www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Un salon de fondamentalistes islamiques perturbé par des Femen

Partagez

Solaris

Re: Un salon de fondamentalistes islamiques perturbé par des Femen

Message par Solaris le Mar 15 Sep 2015 - 19:40

Je suis désolé mais ici on discute de ce salon de fondamentalistes islamiques tu es donc hors-sujet, si tu veux ouvrir un post sur "La France dirigée par IsraëL" ou "Sarkozy l'ami d'Israël mais qui reçoit énormément d'argent du Qatar" tu peux très bien le faire mais pas la peine de détourner la réalité de ce post et de ce qui se passe dans nos villes en venant - une fois de plus - parler du grand complot Israélien contre le monde. Ouvre un post.

Merci.
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mar 15 Sep 2015 - 19:44

Désolé mais le forum est ouvert à tous les forumeurs il me semble -à l'exception de certains endroits particuliers- et je ne vois pas pourquoi je devrais me taire quand je lis des bêtises.

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Mar 15 Sep 2015 - 19:59

Froan Vamed a écrit: je ne vois pas pourquoi je devrais me taire quand je lis des bêtises.

Désolé, mais j'aimerais quand même recevoir un peu plus de respect de votre part. Je n'accepte pas qu'on caractérise mes propos de bêtises. Je suis resté poli - et je peux vous dire que je fais des efforts, certains le savent - et je vous ai juste conseillé d'ouvrir un post sur ce forum si vous vouliez parler - une fois de plus - du grand complot israélien dans les médias et contre la France. Respecter les contributeurs de ce forum est la moindre des choses. Si nous devions nous insulter et traiter les propos de chacun d'imbécile ce serait du grand n'importe quoi. Je vous ai poliment invité à ouvrir un post pour parler de votre sujet, mais même la politesse se perd dans notre pays et c'est bien dommage.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Mar 15 Sep 2015 - 21:44

Je n'ai pas dit que vous étiez bête, mais que
Solaris a écrit:les médias sont dirigés par des gauchistes, les meilleurs amis de l'Islam (quoique Sarkozy fut un très bon ami de l'Islam lui aussi, surtout du Qatar)
c'est l'omerta, interdiction de parler des dérives islamistes en France. On sait maintenant que la propagande pro-islam est la plus importante en France.
sont des bêtises.
fabc

Date de naissance : 04/06/1974
Gémeaux Date d'inscription : 16/01/2015
Passion : Automobile sportive anciennes

Message par fabc le Mer 16 Sep 2015 - 7:13

Froan Vamed a écrit:Oui bien sûr, les médias sont dirigés par des musulmans, c'est connu. Sarkozy est musulman, c'est connu. Et les gauchistes sont des grands amis des Musulmans, c'est connu aussi. Eclat

+10000

Ou le machiavélisme des vrais ennemis de la France, montrant aux Français qui sont les ennemis de la France.
Comme dirait Fabius, "c'est bon pour Israël"
Après tout il faut bien remuer la cape rouge pour pouvoir soumettre le taureau, car sans elle le taureau reste en liberté Wink

***************************************************************************************
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regarde sans rien faire" Albert Einstein.
Denis22

Date de naissance : 11/11/1989
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Message par Denis22 le Mer 16 Sep 2015 - 9:00

Froan Vamed a écrit:Je n'ai pas dit que vous étiez bête, mais que
Solaris a écrit:les médias sont dirigés par des gauchistes, les meilleurs amis de l'Islam (quoique Sarkozy fut un très bon ami de l'Islam lui aussi, surtout du Qatar)
c'est l'omerta, interdiction de parler des dérives islamistes en France. On sait maintenant que la propagande pro-islam est la plus importante en France.
sont des bêtises.

En quoi ce seraient des bêtises ? Il est tout de même évident que les médias veulent endormir les gens en leur faisant croire que l'islam en tant que tel n'est pas dangereux ! Cela ne veut pas dire que tous les musulmans sont des terroristes en puissance, évidemment, mais c'est très clair que les médias font tout pour angéliser l'islam ! A tel point d'ailleurs que l'Etat islamique est devenu "DAESH" dans la bouche de tous les journalistes... pour tenter de faire oublier aux Français les motivations premières de ce groupe terroriste.

Solaris

Message par Solaris le Mer 16 Sep 2015 - 13:22

Denis22 a écrit:
sont des bêtises.

