www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

FN : Marie-Caroline, la fille aînée du clan Le Pen, sort du silence

Partagez
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Sam 3 Oct 2015 - 14:18

La sœur de la patronne du FN, qui assure à "L'Express" qu'on peut vivre "normalement" avec son patronyme, pense encore à la politique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marie-Caroline Le Pen, fille aînée de Jean-Marie Le Pen, passe devant des panneaux électoraux, le 15 mai 1997 à Mantes-la-Jolie, où elle était candidate dans la cadre de la campagne des élections législatives anticipées.

Un témoignage rare. « Je n'ai jamais fait de bouquin, j'ai refusé de participer à tous les documentaires, je n'ai accordé aucune longue interview », déclare Marie-Caroline Le Pen dans les colonnes de L'Express .
Âgée de 55 ans, la sœur aînée du clan Le Pen, qui s'est brouillée avec son père il y a près de quinze ans après avoir suivi la dissidence emmenée par Bruno Mégret, assure que « des trois filles, c'est Marine qui ressemble le plus » à Jean-Marie. « Elle a toujours eu un côté chef », précise la tante de Marion Maréchal-Le Pen.
Si elle travaille à temps partiel dans l'immobilier, Marie-Caroline Le Pen assure qu'elle pourrait bien, elle aussi, faire de la politique. « Je ne peux pas dire que je ne referai pas de politique », assure-t-elle à l'hebdomadaire, précisant que ce n'est toutefois « pas d'actualité ».
Mais la sœur aînée de la famille Le Pen ne s'imagine pas prendre la tête d'une liste aux élections régionales, explique le magazine. « Je parle anglais, je pourrais peut-être accompagner Marine dans ses voyages ? Je sais aussi faire de la vidéo, je peux servir en tant que formatrice », déclare-t-elle à L'Express.

« Marine n'a jamais été blessante »

Marie-Caroline Le Pen, qui se définit comme « catholique, nationaliste et moderne » et promet qu'on peut vivre « normalement » en portant son patronyme, estime au sujet de la crise entre sa sœur et son père que « dans les mots, Marine n'a jamais été blessante vis-à-vis » du cofondateur du parti frontiste, exclu à la fin du mois d'août par le bureau exécutif du Front national.

http://www.lepoint.fr/politique/fn-marie-caroline-la-fille-ainee-du-clan-le-pen-sort-du-silence-01-10-2015-1969950_20.php

***************************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai 2018 - 13:05