www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Les FEMEN plutôt à poil qu'en burqa au cours du "salon" de la femme musulmane

Partagez
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Les FEMEN plutôt à poil qu'en burqa au cours du "salon" de la femme musulmane

Message par Chevalier du Temple le Lun 28 Sep 2015 - 11:57

Avouez que le service d'ordre des barbus c'est autrement plus violent que le service d'ordre du FN en mai dernier.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/une-femen-tabassee-par-les-barbus-au-salon-de-la-femme-musulmane/
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Les FEMEN plutôt à poil qu'en burqa au cours du "salon" de la femme musulmane

Message par Froan Vamed le Lun 28 Sep 2015 - 20:39

Je ne pleurerais pas sur elles. Elles agissent toujours en toute impunité, tandis que d'autres sont persécutés pour dix fois moins.
Que les gens se fassent justice eux-mêmes, ne se laissent pas marcher sur les pieds, c'est dommage que nous en arrivions là, mais c'est compréhensible.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Les FEMEN plutôt à poil qu'en burqa au cours du "salon" de la femme musulmane

Message par kabout le Lun 28 Sep 2015 - 20:49

oui chevalier de temple j'en avait fait la remarque a l'epoque (le lache avec un tee-shirt blanc) spécialité des coups de pieds,apparement cela doit se passer ainsi chez lui ou dans son entourage avec les femmes ! vraiment des rats pourris,c'est pour cela dés que tu as l'occasion et que tu te frite avec un de ces creuvés la ....profite pour leurs apprendres ce que c'est de recevoir des coups de pieds Siffle
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Lun 28 Sep 2015 - 21:36

Je ne soutiens pas les coups des FEMEN. Que ce soit contre Notre Dame, à la Manif pour Tous, contre le Fn ou contre les musulmans. Elles insultent et provoquent d'une façon grossière, grotesque et non productive.

Je note néanmoins qu'elles ont eu le courage de s'attaquer à l'islam cette fois. Ce qu'aucun de nos bien-pensants, pseudo-laicards gauchiste n'aurait jamais fait. Même si je condamne leurs outrances, je dois le reconnaitre.

Je note aussi le traitement beaucoup plus timoré des médias sur cette opération FEMEN. Contre la Manif pour Tous, c'était super pub, c'était drôlement bien. Contre le FN, super, dans tous les médias, qui dénonçaient la violence inventée du service d'ordre. Hors là, étonnement, le service d'ordre, rien à redire, et puis pas trop de pub des médias menteurs...

Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Mar 29 Sep 2015 - 20:13

Napoléon III a écrit:Je ne soutiens pas les coups des FEMEN. Que ce soit contre Notre Dame, à la Manif pour Tous, contre le Fn ou contre les musulmans. Elles insultent et provoquent d'une façon grossière, grotesque et non productive.

Je note néanmoins qu'elles ont eu le courage de s'attaquer à l'islam cette fois. Ce qu'aucun de nos bien-pensants, pseudo-laicards gauchiste n'aurait jamais fait. Même si je condamne leurs outrances, je dois le reconnaitre.

Je note aussi le traitement beaucoup plus timoré des médias sur cette opération FEMEN. Contre la Manif pour Tous, c'était super pub, c'était drôlement bien. Contre le FN, super, dans tous les médias, qui dénonçaient la violence inventée du service d'ordre. Hors là, étonnement, le service d'ordre, rien à redire, et puis pas trop de pub des médias menteurs...

Exact, c'est intéressant à noter. Wink
En même temps, ça aurait déclenché une grosse crise de schizophrénie chez les gauchistes en proie à leurs contradictions.
Accolade

Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique

Message par Accolade le Dim 4 Oct 2015 - 20:03

Finalement on devrait les envoyer en Afghanistan découvrir les bienfaits de la douce religion protectrice de la femme Islamique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Lun 5 Oct 2015 - 9:47

Quelle horreur ces femmes, je ne les soutiens pas !!! Qu'elles se fassent tabasser ou pas ! Elles ne représentent RIEN et surtout pas la FEMME, c'est une honte de les  laisser s'introduire dans n'importe quelles manifestations "nues" pour revendiquer ...... Ce n'est pas le fait de revendiquer qui me dérange, c'est la manière, je suis une femme et je ne me sens pas représentée par ce groupuscule complètement à la ramasse ......
Accolade

Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique

Message par Accolade le Lun 5 Oct 2015 - 10:02

Hello

C'est balloooo ce sont les étrangers qui ne mangent pas de cochon ... qui vont se faire des cochonnes

Eclat clown
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Lun 5 Oct 2015 - 21:02

@QUIBERON a écrit:Quelle horreur ces femmes, je ne les soutiens pas !!! Qu'elles se fassent tabasser ou pas ! Elles ne représentent RIEN et surtout pas la FEMME, c'est une honte de les  laisser s'introduire dans n'importe quelles manifestations "nues" pour revendiquer ...... Ce n'est pas le fait de revendiquer qui me dérange, c'est la manière, je suis une femme et je ne me sens pas représentée par ce groupuscule complètement à la ramasse ......

