www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

L'islam en Europe

Partagez

Un Français

Re: L'islam en Europe

Message par Un Français le Mer 11 Jan 2017 - 18:46

MARINICE a écrit:De Villiers a fait partie de ces droitards qui ont longuement critiqué le fameux virage " à gauche " selon eux de la nouvelle direction et la nouvelle présidente depuis 2011. C'est pourtant ça qui nous fait monter plus que jamais. Maintenant qu'ils commencent à sentir les bonnes odeurs, et comme quoi la stratégie n'est pas si perdante que ça, ils reviennent comme des clébards la queue entre les jambes. C'est pathétique.

Vous n'avez pas tort sur le virage a gauche ou ce que j'appelle avoir mis de l'eau dans le vin de JMLP...mais attention de ne pas se perdre en route toutefois car il faut faire bonne mesure pour ne pas opérer une déclinaison inverse.

Pour le moment Marine ,Phillipot,Marion et les autres gèrent plutôt bien.

Un Français

Date de naissance : 27/03/1965
Bélier Date d'inscription : 03/01/2017
Passion : La pérennité de la France et sa sérénité pour nos générations futures.

Message par Un Français le Mer 11 Jan 2017 - 19:13

Froan Vamed a écrit:

Malheureusement, notre croyance à la Taqiyyah a été exploitée avec beaucoup de malveillance et de malhonnêteté par nos détracteurs, dont la haine pour le Chiisme semblait ne vouloir s’assouvir que par l’extermination du dernier Chiite, pendant les époques Omayyade, Abbasside et même Ottomane, où il suffisait qu’un Musulman soit désigné comme étant un adepte du Chiisme pour que les ennemis haineux des Ahl-ul-Bayt le suppriment sans autre forme de procès.[/i]

http://www.al-imane.com/forums/index.php?threads/la-taqiyyah-dissimulation-de-protection.14538/

Ce qu'il faut donc en retenir :
1) la Taqiyyah est une pratique qui consiste à taire sa foi, ses croyances, ses opinions, etc. dans la mesure où celles-ci pourraient mettre en danger l'individu, dans le cas notamment des persécutions.
2) la Taqiyyah est propre aux Chiites, or la majorité des musulmans en France sont Sunnites.
3) la Taqiyyah est encadrée et sa pratique ne peut pas se faire n'importe comment, n'importe où, n'importe quand ou pour n'importe quelle raison.

Je vous ai expliqué ce qu'était la taqiyyah.
Si vous ne voulez pas en tenir compte et élaborer votre propre définition personnelle... Ma foi... soit, vous en avez le droit. A ce rythme vous pouvez même réinventer à votre goût tous les concepts philosophiques et religieux. Y'a un côté démiurgique qui aurait sans doute plu aux surréalistes.

Vous n'avez pas lu mon post.
Si mais vous n'avez n'avez pas retenu le mien et je répète que votre explication light ne correspond pas du tout a l'aspect philosophique et religieux que vous en faites.

La source de la taqiya étant le texte coranique, son principe est  général en Islam .
Et la philosophie est bien celle décrite dans l'art de tromper son ennemi ou le mécréant pour lui nuire.

Concernant le chiisme pour éviter les amalgames (on est pas des gauchistes) que vous faites plus haut et qui représente au bas mot 15% des musulmans,soyez sur qu'ils m’inquiètent  beaucoup moins que le sunnisme et je n'oublie pas que les Chiites sous un Saddam Hussein (15/20% je crois)malgré le conflit Irak/Iran arriver a vivre "avec sérénité" dans une société majoritairement Sunnite ainsi que les 1 millions 200000 Chrétiens dévastés par la suite n'ayant plus de garde fou comme Saddam qui tenait le pays malgré tout, et qui doit vous faire prendre conscience aussi que nous ne pouvons partager votre vision édulcoré.

Croyez bien que ma conscience en tant qu' électeur de Jean Marie Le Pen a l’époque le remercie de sa clairvoyance a ne pas avoir considérer l'Irak de Saddam comme un ennemi.

Pour malheur les instances internationales ne l'ont pas vu de cette façon fort d'un mensonge d'Etat Américain dont ont connait  que trop bien la finalité.

Et la malveillance ou la malhonnêteté  comme vous dites,n'est certainement pas plus l'apanage de vos détracteurs tel que moi sur ce sujet plus que celles des théories de théologiens de l’Islam qui voudraient déformer le sens des écrits du Coran écrit  après la mort du prophète a une époque guerrière et de barbarie.

