www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Franck Allisio, président des "Jeunes actifs" des Républicains rejoint le FN

Partagez
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Franck Allisio, président des "Jeunes actifs" des Républicains rejoint le FN

Message par gemini le Dim 13 Sep 2015 - 9:31


Franck Allisio, président des Jeunes actifs des Républicains, a choisi de rejoindre le Front national et de soutenir Marion Maréchal-Le Pen en Paca. Il a expliqué son choix dans les colonnes du Figaro.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans une interview au "Figaro", cet ancien collaborateur de Roger Karoutchi et Pierre Lellouche, qui a pris des responsabilités au sein de l'appareil UMP sous l'égide de Jean-François Copé, juge que désormais "la seule ligne claire se trouve au FN". "J'ai adressé ce matin ma démission à Nicolas Sarkozy en tant que président des Jeunes actifs des Républicains. J'ai également précisé dans cette lettre que je quittais ma famille politique", a expliqué Franck Allisio, 35 ans, à la permanence du FN à Marseille, accompagné de plusieurs cadres du FN, notamment la tête de liste Paca Marion Maréchal Le Pen.

Dans son ralliement au FN, il en profite pour dézinguer la droite et Les Républicains, qui selon lui manquent d'idées et de renouveau. "Si l'UMP revenez aux affaires en 2017, ce serait avec les mêmes hommes et les mêmes femmes, qui redeviendraient à peu près les mêmes ministres pour (...) faire à peu près la même chose. Je ne voulais pas être complice d'une trahison des électeurs et des militants une nouvelle fois", a-t-il justifié.

La dédiabolisation du FN semble fonctionner et il assure que le parti a changé et que Marine Le Pen est le symbole même de cette mouvance. "Il serait profondément malhonnête de nier que le FN a changé". "Marine Le Pen a profondément rénové son parti. Tous risques de relents racistes ou antisémites m'auraient bloqué mais cela n'est plus le cas depuis longtemps", assure-t-il.

Selon Marion Maréchal Le Pen, M. Allisio incarne "cette droite désabusée, qui a participé activement au sein de l'UMP, qui a vu les choses de l'intérieur, qui est membre du bureau politique, qui a vu ce fonctionnement et qui depuis quelques mois déjà, a commencé à ne plus pouvoir supporter les reniements successifs de cette famille politique. Et qui finalement, par souci de cohérence, a décidé de rejoindre le Front national". "En cela, il représente une grande partie de cette électorat UMP qui se sent très mal à l'aise aujourd'hui dans cette famille politique", a-t-elle estimé.

Franck Allisio fera campagne pour la benjamine de la famille Le Pen, qui semble déjà l'avoir adopté. "Franck fait partie de ces gens qui aujourd'hui ont le courage de bousculer les choses, de mettre un coup de pied dans la fourmilière et va permettre certainement de faire basculer au sein des électeurs, un bon nombre de ces déçus de droite", a-t-elle jugé.

M. Allisio, qui doit figurer sur la liste FN des Bouches-du-Rhône pour les régionales de décembre, a d'ores-et-déjà été nommé comme l'un des porte-parole de Marion-Maréchal Le Pen durant la campagne.
Source : Orange News


Excellent !

Nos idées progressent.
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Franck Allisio, président des "Jeunes actifs" des Républicains rejoint le FN

Message par ano le Dim 13 Sep 2015 - 9:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
napoleon25

Age : 27
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Terre de Marine
Taureau Date d'inscription : 16/09/2013
Passion : musculation, politique, sciences, lecture
Humeur : En colère tant que ce sera l'UMPS au pouvoir

Re: Franck Allisio, président des "Jeunes actifs" des Républicains rejoint le FN

Message par napoleon25 le Dim 13 Sep 2015 - 10:10

Oui bienvenue à lui au FN! Je le rejoins particulièrement dans son idée que le FN a profondément changé grâce notamment à la dédiabolisation engagée par Marine.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Froan Vamed

Age : 21
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Franck Allisio, président des "Jeunes actifs" des Républicains rejoint le FN

