www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

La justice ordonne à un maire FN

Partagez
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

La justice ordonne à un maire FN

Message par l'Apôtre le Mer 23 Sep 2015 - 17:47

Sad
La justice ordonne à un maire FN de mettre un local à disposition pour l'Aïd

Le Conseil d'Etat a ordonné mercredi à la municipalité FN de Mantes-la-Ville (Yvelines) de mettre un local à la disposition des musulmans pour la fête de l'Aïd jeudi, alors que l'association cultuelle, en conflit avec la municipalité, avait été déboutée en première instance.

Dans son ordonnance consultée par l'AFP, le juge des référés du Conseil d'Etat, statuant en urgence, a estimé que "le refus de mettre à la disposition de l'association (...) une salle municipale afin de permettre d'accueillir la célébration de la fête de l'Aïd-el-Kebir porte une atteinte grave et manifestement illégale aux libertés de réunion et de culte".

L’association des musulmans de Mantes-sud (AMMS) avait demandé à la commune gérée par le Front national, la seule d'Ile-de-France, de pouvoir disposer d'un local communal pour accueillir un rassemblement d'un millier de fidèles, jeudi, de 7H00 à 11H00.

A trois reprises, les 6 mai et 3 juin puis le 1er août, l'association représentative des musulmans avait sollicité la mise à disposition gracieuse ou la location du gymnase municipal Aimé-Bergeal, habituellement utilisé pour la fête de l'Aïd.

Mais face au silence du maire Cyril Nauth, considéré comme un rejet implicite par l'AMMS, cette dernière avait saisi le juge des référés du tribunal administratif de Versailles. Déboutée le 18 septembre de sa demande en référé-liberté (procédure d'urgence), l'association avait fait appel devant le Conseil d'Etat.

Le juge a donc ordonné au maire de mettre à disposition la salle polyvalente de 7H00 à 9H00, l'association ayant fait valoir que ce créneau horaire "serait de nature à permettre le bon déroulement de cette cérémonie", selon l'ordonnance.

source
Martor

Date de naissance : 05/02/1977
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

Re: La justice ordonne à un maire FN

Message par Martor le Mer 23 Sep 2015 - 20:37

La justice est partiale et partisane, aux mains de magistrats encartés. Une grande réforme est à prévoir à ce sujet quand on prendra le pouvoir.

***************************************************************************************
Le droit du sol est l'absurdité qui consiste à dire qu'un cheval est une vache parce qu'il est né dans une étable

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Mer 23 Sep 2015 - 21:02

On voit qu'ils veulent s'imposer, ils choisissent la seule commune FN de la région pour faire passer un message : " Nous vous avons colonisés et maintenant vous allez devoir suivre nos lois ! "
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Message par seraphin le Jeu 24 Sep 2015 - 12:46

Il faut que nous prenions les armes, nous les anciens nous ne risquons plus rien.

J'emmerde ce gouvernement SFIO collabo des musulmans !
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Jeu 24 Sep 2015 - 12:52

La justice bafoue pour l'occasion la loi sur la laïcité et la séparation de l'Etat et de la religion.
Comment peut-on iimposer à une municipalité qui comme l'Etat se doit de respecter les règles de laïcité ainsi qu'aux contribuables dans leur ensemble d'utiliser cette salle qu'ils ont financée au bénéfice d'une religion ?

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Jeu 24 Sep 2015 - 12:58

@seraphin a écrit:Il faut que nous prenions les armes, nous les anciens nous ne risquons plus rien.

Passe me prendre, je viendrai donner un coup de main Siffle
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Jeu 24 Sep 2015 - 13:07

kabout80 a écrit:
@seraphin a écrit:Il faut que nous prenions les armes, nous les anciens nous ne risquons plus rien.

Ne partez pas sans moi ! Yellow Gun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Jeu 24 Sep 2015 - 16:26

Je vous suis même si je ne sais pas tirer  avec une arme, j'apprendrai sur place,

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France France
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Message par seraphin le Jeu 24 Sep 2015 - 17:57

Eclat
kabout80 a écrit:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 28 Mai 2018 - 4:57