www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

L'islam en Europe

Partagez

Solaris

Date d'inscription : 09/01/2015

Re: L'islam en Europe

Message par Solaris le Sam 4 Fév 2017 - 10:59

À Trappes, un inquiétant repli communautaire

Un récent rapport s'inquiète de l'évolution de cette ville des Yvelines, devenue un «pôle d'attraction pour les personnes étrangères à la ville à la recherche d'engagements religieux stricts».

À 35 kilomètres de la capitale, au milieu du territoire privilégié de l'ouest parisien, Trappes dans les Yvelines ne dénote guère. Un vaste programme de réhabilitation en cours a rafraîchi cette ville de 30 000 habitants environ. Dotée de nombreux équipements publics, celle-ci offre un habitat moderne donnant sur de larges avenues.

Mais derrière cette façade avenante , la ville qui d'après un récent rapport, concentre une population majoritairement de confession musulmane, s'est enfoncée dans le repli communautaire. Commerces halal, associations imprégnées de religiosité, port du voile pour les femmes et du qamis pour les hommes en sont les signes visibles.

Les services de renseignement la surnomment «Trappistan»

Cet ancien bastion communiste, dirigé désormais par un maire socialiste, n'est pourtant pas le seul concerné par cette évolution. D'autres secteurs dans ce département sont touchés par la montée du communautarisme. Parmi eux, ceux de La Verrière, de Mantes-la-Jolie ou encore des Mureaux notamment . Mais Trappes, plus que les autres communes, inquiète. C'est ce que signale un récent rapport confidentiel émanant des autorités judiciaires et déposé place Vendôme. Balayant tous les indicateurs qui témoignent de ce repli, celui-ci rappelle que c'est dans cette ville qu'éclatèrent les premières émeutes en France liées à une contestation religieuse. Après le contrôle d'identité d'une femme voilée, la cité s'était, en effet, embrasée en 2013 .

Au passage, ce même document aborde la radicalisation qui frappe la commune. Celle-ci a vu une cinquantaine de ses jeunes partir en Syrie. À travers ces quelques lignes sur l'islam radical, c'est alors un Trappes plus inquiétant encore qui se dessine: celui que les services de renseignement surnomment «Trappistan». Celui que d'autres appellent aussi «le Molenbeek français».

Ainsi estampillée, la ville vit depuis plusieurs années dans un concert d'accusations permanentes. Relayant les craintes de leur population, les élus voisins s'inquiètent de son évolution et redoutent aussi un effet de contagion. Au sein de la ville aussi, où la majorité de la population vit à l'écart de ces dérives, on s'inquiète aussi de cet affichage religieux excessif. Le voile ici est quasi permanent dans les rues. «Mais on le porte aussi parce qu'on est à Trappes. Celles qui l'adoptent n'y connaissent parfois rien en religion», signale exaspéré, Marwan*, un jeune musulman pratiquant.

*Le prénom a été changé


http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/02/03/01016-20170203ARTFIG00335--trappes-un-inquietant-repli-communautaire.php#xtor=AL-201

Voilà il y a de plus en plus de villes françaises islamisées, des "Mossoul" un peu partout sur notre territoire.

Dans les années 2000-2010, la commune fait la Une de la presse nationale avec différents incidents liés à l'islamisme radical, notamment les émeutes de juillet 2013 devant le commissariat de la ville et la participation de plusieurs de ces habitants (entre 60 à 80) aux combats en Syrie dans les rangs de l'État islamique. Parmi ces djihadistes, 11 sont morts en Syrie selon un rapport gouvernemental de 201697.

Alain Marsaud, député LR des Français de l’étranger, déclare en juillet 2016 que la ville est « gouverné[e] par les islamistes », propos condamnés par le maire socialiste de la commune Guy Malandain.

Le chercheur Romain Caillet , spécialiste des mouvements djihadistes, affirme que « Trappes est considéré comme l’un des bastions du djihadisme en France ».


Primaire de la gauche : « Je suis fier de représenter les Yvelines », Benoît Hamon, député de Trappes.

Cette ville est vraiment représentative de la politique de Gauche. Est-ce que cette ville est devenue un laboratoire pour le député Hamon. Est-ce qu'il compte généraliser ce qu'il a fait à Trappes au reste de la France ???
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: L'islam en Europe

Message par kabout le Sam 4 Fév 2017 - 11:28

je pense que Marine si elle est elue il faudra qu'elle prenne de graves décisions....du style mettre les moyens pour nettoyer certaines villes trop islamisée,Trappes,Sevran,St Denis,Evry etc.......y mettre ou remettre des commissariats,compagnies de CRS et etre beaucoup plus sévére a ceux qui moufteront.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: L'islam en Europe

Message par Chevalier du Temple le Sam 4 Fév 2017 - 12:56

A côté du problème de l'islam de France, se pose le problème de l'islam en France.

