www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Un gars du Havre

Partagez

pascal 76

Date de naissance : 08/07/1958
Cancer Date d'inscription : 23/09/2015
Passion : football judo rugby

Un gars du Havre

Message par pascal 76 le Jeu 24 Sep 2015 - 17:09

Bonjour à tous, je m'appelle Pascal et je suis du Havre. Je suis anti-européen et j'aime mon pays. A mon humble avis il est très important de garder notre belle culture avec ses spécificités région par région, ce qui ne sera sûrement plus le cas dans l'avenir. Je suis pour la laïcité même si perso je suis chrétien, la religion appartient à la sphère privée, les tenues religieuses interdites dans notre état laïque, et le laxisme du gouvernement à faire respecter la loi, ça va quoi... . On est de moins en moins en sécurité dans notre propre pays. Quand je vois des gens qui bossent, payés au SMIC et qui n'arrivent pas à se soigner correctement, qui n'arrivent tout simplement pas à joindre les deux bouts, je trouve ça inadmissible, alors que d'autres sans se fouler vivent parfaitement bien. Quand tu travailles et que tu ne peux pas payer tes soins dentaires parce que mal remboursé, et qu'un étranger qui arrive chez nous a le droit à tous les soins, ça suffit !
Que des gens véritablement en danger dans leurs pays veuillent immigrer, je peux la concevoir, nous ne sommes pas des monstres mais à condition que ces derniers cherchent à tout prix à s'assimiler aux Français, qu'ils apportent un plus et non des gens qui veulent nous imposer leur culture et qui viennent surtout pour les aides financières de plus en plus généreuses, surtout depuis que le PS dirige la France, je considère Hollande et son gouvernement incompétents à diriger notre pays.
J'arrête là, mais il y a encore beaucoup de raisons pour lesquelles je soutiendrai Marine dans son combat pour la présidentielle.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: Un gars du Havre

Message par Blanche d'Issy le Jeu 24 Sep 2015 - 17:24

Salut

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Message par seraphin le Jeu 24 Sep 2015 - 17:53

Bon je pense que vous avez compris. Salut France
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Jeu 24 Sep 2015 - 18:36

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

chouette un jemeau ...76 ans...

Message par navarre le Jeu 24 Sep 2015 - 19:14

même âge ...même plaisir... surtout même ressentiment envers l'union européenne...Je vote MARINE à 100/°.
Bienvenue parmi nous, car sur ce forum je me ressource tous les jours....c'est la desintoxication complète
de tout ce dont les médias nous gavent et nous allons être plus de 35/° à adhérer au festin que le
front national nous offre à ces régionales.....une chance car nous sommes des privilégiés à avoir un
tel Parti qui nous nourrit et qui se nourrit de l'amour de notre belle FRANCE....
maxime7784

Date de naissance : 03/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 23/09/2015
Passion : la france

Message par maxime7784 le Jeu 24 Sep 2015 - 20:00

bienvenue de ma part aussi
BUENO65

Date de naissance : 27/09/1963
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Message par BUENO65 le Jeu 24 Sep 2015 - 20:12

@pascal 76 a écrit:Bonjour à tous, je m'appelle Pascal et je suis du Havre. Je suis anti-européen et j'aime mon pays. A mon humble avis il est très important de garder notre belle culture avec ses spécificités région par région, ce qui ne sera sûrement plus le cas dans l'avenir. Je suis pour la laïcité même si perso je suis chrétien, la religion appartient à la sphère privée, les tenues religieuses interdites dans notre état laïque, et le laxisme du gouvernement à faire respecter la loi, ça va quoi... . On est de moins en moins en sécurité dans notre propre pays. Quand je vois des gens qui bossent, payés au SMIC et qui n'arrivent pas à se soigner correctement, qui n'arrivent tout simplement pas à joindre les deux bouts, je trouve ça inadmissible, alors que d'autres sans se fouler vivent parfaitement bien. Quand tu travailles et que tu ne peux pas payer tes soins dentaires parce que mal remboursé, et qu'un étranger qui arrive chez nous a le droit à tous les soins, ça suffit !
Que des gens véritablement en danger dans leurs pays veuillent immigrer, je peux la concevoir, nous ne sommes pas des monstres mais à condition que ces derniers cherchent à tout prix à s'assimiler aux Français, qu'ils apportent un plus et non des gens qui veulent nous imposer leur culture et qui viennent surtout pour les aides financières de plus en plus généreuses, surtout depuis que le PS dirige la France, je considère Hollande et son gouvernement incompétents à diriger notre pays.
J'arrête là, mais il y a encore beaucoup de raisons pour lesquelles je soutiendrai Marine dans son combat pour la présidentielle.

Bonjour et bienvenue à toi, ami normand !!! Je connais un peu ta belle région où j ai eu la chance, en 2013/2014, de bosser près du Havre, à Gonfreville-l'orcher, pour l'entreprise " Aircelle " . Je louais à Harfleur car le Havre c'est cher et il faut le reconnaître, mal famé ... donc bienvenue et bonnes discussions entre patriotes ...
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Jeu 24 Sep 2015 - 20:49

Salut :bonjour:
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Jeu 24 Sep 2015 - 21:13

Salut

pascal 76

Date de naissance : 08/07/1958
Cancer Date d'inscription : 23/09/2015
Passion : football judo rugby

Message par pascal 76 le Jeu 24 Sep 2015 - 23:33

@BUENO65 a écrit:
@pascal 76 a écrit:Bonjour à tous, je m'appelle Pascal et je suis du Havre. Je suis anti-européen et j'aime mon pays. A mon humble avis il est très important de garder notre belle culture avec ses spécificités région par région, ce qui ne sera sûrement plus le cas dans l'avenir. Je suis pour la laïcité même si perso je suis chrétien, la religion appartient à la sphère privée, les tenues religieuses interdites dans notre état laïque, et le laxisme du gouvernement à faire respecter la loi, ça va quoi... . On est de moins en moins en sécurité dans notre propre pays. Quand je vois des gens qui bossent, payés au SMIC et qui n'arrivent pas à se soigner correctement, qui n'arrivent tout simplement pas à joindre les deux bouts, je trouve ça inadmissible, alors que d'autres sans se fouler vivent parfaitement bien. Quand tu travailles et que tu ne peux pas payer tes soins dentaires parce que mal remboursé, et qu'un étranger qui arrive chez nous a le droit à tous les soins, ça suffit !

Bonjour et bienvenue à toi, ami normand !!! Je connais un peu ta belle région où j ai eu la chance, en 2013/2014, de bosser près du Havre, à Gonfreville-l'orcher, pour l'entreprise " Aircelle " . Je louais à Harfleur car le Havre c'est cher et il faut le reconnaître, mal famé ... donc bienvenue et bonnes discussions entre patriotes ...
je connais bien aircelle et Harfleur forcément. Je voudrais juste te dire qu'il y a aussi des endroits sympas au Havre, comme la plage, la forêt et d'autres endroits, mais bien-sûr comme dans toutes les grandes villes il y aussi des endroits mal famé.
Nicolasf04

Date de naissance : 07/07/1920
Cancer Date d'inscription : 05/05/2015
Passion : .

Message par Nicolasf04 le Ven 25 Sep 2015 - 19:23

Salut France
NicoFzFN

Date de naissance : 15/12/1981
Sagittaire Date d'inscription : 23/02/2015
Passion : politique