Message par Froan Vamed le Dim 13 Sep 2015 - 11:05

Attention quand même aux transfuges.
Plus nous monterons, plus ces soutiens et ces ralliements tardifs vont se produire. J'avais dit la même chose à l'époque concernant Robert Ménard.
Restons très vigilants, surtout avec des gens qui ont milité pour le mondialisme.
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Franck Allisio, président des "Jeunes actifs" des Républicains rejoint le FN

Message par Jupiter le Dim 13 Sep 2015 - 13:01

Franck Allisio (LR) : « Pourquoi je rejoins le Front national »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VIDÉO/INTERVIEW - Le président des Jeunes actifs, le mouvement des trentenaires chez Les Républicains, a décidé de rallier le FN et Marion Maréchal Le Pen en Paca. A 35 ans, cet ancien collaborateur de Roger Karoutchi et Pierre Lellouche explique au Figaro qu'il ne veut « pas être une nouvelle fois complice de la trahison des électeurs ».

LE FIGARO.- Vous quittez les Républicains pour rejoindre le Front national et Marion Maréchal-Le Pen. Pourquoi?
Franck ALLISIO.- Je prends cette décision aujourd'hui car j'ai compris que l'on ne pourra pas changer mon parti de l'intérieur. La déconnexion, le fossé, entre ce que pensent les électeurs et nos dirigeants ne cesse de s'agrandir. Il n'est plus possible d'expliquer que l'on soit si fort en gueule lorsqu'on se trouve dans l'opposition et si faible en actes quand on est au pouvoir. C'est pourtant cela qui nous est sans cesse reproché sur le terrain.

«J'ai compris que l'on ne pourra pas changer mon parti de l'intérieur.»

Ce choix est-il difficile?
Le deuil est compliqué, surtout lorsque vous militez depuis douze ans avec des responsabilités et une place au sein de l'équipe dirigeante depuis cinq ans, en tant que président des Jeunes actifs des Républicains. Je prends donc un risque. Mais si j'ai eu la chance d'être dans le cockpit de cette famille, je m'interroge sur le sens de son éventuel retour au pouvoir en 2017. Pour quoi faire? Il suffit de regarder comment Les Républicains fonctionnent pour comprendre qu'un tel retour se ferait avec les mêmes hommes, les mêmes ministres et donc les mêmes idées. Tout cela donnera les mêmes hésitations au pouvoir et, en fin de compte, les mêmes renoncements et les mêmes déceptions. Je ne veux pas être une nouvelle fois complice de la trahison de nos électeurs et de nos militants. Force est de constater qu'il n'y a plus de ferveur militante chez les Républicains.

Pourquoi?
Parce qu'il n'y a plus d'idées claires. La France est dans une situation particulièrement grave. Nous ne sommes plus dans l'urgence des réformes mais dans celles de la rupture avec quarante ans de socialisme larvé et de laxisme généralisé. La seule ligne claire se trouve au FN.

Vous exposez vos craintes mais il y a aussi ce choix d'un nouveau parti politique. Pourquoi êtes-vous séduit par le Front national?
J'ai toujours cherché à construire, avec d'autres, un grand rassemblement populaire de droite, patriote, fondé sur des valeurs. J'ai cru qu'il était possible de le faire chez les Républicains, je me suis trompé. Je remarque en revanche qu'il se construit aujourd'hui au Front national. Il serait profondément malhonnête de nier que le FN a changé. Marine Le Pen a profondément rénové son parti. Tous risques de relents racistes ou antisémites m'auraient bloqué mais cela n'est plus le cas depuis longtemps. Il y a eu des déclarations très claires sur ces sujets. La crise que ce parti vient de traverser a au moins le mérite de valider cette évolution. Je ne suis pas de ceux qui diabolisent Jean-Marie Le Pen mais je me sens particulièrement à l'aise dans une liste de renouveau dirigée par Marion Maréchal-Le Pen. Elle incarne une droite patriote fidèle à mes convictions. La dynamique politique est du côté du FN, ce qui signifie aussi que l'espérance a changé de camp.