Ça n'a pas de sens et la ficelle est plutôt grosse mais libre a vous de raconter votre propre vision comme moi je m'en tient a celle que j'ai toujours connue et pour l'heure historiquement connue comme telle .  

Restons en la et bonne fin de soirée a vous.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mer 11 Jan 2017 - 21:08

J'aime beaucoup le nouveau Philippe de Villiers qui parle de Marion Maréchal dans des termes très élogieux, et qui n'a pas manqué d'appeler les électeurs à voter pour elle aux dernières élections. Je ne sais pas ce qu'il était du temps de JMLP mais aujourd'hui, il partage un certain nombre de nos idées. C'est un homme d'une grande intelligence, qui a une immense expérience de la politique, avec qui nous pourrions faire une belle alliance patriote. 

Un Français

Passion : La pérennité de la France et sa sérénité pour nos générations futures.

Message par Un Français le Jeu 12 Jan 2017 - 5:48

Un Français a écrit:@Chevalier du Temple.

Bonjour a vous .

Ne m'en veuillez pas de communiquer mon com en une seule fois pour éviter les répétitions.

@Chevalier du Temple.
"Un Français, je crois me rappeler que Philippe de Villiers à plusieurs fois invité à voter Marion Maréchal."

Je pense avec raison que ce n'est qu'une manipulation politique afin de plaire a un électorat du FN et de continuer d'exister dans l'espace politique.

Quoi de mieux pour détruire un parti de l’intérieur en adulant une de ses Elus (plus que méritante il est vrai) tout en critiquant ouvertement et médiatiquement sa présidente.

Il vaut mieux un bon ennemi qu'un faux ami selon l’adage.

De Villiers de par son parcours et ses opinions pourtant si proche n'a jamais appelé a voter FN et s'il flatte aujourd’hui Marion c'est pour mieux critiquer MLP comme l'autre soir sur Radio Courtoisie avec l'arrogant Henry de Lesquen ( issus aussi comme son compère du RPR/UDF anti-FN) qui n'en peut plus de tailler des croupières a Marine.

De Villiers s'il a confié ses appréciations sur Marion, attaque Marine en lui reprochant de ne pas réagir avec autant de rigidité que son père qu'il a tant vilipendé en son temps et conspué avec les autres.

C'est de la manipulation politique au même titre qu'un Dupont Aignan sur RTL matin qui refuse de dire son vote en cas de duel Fillon-Marine et qui dit refuser l'aventure d'un FN au pouvoir.

CQFD et ça fait trop longtemps que je connais leur discours a ceux la qui dénoncent des faits mais refusent de les combattre avec la bonne arme.

Rappelez vous pour les plus anciens ici:

A l’époque de JMLP,les anti-Jean Marie Le Pen n’avait de yeux que pour Marine et aujourd’hui les anti-Marine Le Pen n'ont de yeux que pour Marion-Maréchal... sans jamais avoir voté FN de leurs vies.

Ce sont des suiveurs de roues et des escrocs anti-FN qui ne franchiront jamais la ligne du système en place.

Pardonnez ma rigidité d'esprit mais la musique a tellement été jouée de toutes les façons possible...

Cordialement .

" C'est un homme d'une grande intelligence, qui a une immense expérience de la politique, avec qui nous pourrions faire une belle alliance patriote. "

Mais justement il n'en veut pas et lui faire confiance quand on sait... Je vous réédite au cas où vous auriez loupé mon 1er commentaire.

Pour lui, la bonne alliance aurait été de rafler l’électorat du FN, mais son manque de consistance et faisant partie du sérail UMPS, en ont décidé autrement d'où sa hargne affichée contre MLP après JMLP.

Pas une seule fois un appel pour le FN, même en cas de duel FN/PS.

Bonne journée.
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Jeu 12 Jan 2017 - 9:29

Petit à petit, les gens changent au fur et à mesure que le FN se dédiabolise et gagne en respectabilité.
Je trouve un peu ringard et sectaire de considérer que PDV ne soit toujours pas fréquentable sous prétexte qu'à une époque il n'ait pas fait la promotion du FN (pour le Français).
En partant de ce principe, nous serions toujours à - de 10 %.
Je ne vois pas pourquoi nous fermerions nos portes aux forces qui souhaitent devenir notre allié sinon c'est nous qui serions ringards...
En politique il y a beaucoup d'opportunistes mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

