www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

L’Arabie saoudite prend la direction du panel du Conseil des droits de l’homme de l’ONU

Partagez
avatar
chantalful

Age : 55
Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

L’Arabie saoudite prend la direction du panel du Conseil des droits de l’homme de l’ONU

Message par chantalful le Lun 21 Sep 2015 - 19:53

L’ambassadeur du pays le plus critiqué pour le statut qu’il reconnaît aux femmes, aux minorités et aux dissidents a pris la tête de la plus importante organisation de défense des droits de l’homme dans le monde.

Selon les informations officielles de l’ONU, l’ambassadeur de l’Arabie saoudite à Genève Faisal Trad a été choisi pour présider le panel du Conseil des droits de l’Homme à partir de sa 30ème session qui ouvrira lundi 21 septembre. Selon les rumeurs, le choix avait déjà été décidé en juin dernier mais avait été tenu secret jusqu’au présent pour des raisons inconnues.

Le but principal du panel du Conseil des droits de l’Homme est de nommer les cinq hauts fonctionnaires qui édictent les standards internationaux, de choisir les personnes qui vont occuper plus de 77 postes relatifs à la défense des droits de l’homme dans différentes régions du monde et d’informer sur les violations perpétrées en matière de droits de l’Homme.

Mais ce choix a été vivement critiqué par la communauté internationale qui s’oppose toujours à ce que des pays qui ne sont pas réputés pour le respect scrupuleux qu’ils attachent aux droits de l’homme accèdent à une position si importante.

«Il est scandaleux que l’ONU ait choisi un pays qui a exécuté plus de gens que Daesh cette année pour présider le panel du Conseil des droits de l’Homme», a déclaré le directeur exécutif de UN Watch Hillel Neuer. Il a aussi précisé que «le pétrole, les dollars et la politique» qui nuisent aux droits de l’homme».

En savoir plus : Les raids aériens saoudiens tuent des dizaines de civils au Yémen en pleine crise humanitaire

Parmi les violations des droits de l’homme les plus flagrantes commises par l’Arabie saoudite, on note l’arrestation de l’écrivain et bloggeur Raif Badawi. En 2012, ses déclaration libérales sur son site Free Saudi Liberals (Libéraux saoudiens libres) ont provoqué son arrestation et sa condamnation à recevoir 1 000 coups de fouet pour avoir «insulté l’islam». Sa femme Ensaf Haidar tente toujours d’obtenir sa libération mais en vain. Elle a même précisé sur sa page Facebook que la nomination de Faisal Trad était un «feu vert à la continuation de la flagellation» de son mari.

http://francais.rt.com/international/7191-arabie-saoudite-droits-homme

Belle quenelle!!! quenelle quenelle quenelle quenelle
avatar
Froan Vamed

Age : 21
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: L’Arabie saoudite prend la direction du panel du Conseil des droits de l’homme de l’ONU

Message par Froan Vamed le Lun 21 Sep 2015 - 22:15

Tu l'as dit...
On se paie vraiment notre tête.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: L’Arabie saoudite prend la direction du panel du Conseil des droits de l’homme de l’ONU

Message par kabout le Ven 8 Avr 2016 - 12:55

Arabie Saoudite : violée,une femme est condamnée a 6 mois de prison et 200 coups de fouet !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La légion d’honneur donnée en catimini à un prince saoudien par François Hollande restera comme une tâche indélébile sur son quinquennat.
Après les 154 exécutions capitales recensées depuis le début de l’année, en Arabie saoudite, on apprend dans cet article du Figaro Madame le jugement scandaleux qui vient d’être rendu contre une jeune femme d’Arabie Saoudite :
6 mois de prison et 200 coups de fouet, c’est la sentence que devra subir une jeune Saoudienne de 19 ans. Enlevée par deux agresseurs alors qu’elle se trouvait dans la voiture d’un ami, la jeune femme a ensuite été violée par sept hommes, peut-on lire dans l’Indian Express. La victime aurait alors évoqué devant les médias son aggression, mais seule. Une bavure selon la loi saoudienne.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autre exemple de châtiment par coups de fouet en Arabie Saoudite
La loi en vigueur exige en effet que toutes les femmes doivent être accompagnée d’un responsable issue de leur famille, lors de toute intervention en public. Initiallement fixée à 90 coups de fouet, la sentance de la victime a été revue à la hausse pour avoir enfreint cette loi. L’avocat de la jeune femme, Abdul Rahman al-Lahem, a fait appel de cette décision. Mais en vain. Sa cliente a été reconnue coupable d’indécence devant les médias et sa licence lui aurait même été confisquée. Dans un communiqué, le ministre de la justice saoudienne a alors expliqué que son ministère était « ouvert à la critique constructive, mais loin des émotions ».
Les sept violeurs ont quant à eux été condamnés à 5 ans de prison.
Et c’est ce pays qui financent indirectement le terrorisme islamique et directement en France des mosquées salafistes qui répandent leur idéologie mortifère pour la civilisation occidentale …
Rappelons-nous le « scandale » qu’avait entrainé la réception de Khadafi par Nicolas Sarkozy et l’autorisation qui lui avait été donnée de planter sa tente de bédouin dans les jardins de l’Hôtel Marigny !

je suis stupide,j'ai .....


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Re: L’Arabie saoudite prend la direction du panel du Conseil des droits de l’homme de l’ONU

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 2:53