www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Retirez votre argent des banques, vous risquez de tout perdre du jour au lendemain

Partagez

l'Apôtre

Re: Retirez votre argent des banques, vous risquez de tout perdre du jour au lendemain

Message par l'Apôtre le Sam 2 Jan 2016 - 16:51

@PLENERT a écrit:
Vous faites bien de le rappeler, cela dit beaucoup de français ne s’intéressent pas à ce genre de chose, pour eux c'est du blabla politique.

affraid 70% des banques européennes en état de quasi faillite

affraid et ça c'est que pour les banques
pour la dette de plus 2000 milliard d'euros de la  France ,c'est la même chose
” Votre épargne, c’est de la dette ! “

Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Re: Retirez votre argent des banques, vous risquez de tout perdre du jour au lendemain

Message par Chevalier du Temple le Sam 2 Jan 2016 - 18:18

Les salopards de la haute finance se préparent à une crise financière aussi (sinon) plus importante que celle de 2008. Les banquiers de ce monde, avec la complicité des politiques à leurs ordres sont prêts à mettre la main sur notre argent. C'est la triste réalité. Il faut s'attendre à ce que ceux de Bruxelles donnent aux banquiers la possibilité de s'enrichir encore davantage avec notre argent. Non seulement on nous vol avec les cartes bancaires payantes, voila que maintenant on parle d'abandonner l'argent liquide comme mode de paiement afin de nous rendre encore plus dépendants. Paraît-il que dans le futur, une "puce" insérée sous notre peau, nous permettra de faire nos achats. On peut se demander avec inquiétude ce qui arrivera, le jour où l'on décidera de désactiver notre puce vitale.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Sam 2 Jan 2016 - 18:47

faite comme moi,laissez ce qu'il faut pour les crédits et le reste vous le retiré,de suite.

marie92

Date de naissance : 01/03/1975
Poissons Date d'inscription : 11/01/2015
Passion : . : une maison en ce moment. nettoyage, rebouchage, ponçage, peinture, etc...

Message par marie92 le Sam 2 Jan 2016 - 18:52

@QUIBERON a écrit:Donnez nous des solutions quoi faire, on ne peut pas mettre son argent sous le matelas ???? Que faire ??? J'attends des réponses ...... Merci d'avance

pancarte+1 oui, qu'est ce qu'il faut faire ? Quelqu'un a une idée ?  
à l'aiiiide !
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Sam 2 Jan 2016 - 20:01

L'idée qui se cache derrière tout ça, c'est la confiscation éventuelle de l'épargne afin de rembourser non seulement la dette de l'Etat, mais aussi combler les trous des banques. La mainmise de l'Etat sur nos économies me fait penser à une odeur de faillite. Quelle incroyable privation de liberté quand même. Vraiment, on nous prépare un monde extraordinaire et ce n'est pas avec ce genre d'absurdité que la France va remonter la pente.
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Sam 2 Jan 2016 - 20:49

@Chevalier du temple a écrit:. Vraiment, on nous prépare un monde extraordinaire et ce n'est pas avec ce genre d'absurdité que la France va remonter la pente.

"absurdité",c'est les gens qui votent l'umps,c'est eux qui ont fait ça
L’UMPS c’est l’immobilisme et la trahison du peuple français.
C’est la certitude de toujours plus de chômage, toujours plus d’immigration, toujours plus d’insécurité,
toujours plus d’islamisation de la société, toujours plus de terrorisme.
Voter UMPS c’est dire oui au naufrage de la France en sacrifiant l’avenir des générations futures.
c’est cette clique qui brade la France qui prétend donner des leçons de morale à Marine Le Pen.
De Gaulle doit se retourner dans sa tombe en voyant cette france!
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Dim 3 Jan 2016 - 19:33

Salut tout le monde.
Pour ma part, je viens d'investir tout ce que j'avais dans une résidence principale. L'acte définitif sera signé dans quelques jours. Je suis trop contente, la banque ne me volera pas mes économies et dans 12 ans j'aurais fini de payer. C'est ma façon à moi de m'assurer un morceau de retraite et de ne pas me faire voler mon argent par les vampires.
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Lun 4 Jan 2016 - 10:19

Félicitations Pom.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai également acheté un appartement en résidence principale il y a un an et demi, et j'y ai mis une bonne partie de mon épargne d'alors, pour l'apport avant de débuter le crédit. Sauf que j'en ai pour 6 ans de plus que toi encore.
On l'a fait dans le même esprit que toi, pour que lorsque l'âge d'or est atteint, nous avons au moins plus de souci de logement et de budget trop conséquent alloué. Surtout que je vis à Nice, je suis d'autant plus concerné par cette économie.