Oui mais enfin QUIBERON, elles aussi elles sont contre le nazislamisme !
Allez, tous unis contre le nazislamisme ! cheers

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Lun 5 Oct 2015 - 21:51

La misogynie des codes et des mœurs
Petit florilège de ce qui a été dit pendant le salon :

"La femme vertueuse, c’est celle qui obéit à son mari" ou "La femme, elle ne sort de chez elle que par la permission de son mari", déclare Nader Abou Anas, imam d'une mosquée du Bourget.

"La femme toute entière est nudité, elle doit être préservée, respectée, honorée et cachée", assure Rachid Abou Houdeyfa, imam de la mosquée de Brest, qui déclare encore : "La femme vertueuse, c’est celle qui sort de chez elle avec sa pudeur, avec son honneur, avec son hijab".

"Parmi les causes qui font répandre la fornication, le fait que les femmes aient refusé de mettre un hijab", selon Mehdi Kabir.

"Il n’y a pas une femme qui se parfume, et sort dans la rue pour que les hommes sentent son odeur, sans qu’elle soit considérée auprès de son seigneur comme fornicatrice", affirme Hatim Abou Abdillah, imam d'une mosquée de Maisons-Alfort.

Qu’un tel événement se produise dans un lieu, le parc des expositions de Cergy-Pontoise, appartenant à une collectivité locale ne pose pas de problème à la mairie de Pontoise, tenue par Philippe Houillon (Les Républicains), qui considère qu’il s’agit d’un événement "organisé par une société commerciale, louant pour l’occasion le parc des expositions, à vocation commerciale, à la société qui l’exploite. Il s’agit d’une opération privée dans laquelle la Mairie n’a pas à se prononcer".

http://leplus.nouvelobs.com/co…ml

Voilà la réalité de l'Islam dans nos quartiers et à ce salon il n'y avait pas que des radicaux, il y avait aussi ces musulmans modérés, ceux qui se taisent mais hochent la tête en entendant ces discours. Voilà le véritable visage de ces pratiques. Les Femen sont ce qu'elles sont, mais le sujet principal c'est surtout ce qui se passe dans nos quartiers, ces extrémistes qui installent la charia dans nos villes sans être inquiétés, ces animaux dont les idées prolifèrent dans notre pays. Alors oui, certains ont comparé l'Islam radical au nazisme, ce n'est pas complètement faux ... Surtout si on prend en compte le fait que certains pensent être supérieurs à d'autres et que ces autres, différents, doivent mourir ... Il y avait la race pure pour les nazis, il y a dans l'Islam radical l'idée du Musulman pur, tous les autres doivent mourir.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mar 6 Oct 2015 - 13:39

@Accolade a écrit:
Finalement on devrait les envoyer en Afghanistan découvrir les bienfaits de la douce religion protectrice de la femme  Islamique

On comprend avec ces discours hautement philosophiques que ces gourdes ne risquent pas de comprendre une seule phrase du programme du FN, seul le programme du PS est à leur portée...

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Solaris

Message par Solaris le Mar 6 Oct 2015 - 14:18

@CoqGaulois a écrit:
@Accolade a écrit:
Finalement on devrait les envoyer en Afghanistan découvrir les bienfaits de la douce religion protectrice de la femme  Islamique

On comprend avec ces discours hautement philosophiques que ces gourdes ne risquent pas de comprendre une seule phrase du programme du FN, seul le programme du PS est à leur portée...

On peut condamner les Femen mais on ne peut pas à cause de la haine qu'on leur porte admettre ce qui s'est dit lors de cette conférence.
Je vais vous donner un exemple, exemple qui ne vous concerne pas. C'est juste le seul exemple qui me vient à l'esprit pour l'instant et volontairement marquant car tous ici, nous le condamnerons sans aucune hésitation tellement il est affreux et choquant pour les patriotes que nous sommes.
Le voici : à une époque, des antisémites (d'anciens Nazis en fait) se sont alliés aux extrémistes islamiques parce qu'ils voulaient eux aussi éliminer ce peuple, heureusement cela n'existe plus en France, mais ne faisons pas la même erreur, ne nous allions pas à nos ennemis pour en combattre d'autres ...

