www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

discours d'un islamiste sur RMC ! Hallucinant !!!!!

Partagez
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

discours d'un islamiste sur RMC ! Hallucinant !!!!!

Message par astarté le Lun 14 Sep 2015 - 20:03

"Abdallah", Chauffeur livreur en Seine St Denis, parle sur RMC avant l'intervention de David Rachline, du salon sur la femme et de la conférence qui y était donnée sur le thème "peut on frapper sa femme ?" Et voilà ce qu'il dit en gros. "pour moi la loi humaine ne prend pas le pas sur la loi de Dieu. La terre de France appartient à Allah comme toutes les terres". "Jamais je ne placerai les lois de la république avant celles de Dieu"
"Frapper sa femme c'est pas au sens propre, c'est pas au sens de blesser ou donner des coups de pied. C'est plus une manière de lui faire comprendre qu'on est pas d'accord avec elle (donc le mec a d'office raison et la femme a d'office tort et une bonne claque de temps en temps, c'est pour la remettre dans le droit chemin !!!), sans pour autant lui faire mal" Il compare la fessée donnée aux enfants avec le fait de frapper sa femme, pour lui c'est la même chose, si on peut frapper un enfant alors on peut le faire avec sa femme, par contre elle n'a pas intérêt à lever la main sur son mari !

Ecoutez, c'est A-HU-RI-SSANT !!!

http://www.frontnational.com/videos/david-rachline-sur-rmc-2/

***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
hedo

Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Re: discours d'un islamiste sur RMC ! Hallucinant !!!!!

Message par hedo le Lun 14 Sep 2015 - 21:09

J'ai entendu, incroyable, et leur co:nne de Marianne qui nous raconte que sa position n'est pas celle de la majorité des musulmans alors que l'autorisation de frapper sa femme est écrit dans le Coran.
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Message par astarté le Lun 14 Sep 2015 - 21:20

Ca aussi c'est hallucinant ! En même temps, elle lui dit d'aller dans un pays islamiste et de quitter la France !

***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Message par seraphin le Lun 14 Sep 2015 - 22:00

astarté a écrit:Ca aussi c'est hallucinant ! En même temps, elle lui dit d'aller dans un pays islamiste  et de quitter la France !

Oui mais soubrette est un épouse de musulman socialo
anaconda

Passion : animaux

Message par anaconda le Mar 15 Sep 2015 - 0:33

Elle est bien comme tous ces journalistes à la solde des socialos en osant dire que ces populations "ne posent pas de problème" (par rapport à leur horrible religion), alors qu'elle disait à celui d'avant qu'il s'en aille dans un autre pays (sous-entendu musulman). Et puis, comme à la télé (à part la grande gueule de Bourdin), il faut qu'ils s'y prennent à je ne sais pas combien pour essayer de prendre nos politiques (à nous hein !) en porte-à-faux !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 2:57