www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Les 4 Vérités-Nicolas Dupont-Aignan : l'Europe doit dire " stop " aux réfugiés

Partagez
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Les 4 Vérités-Nicolas Dupont-Aignan : l'Europe doit dire " stop " aux réfugiés

Message par gemini le Dim 13 Sep 2015 - 16:40

Il répète ce que dit Marine

Pascal.53

Date de naissance : 09/08/1961
Lion Date d'inscription : 05/12/2013
Passion : Une vie heureuse

Re: Les 4 Vérités-Nicolas Dupont-Aignan : l'Europe doit dire " stop " aux réfugiés

Message par Pascal.53 le Dim 13 Sep 2015 - 17:09

Ben oui,
ce sera un futur allié.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Les 4 Vérités-Nicolas Dupont-Aignan : l'Europe doit dire " stop " aux réfugiés

Message par kabout le Dim 13 Sep 2015 - 20:01

peut etre partage t'il nos idées et depuis un moment mais de la a l'avoué en public !!! il faut franchir le pas Nicolas .
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Lun 14 Sep 2015 - 9:19

Ne pas anticiper, nous verrons bien une fois le résultat des urnes publié.

***************************************************************************************
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Lun 14 Sep 2015 - 12:31

C'est un perroquet solitaire qui préfère, sans doute par fierté, plafonner à des scores à un chiffre plutôt que de joindre ses forces aux nôtres.

Et je pense que plus ça va aller, moins bien il va se porter car les gens, à idées similaires, vont logiquement voter pour le parti le plus à même des les mettre en pratique, nous !
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Lun 14 Sep 2015 - 13:31

@Chevalier_du_Sommerlund a écrit:C'est un perroquet solitaire qui préfère, sans doute par fierté, plafonner à des scores à un chiffre plutôt que de joindre ses forces aux nôtres.

Et je pense que plus ça va aller, moins bien il va se porter car les gens, à idées similaires, vont logiquement voter pour le parti le plus à même des les mettre en pratique, nous !

Je pense surtout que c'est un profiteur du système qui obtient les subventions fixes de tout parti politique, il défend nos idées en nous marginalisant et nous traitant d'extrême droite. Y'a mieux comme allié si vous voulez mon avis, mais tout compte fait il fait venir doucement certains sceptiques conditionnés par le système vers le FN.
Il serait plus utile au sein du RBM mais n'en reste pas moins critique vis à vis du système, je crains tout de même qu'un jour les "Républicains de l'UMP" ne le phagocyte au second tour en lui faisant un pont d'or.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Lun 14 Sep 2015 - 13:47

C'est un inutile pour les uns, un idiot utile pour d'autres.....

Seule la victoire est jolie ......!

marie92

Date de naissance : 01/03/1975
Poissons Date d'inscription : 11/01/2015
Passion : . : une maison en ce moment. nettoyage, rebouchage, ponçage, peinture, etc...

Message par marie92 le Lun 14 Sep 2015 - 14:53

Un moment il dit en parlant des migrants "ce sont des personnes formées". Donc ce sont des personnes qui ont eu une formation, payée par nous il y a des chances, d'où la raison pour laquelle c'est impossible pour nous d'obtenir une formation.(là c'est du vécu). confused

Il est vraiment temps que nos dirigeants se prennent un coup de pied au derrière.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Lun 14 Sep 2015 - 15:18

Very Happy  Bien que Dupont-Aignan ne veuille pas rejoindre notre mouvement, cela fait tout de même plaisir de savoir qu'il partage certaines de nos idées. J'espère qu'en 2017 les membres de cette organisation voteront pour Marine.
Denis22

Date de naissance : 11/11/1989
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Message par Denis22 le Lun 14 Sep 2015 - 20:20

C'est avant tout un pleutre, n'hésitant pas à se coucher immédiatement dès que le système le lui demande. Et dire qu'il se prétend gaulliste... De Gaulle avait des défauts, mais on ne peut pas lui retirer un certain courage politique. Dupont-Aignan, clairement, n'est pas digne de s'y référer.
Martor

Date de naissance : 05/02/1977
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

Message par Martor le Mar 15 Sep 2015 - 0:04

@Denis22 a écrit:C'est avant tout un pleutre, n'hésitant pas à se coucher immédiatement dès que le système le lui demande. Et dire qu'il se prétend gaulliste... De Gaulle avait des défauts, mais on ne peut pas lui retirer un certain courage politique. Dupont-Aignan, clairement, n'est pas digne de s'y référer.

