En plus vous vous servez d'une méthode vieille comme le monde : accuser quelqu'un de dire ou penser quelque chose qu'il n'a ni dit ni pensé pour démontrer qu'il a tort.
Vous cherchez la polémique à tout prix, ou je me trompe ?
Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.
@chtimi54 a écrit:j'espere que lui aura un bon gilet pare-balles lorsqu'un de ces fous de dieu le tirera comme un lapin
@sakura FN a écrit:COMMENT GEORGES SOROS FAIT DU PAPE FRANÇOIS UN AGENT DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !
http://www.medias-presse.info/comment-georges-soros-fait-du-pape-francois-un-agent-du-nouvel-ordre-mondial
Quand Soros paye pour influencer les évêques catholiques !
http://www.riposte-catholique.fr/americatho/soros-paye-influencer-eveques-catholiques
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/08/george-soros-paye-pour-influencer-les-%C3%A9v%C3%AAques-catholiques.html
02/09/3016
Des courriels publiés par Wikileaks révèlent que le milliardaire mondialiste George Soros – l’un des donateurs principaux de la campagne d’Hilary Clinton – a donné 650 000 $ dans le but « de faire évoluer les thèmes nationaux et les priorités dans la course à la présidence de 2016 ». Les fonds ont été alloués au printemps 2015 et le rapport sur les résultats suggère que des résultats positifs ont été obtenus, en particulier pour « obtenir l’assentiment individuel d’évêques et leur soutien public et plus ouvert aux thèmes de la justice raciale et de l’économie, de façon à créer une masse critique d’évêques alignés sur les positions du pape ».
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Quand-Soros-paye-pour-influencer-les-eveques-catholiques-41188.html
LA FONDATION CARICATIVE DE GEORGES SOROS A UTILISÉ LA VISITE DU PAPE FRANÇOIS AUX ÉTATS-UNIS...
La fondation caritative de George Soros a utilisé la visite du pape François aux Etats-Unis pour influencer la course présidentielle et pour accroître son influence dans l'Eglise catholique.
En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201609021027588783-fondation-soros-influence-course-presidentielle-usa/
https://fr.sputniknews.com/international/201609021027588783-fondation-soros-influence-course-presidentielle-usa/
@Chevalier du Temple a écrit:@sakura FN a écrit:COMMENT GEORGES SOROS FAIT DU PAPE FRANÇOIS UN AGENT DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !
http://www.medias-presse.info/comment-georges-soros-fait-du-pape-francois-un-agent-du-nouvel-ordre-mondial
http://www.riposte-catholique.fr/americatho/soros-paye-influencer-eveques-catholiques
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/08/george-soros-paye-pour-influencer-les-%C3%A9v%C3%AAques-catholiques.html
02/09/3016
Des courriels publiés par Wikileaks révèlent que le milliardaire mondialiste George Soros – l’un des donateurs principaux de la campagne d’Hilary Clinton – a donné 650 000 $ dans le but « de faire évoluer les thèmes nationaux et les priorités dans la course à la présidence de 2016 ». Les fonds ont été alloués au printemps 2015 et le rapport sur les résultats suggère que des résultats positifs ont été obtenus, en particulier pour « obtenir l’assentiment individuel d’évêques et leur soutien public et plus ouvert aux thèmes de la justice raciale et de l’économie, de façon à créer une masse critique d’évêques alignés sur les positions du pape ».
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Quand-Soros-paye-pour-influencer-les-eveques-catholiques-41188.html
LA FONDATION CARICATIVE DE GEORGES SOROS A UTILISÉ LA VISITE DU PAPE FRANÇOIS AUX ÉTATS-UNIS...
La fondation caritative de George Soros a utilisé la visite du pape François aux Etats-Unis pour influencer la course présidentielle et pour accroître son influence dans l'Eglise catholique.
En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201609021027588783-fondation-soros-influence-course-presidentielle-usa/
https://fr.sputniknews.com/international/201609021027588783-fondation-soros-influence-course-presidentielle-usa/
sakura FN, Soros est une ordure mondialiste de la pire espèce qui les tient tous dans sa main. Le pape François se fait l'agent du mondialisme qui est une nouvelle religion, composée de l'ensemble des religions. Cette nouvelle religion universelle sera une imposture religieuse qui ne peut apporter que l'apostasie à la vérité. En prônant la bonté d'une religion comme l'islam, le pape François va à l'encontre des Apôtres de Jésus-Christ qui nous ont pourtant averti : << Il n'y a qu'un Dieu, qu'une véritable Foi et qu'un Baptême >>.
