www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Allemagne : expulsée de chez elle pour laisser la place à des migrants.

Partagez
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Allemagne : expulsée de chez elle pour laisser la place à des migrants.

Message par astarté le Sam 3 Oct 2015 - 16:18

***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
Invité
Invité

Re: Allemagne : expulsée de chez elle pour laisser la place à des migrants.

Message par Invité le Sam 3 Oct 2015 - 16:30

Petite traduction pour ceux qui ne parlent pas le rosbif.

La deuxième femme allemande expulsée de sa maison pour céder la place pour des réfugiés

Les villes et des villes à travers l'Allemagne luttent pour trouver l'adaptation(le logement) pour des dizaines de milliers de réfugiés coulant dans le pays
Une femme en Allemagne est expulsée de sa maison de 23 ans pour céder la place aux demandeurs d'asile, dans le deuxième un tel cas(caisse) pour apparaître.
On a donné à Gabrielle Keller jusqu'à la fin de l'année pour laisser(quitter) son appartement dans la petite ville du sud d'Eschbach, près de la frontière avec la France.
L'appartement appartient à la municipalité locale, qui dit que c'est nécessaire pour loger des réfugiés.
"Je pense que c'est un scandale pour jeter des locataires de leurs appartements," la personne de 56 ans Mme Keller a dit la télévision SWR. "Je ne peux pas en voir le sens." (je ne comprends pas pourquoi on me fait ça)

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 23:45