La droite estime que le FN s'est gauchisé. Qu'en pensez-vous?
Pour être honnête cela m'a retenu pendant longtemps et on me l'a souvent répété au prétexte qu'il tiendrait un discours économique de gauche, à la Mélenchon. Mais cette idée ne résiste pas à l'épreuve des faits. L'UMP avait promis, pendant les municipales, de baisser les impôts, de mettre le paquet sur la sécurité et de faire une chasse claire et déterminée aux gaspillages. Plus d'un an après, qui a appliqué ce programme? Les mairies détenues par le Front national! Elles ont eu le courage de prendre des décisions que nous n'avons jamais osé prendre. Le parti qui baisse les impôts locaux, c'est le FN!
Comment Marion Maréchal-Le Pen a-t-elle accueilli votre décision de la rejoindre?
Elle m'a tout simplement dit que j'étais le bienvenu.

Qu'allez-vous faire au FN?
Rien n'a été négocié. Évidemment, étant Marseillais d'origine et ayant de profondes attaches en Provence, j'aime ma région et c'est là que je m'investirai. Récemment durant l'université catholique à laquelle j'ai d'ailleurs participé à la Sainte-Baume, j'ai été témoin d'une droite hors sol incarnée par le représentant des Républicains et d'une autre droite sûre de ses valeurs incarnée par Marion.

Comment aborderez-vous l'affrontement avec Christian Estrosi en Paca aux régionales?
Sereinement. Je reste fidèle à mes valeurs: ce sont les dirigeants de l'ex-UMP, dont Christian Estrosi fait partie, qui ont abandonné leurs convictions et leurs idées. Je ne peux pas suivre des gens qui se renient eux-mêmes alors que la situation de notre pays exige au contraire du courage et de la détermination. Marion Maréchal-Le Pen est une chance pour notre région parce que nous arrivons à la fin d'un cycle politique, que l'on ressent encore plus violemment en Paca. A force de guerres fratricides consistant à éliminer les «dauphins», UMP comme PS se retrouvent avec des figures installées au pouvoir depuis trente ans. Les gens n'en veulent plus. Marion est la bonne personne au bon moment. Elle s'entoure de gens capables d'incarner ce renouveau.

Croyez-vous que votre ralliement en annoncera d'autres?
Il faut toujours un premier de cordée... Je crois être le premier à faire ce choix en étant toujours en fonction. Il n'y aurait rien de plus confortable pour moi que de rester à ma place mais aussi rien de moins sincère et courageux. J'invite tous mes camarades à oser, à écouter leur cœur et leurs convictions.

http://premium.lefigaro.fr/politique/2015/09/13/01002-20150913ARTFIG00034-franck-allisio-lr-pourquoi-je-rejoins-le-front-national.php


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Franck Allisio, président des "Jeunes actifs" des Républicains rejoint le FN

Message par Jupiter le Dim 13 Sep 2015 - 13:02

Bienvenue chez les Patriotes, Franck ! cheers cheers


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Franck Allisio, président des "Jeunes actifs" des Républicains rejoint le FN

Message par kabout le Dim 13 Sep 2015 - 13:35

je vient de regardé un debat sur bfm tv justement avec Brice Hortefeux et la question lui a été poser !!! il n'a pas repondu directement est a semblé meme un peu géner.
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Franck Allisio, président des "Jeunes actifs" des Républicains rejoint le FN

Message par gemini le Lun 14 Sep 2015 - 3:16

Very Happy
Hé oui, cela les gêne, ils vont avoir encore bien plus de gens qui vont quitter le navire avant qu'il sombre.
Plus le nombre d'individus capables en politique augmente et plus notre force grandit.
avatar
l'Apôtre

Age : 53
Date de naissance : 25/07/1964
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Re: Franck Allisio, président des "Jeunes actifs" des Républicains rejoint le FN

Message par l'Apôtre le Lun 14 Sep 2015 - 13:05

Very Happy en tout cas ,ça va leurs fait mal aux fesses à l' ump

Deux anciens responsables de la droite toulousaine ont décidé de se rapprocher du Front National. Chantal Dounot, ancienne dirigeante de l’UMP dans le département et Maîté Carsalade étaient présentes lundi matin aux côtés de Louis Aliot à Toulouse dans le cadre de la campagne pour les élections régionales. Louis Aliot est tête de liste du FN dans la nouvelle région Midi Pyrénées Languedoc Roussillon et faisait étape à Toulouse, une ville qu’il connaît bien pour y avoir été étudiant à la faculté de droit.