Les politiques et les simplistes, se contentent d'une définition erronée de l'islam, en affirmant qu'il est une religion comme les autres. Ce serait, paraït-il, une foi qui relêve du domaine privé de chacun, plus des pratiques et des mythes qui n'interfèrent pas dans la vie politique. Or, l'islam ce n'est pas du tout cela. Les musulmans sont prisonniers du Coran et de la violence dont il est rempli; ils ne peuvent embrasser sincèrement la paix, la tolérance et le bon voisinage sans renier, en tout ou en partie, leur croyance; s'ils lui restent fidèles, deux choix s'offrent a eux : se soumettre en silence aux extrémistes ou se joindre résolument à eux.
avatar
calimero

Age : 76
Date de naissance : 07/09/1941
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Re: L'islam en Europe

Message par calimero le Sam 4 Fév 2017 - 13:42

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de rappeler ce qu'est l'islam.
En bref c'est une religion totalitaire qui prêche la mort des infidèles, la convertion ou la mort et dans tous les cas la soumission aux préceptes du Coran.
L'interprétaion de ce livre sacré est le guide spirituel de tous les musulmans. Celui qui n'interprète pas à la lettre les précetes de ce livre est un mauvais musulman et doit être ramené dans le droit chemin.
Considérer qu'il puisse y avoir un islam modéré ou un accomodement avec la République française est une abbération intellectuelle.
C'est pourtant la position de MLP vis à vis d'un islam compatible avec les lois de la république.
C'est comme si après nous avoir fait croire qu'une vache qui nait dans une écurie est un cheval (le droit du sol), on nous faisait croire que cette vache élevée dans cette écurie va devenir un cheval (l'islam de france).
Il y a des limites à la naïveté, cessons de nous prendre pour des cons...
Nous voyons l'islam gagner du terrain de jour en jour (des muezzins en haut des minarets à Hambourg) et demain sur la grande mosquée de Paris avant le reste du pays.
Sachez que le coran dit que là ou un musulman a prié, ce lieu est devenu terre d'islam...
Si l'europe veut devenir musulmane , ce sera sans moi.


***************************************************************************************
C'est vraiment pas juste...

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: L'islam en Europe

Message par Solaris le Sam 4 Fév 2017 - 14:11

Le programme de Marine en 2012 mettait en avant des mesures intéressantes, surtout pour mettre un coup d'arrêt à cet Islam radical et aux dérives de ces terroristes en puissance :

Réduction en 5 ans de l’immigration légale de 200 000 entrées par an à 10 000 entrées par an (division par 20), en privilégiant les talents qui permettront le rayonnement de notre pays et l’innovation. Modifications législatives et réglementaires du Code de l’entrée et du séjour des étrangers (CESEDA) en ce sens.

Il faut arrêter d'accepter n'importe qui sur notre territoire.

Suppression du regroupement familial.
Réduction drastique du nombre de demandeurs d’asile admis à rester en France. Le budget de l’asile représente un coût en progression constante (+27% en 2011, à 376 millions d’euros). La France doit procéder aux révisions constitutionnelles, législatives et réglementaires pour atteindre cet objectif.

De même, le regroupement familial a tué la France et ses quartiers, il faut abolir cette aberration.

Remise en cause des accords de Schengen sur la libre circulation des personnes :
la France reprendra le contrôle de ses frontières.


Réduire la durée maximale de la carte de séjour de 10 ans actuellement à 3 ans renouvelable avec un strict contrôle des conditions d’obtention.

Renégociation de la Convention européenne des droits de l’homme, et notamment de son article 8 qui est utilisé par les associations de promotion de l’immigration pour accroître l’immigration vers la France.


L'Europe a trop souvent condamné la France à une immigration massive. Nous sommes en pays souverain, nous avons le droit de contrôler nos frontières et de choisir ceux que nous voulons accueillir chez nous.