Au lieu de faire les éloges de l'islam, François devrait lire le Coran qui parle des chrétiens en ces termes :
<< Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : "En vérité, Dieu est le troisième de trois ". Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique ! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un chatiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux. >> (Coran 5.73 Sourate Almayda, verse 73,74)
L'islam dit que les chrétiens croyant que Dieu est un être unique en 3 personnes vont en enfer, et insulte la Sainte Trinité de polythéiste. De plus, dans la Sourate Almayda 17 et 72, on peut trouver ce qui suit : << Sont mécréants ceux qui disent que Jésus, c'est le Messie, fils de Marie ! A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux. Il crée ce qu'il veut. Allah est omnipotent. >>
Comment le pape François peut-il faire abstraction du fait que, l'islam refuse la crucifixion de Jésus et que le Coran traite de mécréants tous ceux qui disent que Jésus est Dieu ? Ne devrait-il pas plutôt mépriser l'islam au lieu de l'embrasser ?
@alexis40 a écrit:
Pour être devenu un agent du nouvel ordre mondial...je me demande si ce Pape...lui même , croit-il en Dieu ?
Quelqu'un disait que ce sont les hommes qui on inventé Dieu....je me demande si c'est pour mieux manipuler les moutons de panurge !![]()
@Chevalier du Temple a écrit:@alexis40 a écrit:
Pour être devenu un agent du nouvel ordre mondial...je me demande si ce Pape...lui même , croit-il en Dieu ?
Quelqu'un disait que ce sont les hommes qui on inventé Dieu....je me demande si c'est pour mieux manipuler les moutons de panurge !![]()
Quand je vois un pape embrasser le Coran, j'ai envie de vomir ! Un livre qui provoque la haine et la violence. D'après la logique du pape François, il faudrait que les chrétiens se mettent à la disposition de gens qui, demain, seront nos bourreaux. Ce pape ne semble pas avoir compris parfaitement la menace que représente l'islam pour nos sociétés libres et démocratiques.
@gemini a écrit:@Chevalier du Temple a écrit:@sakura FN a écrit:COMMENT GEORGES SOROS FAIT DU PAPE FRANÇOIS UN AGENT DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !
02/09/3016
sakura FN, Soros est une ordure mondialiste de la pire espèce qui les tient tous dans sa main. Le pape François se fait l'agent du mondialisme qui est une nouvelle religion, composée de l'ensemble des religions. Cette nouvelle religion universelle sera une imposture religieuse qui ne peut apporter que l'apostasie à la vérité. En prônant la bonté d'une religion comme l'islam, le pape François va à l'encontre des Apôtres de Jésus-Christ qui nous ont pourtant averti : << Il n'y a qu'un Dieu, qu'une véritable Foi et qu'un Baptême >>.
Au lieu de faire les éloges de l'islam, François devrait lire le Coran qui parle des chrétiens en ces termes :
<< Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : "En vérité, Dieu est le troisième de trois ". Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique ! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un chatiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux. >> (Coran 5.73 Sourate Almayda, verse 73,74)
L'islam dit que les chrétiens croyant que Dieu est un être unique en 3 personnes vont en enfer, et insulte la Sainte Trinité de polythéiste. De plus, dans la Sourate Almayda 17 et 72, on peut trouver ce qui suit : << Sont mécréants ceux qui disent que Jésus, c'est le Messie, fils de Marie ! A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux. Il crée ce qu'il veut. Allah est omnipotent. >>
Comment le pape François peut-il faire abstraction du fait que, l'islam refuse la crucifixion de Jésus et que le Coran traite de mécréants tous ceux qui disent que Jésus est Dieu ? Ne devrait-il pas plutôt mépriser l'islam au lieu de l'embrasser ?
Même s'il l'a lu, il se contente de faire de la politique ce qui n'et pas son rôle.
@Amandine84 a écrit:@Chevalier du Temple a écrit:Ce pape est vraiment déconcertant, il ne jure que par les envahisseurs musulmans. Totalement indifférent aux méfaits de l'immigration massive qu'il prône. Les chrétiens d'Orient se font massacrer, et il se permet de déclarer que le Coran est un livre de paix, un livre prophétique de paix. On dirait qu'il est là pour détruire l'Église au profit de l'islam.
Je ne défends pas la position de notre Saint Père, mais il a grandi et vécu dans un pays catholique ou la religion est adulée. Il a bien entendu voyagé et rencontré des représentants d'autres religions. Je crois donc qu'il n'est pas conscient du danger qui nous guète.
