent de s'en mettrent plein les poches car peut etre la fin de leur vie dorée est proche,vu comment toute cette histoire de migrant va se terminée.

    La date/heure actuelle est Ven 27 Avr 2018 - 4:29