www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Une Française, fille de gendarme, recruteuse star de Daesh

Partagez
Invité
Invité

Une Française, fille de gendarme, recruteuse star de Daesh

Message par Invité le Mer 30 Sep 2015 - 7:39

Emilie König, ressortissante française a été ajoutée mardi par Washington à sa liste de "combattants terroristes étrangers". Cette fille de gendarme est devenue une propagandiste phare de l’Etat islamique.

Preuve que les jihadistes viennent de tous les milieux. Agée de 31 ans, Emilie König est la dernière d’une famille de quatre.

Un père dans les forces de l'ordre, une scolarité normale et une conversion à l’islam effectuée dans le cadre de son mariage avec un homme d’origine algérienne emprisonné pour trafic de drogue.

Aujourd'hui, la jeune femme, si elle ne porte pas les armes, joue un rôle clé au sein de l'Etat islamique.

Une Française, fille de gendarme, recruteuse star de Daesh ? RT en Français

BUENO65

Date de naissance : 27/09/1963
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Re: Une Française, fille de gendarme, recruteuse star de Daesh

Message par BUENO65 le Mer 30 Sep 2015 - 8:25

si elle se fait defoncer la bouche & ce qui devrait lui servir a faire des enfants , j avoue que je n irais pas pleurer sur son sort ...
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mer 30 Sep 2015 - 8:42

je pense a son pére (gendarme) avoir élevé sa fille je pense "normalement a la francaise" ,pour en arriver la.
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Sep 2015 - 9:12

kabout80 a écrit:je pense a son pére (gendarme) avoir élevé sa fille je pense "normalement a la francaise" ,pour en arriver la.

Elle a croisé la route de Momo, et comme il y en a de plus en plus ... CQFD.
kabout

Message par kabout le Mer 30 Sep 2015 - 11:08

ouais,ma premiere fille a trente ans célibataire....je surveille de trés prés,et pour les petites (9,7,6,3 ans) tout sera fait via "notre education " afin d'eviter les soucis,je ne melange pas les torchons et les serviettes.
kabout

Message par kabout le Ven 8 Jan 2016 - 10:35

Maroc : expulsion d’une Française d’origine algérienne ayant fait allégeance à Daech

Une ressortissante française d’origine algérienne a été expulsée lundi dernier par les autorités marocaines pour avoir fait allégeance au groupe terroriste Daech.
Cette jeune femme âgée d’une vingtaine d’années est arrivée au Maroc le mois dernier après avoir quitté la France où elle était hôtesse de l’air, rapporte le journal Al Ahdath Al Maghribia qui indique que la jeune femme a ensuite décidé de porter le niqab et de s’installer définitivement au Maroc.
Mais son attitude a éveillé les soupçons des autorités marocaines qui ont décidé de l’expulser vers la France. La jeune femme, dont le comportement est similaire à Hasna Ait Boulahcen, note le journal, publiait des photos et des vidéos de Daech sur les réseaux sociaux.

bladi
Merci à LaurentLL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
booooo .
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Ven 8 Jan 2016 - 11:45

Ils l'ont expulsé vers la France sans doute....le seul pays à pouvoir l'accepter  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 25 Mai 2017 - 20:19