***************************************************************************************
C'est vraiment pas juste...

Un Français

Message par Un Français le Jeu 12 Jan 2017 - 12:56

calimero a écrit:Petit à petit, les gens changent au fur et à mesure que le FN se dédiabolise et gagne en respectabilité.
Je trouve un peu ringard et sectaire de considérer que PDV ne soit toujours pas fréquentable sous prétexte qu'à une époque il n'ait pas fait la promotion du FN (pour le Français).
En partant de ce principe, nous serions toujours à - de 10 %.
Je ne vois pas pourquoi nous fermerions nos portes aux forces qui souhaitent devenir notre allié sinon c'est nous qui serions ringards...
En politique il y a beaucoup d'opportunistes mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

En politique il y a beaucoup d'opportunistes mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et je partage tout a fait vos propos mais vous devriez l'adresser de prime abord à PDV justement car c'est lui qui nous trouve infréquentables.

Personne au FN ne refuserait la main tendue d'un De Villiers, ni les modestes électeurs que nous sommes, vous et moi, mais c'est lui qui ne veut pas la tendre !

Vous pouvez comprendre ça Calimero, et si je cite son passif justement, il reste toujours d'actualité par son comportement anti-FN, lui qui jugeait JMLP trop tranchant et aujourd’hui MLP pas assez .

C'est un opportuniste, oui, qui voudrait la gloire pour lui seul.
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Jeu 12 Jan 2017 - 13:08

Je n'ai pas ressenti cela lors de ses derniers entretiens avec Nauleau et Zemmour ou encore à la sortie et présentation de son dernier livre.
Pas un mot ni une seule critique sur le FN ou MLP, mais tous ses arguments, ses commentaires, ses avis, etc, sont tous ceux du FN.
Pour moi il est certain qu'il votera FN aux présidentielles et aux législatives.
Mon sentiment après chacun de ses entretiens a été : quel dommage qu'il ne soit pas ouvertement partisan de Marine... comme pour Zemmour...

***************************************************************************************
C'est vraiment pas juste...
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Jeu 12 Jan 2017 - 14:01

Un Français a écrit:
Un Français a écrit:@Chevalier du Temple.

Bonjour a vous .

Ne m'en veuillez pas de communiquer mon com en une seule fois pour éviter les répétitions.

@Chevalier du Temple.
"Un Français, je crois me rappeler que Philippe de Villiers à plusieurs fois invité à voter Marion Maréchal."

Je pense avec raison que ce n'est qu'une manipulation politique afin de plaire a un électorat du FN et de continuer d'exister dans l'espace politique.

Quoi de mieux pour détruire un parti de l’intérieur en adulant une de ses Elus (plus que méritante il est vrai) tout en critiquant ouvertement et médiatiquement sa présidente.

Il vaut mieux un bon ennemi qu'un faux ami selon l’adage.

De Villiers de par son parcours et ses opinions pourtant si proche n'a jamais appelé a voter FN et s'il flatte aujourd’hui Marion c'est pour mieux critiquer MLP comme l'autre soir sur Radio Courtoisie avec l'arrogant Henry de Lesquen ( issus aussi comme son compère du RPR/UDF anti-FN) qui n'en peut plus de tailler des croupières a Marine.

De Villiers s'il a confié ses appréciations sur Marion, attaque Marine en lui reprochant de ne pas réagir avec autant de rigidité que son père qu'il a tant vilipendé en son temps et conspué avec les autres.

C'est de la manipulation politique au même titre qu'un Dupont Aignan sur RTL matin qui refuse de dire son vote en cas de duel Fillon-Marine et qui dit refuser l'aventure d'un FN au pouvoir.

CQFD et ça fait trop longtemps que je connais leur discours a ceux la qui dénoncent des faits mais refusent de les combattre avec la bonne arme.

Rappelez vous pour les plus anciens ici:

A l’époque de JMLP,les anti-Jean Marie Le Pen n’avait de yeux que pour Marine et aujourd’hui les anti-Marine Le Pen n'ont de yeux que pour Marion-Maréchal... sans jamais avoir voté FN de leurs vies.

Ce sont des suiveurs de roues et des escrocs anti-FN qui ne franchiront jamais la ligne du système en place.

Pardonnez ma rigidité d'esprit mais la musique a tellement été jouée de toutes les façons possible...

Cordialement .

" C'est un homme d'une grande intelligence, qui a une immense expérience de la politique, avec qui nous pourrions faire une belle alliance patriote. "

Mais justement il n'en veut pas et lui faire confiance quand on sait... Je vous réédite au cas où vous auriez loupé mon 1er commentaire.