A quel moment s'est-il couché ? Au contraire, j'ai plutôt le sentiment d'un homme droit dans ses convictions, qui a quitté un parti où il aurait eu une meilleure carrière et des meilleurs postes pour ne pas trahir ses idées, et un élu assez remarquable dans sa gestion.
Ses idées sont très proches des idées du FN mais il a toujours refusé de s'allier avec le FN, plutôt par choix stratégique que par idéologie. On peut le lui reprocher mais franchement, dans le paysage politique français, il fait plutôt parti du bon côté.

Le droit du sol est l'absurdité qui consiste à dire qu'un cheval est une vache parce qu'il est né dans une étable
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mar 15 Sep 2015 - 7:06

Méfiez-vous.
C'est avant tout un "sous-marin" des Républicains (UMP).
Un faux ami.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Mar 15 Sep 2015 - 9:51

Tout à fait d'accord, pour moi ne sont amis que ceux qui nous rejoignent.

Certes, il affiche des idées similaires aux nôtres, mais cela reste un concurrent (négligeable, mais un concurrent).

Les quelques électeurs égarés qui votent pour lui feraient mieux d'arrêter de perdre leur temps (et leurs voix) pour cette copie-carbone du FN et préférer l'original !
Accolade

Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique

Message par Accolade le Mar 15 Sep 2015 - 11:04

@Jupiter a écrit:Méfiez-vous.
Un faux ami.

Je pense comme toi. C'est l'aile droite qui a pour vocation de garder les moutons pour le deuxième tour ...ceux qui sont limite de quitter UMP mais qui restent avec lui
Denis22

Date de naissance : 11/11/1989
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Message par Denis22 le Mar 15 Sep 2015 - 17:44

@Martor a écrit:
A quel moment s'est-il couché ? Au contraire, j'ai plutôt le sentiment d'un homme droit dans ses convictions, qui a quitté un parti où il aurait eu une meilleure carrière et des meilleurs postes pour ne pas trahir ses idées, et un élu assez remarquable dans sa gestion.
Ses idées sont très proches des idées du FN mais il a toujours refusé de s'allier avec le FN, plutôt par choix stratégique que par idéologie. On peut le lui reprocher mais franchement, dans le paysage politique français, il fait plutôt parti du bon côté.

Son parti avait des liens avec E&R (http://www.egaliteetreconciliation.fr/Rattrapage-16059.html) mais dès que les médias ont commencé à torpiller cette association et les membres qui y appartiennent, il a tout de suite fait volte-face.
Exemple :

Personnellement, je ne suis pas sympathisant d'E&R, mais cette attitude est celle d'un pleutre.

Je rajoute qu'il n'hésite pas à mentir sur le programme du FN et à participer dans une certaine mesure à sa diabolisation. En plus d'être un lâche, il est malhonnête... Je ne pense pas que ce soit une très bonne recrue pour le FN dans l'avenir...
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Mar 15 Sep 2015 - 20:09

Je ne le pense pas non plus ..... Arrêtons de prendre n'importe qui dans le mouvement car nous allons perdre de la crédibilité ! Dupond Aignan si il était "sincère" dans ses propos et envers la Nation, il y a longtemps effectivement qu'il aurait rejoint le mouvement du Front National ou le RBM, il est à la botte du système droite classique et cela depuis longtemps. Personnellement, je ne l'apprécie pas, autant j'aurais aimer que Philippe Devilliers rejoigne notre mouvement que celui-ci, franchement, surtout pas.

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France France
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mar 15 Sep 2015 - 21:49

Globalement d'accord avec ce qui est dit.
Que les électeurs de Dupont-Aignan se reportent sur nous dans un second tour, c'est fort possible.
Mais c'est le premier tour qui est le plus important. A quoi bon avoir un réservoir de voix pour le second tour si on ne peut y accéder ? Or 2% semble peu, mais c'est légèrement moins que ce qui séparait Hollande et Sarkozy au premier tour de 2012.
Oui c'est un pleutre, incontestablement. Il a été à droite durant des années, et n'a découvert le pot-aux-roses qu'en 2008 ? Il était où lors du traité de Maastricht ?