Suppression du droit du sol et réforme en profondeur du code de la nationalité française afin que l’acquisition de la nationalité ne soit plus une simple formalité administrative : être français est un honneur.
La naturalisation se mérite et doit être soumise à des conditions strictes de présence paisible et prolongée sur le territoire, en situation légale, de maitrise de la langue française et de preuve d’assimilation. Plus généralement la double nationalité ne sera plus autorisée en dehors des cas de double nationalité avec un autre pays de l’Union européenne ; les personnes concernées seront amenées à choisir entre les deux nationalités.


Excellente mesure qui nous permettra d'écarter tous ceux qui ne doivent pas devenir Français. De plus, certains devront choisir leur nationalité, je sens qu'il va y avoir des reconduites à la frontière !!!

Lutte contre l’immigration clandestine, qui doit être ramenée à zéro.
Expulsion systématique de toute personne qui entre ou se maintient illégalement sur le territoire national.
Suppression des pompes aspirantes de l’immigration clandestine, telle que l’Aide Médicale d’Etat, réservée aux migrants clandestins.

Suppression, dans le droit français, de la possibilité de régulariser des clandestins.

Les manifestations de clandestins ou de soutien aux clandestins seront interdites.

Enfin quelqu'un qui veut faire respecter la loi !!!

Le racisme anti-Français comme motivation d’un crime ou d’un délit sera considéré comme une circonstance particulièrement aggravante et alourdira la peine encourue.

Une loi très importante qui va bien changer bien des choses !!! J'ai hâte de pouvoir porter plainte contre une personne pour racisme anti-Français.

Exécution dans leur pays d’origine des peines d’emprisonnement prononcées contre les étrangers grâce à des accords bilatéraux passés avec les pays dont sont originaires les ressortissants les plus représentés dans les statistiques françaises de la délinquance. Dans tous les cas,  rétablissement des expulsions dans leur pays d’origine des étrangers condamnés pénalement.

Instauration d’un grand ministère de l’Intérieur, de l’immigration et de la laïcité afin d’assurer la cohérence et la coordination des politiques publiques dans ces trois domaines. Il publiera, chaque trimestre, les chiffres et statistiques détaillés du nombre de titres de séjour délivrés, du nombre de naturalisations octroyées et du nombre de reconduites à la frontière effectuées.

Mise en œuvre d’une politique de coopération renforcée, notamment avec les pays d’Afrique.
Les aides au développement seront subordonnées à une coopération étroite avec les autorités françaises s’agissant des flux migratoires et des procédures d’expulsion des clandestins vers leur pays d’origine.


Si les pays veulent recevoir des aides de la France, ils doivent contrôler les flux migratoires. C'est quand même trop facile de donner des centaines de millions sans exiger en échange quelque chose.

Réaffirmation de notre modèle républicain et de ses valeurs contre le multiculturalisme anglo-saxon.
L’assimilation, via l’école notamment, doit redevenir la règle, et le communautarisme banni.
La France inscrira dans sa Constitution « la République ne reconnaît aucune communauté ».


Sans doute l'une des mesures les plus importantes. Nous pourrons ainsi porter plainte contre ceux qui mettent en place le communautarisme dans leurs villes (associations, élus, mosquées etc).

Réserver un traitement énergique et efficace à la délinquance des mineurs : la responsabilité pénale sera accrue pour tous les mineurs de plus de 13 ans, le traitement des dossiers les concernant sera accéléré et les aides sociales aux parents d’enfants récidivistes seront supprimées, sous réserve de la preuve de leur carence.
On va faire le ménage dans les banlieues !!!

Plus aucune prestation sociale (aides, logements, RSA, etc.) ne doit être versée aux récidivistes délinquants
ou criminels justiciables d’une peine de un an de prison ou plus.


Espérons qu'on garde le plus important et que le projet de 2017 se montre à la hauteur de nos attentes !!!
http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le-pen/
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: L'islam en Europe

Message par Chevalier du Temple le Sam 4 Fév 2017 - 14:31

Malheureusement, la situation est irréversible jusqu'au basculement définitif de la fin de notre siècle, qui verra sans aucun doute les Français de souche réduit de moitié au profit des maghrébins et des africains de toutes provenances. C'est toute l'Europe qui marche à la mort et pourtant les avertissements ne manquent pas. C'est le silence total du côté des médias, bien que les démographes nous affirment que NOTRE pays n'aura plus qu'à baisser les bras et nous fondre dans le nouveau moule citoyen.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: L'islam en Europe