Ca vaut ce que ca vaut mais il ne faut pas être devin pour savoir que les attentats en Europe ne vont pas s’arrêter et je suis sure que le Saint Siège est dans le collimateur des terroristes islamistes. J’espère me tromper mais je crois pas.
@Hugues Marie a écrit:Je ne comprends plus les prises de position et décisions du chef de mon Eglise...
@Blanche d'Issy a écrit:Et oui ! Etre catholique, aujourd'hui, ça doit être aussi difficile que d'être un bon musulman, honnête, pacifique et loyal à la France.
@Chevalier du Temple a écrit:Cela part d'un bon sentiment, mais pourquoi ne pas vendre aussi le trésor et les richesses du Vatican afin d'en faire profiter ces réfugiés musulmans ? Le pape voudrait que chaque paroisse, chaque monastère accueille une famille d'émigrants. Voila un geste très honorable car un chrétien ne peut pas ignorer ce que dit l'Evangile qui demande d'être les prochains des plus petits et des plus abandonnés. Personnellement, je pense même que le Vatican devrait ouvrir ses portes aux réfugiés afin qu'ils puissent planter leurs tentes sur son espace. Les cardinaux et autres dignitaires de l'Eglise qui vivent dans des appartements immenses, pourraient à l'exemple de Jésus partager leur espace avec plusieurs familles.
@dysneylandresort a écrit:@Chevalier du Temple a écrit:Cela part d'un bon sentiment, mais pourquoi ne pas vendre aussi le trésor et les richesses du Vatican afin d'en faire profiter ces réfugiés musulmans ? Le pape voudrait que chaque paroisse, chaque monastère accueille une famille d'émigrants. Voila un geste très honorable car un chrétien ne peut pas ignorer ce que dit l'Evangile qui demande d'être les prochains des plus petits et des plus abandonnés. Personnellement, je pense même que le Vatican devrait ouvrir ses portes aux réfugiés afin qu'ils puissent planter leurs tentes sur son espace. Les cardinaux et autres dignitaires de l'Eglise qui vivent dans des appartements immenses, pourraient à l'exemple de Jésus partager leur espace avec plusieurs familles.
Moi, je n 'aime pas ce pAPE qui ne défend pas ses ouailles! veut il un génocide? des martyrs? On le croirait!
Qu'il retourne dans ses favelas qui ont besoin de lui, là bas au pays de la samba!
Et pourquoi pas? Qu'il adresse ce message aux sultans et rois des pays du Golf super richissimes et tellement croyants qu'ils doivent faire l’aumône aux pauvres croyants dans leur religion: c'est le cinquième pilier de l'islam je crois: alors qu'ils donnent tout ou une partie à ces gens de même confession et qu'ils nous les récuperent!
On sait que pour les autres, les mécréants, il faut les tuer ou les laisser mourir, c'est aussi l avis du pape qui néglige les chrétiens d'orient!!
Mais non, pour eux ces migrants, ce sont des soldats conquérants pour envahir l'Europe avec leur corps, leurs femmes et leur ventres qui sont les usines à produire d'autres janissaires et les mosquées seront leur baillonettes etc etc....et le Pape?
Il le sait tout çà !!! Alors pourquoi trahit-il l'Europe??? Qu il s'en aille avant qu'il ne lui arrive malheur!
@Napoléon I a écrit:Cette folie du Pape et ces prises de position incessantes en faveur de l'ennemi n'est clairement pas une idiotie. Je suis persuadé qu'il sait très bien ce qu'il fait. Il veut détruire l'Europe de l'ouest.
La vraie question est pour qui et pour quoi ? est ce un Pape franc-maçon ? est ce un Pape aux ordres du Nouvel Ordre Mondial ? Ne serait il qu'une marionnette comme nos propres dirigeants ?
Ou alors pense t il qu'en envoyant les islamistes par millions en Europe de l'Est, il table sur une guerre qui permettra à un catholicisme plus que moribond de renaître en tant qu'élément fédérateur du camp anti-islamisme en mode guerre de religion ?
Ou alors considère t il que l'Europe de l'Ouest est un monde incurable totalement dégénéré et arrivée à un tel point d'athéisme que l'extermination physique ou culturel de sa population ne serait qu'un feu purificateur ?
Mais dans tous les cas, pourquoi tant de lâcheté à propos du sort des Chrétiens, de bons chrétiens ceux là, menacés et persécutés dans nombre de pays ?