Selon certaines sources, Chantal Dounot pourrait même figurer sur la liste FN dans le département de Haute Garonne. Une surprise ? Ces rapprochements interviennent au lendemain du ralliement du responsable des Jeunes Actifs de l’UMP Les Républicains à Marion Maréchal Le Pen dans la région PACA. En public ou sur les réseaux sociaux, ces anciennes colistières de Philippe Douste Blazy ou Jean Luc Moudenc ont multiplié les déclarations favorables à Robert Ménard, ou aux thèses du Front National sur la Syrie, la Russie ou l’immigration.


source
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Franck Allisio, président des "Jeunes actifs" des Républicains rejoint le FN

Message par kabout le Lun 14 Sep 2015 - 13:24

Franck Allisio en ce moment sur bfm tv avec elkrief .
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Franck Allisio, président des "Jeunes actifs" des Républicains rejoint le FN

Message par gemini le Mar 15 Sep 2015 - 3:28

kabout80 a écrit:Franck Allisio en ce moment sur bfm tv avec elkrief .

Vidéo indisponible
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Franck Allisio, président des "Jeunes actifs" des Républicains rejoint le FN

Message par kabout le Mar 15 Sep 2015 - 7:11

peut etre supprimé aussi comme la video sur le salon musulman ou les femens se sont fait shootées qui vient de ce tenir.

navarre

Age : 78
Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

bienvenue à la force de notre jeunesse....

Message par navarre le Mar 15 Sep 2015 - 7:56


Quand on se passionne pour une activité quelconque c'est que l'on a des convictions et des sentiments
bien ancrés....D'être passé avec une certaine longévité à l'UMP ne peut que renforcer vos jugements,
c'est un grand + pour nous; l'expérience donne des cheveux blancs, mais il faut toujours garder à l'esprit
que l'on peut les teindre ce qui rajeunit et adoucit le visage et le coeur (pour ma part j'ai choisi le blond
vénitien, ce blond qu'a su si bien peindre Botticelli...pour mon engagement politique , j'ai choisi le FRONT NATIONAL ,
Parti que MARINE incarne si bien actuellement, tant son programme musical enchante mes oreilles et mon coeur
de mère...une véritable symphonie, un hymne à l'Amour de notre France que nos Aieux ont su si bien défendre...
Quand on a la capacité de transmettre les acquits, c'est un peu d'éternité que l'on touche.. aussi, le diapason
qu'est MARINE et qui donne le "La" ne peut engendrer de fausses notes, la boussole qu'est MARINE ne peut nous
dévier du Nord, le lieu qu'elle a choisi pour s'ancrer aux Régionales...une convaincue depuis tant d'années, malgré
tous les récifs rencontrés ...elle est munie d'une extraordinaire "longue-vue" ..
BRAVO pour votre choix...
avatar
sakura FN

Age : 18
Date de naissance : 01/01/2000
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Re: Franck Allisio, président des "Jeunes actifs" des Républicains rejoint le FN

Message par sakura FN le Mar 15 Sep 2015 - 9:03

avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Franck Allisio, président des "Jeunes actifs" des Républicains rejoint le FN

Message par kabout le Ven 30 Sep 2016 - 16:34

Marseille : Franck Allisio (FN) face aux pro-migrants

Franck Allisio s’est rendu le 30 septembre à la Villa Méditerranée, où se tenait une conférence en faveur de l’immigration. Il est intervenu pour rappeler quelques vérités sur les conséquences dramatiques de l’immigration pour les peuples européens.


Razz


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Re: Franck Allisio, président des "Jeunes actifs" des Républicains rejoint le FN

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 21 Mai 2018 - 7:15