Cela dit j'épargne de nouveau, pour prévoir les coups durs, et autres. Je ne m'inquiète pas trop pour ces histoires de prélèvements arbitraires des banques dans nos comptes d'épargnants, ça fait des années qu'on nous l'annonce imminente. Epargner c'est une bonne chose, après c'est vrai qu'il faut éviter de dépasser un certain plafond, et il vaut mieux alors l'investir, même en dehors de supposées menaces de vampirisation. La peur sur ce sujet concerne surtout les riches qui ont de grosses épargnes, ce n'est pas le souci de prolétaires de base qui épargnent peu.

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Lun 4 Jan 2016 - 16:51

@pomcaramel a écrit:Salut tout le monde.
Pour ma part, je viens d'investir tout ce que j'avais dans une résidence principale. L'acte définitif sera signé dans quelques jours. Je suis trop contente, la banque ne me volera pas mes économies et dans 12 ans j'aurais fini de payer. C'est ma façon à moi de m'assurer un morceau de retraite et de ne pas me faire voler mon argent par les vampires.

A moins que la taxation du "loyer fictif" ne soit finalement adoptée...

http://www.lavieimmo.com/fiscalite-immobiliere/la-taxation-du-loyer-fictif-de-nouveau-sur-la-table-30392.html

Les vampires sont puissants et pleins d'idées...
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Lun 4 Jan 2016 - 18:55

@Chevalier_du_Sommerlund a écrit:

.
oui ,c'est exacte ,cette loi a été retirer par Giscard , beaucoup ne l'ont pas connu
c'est à dire ,en gros,vous payer une taxe
parce que vous avez plu de credit sur la maison que vous avez acheter
mais ,pour l'instant ,la nouvelle loi n'a pas été voté

parlons de ce qui à été voté, la directive européenne transposée en France qui s’appliquera au 1er janvier 2016
les comptes en banques, pourront être prélevés pour contribuer au sauvetage de leur banque
@pomcaramel a écrit:
Pour ma part, je viens d'investir tout ce que j'avais dans une résidence principale à credit
UnGarsDeLaMarine a écrit:
J'ai également acheté un appartement en résidence principale à credit

on parle de banque ,vous acheter à credit ,c'est bien
mais l'argent à credit ne vous appartient pas,elle appartient à la banque
demain ,votre banque tombe en faillite ,vous devez rembourser le credit
si vous ne pouvez pas ,votre logement sera saisi,et vous dehors
pomcaramel

Message par pomcaramel le Mar 5 Jan 2016 - 8:22

@l'Apôtre a écrit:

on parle de banque ,vous acheter à credit ,c'est bien
mais l'argent à credit ne vous appartient pas,elle appartient à la banque
demain ,votre banque tombe en faillite ,vous devez rembourser le credit
si vous ne pouvez pas ,votre logement sera saisi,et vous dehors[/center]

Tout le monde achète à crédit, qui a les moyens d'acheter une maison cash?
Si la banque fait faillite, mon crédit sera racheté par une autre banque, ça ne changera rien pour moi et elle n'aura pas emporté mes économies avec elle.
Ps: je vais payer 40 Euro de plus par mois que mon loyer actuel que j'aurai du payer à vie. C'est une sage décision.
pomcaramel

Message par pomcaramel le Mar 5 Jan 2016 - 8:30

@Chevalier_du_Sommerlund a écrit:
@pomcaramel a écrit:Salut tout le monde.

http://www.lavieimmo.com/fiscalite-immobiliere/la-taxation-du-loyer-fictif-de-nouveau-sur-la-table-30392.html

Les vampires sont puissants et pleins d'idées...