En quoi ce seraient des bêtises ? Il est tout de même évident que les médias veulent endormir les gens en leur faisant croire que l'islam en tant que tel n'est pas dangereux ! Cela ne veut pas dire que tous les musulmans sont des terroristes en puissance, évidemment, mais c'est très clair que les médias font tout pour angéliser l'islam ! A tel point d'ailleurs que l'Etat islamique est devenu "DAESH" dans la bouche de tous les journalistes... pour tenter de faire oublier aux Français les motivations premières de ce groupe terroriste.

pancarte+1

De toute manière, certains dans leur dérive contre Israël préfèrent ne pas voir la vérité. C'est vrai dans ces salons, on critique Israël, les Juifs, donc forcément ce sont des gens bien, des alliés.

Moi je suis désolé mais dire que les médias ne protègent pas l'Islam est une erreur grossière de jugement. On a vu la manipulation des médias avec les migrants musulmans, faire pleurer avec les images d'enfants, je ne rappelle pas avoir vu les mêmes images pour les Chrétiens d'Orient ... Et en plus, on ne peut plus rien dire, sinon les journalistes vous traites de racistes.
Donc, oui on cache la réalité, celle de nos quartiers, ces réunions d'extrémistes islamiques, leurs propos, même lors des attentats de Janvier, les médias on fait passer un seul message : "Les véritables victimes, ce sont les musulmans et non ceux qui sont morts". On le voit dans les programmes d'Histoire, la Shoah laisse la place à la décolonisation et la méchante exploitation des musulmans ... On laisse les rois de France de côté pour enseigner les grands royaumes d'Afrique et la grandeur Arabe et Saladin. Les écoles coraniques se multiplient, certains veulent faire entrer l'arabe comme deuxième langue au lycée et au collège, mais on n'en parle pas ... car les médias ne veulent pas en parler ... On le voit dans tous les débats à la télé, dès que quelqu'un du FN souligne certaines vérités sur l'Islamisation de notre société, les journalistes lèvent les yeux au ciel, les coupent ou leurs disent qu'ils ne peuvent pas tenir ces propos sur leur plateau. Cela s'appelle la censure.

Lorsqu'on vous cache quelque chose et que certains soutiennent cette manipulation, posez vous cette simple question : Pourquoi ?
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Mer 16 Sep 2015 - 20:46

Denis22 a écrit:
sont des bêtises.

Parce quand tu regardes qui dirige les médias, tu n'y voies aucun Musulman :
BFM TV --> Alain Weill
Le Figaro --> Dassault
Libération --> Patrick Drahi (et accessoirement la banque Rotschild)
Le Monde --> Pierre Bergé, Mathieu Pignasse (banque Lazard) et Xavier Niel
etc.

En outre, il me semble qu'Eric Zemmour (que j'aime bien au demeurant) passe encore à la télé ou à la radio, qu'il en va de même pour Alain Finkielkraut le militant anti-français haineux, que le FN (qui a un point de vue relativement critique sur l'Islam) est invité aussi régulièrement, et qu'on a régulièrement droit à des émissions sur l'islam(isme) du style Complément d'enquêtes ou Spécial investigation.
Et je ne parle pas du soutien massif à Charlie Hebdo, journal qui avait l'Islam parmi ses cibles favorites.
Martor

Date de naissance : 05/02/1977
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

Message par Martor le Mer 16 Sep 2015 - 20:54

sont des bêtises.

En tous cas, il y en a qui ressortent toute leur haine des juifs dès qu'on critique les musulmans, et là, c'est plus de la bêtise, c'est de la merde.

***************************************************************************************
Le droit du sol est l'absurdité qui consiste à dire qu'un cheval est une vache parce qu'il est né dans une étable
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Mer 16 Sep 2015 - 21:48

Martor a écrit:
sont des bêtises.

En tous cas, il y en a qui ressortent toute leur haine des juifs dès qu'on critique les musulmans, et là, c'est plus de la bêtise, c'est de la merde.

Euh non car moi contrairement à beaucoup je ne mets pas tout le monde dans le même sac, je fais bien le distinguo entre les élites juives communautaires et les ceux qui ne posent pas de problèmes. Un effort que beaucoup ne font pas quand il s'agit des Musulmans.

Solaris

Message par Solaris le Mer 16 Sep 2015 - 23:57

Martor a écrit:
sont des bêtises.

Islam prône la destruction d'Israël comme - roulement de tambour -l'Iran et la Syrie ... ainsi l'ennemi de mon ennemi est forcément mon ami. Ne cherchons pas plus loin. Je rappelle tout de même que Marine a clairement pris position pour mettre fin à ce genre d'idées, de liens, d'attaques, et je suis d'accord avec elle.