Pour lui, la bonne alliance aurait été de rafler l’électorat du FN, mais son manque de consistance et faisant partie du sérail UMPS, en ont décidé autrement d'où sa hargne affichée contre MLP après JMLP.

Pas une seule fois un appel pour le FN, même en cas de duel FN/PS.

Bonne journée.

Un Français, mon ami patriote je crois que vous êtes trop centré sur le passé, ce n'est pas une bonne chose à faire. 

Certes, Philippe de Villiers critique certaines positions de Marine Le Pen, comme c'est son droit, mais il faut prendre en considération qu'en appelant à voter pour Marion Maréchal aux dernières élections, il a en fait demandé que l'on vote FN. A un moment où le FN fait tant d'efforts pour rassembler les patriotes, ce serait une terrible erreur de rejeter un homme aussi intelligent et lucide que Philippe de Villiers qui ne s'est jamais compromis.

Certes Philippe de Villiers a choisi Marion Maréchal pour laquelle il a une grande considération...<< Elle a du coeur, une âme, elle a le feu sacré >>. Il a été très impressionné par cette jeunesse qui a des convictions, qui est courageuse et talentueuse. Par cette jeune femme qui défend brillamment nos valeurs et notre civilisation.  C'est un plus pour notre mouvement. 

Philippe de Villiers est un patriote qui a l'amour de la Patrie dans le sang, il ne pense qu'à la sauvegarde de la France. Il vient d'une famille de résistants et de militaires qui se sont illustrés pour la France durant les deux grandes guerres. Il diffuse ses idées qui sont proches des nôtres, à travers des livres, pour défendre NOTRE pays. Ecrivain et orateur de grand talent, il exprime ce que beaucoup de Français pensent tout bas. Marion Maréchal est consciente de cela, c'est pourquoi elle a multiplié les rencontres avec Philippe de Villiers.

Serait-il une bonne chose de rejeter aujourd'hui ce patriote qui est loin d'avoir tort ?

Un Français

Message par Un Français le Jeu 12 Jan 2017 - 16:29

@Chevalier du Temple et Calimero, chers compatriotes, lisez moi attentivement SVP pour éviter les quiproquos.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

@Chevalier du Temple.
Un Français, mon ami patriote je crois que vous êtes trop centré sur le passé, ce n'est pas une bonne chose à faire.

Chevalier du temple lisez mon énoncé  Aujourd'hui à 12:56 a Calimero par moi-même et vous verrez que vous vous trompez a mon sujet.
Je cite " mes " propos : personne au FN ne refuserait la main tendue d'un De Villiers, ni les modestes électeurs que nous sommes, vous et moi, mais c'est lui qui ne veut pas la tendre !

Ceci étant dit, je vous cite ce lien également qui donne une idée des efforts fournis par MLP à l'encontre de De Villiers qui n'en a cure.
http://www.valeursactuelles.co…39 
Extrait en date du Jeudi 7 juillet 2016:
Marine Le Pen. Pour sa première grande interview dans la presse écrite en 2016, la présidente du FN revient sur l’année écoulée et présente une partie de son programme présidentiel. Elle se confie aussi, comme jamais, sur son parcours, ses doutes, le FN, son père, Marion Maréchal-Le Pen, mais aussi Dupont-Aignan et Villiers à qui elle “ tend la main ”.

@Calimero, je vous cite :" Pour moi il est certain qu'il votera FN aux présidentielles et aux législatives " .
Voici les propos de Philippe de Villiers qui le démentent, cités dans le magazine France le 15 juin 2016.
«Le système va mourir, ce n'est pas le moment d'aller s'y précipiter. Il faut laisser les politiciens s'user les uns contre les autres»
Dans ces conditions, il ne faudra pas s'attendre à le voir soutenir un candidat au premier ni au second tour de la présidentielle, prévient-il.
CQFD

C'est clair non, et faute de main tendue vous comprendrez que ce n'est pas moi ni vous ni le FN, mais bien lui qui nous rejette à l’écart en jouant sur les « catastrophismes et en distribuant les bons points » pour mieux vendre ses analyses provenant de ses propres erreurs quand celui-ci se faisait des gorges chaudes à démolir un FN pourtant plus proche de ce qu'il attend aujourd’hui.
C'est lui qui refuse pour un prétexte bidon sa voix au FN qu'il n'a jamais donné une seule fois à ce parti ni même pour Marion du reste et sinon pourquoi ne pas avoir voté pour elle avant.

