www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

anipassion.com

"Not in my name"

Partagez
napoleon25

Date de naissance : 18/05/1991
Taureau Date d'inscription : 16/09/2013
Passion : musculation, politique, sciences, lecture

"Not in my name"

Message par napoleon25 le Dim 13 Sep 2015, 15:01

Bonjour!

Je viens de tomber sur un article web intéressant (pourtant provenant de l'obs!) qui fait part d'un hashtag rassemblant les musulmans contre l'Etat Islamique en Syrie.

Source: http://tempsreel.nouvelobs.com/les-internets/20140925.OBS0334/not-in-my-name-les-musulmans-resistent-a-l-etat-islamique.html

Ces musulmans contre la barbarie sont à mon sens un espoir pour le FN, qui doit se mobiliser pour accueillir ces pratiquants dans ses rangs.
Ce mouvement est présent surtout en Angleterre, mais apparaît en France sous la dénomination "Pas en mon nom".

Tout ce que l'on peut espérer à l'avenir, c'est la multiplication des adeptes de ce mouvement sur les réseaux sociaux. J'ouvre ce sujet pour savoir ce que vous en pensez, mais cela porte espoir non?

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: "Not in my name"

Message par Froan Vamed le Dim 13 Sep 2015, 17:11

Ca date ça, c'était à l'époque de l'assassinat de Hervé Gourdel je crois.
Le fond est louable, mais je n'aimais pas du tout la forme, ce côté #hastag, ce côté réseaux sociaux.
Mais de toute manière, quoi qu'ils fassent, ils auront beau manifester, se prononcer clairement, il y en a qui ne s'estimeront jamais satisfaits, qui trouveront qu'ils ne se prononcent pas assez.
Le fanatisme ne nous aide vraiment pas.
mazertys17

Date de naissance : 17/10/1987
Balance Date d'inscription : 29/04/2015
Passion : l'Histoire

Message par mazertys17 le Dim 13 Sep 2015, 19:46

Bonjour, Napoléon25

Effectivement, ca prouve du moins que les Musulmans sont prêts à rejeter le fondamentalisme Islamique.
Je pense comme toi, ça suscite l'espoir.

Comme dit Froan, ce qui est plus délicat, c'est côté FN.

***************************************************************************************
"Puissent un jour, des forêts recouvrir le Nil, par l'est comme par l'ouest"
( depuis Israël et la Palestine, comme depuis la Libye ).
Amen.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017, 09:29