Après certains font des raccourcis, un directeur de chaîne est de religion juive donc forcément il fait de la propagande. Le raccourci est assez incroyable. Mais je pense que les personnes les plus avisées se sont aperçues que le traitement des actes islamistes et les dérives de certains musulmans sont passés sous silence. On a banni le terme islamiste, musulman radical, islam radical, on remplace par Daesh, migrants de Syrie, actes violents, terroristes mais sans parler de terroristes islamiques, voilà la propagande, et je ne parle pas de tout ce qui se passe dans nos quartiers, actes passés sous silence ... Je ne parle pas non plus des propos tenus dans les médias contre les membres du FN : "Vous critiquez certains musulmans vous êtes forcément racistes!". C'est facile de dire qu'il y a un complot israélien, mais les faits sont là, on ne veut pas montrer la réalité d'un certain islam, on vire Éric Zemmour car il dit certaines vérités sur certaines musulmans de France, voilà des faits, je ne parle pas de fantasmes, j'appuie mes propos sur des faits, rien que des faits vérifiables chaque jour dans nos médias.

Signé : Celui qui dit des bêtises.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Jeu 17 Sep 2015 - 11:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai trouvé les photos des participants a ce cher salon....que des tétes de vainqueurs et de Français bien intégrés!!!! euh non c 'est une blague ou quoi,que font tout ces gens chez nous,est ce que la France va ressemblée a ca dans quelques décennies ??
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Jeu 17 Sep 2015 - 17:57

kabout80 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

affraid comment  peut-on  autoriser ce salon de la femme musulmane
la présence parmi les invités de «prédicateurs fondamentalistes tels que Nader Abou Anas,
connu pour avoir légitimé le viol conjugal et plus largement la soumission de la femme».

kabout

Message par kabout le Jeu 17 Sep 2015 - 18:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vla ce que mon chat en pense de toute cette daube ! geek
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Sep 2015 - 18:10

kabout80 a écrit:
vla ce que mon chat en pense de toute cette daube ! geek

Eclat Eclat Eclat

Solaris

Message par Solaris le Jeu 17 Sep 2015 - 20:22

Les Islamistes aidés par les pro-islamistes se croient tout permis dans notre pays et ils sont encouragés par les médias qui les soutiennent par leur silence.
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Ven 18 Sep 2015 - 18:58

Very Happy   Elle dénonce le salon salafiste de Pontoise, le patron du PS 95 demande son exclusion
Invitée le 15 septembre sur le plateau de RMC, la conseillère régionale a en effet dénoncé
le caractère extrémiste du « Salon musulman du Val-d’Oise »,
et le silence des élus à ce propos. Face à ce salon, que l’élue qualifiait d’ »islamiste »,
« c’est silence radio chez tous les politiques de droite comme de gauche sur mon territoire [...]
ce n’est pas admissible ». « Pourquoi un tel silence ? », s’interrogeait-elle, « ça me fait mal ».

« Les politiques on les voit où ?
On les voit à la mosquée, on les voit à l'Aid, on les voit avec qui, bras dessus, bras dessous
, souvent avec les pires représentants, avec ceux dont nous on sait clairement
quelles sont les pressions qu'ils font peser sur nous... »

fleurs   voté Marine , la seul qui défend les droits de la femme
Accolade

Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique

Message par Accolade le Ven 18 Sep 2015 - 19:38

Femmes et FN , même traitement par les médias face à l'Islam radical ... Elle n'en peut plus ... nous non plus

angelson

Date de naissance : 01/07/1964
Cancer Date d'inscription : 22/08/2015
Passion : sport

Message par angelson le Ven 18 Sep 2015 - 19:52

Les médias ne font que maintenir le couvercle sur la cocotte qui ne demande qu'à exploser...
S'ils se lâchent et s'ils disent la vérité, c'en est fini des idées gauchistes des post 68ards encore au pouvoir.
Et quand la pression sera devenue trop forte que se passera-t-il ?

C'est lâche et irresponsable tout à la fois...

Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.

Lao-Tseu
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 18 Sep 2015 - 20:22

Celle-là de gauchiste est pas mieux que les autres gauchistes, elle en peut plus mais en aucun cas elle viendrait chez nous...cf ce qu'elle dit à propos du FN à partir de 3'30.
JOCE

Date de naissance : 05/11/1960
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE

Message par JOCE le Ven 18 Sep 2015 - 21:08

Tiaré a écrit:Celle-là de gauchiste est pas mieux que les autres gauchistes, elle en peut plus mais en aucun cas elle viendrait chez nous...cf ce qu'elle dit à propos du FN à partir de 3'30.

Ca c'est clair,  mais elle a osé dire des vérités qui dérangent....   La preuve    le patron du PS 95 demande son
exclusion !!!!!  