Bref, je ne connais pas le réel objectif de cette trahison mais ce que je sais, c'est que François Ier sait parfaitement ce qu'il fait.
@Chevalier du Temple a écrit:@Napoléon I a écrit:Cette folie du Pape et ces prises de position incessantes en faveur de l'ennemi n'est clairement pas une idiotie. Je suis persuadé qu'il sait très bien ce qu'il fait. Il veut détruire l'Europe de l'ouest.
La vraie question est pour qui et pour quoi ? est ce un Pape franc-maçon ? est ce un Pape aux ordres du Nouvel Ordre Mondial ? Ne serait il qu'une marionnette comme nos propres dirigeants ?
Ou alors pense t il qu'en envoyant les islamistes par millions en Europe de l'Est, il table sur une guerre qui permettra à un catholicisme plus que moribond de renaître en tant qu'élément fédérateur du camp anti-islamisme en mode guerre de religion ?
Ou alors considère t il que l'Europe de l'Ouest est un monde incurable totalement dégénéré et arrivée à un tel point d'athéisme que l'extermination physique ou culturel de sa population ne serait qu'un feu purificateur ?
Mais dans tous les cas, pourquoi tant de lâcheté à propos du sort des Chrétiens, de bons chrétiens ceux là, menacés et persécutés dans nombre de pays ?
Bref, je ne connais pas le réel objectif de cette trahison mais ce que je sais, c'est que François Ier sait parfaitement ce qu'il fait.
Napoléon I, François n'est pas fou, il sait parfaitement ce qu'il fait. Depuis qu'il occupe son poste, ce pape n'a fait qu'une chose : tenter de détruire les racines européennes et chrétiennes. Cela ne sent-il pas le mondialisme maléfique à plein nez ? Comment expliquer que ce sont les pays aux racines chrétiennes qu'il attaque de ses invectives, et non pas les riches pays musulmans de l'islam qui refusent de recevoir leurs propres frères et soeurs en détresse ? Ce pape met sur un même pied d'égalité la religion chrétienne avec l'islam revendicatif qui discrimine tout ce qui n'est pas musulman.
Un Pape qui ne défend pas le Christianisme est contraire à la foi chrétienne. Alors que Saint Pierre a permis la construction de la civlisation européenne chrétienne, François, lui, la détruit en la faisant envahir par une idéologie qui ne jure que par la destruction de toute civilisation judéo-chrétienne. Avouez que c'est inquiétant. En exprimant son amour et son affection pour les membres de l'islam conquérante et totalitaire, il prend une position lourde de conséquence pour les chrétiens. Ce pape entraîne le monde chrétien dans un sentier plutôt dangereux, son influence malsaine fait courir de grands risques aux populations européennes. S'il continue de la sorte, il va faire imploser l'Eglise du Christ.
Le caractère utopiste de son soutien inconditionnel à la masse migratoire musulmane, est incompréhensible. Enfin, ces migrants pour lesquels il dit éprouver une "tendresse infinie" sont entrain de submerger l'Europe pour mieux la détruire. Il ne peut pas ignorer la menace constituée par les islamistes, lesquels se réclament tous de l'islam et du Coran. Bien sûr, pour justifier ce qu'il nous demande, François cite certains passages de l'Evangile, mais le Christ n'était certainement pas ce naif béat dont il nous parle. En fait, le Christ nous a exhorté à être prudents, il nous a mis en garde contre les loups qui veulent s'introduire dans la bergerie.
Il me semble absolument incroyable qu'un Pape ose dire à des pays européens qui ont subi des attentats meurtriers, qu'il faut s'ouvrir à la masse migratoire musulmane. Voila qui ressemble à un discours d'extrême gauche. Le Pape qui est le chef et le berger de l'Eglise du Christ, devrait d'abord s'occuper de ses brebis et de la propagation de la foi chrétienne. Tendre la main aux musulmans alors que tant de chrétiens sont quotidiennement massacrés par les membres de l'islam, est absolument scandaleux. Son attitude pro-musulmane est en contradiction avec sa mission primordiale qui est la protection des chrétiens dans le monde.
Je n'ai pas la réponse à toutes les questions mais je pense qu'il faut se rappeler que Benoit XVI a été "destitué" de ses fonctions, pour avoir prononcé le discours de Ratisbonne où il dévoilait explicitement au monde, la véritable nature de l'islam. A méditer avec le sérieux qui s'impose.