L’idée commence à circuler en effet. Si cela devait arriver, il faudrait trouver des solutions comme par exemple conserver un petit crédit. En tout cas ce serait un vrai scandale, mais je ne doute pas que les moutons préféreront retourner bêler dans le pré plutôt que de virer ces escrocs.
pomcaramel

Message par pomcaramel le Mar 5 Jan 2016 - 8:42

UnGarsDeLaMarine a écrit:Félicitations Pom.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai également acheté un appartement en résidence principale il y a un an et demi, et j'y ai mis une bonne partie de mon épargne d'alors, pour l'apport avant de débuter le crédit. Sauf que j'en ai pour 6 ans de plus que toi encore.
On l'a fait dans le même esprit que toi, pour que lorsque l'âge d'or est atteint, nous avons au moins plus de souci de logement et de budget trop conséquent alloué. Surtout que je vis à Nice, je suis d'autant plus concerné par cette économie.

Cela dit j'épargne de nouveau, pour prévoir les coups durs, et autres. Je ne m'inquiète pas trop pour ces histoires de prélèvements arbitraires des banques dans nos comptes d'épargnants, ça fait des années qu'on nous l'annonce imminente. Epargner c'est une bonne chose, après c'est vrai qu'il faut éviter de dépasser un certain plafond, et il vaut mieux alors l'investir, même en dehors de supposées menaces de vampirisation. La peur sur ce sujet concerne surtout les riches qui ont de grosses épargnes, ce n'est pas le souci de prolétaires de base qui épargnent peu.

Félicitation à toi aussi alors.
Pour moi c'est une petite maison de village à rénover avec petit jardin et garage dans petit village coquet à dix minutes de mon travail. Je préférai l'option maisonnette pour ne pas payer de charges et éviter la copropriété mais je comprend qu'en ville c'est impossible à moins de gagner plein de tunes.

En ce qui concerne l'épargne, je vais économisé bien moins qu'avant, juste un petit coussin de sécurité pour assurer des dépenses inattendues, je considère que mes mensualités sont déjà une forme d'économie. Donc je vais investir plus dans la maison que mettre d'argent au repos.
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Mar 5 Jan 2016 - 16:07

La copro a ses avantages et ses inconvénients c'est sûr.
Moi c'est un appartement 2 pièces de 43m2 avec terrasse de 12m2 (incontournable à Nice puisqu'on peut en profiter toute l'année). Mais pour être abordable, nous avons renoncé au centre-ville trop cher, et nous sommes allés dans le Nord de la ville, plus classe populaire-moyenne. Avec un coin de verdure autour, c'est le top. C'était une occasion idéale tout en restant en ville.

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
pomcaramel

Message par pomcaramel le Mer 6 Jan 2016 - 8:41

Je suis contente pour toi.
Devenir propriétaire est un des meilleurs choix que l'on fait dans sa vie.
Beaucoup de gens ne sautent jamais le pas car ils ne savent pas rester modeste. Il faut acheter selon ses moyens même si cela veut dire renoncer à un quartier, à une surface, ou au neuf( ça c'est mon cas, beaucoup de travaux m'attendent).
C'est pour moi la forme la plus simple de capitalisation car c'est de l'argent qu'il fallait sortir de toute façon.
Pierrot le fou

Date de naissance : 06/05/1976
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Message par Pierrot le fou le Mer 6 Jan 2016 - 9:09

Sur la capitalisation et la course aux bénéfices ça me rappelle cette blague.
C'est un prof d'économie qui demande à ses étudiants de trouver comment ils pourraient gagner 500 euros/mois avec un placement financier intéressant.

Les étudiants se mettent au travail et se creusent le ciboulot sur le problème...Quand l'un d'eux s'écrie " moi,moi,ça y est j'ai trouvé monsieur !!! "

Le professeur lui répond "très bien nous vous écoutons"

Alors l'étudiant lui dit " eh bien c'est très simple,si vous souhaitez connaître ce fabuleux placement que je viens de trouver, il vous en coûtera 500 euros monsieur ! " Very Happy

ça paraît con mais l'intégralité de notre système économique ne repose que sur cette simple escroquerie.Si demain un petit malin décide que l'air que nous respirons peut se revendre,les gens se bousculerons pour en acheter.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Dim 10 Jan 2016 - 14:09

Wink  L'or est une assurance universelle et un placement sûr, qui ne perd jamais sa valeur sur le long terme. En plus, son volume est très réduit et il ne craint aucune altération.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 22:37