Jouer les champions du catholicisme et pourfendeur de l'Islam tout en ayant laissé faire et agir contre les intérêts de la France avec sa bande anti-FN devrait l’amener justement à avoir accepté la main tendue de Marine.
Et quand on voit la raison invoquée, le doute n'est plus permis de penser qu'il n'est qu'un leurre de plus.

Donc Chevalier du temple et Calimero, je suis comme vous prêt à accepter un De Villiers mais je ne suis pas prêt à prendre des vessies pour des lanternes à l’écoute d'un De Villiers qui reconnaît le déclin du pays mais qui refuse le meilleur antidote que nous ayons.

Il n'a pas changé et ce type, malgré ses analyses qui vont dans l'air du temps des patriotes, ne se conduit nullement comme tel en demandant au FN si ce n'est à Marine de se suicider politiquement après dédiabolisation inévitable pour gagner des voix, quand celui-ci a manié pendant 35 ans la langue de bois si souvent pour ne pas être diabolisé justement comme le fut un Jean Marie Le Pen et le FN.

Je pense avoir été aussi précis et honnête que possible avec vous concernant ma vision d'un homme politique que je ne repousse pas plus que vous mais que l'on ne peut ignorer comme détracteur voir adversaire du FN... donc contre moi et contre vous deux si je ne m'abuse.

Marine n'est pas là pour la gloire d'un ex-élu du sérail UMPS en mal de popularité qui refuse de s'engager avec elle et qui choisit le couplet du Catholicisme/Islam pour exister politiquement face à un parti national comme le FN qui se doit de tous nous rassembler mes amis afin de remettre de l'ordre.

Il ne suffit pas d'aligner des propos réalistes sur papier qui touchent les cœurs comme sait le faire avec habileté De Villiers dans ses œuvres, mais il s'agit aussi d'agir en conséquence de ce qu'il dénonce et ce n'est pas ce qu'il fait et ce qu'il veut.

C'est à
lui de choisir son camp et le refus ne vient pas du FN ni de vous ou moi.

Je stoppe sur ce fil en vous remerciant de cet échange patriote et vous souhaitant une bonne fin de journée.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Jeu 12 Jan 2017 - 18:14

study J'adhère entièrement à l'analyse de Philippe de Villiers concernant l'islamisation rampante de NOTRE pays. 
Sa vision éclairée sur l'islam n'est rien d'autre qu'une vérité quotidienne. Il écrit dans son livre " Les cloches sonneront-elles demain ? "...<< Trois générations d'hommes politiques ont livré le pays à l'islam. Comment osent-ils encore se montrer au public pour déplorer ou nier les effets des maux dont ils ont, pendant quarante ans, chéri les causes ? >> 

Qui peut démentir une telle vérité ?

Un Français

Message par Un Français le Jeu 12 Jan 2017 - 19:24

@Chevalier du Temple
J'adhère entièrement à l'analyse de Philippe de Villiers concernant l'islamisation rampante de NOTRE pays.
Qui peut démentir une telle vérité ?

Mais pas moi voyons,Chevalier du Temple,surtout pas moi, toute proportion gardée bien entendu car nous ne sommes pas encore tous des dhimmis en France tout de même...mais ce n’était pas du tout le sujet de mon com que vous semblez ne pas avoir compris une fois encore mais le fait qu'il n'ait pas réagi a la main tendue de Marine et du FN .

Je préfère cette citation dont De Villiers s'est largement inspiré et qui lui conviendra très bien en tant que Catholique et politique.
"Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes".

Faire du bruit et aboyer après la bagarre une fois a l'abri,quand les autres continuent de se battre pour votre cause mérite tout de même un peu plus d'humilité voir de soutien!Non?.

Je souhaite tout de même que vous ayez compris le sens de mes propos.

Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Jeu 12 Jan 2017 - 19:44

Un Français a écrit:@Chevalier du Temple
J'adhère entièrement à l'analyse de Philippe de Villiers concernant l'islamisation rampante de NOTRE pays.

Mais pas moi voyons,Chevalier du Temple,surtout pas moi, toute proportion gardée bien entendu car nous ne sommes pas encore tous des dhimmis en France tout de même...mais ce n’était pas du tout le sujet de mon com que vous semblez ne pas avoir compris une fois encore mais le fait qu'il n'ait pas réagi a la main tendue de Marine et du FN .

Je préfère cette citation dont De Villiers s'est largement inspiré et qui lui conviendra  très bien en tant que Catholique et politique.
"Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes".

