www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Témoignage de Joseph Fadelle, musulman descendant de Mahomet, converti au christianisme

Partagez
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Témoignage de Joseph Fadelle, musulman descendant de Mahomet, converti au christianisme

Message par astarté le Lun 28 Sep 2015 - 21:13

***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Re: Témoignage de Joseph Fadelle, musulman descendant de Mahomet, converti au christianisme

Message par sakura FN le Sam 24 Oct 2015 - 9:00

Voici la passionnante conférence que Joseph Fadelle a donnée mercredi 21 octobre au Centre de conférence d’Orléans. Diffusée en direct sur TV Libertés – belle prouesse technique dont je félicite cette télévision sur Internet –, elle est désormais sur Youtube. La voici ci-dessous.
Attention ! La conférence proprement dite commence à 1 h 51’ : donc poussez votre curseur jusqu’à cette heure…

astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Re: Témoignage de Joseph Fadelle, musulman descendant de Mahomet, converti au christianisme

Message par astarté le Sam 24 Oct 2015 - 13:59

Témoignage d'une ex musulmane :

"je suis née dans l'islam ,c'était ma religion et mon identité ,je vivais dans mon pays et lors de mon arrivée en france ,la première chose que je fait, est de lire le coran dans les deux langues ,afin justement de mieux le comprendre !
il faut vous dire que non seulement je croyais en DIEU ,mais mahomet(je fais exprés de mettre un t et non un d

je n'ai pas lu tout le livre,je n'ai pas pu,trop en état de choc,je recevais en pleine figure en vérité trois choc,
le premier sur l'adultère,en même temps ,je me disait s'ils savent d'avance la punition ,c'est du suicide que de le commettre ,mais de là à punir la femme plus que l'homme ,j'avais durant toutes mes années avant ce jour et je le suis toujours convaicue de l'absolue justice de DIEU et là je trouvais vraiment que ça pouvait être le cas
mais,quand je suis arrivée au chapitre de cette fatwa perpetuelle et qu'on ne vienne pas me dire le contraire ,de persécuter, térroriser et tuer les juifs et les chrétiens ,
là j'ai eu la nausée pour de vrai, j'ai fermé ce livre en disant ,je suis toujours musulmane soumise à DIEU ,mais ce livre ne peut être de DIEU car DIEU ne peut être ni un antisémite et ni un assassin pour donner un tel ordre et surtout à moi et surtout surtout merde :aprés la shoah ON N'A PAS LE DROIT DEVANT DIEU de touché à ce peuple qui a faillit être exterminé et moi ,surtout en tant qu'arabe ,et surtout parcequ'ils sont de la descendance d'abraham comme moi ,je me devais de les soutenir au prix même de ma propre vie,
en tant qu'être humain ,ce que l'humanité a engendré nous en sommes tous coupables envers ce peuple ,même si moi je n'étais pas née *

et j'arrive à enfin ce que j'avais à répondre sur l'interdiction de critiquer l'islam ,ça m'a fait bondir

moi ,plus que quiconque j'ai le droit de le faire ,car j'ai été flouée,bafouer,cette religion ne vient pas de DIEU mais direct de l'enfer,et je n'ai pas arrêter de le dénoncer autour de moi

le coran est un crime contre l'humanité ,j'étais même étonnée qu'ils soit vendue en france, et au même titre que mein kemph il devrait être interdit pour les mêmes raisons et elles sont par trop évidentes
mais je me disais que le pays étant chrétien ne pouvait savoir qu'li y avait là ,une fatwa de mort sur eux!

mais tout le monde était occupé dans ces années là et personne n'accordait d'importance à cette affaire, aujourd'hui elle nous concerne tous ::::

ne dîtes pas que vous n'aimez pas l'islam c'est l'islam qui nous hait à mort et il le prouve et ce depuis 14OO ans

c'est d'une logique implaccable,comme tout ce que vous dîtes et comment vous le dîtes ,c'est vraimetn qq chose de vous entendre et il y a des voix qui s'élevent de partout dans le monde et se réveilent ,malheureusement on présente à nos enfants un islam édulcoloré paix et amour et fraternité et en europe ,nos enfant sont sensibles à ça !

et c'est effrayant ils s'enbriguade les uns les autres comme un caprice d'enfant qui fait sa crise ,ah oui c'est fun de mettre le hijab ,je sors en qq sorte de mon anonymat et enfin je fais trembler l'autorité avec un simple foulard,et je parle même pas de ces années d'abrutissement de jeux vidéo violent,ils ne perçoivent plus le danger ,ils ne réfléchissent plus
et la vie devient un jeu vidéo violent,et c'est notre quoitidien,on est tous concerné par ce qui arrive et impliqué même ,
aujourd'hui plus que jamais cette grangrène prend du terrain et devient une menace pour le vivant !
et comment l'érradiquer à la base,certainement pas avec un language de haine qui ne fait que les conforter d'avantage et s'erriger en héros et c'est un drame qui ne cesse de prendre de l'ampleur comme un tsunami il dévaste tout sur son pasage et le fait de voir et de faire voir leurx exactions au monde ,il se produit une implication de chacun de nous

j'avoue admirer quand même ces mêmes jeunes et ils sont nombreux des jeunes français de souche depuis vercingétorix et les gaulois ,tu vois plus français
et qui eux, prônnent un islam pacifique,je le connais celui là ,pour l'avoir pratiqué,mais je n'arrive pas à comprendre comment ils arrivent à leur faire passer la pillule car ils lisent le corant et disent que ce que fait daech et cie est criminel et n'est pas l'islam
et ils ne se rendent pas compte du danger,car daesch les égorgerait sans ciller et d'une manière public comme dans le temps de mahomet ,bref,tout cela vous le voyez je ne vous apprends rien!
mais comme ils sont novices ,et que leur handicap est de ne pas connaitre l'arabe et même s'ils l'apprennent ;l'arabe du coran est différend dans sa complexité et les savants de l'islam sont là pour leur enseigner toutes les vertus de cet homme merveileux !

ne serait que cette histoire là sur sa vie ,à mahomet ,lorsqu'ils eut ,sur le chemin du retour ,épouser sa captive dont il avait assassiné le mari ,le père et le frère et toute sa tribu

peut lui importait que cette femme pouvait le hair ,car il avait de ces propres mains égorgé sa famille et sa tribu entière et en emmenant comme captives des femmes et des enfants !!comme ce que fait daech idem,pourquoi le nier puisque c'est l'histoire et elle est dans leurs livres ,zut alors que nous faut-ils de plus "

***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan 2018 - 10:50