Nous n'avons plus le droit de critiquer l'islam devenue religion d'Etat, les lèche-babouches qui nous gouvernent ou nous ont gouverné me dégoûtent de plus en plus !!!!   Red Gun    Aux armes citoyens !!!!  

http://www.fdesouche.com/648275-rachid-temal-le-patron-du-ps-95-demande-lexclusion-de-celine-pina-pour-avoir-le-salon-salafiste-organise-pontoise#
pipilleetjeannot

Date de naissance : 09/07/1944
Cancer Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : bénévolat aux personnes âgées

Message par pipilleetjeannot le Sam 19 Sep 2015 - 18:02

Un imam appelle les migrants à « faire des enfants » avec les européens pour « conquérir leurs pays »
Par Horatius le 19/09/2015  

Un imam influent a conseillé aux musulmans d’utiliser la crise des migrants pour se reproduire avec les citoyens européens et «conquérir leur pays».*
Le Cheikh Mohammad Ayed a prononcé ce discours à la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem, affirmant que l’Europe n’était accueillante envers des réfugiés que comme une nouvelle source de main-d’œuvre.

«Dans toute l’Europe, tous les cœurs sont enthousiasmés par la haine envers les musulmans. Ils souhaitent que nous soyons morts, mais ils ont perdu leur fertilité, donc ils cherche la fertilité dans notre milieu ».

«Nous allons leur donner la fertilité. Nous allons faire des enfants avec eux, parce que nous allons conquérir leur pays ».

L’idée d’utiliser l’immigration de masse comme une forme de djihad furtif est décrite dans le Coran, qui stipule: «Et quiconque émigre pour la cause d’Allah trouvera sur terre maints endroits et l’abondance.»

Émigrer vers une nouvelle terre afin d’apporter l’islam est considéré comme un acte méritoire.

Source (Traduction FDS) http://www.fdesouche.com/  
kabout

Message par kabout le Sam 19 Sep 2015 - 18:24

un truc bizzard quand meme c'est la facon dont bourdin a laissé allégrement cette femme s'exprimer sans lui couper la parole comme cela est son habitude .
Martor

Date de naissance : 05/02/1977
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

Message par Martor le Dim 20 Sep 2015 - 11:53

pipilleetjeannot a écrit:
Un imam appelle les migrants à « faire des enfants » avec les européens pour « conquérir leurs pays »

Un imam influent a conseillé aux musulmans d’utiliser la crise des migrants pour se reproduire avec les citoyens européens et «conquérir leur pays».*
Le Cheikh Mohammad Ayed a prononcé ce discours à la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem, affirmant que l’Europe n’était accueillante envers des réfugiés que comme une nouvelle source de main-d’œuvre.

«Dans toute l’Europe, tous les cœurs sont enthousiasmés par la haine envers les musulmans. Ils souhaitent que nous soyons morts, mais ils ont perdu leur fertilité, donc ils cherche la fertilité dans notre milieu ».

«Nous allons leur donner la fertilité. Nous allons faire des enfants avec eux, parce que nous allons conquérir leur pays ».

L’idée d’utiliser l’immigration de masse comme une forme de djihad furtif est décrite dans le Coran, qui stipule: «Et quiconque émigre pour la cause d’Allah trouvera sur terre maints endroits et l’abondance.»

Émigrer vers une nouvelle terre afin d’apporter l’islam est considéré comme un acte méritoire.

Tout est écrit dans le coran : l'islam est une religion conquérante, par la force ou par la démographie. Une fois qu'ils sont en nombre suffisant, c'est la charia. Musulmans modérés ou pas, c'est de la foutaise, ils sont là pour prendre le pouvoir.

Le droit du sol est l'absurdité qui consiste à dire qu'un cheval est une vache parce qu'il est né dans une étable

Solaris

Message par Solaris le Lun 21 Sep 2015 - 19:00

Martor a écrit:
pipilleetjeannot a écrit:

Tout est écrit dans le coran : l'islam est une religion conquérante, par la force ou par la démographie. Une fois qu'ils sont en nombre suffisant, c'est la charia. Musulmans modérés ou pas, c'est de la foutaise, ils sont là pour prendre le pouvoir.

J'en ai bien peur. En plus, ils sont aidés par des pro-islam qui défendent sans arrêt cette religion sur les plateaux de télé et les forums en parlant de musulmans modérés.

Solaris

Message par Solaris le Lun 5 Oct 2015 - 1:15

Des nouvelles, est-ce que ces animaux extrémistes ont été poursuivis par la Justice et jetés hors de notre pays ? Assez de ces salafistes et autres prédicateurs de haine.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017 - 17:54