Faire du bruit et aboyer après la bagarre une fois a l'abri,quand les autres continuent de se battre pour votre cause mérite tout de même un peu plus d'humilité voir de soutien!Non?.

Un Français, détrompez-vous, j'ai très bien compris vos propos, pourtant sans me convaincre.

Si Marine Le Pen n'arrive pas au pouvoir alors il se pourrait très bien qu'un jour prochain, nous devenions des "dhimmis". Si Philippe de Villiers n'a pas tendu la main à Marine, c'est qu'il pense que Marion Maréchal correspond mieux à ses aspirations pour la France. Il trouve que Marion est plus radicale et plus percutante que Marine. Je regrette qu'il ne se batte pas côte-à-côte avec Marine, mais c'est un homme libre de faire ses choix et je ne peux pas le blâmer pour cela. Ce que je sais, c'est que lorsqu'il appel à voter pour Marion, il appel aussi à voter pour le FN. Voici un changement radical très important de sa part, qu'il ne faut surtout pas négliger. Philippe de Villiers mène un combat pour la cause patriote et la France. Cela me suffit amplement.

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Jeu 12 Jan 2017 - 19:46

Chevalier du Temple a écrit:
Un Français a écrit:@Chevalier du Temple

Je préfère cette citation dont De Villiers s'est largement inspiré et qui lui conviendra  très bien en tant que Catholique et politique.

Faire du bruit et aboyer après la bagarre une fois à l'abri, quand les autres continuent de se battre pour votre cause mérite tout de même un peu plus d'humilité voir de soutien ! Non ?

Un Français, détrompez-vous, j'ai très bien compris vos propos, pourtant sans me convaincre.

Si Marine Le Pen n'arrive pas au pouvoir alors il se pourrait très bien qu'un jour prochain, nous devenions des " dhimmis ". Si Philippe de Villiers n'a pas tenu la main à Marine, c'est qu'il pense que Marion Maréchal correspond mieux à ses aspirations pour la France. Il trouve que Marion est plus radicale et plus percutante que Marine. Je regrette qu'il ne se batte pas côte à côte avec Marine, mais c'est un homme libre de faire ses choix et je ne peux pas le blâmer pour cela. Ce que je sais, c'est que lorsqu'il appelle à voter pour Marion, il appelle aussi à voter pour le FN. Voici un changement radical très important de sa part, qu'il ne faut surtout pas négliger. Philippe de Villiers mène un combat pour la cause patriote et la France. Cela me suffit amplement.

pancarte+1

Un Français

Message par Un Français le Jeu 12 Jan 2017 - 21:20

Chevalier du Temple a écrit: Philippe de Villiers mène un combat pour la cause patriote et la France. Cela me suffit amplement.

Je respecte votre avis et bonne soirée à vous Chevalier du Temple.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Jeu 12 Jan 2017 - 21:27

Un Français a écrit:
Chevalier du Temple a écrit: Philippe de Villiers mène un combat pour la cause patriote et la France. Cela me suffit amplement.

Je respecte votre avis et bonne soirée à vous Chevalier du Temple.

Very Happy Moi de même mon ami patriote et je vous souhaite également une bonne soirée.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Sam 14 Jan 2017 - 22:48

Italie : pour l’archevêque Carlo Liberati « Dans 10 ans, nous serons tous musulmans à cause de notre stupidité »

« Donner l’aumône aux migrants qui végètent devant les magasins de nos villes est une erreur, c’est anti-éducatif et favorise la paresse, ils ont déjà à manger. Dans dix ans nous deviendrons musulmans à cause de notre stupidité » a déclaré  Monseigneur Carlo Liberati, archevêque émérite de Pompéi. (…)
Êtes-vous préoccupé par les récents actes de terrorisme?
« Certainement, comme tous du reste. Mais le problème est bien autre. L’ Italie et l’Europe vivent de manière païenne et athée, ils font des lois qui vont contre Dieu et ont des coutumes qui ne parlent que de paganisme. Toute cette décadence morale et religieuse, au-delà de la foi, favorise l’islam. Dans dix ans, comme j’ai déjà dit, nous serons musulmans pas à cause de l’islam, mais par notre stupidité. Eux font des enfants et nous non, nous sommes en déclin. En outre. »
En outre?
« Nous avons, je le rappelle, une foi chrétienne qui s’affaiblit. Aujourd’hui l’Église fonctionne peu, les séminaires sont vides sauf les paroisses qui sont encore soutenues mais il manque une vraie vie chrétienne. Tout ceci est un boulevard pour l’islam. » (…)