Message par Chevalier du Temple le Lun 6 Fév 2017 - 15:13

Des choses bonnes à entendre de la bouche de Shams Bandar, une chanteuses saoudienne sur l'islam : <<  Pourquoi rejetons-nous toutes nos fautes sur l'Occident ? Depuis 1 400 ans, nous nous entretuons, simplement parce que l’un prie d’une manière et l’autre d’une manière différente. >>

https://www.youtube.com/watch?v=KhpCqT-6fMM

curieux

Age : 75
Date de naissance : 13/03/1942
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Re: L'islam en Europe

Message par curieux le Lun 6 Fév 2017 - 17:47

Calimero,
nous faisons partie de ces mêmes intervenants qui savons de quoi nous parlons, mais que personne ne veut prendre au sérieux devant le danger que nous essayons de leur faire découvrir.
Je suis arrivé à une conclusion radicale : nous n'en voulons pas spécialement aux individus, qu'ils soient modérés ou pas, car nous sommes tous victimes d'une même source qu'est le Coran que je trouve pis que Mein kampf et qu'il faut brûler sur la place publique en ne conservant que quelques exemplaires dans les bibliothèques spécialisées pour que le monde se rappelle et puisse expliquer comment ce cancer a pu se propager.
J'espère ne pas être sanctionné pour blasphème par un certain modérateur.

MODERATION (Blanche d'Issy) : votre dernière phrase, provocatrice, n'apporte rien à votre propos. Prière d'éviter ce genre de remarque personnelle.

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: L'islam en Europe

Message par Solaris le Lun 6 Fév 2017 - 19:44

De toute manière lorsqu'on regarde la guerre que se livrent Chiites et Sunnites depuis des siècles, nous pouvons nous poser de sérieuses questions sur le message de paix du Coran...
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: L'islam en Europe

Message par Chevalier du Temple le Mer 4 Oct 2017 - 11:43

Suspect Si le Coran est un message de paix et que l'islam est une religion d'amour, de paix et de tolérance, alors que signifie au juste la sourate 9 verset 29 qui appelle au meurtre ? Simple question de curiosité.
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L'islam en Europe

Message par ano le Mer 4 Oct 2017 - 12:51

@Chevalier du Temple a écrit:Suspect Si le Coran est un message de paix et que l'islam est une religion d'amour, de paix et de tolérance, alors que signifie au juste la sourate 9 verset 29 qui appelle au meurtre ? Simple question de curiosité.

Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, en état d'humiliation.

Bref l'impôt jusqu'à l'humiliation, ça ressemble farouchement au programme de la « France compromise » ...

Ça ne fait pas envie …

**

avatar
solimp

Age : 65
Date de naissance : 27/09/1952
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Re: L'islam en Europe

Message par solimp le Mer 4 Oct 2017 - 20:47

@Solaris a écrit:De toute manière lorsqu'on regarde la guerre que se livrent Chiites et Sunnites depuis des siècles, nous pouvons nous poser de sérieuses questions sur le message de paix du Coran...

Certain messages s'écrivent différemment.
le message de pet du Coran.Voila l'odeur qui se répand en lisant ces versets qui appellent au meurtre.

D'autres versets appellent à l'amour et la tolérance, le Coran est plein de contradiction.
Dans le coran les musulmans y voient ce qu'ils veulent croire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: L'islam en Europe

Message par CoqGaulois le Jeu 5 Oct 2017 - 16:36

Les "rares" verset qui parlent d'amour et de tolérance ne concernent exclusivement "que" les musulmans pour les mécréants que nous sommes et qui ne voudraient pas se convertir il ne reste que la mort. J'ai personnellement un principe c'est que si le choix doit être entre ma mort ou celle de mon adversaire lui a choisi ma peau et moi j'ai choisi la sienne, je ne fais pas partie des moutons qui se laissent égorger sans se défendre... je suis arrivé à 61ans avec ce principe et je vais essayer d'aller plus loin sans en changer.
A ce sujet je rajouterai que je refuse le nom de "terroristes" à ces baltringues qui tuent lâchement des personnes sans défense, non seulement ils ne m'inspirent aucune terreur mais ces monstres de lâcheté et de cruauté ne m'inspire que du dégout et (je dois bien le confesser) de la haine. Encore que de la haine sous entendrait finalement une forme de considération pour ces individus qui ne le valent pas. Pour moi à ce stade de déshumanisation toutes formes de justice est complètement inadaptée, juge t-on un animal féroce qui tue et tuera tant qu'on ne l'aura pas éliminé.
Un bon "terroriste" est un "terroriste" abattu avant de tuer des innocents.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________

Contenu sponsorisé

Re: L'islam en Europe

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 1:57