www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Syrie : premières frappes aériennes de la France contre Daech

Partagez
avatar
Invité
Invité

Syrie : premières frappes aériennes de la France contre Daech

Message par Invité le Dim 27 Sep 2015, 12:07

L'Elysée a annoncé dimanche que la France avait mené ses premières frappes militaires contre les positions de l'Etat islamique en Syrie. Mi-septembre, le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian avait annoncé "l'imminence" d'une action aérienne, François Hollande invoquant "le principe de légitime défense".

Syrie : premières frappes aériennes de la France contre Daech - Monde - MYTF1News

avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Syrie : premières frappes aériennes de la France contre Daech

Message par kabout le Dim 27 Sep 2015, 12:39

si hollande espere remonter dans les sondages de part ses interventions en Syrie il se met le doigt dans l'œil,les Français s'en contre fiche,ce n'est pas leurs préoccupations actuelles !! et quand bien meme, ces frappes ne servent a rien et ont très peu d'impactes,les russes oui eux vont s'en occuper et cela va bouger largement plus et quoi qu'il arrive il faudra bien "discuter" avec Bachar ,tout les monde a bien compris sauf,sauf notre abruti de président toujour a la traine.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Syrie : premières frappes aériennes de la France contre Daech

Message par Chevalier du Temple le Dim 27 Sep 2015, 13:07

Suspect  Encore une décision géniale en provenance du mollasson de l'Elysée, qui va nous attirer les foudres de Daech sur notre sol. Il faut s'attendre à des attentats contre les personnes et les installations partout en France.

Quand je pense que récemment l'Etat Islamique incitait les musulmans de France à tuer de n'importe quelle manière les "méchants et sales Français" . . .

<< Si vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen - en particulier les méchants et sales Français-- ou un Australien ou un Canadien, ou tout citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l'État islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n'importe quelle manière", a déclaré Abou Mohammed al-Adnani, le porte-parole de l'EI, dans un message publié en plusieurs langues. "Tuez le mécréant qu'il soit civil ou militaire", a-t-il ajouté. . . "Avec une pierre, un couteau, votre voiture..." Le message, publié sous forme audio en arabe, avec une traduction sommaire en anglais, en français et en hébreu, donne des instruction sur la manière de mener à bien la mission sans équipement militaire. "Frappez sa tête avec une pierre, égorgez-le avec un couteau, écrasez-le avec votre voiture, jetez-le d'un lieu en hauteur, étranglez-le ou empoisonnez-le", indique-t-il. >>


Contenu sponsorisé

Re: Syrie : premières frappes aériennes de la France contre Daech

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017, 10:42