La Fede quotidiana

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Sam 14 Jan 2017 - 23:24

Enfin un archevêque qui contredit le pape François et qui ne mâche pas ses mots. :aplaudissement:
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Dim 22 Jan 2017 - 23:12

Il ne se passe pas un jour sans que la presse parle de la distinction entre l'islamisme et l'islam. Mais qu'est-ce que l'islamisme sinon l'application de l'islam, et sans l'islam parlerait-on d'islamisme ? L'islam serait plusieurs ? L'islam n'est-il pas consigné dans un seul livre ?
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Dim 22 Jan 2017 - 23:15

Chevalier du Temple a écrit:Il ne se passe pas un jour sans que la presse parle de la distinction entre l'islamisme et l'islam. Mais qu'est-ce que l'islamisme sinon l'application de l'islam, et sans l'islam parlerait-on d'islamisme ? L'islam serait plusieurs ? L'islam n'est-il pas consigné dans un seul livre ?

pancarte+1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Lun 23 Jan 2017 - 9:03

Un peu partout les gens commencent à réagir, la réponse évidente va apparaître.

Un Français

Message par Un Français le Lun 23 Jan 2017 - 12:39

CoqGaulois a écrit:
Chevalier du Temple a écrit:Il ne se passe pas un jour sans que la presse parle de la distinction entre l'islamisme et l'islam. Mais qu'est-ce que l'islamisme sinon l'application de l'islam, et sans l'islam parlerait-on d'islamisme ? L'islam serait plusieurs ? L'islam n'est-il pas consigné dans un seul livre ?

pancarte+1

Bonjour.

Ferhat Mehenni dit que L’islam c’est l’islamisme au repos et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire » est le dire reste encore interdit !

Ferhat Mehenni, dit Ferhat Imazighen Imula, est un homme politique et chanteur algérien, né le 5 mars 1951 à Illoula Oumalou, (Algérie) et il sait de quoi il parle par évidence.

CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Lun 23 Jan 2017 - 13:23

Un Français a écrit:
CoqGaulois a écrit:

pancarte+1

Bonjour.

Ferhat Mehenni dit que L’islam c’est l’islamisme au repos et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire » est le dire reste encore interdit !

Ferhat Mehenni, dit Ferhat Imazighen Imula, est un homme politique et chanteur algérien, né le 5 mars 1951 à Illoula Oumalou, (Algérie) et il sait de quoi il parle par évidence.

Il nous dit en clair qu'il faut se méfier de l'Islam qui dort ! A bon entendeur, salut !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Lun 23 Jan 2017 - 13:34

CoqGaulois a écrit:
Un Français a écrit:
CoqGaulois a écrit:

pancarte+1

Bonjour.

Il nous dit en clair qu'il faut se méfier de l'Islam qui dort ! A bon entendeur, salut !

Il est clair que les musulmans ont un but ultime : conquérir le monde pour Allah ! L'islam veut imposer la charia, leur loi, au monde et autorise la violence contre les infidèles, notamment chrétiens. L'islam se réalise dans la conquête.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Lun 23 Jan 2017 - 14:34

Chevalier du Temple a écrit:
CoqGaulois a écrit:
Un Français a écrit:
CoqGaulois a écrit:

pancarte+1

Bonjour.

Il est clair que les musulmans ont un but ultime : conquérir le monde pour Allah ! L'islam veut imposer la charia, leur loi, au monde et autorise la violence contre les infidèles, notamment chrétiens. L'islam se réalise dans la conquête.

Notre Histoire à nous est basée sur la résistance à ceux qui voudraient conquérir notre pays ! Yellow Gun

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Lun 30 Jan 2017 - 22:48

Roubaix (59) : la venue prochaine d’Hani Ramadan et d’Éric Younous fait polémique

Le 4 février, la mosquée Bilal de Roubaix a programmé une rencontre spirituelle dont l’invité de marque est Hani Ramadan. Le prédicateur suisse traîne derrière lui une réputation encore plus sulfureuse que son petit frère Tariq. Voici cinq raisons de s’inquiéter de sa venue à Roubaix.

1 Parce que selon lui, la lapidation est une « purification » [...]
2 Parce qu’il voit des sionistes partout [...]
3 Parce qu’il épouse des thèses complotistes [...]
4 Parce que pour lui, une femme non voilée est « comme une pièce de deux euros » [...]
5 Parce qu’il sera accompagné d’Éric Younous
Le Suisse doit partager l’affiche de cette conférence avec Éric Younous. Ce dernier, musulman converti, n’a pas l’air davantage adepte de la nuance : fin 2013, il qualifiait le Sabbat de «  punition qu’a infligée Allah aux Juifs  ». Début 2015, lors d’un prêche, il vouait à l’enfer la femme occidentale, dont «  la liberté est de se balader à moitié nue dans les rues et de n’être qu’un objet de tentation  ».  [...]