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

très circonspecte aussi..envers Dupont Aignan

Message par navarre le Mer 16 Sep 2015 - 10:53

Avant de venir au Front National j'étais chez Philippe de Villiers..
Je crois à la sincérité de ses convictions....et puis ce fut un grand homme d'action quant à la mise en valeur de notre France..ai suivi sa campagne présidentielle en 2002 avec Nihous, l'homme du Nord, a fait un discours de clôture remarquable de la présidentielle de 2002.. a dénoncé maintes fois les corruptions politiques, c'est lui qui a soulevé le lièvre d'Edith Cresson au parlement européen.
Il a fait de sa Vendée un des départements les mieux gérés...on le lui doit.
Depuis qu'il a quitté la vie politique, j'ai un peu attendu et observé, mais ne voulais pas ne pas effectuer mon devoir de citoyenneté. MARINE est ma providence.. au delà de mes espérances ... à force de voir mon enthousiasme, mon mari, (qui a été médecin et sans doute pour diminuer ma tension) m'a demandé de faire son adhésion au FRONT NATIONAL, mon fils maintenant vote FRONT NATIONAL (il est dans la comptabilité des Hôpitaux, témoin incontestable de ce qui se passe pour nos compatriotes). CLAIRVOYANCE ET CONVICTION, 2 super qualités pour que MARINE devienne Présidente de notre France, d'autant que sur tous les plateaux des médias, elle démontre ses qualités de chef d'état, de par sa présence et sa stabilité.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mer 16 Sep 2015 - 17:05

je me rappel de De villier a l'epoque avec ses propos et déclarations les autres hommes politiques l'avaient mis de "coté" et été sur son dos comme notre Marine actuellement ! Nihous aussi un jeune ,il ne fesait pas parti de chasse et péche il me semble ????
Martor

Date de naissance : 05/02/1977
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

Message par Martor le Mer 16 Sep 2015 - 20:52

@Accolade a écrit:
@Jupiter a écrit:Méfiez-vous.
Un faux ami.

Je pense comme toi. C'est l'aile droite qui a pour vocation de garder les moutons pour le deuxième tour ...ceux qui sont limite de quitter UMP mais qui restent avec lui

Avec ce qu'il met dans la tête de l'UMP à chaque fois qu'il a le micro, on ne peut pas lui reprocher d'attirer les électeurs pour mieux les envoyer vers l'UMP au 2e tour.

Le droit du sol est l'absurdité qui consiste à dire qu'un cheval est une vache parce qu'il est né dans une étable
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Mer 16 Sep 2015 - 22:03

Il est tellement perso qu'il ne pourrait réunir personne sur son nom en dehors de sa proche famille

Seule la victoire est jolie ......!
Accolade

Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique

Message par Accolade le Ven 18 Sep 2015 - 15:40

Bug au moment de l'interview

https://youtu.be/G8uDsguoeqg

bonfrancais

Date de naissance : 04/03/1950
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Message par bonfrancais le Dim 20 Sep 2015 - 14:06

Moi j'aime bien Dupont Aignan. Maintenant, faire le pas, c'est autre chose ! Je pense qu'il n'est pas mûr pour adhérer au FN mais marche parallèlement. Idem pour Fillion.  Faudrait pas le pousser beaucoup pour dire que Marine a raison mais là c'est autre chose.
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Dim 20 Sep 2015 - 17:01

@bonfrancais a écrit:Moi j'aime bien Dupont Aignan. Maintenant, faire le pas, c'est autre chose ! Je pense qu'il n'est pas mûr pour adhérer au FN mais marche parallèlement.  Idem pour Fillion.  Faudrait pas le pousser beaucoup pour dire que Marine a raison mais là c'est autre chose.

Vous parlez bien de Fillon, le type des Républicains ? Celui qui était Premier ministre sous Sarkozy ? affraid
Aïe aïe aïe... on peut bien reprocher aux Français de n'avoir pas bien les yeux en face des trous, visiblement même au parti y'a encore beaucoup de boulot à faire...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc 2017 - 14:34