CoqGaulois, êtes-vous pour la burka, pour que les hommes battent leur femme, leur interdisent de sortir dans la rue sans être entièrement voilée ??? Je ne le pense pas, vous êtes un patriote comme moi, vous ne pouvez pas accepter ces préceptes tout droit sortis du Moyen-âge ...
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Oct 2015 - 15:22

@Solaris a écrit:
@CoqGaulois a écrit:
@Accolade a écrit:

On peut condamner les Femen mais on ne peut pas pour la haine qu'on leur porte admettre ce qui s'est dit lors de cette conférence.
Je vais vous demander un exemple qui ne vous concerne pas. C'est juste le seul exemple qui me vient à l'esprit. A une époque, des antisémites (d'anciens Nazis en fait) s'alliaient aux extrémistes islamiques parce qu'ils voulaient eux aussi éliminer ce peuple, heureusement cela n'existe plus en France, mais ne faisons pas la même erreur, ne nous allions pas à nos ennemis pour en combattre d'autres ...

CoqGaulois, êtes-vous pour la burka, pour que les hommes battent leur femme, leur interdisent de sortir dans la rue sans être entièrement voilée ???

pancarte+1 Je suis totalement d'accord, surtout pas d'alliance avec le diable.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Dim 22 Nov 2015 - 6:46

No  Comment peut-on tolérer sur notre sol un salon consacré à la femme musulmane, où il n'est question que de soumission de cette dernière à la volonté de l'homme qui doit la battre si besoin ?
Mac le Givré

Date de naissance : 22/01/1969
Verseau Date d'inscription : 08/10/2015
Passion : Jardinage mécanique bricolage

Message par Mac le Givré le Dim 22 Nov 2015 - 11:36

@Chevalier du temple a écrit:No  Comment peut-on tolérer sur notre sol un salon consacré à la femme musulmane, où  il n'est question que de soumission de cette dernière à la volonté de l'homme qui doit la battre si besoin ?

Toute l'ouverture d'esprit de l'UMPS...La liberté de la femme s'arrête lorsque l'Islam pointe le bout de son nez, sinon c'est raciste...

J'aime pas le Femen mais enfin elles ont daigné s'attaquer aux véritables ennemis des droits de la femme.

Solaris

Message par Solaris le Dim 22 Nov 2015 - 12:29

@Chevalier du temple a écrit:No  Comment peut-on tolérer sur notre sol un salon consacré à la femme musulmane, où  il n'est question que de soumission de cette dernière à la volonté de l'homme qui doit la battre si besoin ?

Certains considèrent ici et ailleurs que l'Islam est la religion qui protège la femme et lui permet de s'épanouir ... On a trop laissé faire, à force de dire pas d'amalgame, on est arrivé à tout accepter sans rien dire ... Tous ceux qui laissent ce genre de choses se faire sont responsables, la liste des collabos sera longue, il va falloir faire tomber des têtes ...

Solaris

Message par Solaris le Dim 22 Nov 2015 - 12:37

@Mac le Givré a écrit:

Toute l'ouverture d'esprit de l'UMPS...La liberté de la femme s'arrête lorsque l'Islam pointe le bout de son nez, sinon c'est raciste...

J'aime pas le Femen mais enfin elles ont daigné s'attaquer aux véritables ennemis des droits de la femme.

pancarte+1

J'ai un collègue dont les parents étaient musulmans. Lui est devenu athée lorsqu'il est devenu adulte car il s'est aperçu que cette religion n'était pas compatible avec les valeurs de la France qu'il aime tant. Après une carrière dans l'armée, il est devenu enseignant. Sa femme, comme lui, est d'origine marocaine. Il me racontait qu'à un moment, il a dû changer son fils d'école primaire car ses camarades l'insultaient car ils ne comprenaient pas pourquoi sa mère ne portait pas le voile et pourquoi il n'allait pas à la mosquée. On laisse l'intégrisme s'installer dans nos quartiers, combien il y a-t-il de musulmans modérés parmi les musulmans français ? 80 % ? 50 % ? 10 % ?

Moi j'adore entendre les musulmans dire que les islamistes intégristes sont minoritaires en France mais quand j'entends mosquée salafiste ici, intégristes ici, dans toutes les grandes villes de France, des milliers de musulmans qui vont dans ces lieux pour entendre des imams insulter nos valeurs ... Sans parler de nos quartiers où certains préparent des attentats ... Donc il faut arrêter de dire n'importe quoi, ce n'est pas parce qu'une minorité de musulmans médiatiques (souvent des universitaires) viennent nous dire qu'en fait l'Islam est une religion de paix qu'il faut les croire ... Allez dans les cités, c'est là que vous verrez le véritable visage de l'Islam.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 21 Fév 2018 - 2:00