La Voix du Nord

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Sam 4 Fév 2017 - 10:59

À Trappes, un inquiétant repli communautaire

Un récent rapport s'inquiète de l'évolution de cette ville des Yvelines, devenue un «pôle d'attraction pour les personnes étrangères à la ville à la recherche d'engagements religieux stricts».

À 35 kilomètres de la capitale, au milieu du territoire privilégié de l'ouest parisien, Trappes dans les Yvelines ne dénote guère. Un vaste programme de réhabilitation en cours a rafraîchi cette ville de 30 000 habitants environ. Dotée de nombreux équipements publics, celle-ci offre un habitat moderne donnant sur de larges avenues.

Mais derrière cette façade avenante , la ville qui d'après un récent rapport, concentre une population majoritairement de confession musulmane, s'est enfoncée dans le repli communautaire. Commerces halal, associations imprégnées de religiosité, port du voile pour les femmes et du qamis pour les hommes en sont les signes visibles.

Les services de renseignement la surnomment «Trappistan»

Cet ancien bastion communiste, dirigé désormais par un maire socialiste, n'est pourtant pas le seul concerné par cette évolution. D'autres secteurs dans ce département sont touchés par la montée du communautarisme. Parmi eux, ceux de La Verrière, de Mantes-la-Jolie ou encore des Mureaux notamment . Mais Trappes, plus que les autres communes, inquiète. C'est ce que signale un récent rapport confidentiel émanant des autorités judiciaires et déposé place Vendôme. Balayant tous les indicateurs qui témoignent de ce repli, celui-ci rappelle que c'est dans cette ville qu'éclatèrent les premières émeutes en France liées à une contestation religieuse. Après le contrôle d'identité d'une femme voilée, la cité s'était, en effet, embrasée en 2013 .

Au passage, ce même document aborde la radicalisation qui frappe la commune. Celle-ci a vu une cinquantaine de ses jeunes partir en Syrie. À travers ces quelques lignes sur l'islam radical, c'est alors un Trappes plus inquiétant encore qui se dessine: celui que les services de renseignement surnomment «Trappistan». Celui que d'autres appellent aussi «le Molenbeek français».

Ainsi estampillée, la ville vit depuis plusieurs années dans un concert d'accusations permanentes. Relayant les craintes de leur population, les élus voisins s'inquiètent de son évolution et redoutent aussi un effet de contagion. Au sein de la ville aussi, où la majorité de la population vit à l'écart de ces dérives, on s'inquiète aussi de cet affichage religieux excessif. Le voile ici est quasi permanent dans les rues. «Mais on le porte aussi parce qu'on est à Trappes. Celles qui l'adoptent n'y connaissent parfois rien en religion», signale exaspéré, Marwan*, un jeune musulman pratiquant.

*Le prénom a été changé

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/02/03/01016-20170203ARTFIG00335--trappes-un-inquietant-repli-communautaire.php#xtor=AL-201

Voilà il y a de plus en plus de villes françaises islamisées, des "Mossoul" un peu partout sur notre territoire.

Dans les années 2000-2010, la commune fait la Une de la presse nationale avec différents incidents liés à l'islamisme radical, notamment les émeutes de juillet 2013 devant le commissariat de la ville et la participation de plusieurs de ces habitants (entre 60 à 80) aux combats en Syrie dans les rangs de l'État islamique. Parmi ces djihadistes, 11 sont morts en Syrie selon un rapport gouvernemental de 201697.

Alain Marsaud, député LR des Français de l’étranger, déclare en juillet 2016 que la ville est « gouverné[e] par les islamistes », propos condamnés par le maire socialiste de la commune Guy Malandain.

Le chercheur Romain Caillet , spécialiste des mouvements djihadistes, affirme que « Trappes est considéré comme l’un des bastions du djihadisme en France ».

Primaire de la gauche : « Je suis fier de représenter les Yvelines », Benoît Hamon, député de Trappes.

Cette ville est vraiment représentative de la politique de Gauche. Est-ce que cette ville est devenue un laboratoire pour le député Hamon. Est-ce qu'il compte généraliser ce qu'il a fait à Trappes au reste de la France ???

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 12:01