www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

J'ai peur pour Elle

Partagez
Accolade

Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique

J'ai peur pour Elle

Message par Accolade le Ven 11 Sep 2015 - 13:19

Bonjour,

Daesch a rapidement conquis les territoires en Syrie et Lybie non pas avec beaucoup de matériel militaire, ou des avions,  mais simplement par petites touches souvent en infiltrant des combattants dans la ville en frappant avec des voitures piégées d’explosifs.

Ils rentrent incognito dans une ville, encerclent leurs cibles et font des attentats, souvent sur les généraux, ou des points stratégiques.

http://www.slate.fr/story/103081/generaux-etat-islamique-meilleurs-armee-irakienne

Je vous le dis franchement, peut-être je deviens trop vieux … j’ai peur pour les leaders du FN particulièrement pour Marine qui à fait une déclaration de guerre en annonçant vouloir décapiter la tête des islamiques radicaux.

Tous s’accordent à dire qu’il rentre en ce moment des centaines de djihadistes …

Il faudrait qu’elle soit protégée comme la Reine d’Angleterre, mais nous en sommes loin …beaucoup trop loin
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Re: J'ai peur pour Elle

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Ven 11 Sep 2015 - 13:36

C'est quelque chose à quoi je pense également...

Mais j'imagine que, bien que cela ne protège pas de tout, son service rapproché doit être conscient de la situation.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Ven 11 Sep 2015 - 13:46

Avoir peur pour Marine correspond à avoir peur pour la France, il faut toujours garder en tête l'éventualité de prendre les armes pour défendre notre pays avec autant de détermination que les islamistes.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Ven 11 Sep 2015 - 17:36

Avec l'infiltration des membres de Daesch sur notre territoire il y a lieu de s'inquiéter, mais Marine n'a peur de rien et de personne. Elle est la voix du peuple et elle ne se taira pas de si tôt. L'État n'assure pas la sécurité de Marine, il s'en lave d'ailleurs les mains. Nous autres patriotes pouvoir faire beaucoup pour la sécurité de Marine en restant alerte et en observant les possibles individus et véhicules suspects lors de ses déplacements. Observer et rapporter sans attendre. La sécurité de Marine que nous aimons tant, est l'affaire de tous les patriotes.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Ven 11 Sep 2015 - 20:18

ces terroristes de daesch se sont infiltés dans ce flux de migrants c'est sur et certain !! et attendez un peu qui soient installer dans pas longtemps ils vont passer a l'acte,je lu quelque part qu'ils voulaient surtout se rendrent en grande bretagne pour y perpetré des attentats,personnellement c'est triste a dire mais peut etre en faudrais t'il un ou deux a Paris pour confirmé nos craintes sur ces terroristes infiltrés,et de ce   fait nous donné encore raison.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Ven 11 Sep 2015 - 23:18

kabout80 a écrit:ces terroristes de daesch se sont infiltés dans ce flux de migrants c'est sur et certain !! et attendez un peu qui soient installer dans pas longtemps ils vont passer a l'acte,je lu quelque part qu'ils voulaient surtout se rendrent en grande bretagne pour y perpetré des attentats,personnellement c'est triste a dire mais peut etre en faudrais t'il un ou deux a Paris pour confirmé nos craintes sur ces terroristes infiltrés,et de ce   fait nous donné encore raison.

kabout80, hélas, j'ai bien peur qu'à Paris et dans d'autres villes de France, il y aura plus d'un ou deux attentats.
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Sep 2015 - 8:16

@Chevalier du temple a écrit:
kabout80 a écrit:ces terroristes de daesch se sont infiltés dans ce flux de migrants c'est sur et certain !! et attendez un peu qui soient installer dans pas longtemps ils vont passer a l'acte,je lu quelque part qu'ils voulaient surtout se rendrent en grande bretagne pour y perpetré des attentats,personnellement c'est triste a dire mais peut etre en faudrais t'il un ou deux a Paris pour confirmé nos craintes sur ces terroristes infiltrés,et de ce   fait nous donné encore raison.

kabout80, hélas, j'ai bien peur qu'à Paris et dans d'autres villes de France, il y aura plus d'un ou deux attentats.

Chevalier: Tu dis "hélas, j'ai bien peur"  ??? Ne faudrait-il pas que les consciences se réveillent enfin ?
sedna

Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté

Message par sedna le Sam 12 Sep 2015 - 9:34

Je crains qu’il ne faille se résoudre à ce que la conscience d’un bon nombre ne soit jamais éveillée.

Quoi qu’il advienne, petit attentat, gros attentat, terroristes identifiés parmi ceux qu’ils appelaient à accueillir à bras ouverts et plaignaient en versant des larmes de crocodile – un peu les chocottes tout de même d’être personnellement mis à contribution, faut pas non plus pousser mémère – certains ne voteront jamais FN.

Ils se terreront, tenteront de fuir, deviendront collabos, enfin, officiellement puisqu’ils le sont déjà, miliciens.

Bref, même y compris en temps d’énorme bordel, pire que maintenant, si si c’est possible, entre Marine et François, ou Nicolas, ou Bozo le clown, ils ne choisiront pas Marine. Les choses sont ainsi, malheureusement, et il va bien falloir faire avec…
Accolade

Message par Accolade le Sam 12 Sep 2015 - 10:02

@sedna a écrit:Je crains qu’il ne faille se résoudre à ce que la conscience d’un bon nombre ne soit jamais éveillée.
...et il va bien falloir faire avec…

Re,

Il n'y a plus qu'un seul espoir ... qu'ils fassent péter l'Elysée, ou l'Assemblée, le siège de l'UMPS Red Gun

Je sais ...je sais ...No
Accolade

Message par Accolade le Dim 13 Sep 2015 - 16:27

Re,

Voyez ceci , et vous pourrez constater comme moi que la protection n'est pas à la hauteur d'un d'jihadiste déterminé

https://twitter.com/DelcleveC/status/643066146443423744

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai 2018 - 13:12